WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez|

Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R. Zeenah Olsen
R. Zeenah Olsen

◗ MESSAGES : 48
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : P0isOn.
◗ AVATAR : Claire HOLT
◗ CRÉDITS : tumblr
◗ JOB : mannequin

Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:05

Merci :) .
Je vous préviens quand ma fiche est modifiée :)
Revenir en haut Aller en bas
R. Zeenah Olsen
R. Zeenah Olsen

◗ MESSAGES : 48
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : P0isOn.
◗ AVATAR : Claire HOLT
◗ CRÉDITS : tumblr
◗ JOB : mannequin

Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:50

J'ai fini ma présentation :).
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:51

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . - Page 2 388342071
https://wefoundhome.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . - Page 2 Empty

Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut