| Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R. Zeenah Olsen
◗ MESSAGES : 48 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : P0isOn. ◗ AVATAR : Claire HOLT ◗ CRÉDITS : tumblr ◗ JOB : mannequin
| Sujet: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Sam 5 Nov - 16:25 | |
| Rebekah Zeenah Olsen image : tumblr.Né(e) le 11 Novembre à New-York, j'ai aujourd'hui 22 ans. Je suis mariée et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille/homme venant d'une famille riche, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis 4 ans, je suis mannequin et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des chasing cars et apparemment, je ressemble beaucoup à claire holt.
chips ou cacahouètes : cacahouètes. chiens ou chat : chien. katy perry ou lady gaga : katy. fraise ou citron : fraise. damon ou stephan : damon. débauche ou abstinance : débauche. noir ou blanc : noir. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : blackberry. facebook ou twitter : facebook. mcdo ou kfc : macdo. alcool ou soda : alcool. cigarettes ou cockaïne : cigarettes. prince ou bandit : bandit. | | sport ou littérature : sport. rock ou rap : rock. kate ou pippa : pippa. londres ou paris : paris. woody ou buzz : rbuzz. nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : tragédie. blair ou serena : blair. sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : peace. amour ou amitié : && love. |
behind computer PSEUDO/PRENOM ◆ Manon. ÂGE ◆ dix-huit ans. PRESENCE ◆ trois jours. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ encore une fois, un merveilleux travail. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ PRD. PETIT PLUS ◆ .
Dernière édition par R. Zeenah Olsen le Dim 6 Nov - 13:35, édité 4 fois |
|
| |
R. Zeenah Olsen
◗ MESSAGES : 48 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : P0isOn. ◗ AVATAR : Claire HOLT ◗ CRÉDITS : tumblr ◗ JOB : mannequin
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Sam 5 Nov - 16:26 | |
| image : tumblr. tell me a story New-York, un onze novembre. Mais pas un onze novembre comme les autres; je suis née ce jour. Mes parents m'ont donné naissance, à quatorze heures trente, une petite tête blonde pointa le bout de son nez à la clinique de N-Y. On peut dire que mon enfance fut difficile. Je suis née dans une famille riche, ma mère étant commerciale et mon père avocat. On peut dire que j'avais tout pour être heureuse. Mais alors que je n'avais que deux ans, ma mère décéda d'un cancer. Mon père devint alcoolique. Il ne réussit pas à gérer son décès et quelques années après il commença à me battre. Certes j'étais jeune, mais je me souviens encore de ces coups qu'il me donnait. Les services sociaux furent au courant du drame et retira ma garde à mon père. J'ai été adopté à l'âge de cinq ans, dans une famille qui m'a élevé comme il se devait. J'avais l'héritage de ma mère, beaucoup d'argent sur mon compte que je pourrais toucher qu'à mes dix-huit ans. La famille qui m'adopta était très bien, elle avait de l'argent et elle m'offrit deux frères que j'aime plus que tout. Ils sont tout les deux mes aînés. J'ai été directement intégré. Mes frères ont toujours tout fais pour que je m'adapte partout où j'allais. Et je leur suis redevable. Cependant, lors de mon adolescence, il faut avouer que je suis devenue une rebelle. Je n'ai jamais eu confiance aux hommes, à part en mes frères. En faite, je déteste la gente masculine. Je pense qu'ils sont tous des menteurs. En devenant rebelle, je me suis révoltée face à eux. Mais d'une manière très originale. Je les fais souffrir. Je leur donne de l'espoir mais jamais ce qu'ils souhaitent vraiment. Je ne suis jamais tombée amoureuse, et heureusement d'ailleurs. En plus de m'amuser avec les hommes, j'aimais beaucoup faire la fête. L'alcool, le tabac et la drogue sont mes meilleurs amis. Je ne suis pas quelqu'un de très sociable, bien au contraire. Malgré mes apparences, je ne donne ma confiance qu'à très peu de personne. Je suis plutôt du genre à me foutre de la gueule de tout le monde. A seize ans, j'ai rencontré un chasseur de tête qui cherchait des belles filles pour une agence de mannequin. Il m'a conseillé de passer un casting et j'ai réussi haut la main. ça fait maintenant six ans que je fais des défilés et des photos pour cette agence. Cela m'amène à beaucoup voyager et j'adore ça. En plus, j'ai un compte en banque qui explose et il faut avouer que j'aime ça. J'ai eu mon diplome avec beaucoup de mal. Je combinais la fête, le mannequinat et les études. Privilégient les deux premiers et laissant de côté le dernier. A présent, j'ai vingt-deux ans. Je suis arrivée à Sutton Bay il y a un an pour un défilé. Depuis, je n'ai pas pu repartir. J'adore cette petite ville. Bien sûr, je n'y suis pas souvent. Je bouge souvent entre N-Y et L.A mais j'aime ce train de vie et je ne changerais pour rien au monde.
Dernière édition par R. Zeenah Olsen le Dim 6 Nov - 13:50, édité 6 fois |
|
| |
S. Chloé-Anyah Cornwells
◗ MESSAGES : 431 ◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011 ◗ PSEUDO : crushed love ◗ AVATAR : rachel bilson ♥ ◗ CRÉDITS : avatar by sugar saughler ; gif by tumblr ◗ JOB : chirurgien
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Sam 5 Nov - 16:26 | |
| |
|
| |
Loélia O. Johansson
◗ MESSAGES : 107 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : Katalix ◗ AVATAR : Leighton Meester ◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean ◗ JOB : Etudiante en médecine
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Sam 5 Nov - 16:27 | |
| Bienvenue parmi nous Très bon choix d'avatar, Claire est super . Bon courage pour ta fiche de présentation ^^ |
|
| |
M. Charlie Fergusson
◗ MESSAGES : 235 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : Cléo ◗ AVATAR : MilaSexyKunis ◗ CRÉDITS : Winterfell ◗ JOB : Danseuse
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Sam 5 Nov - 16:28 | |
| |
|
| |
Seven Keenan Rhodes APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know
◗ MESSAGES : 310 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : Manon-Jeïla ◗ AVATAR : Xavier Samuel ◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith. ◗ JOB : Chirurgien
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Sam 5 Nov - 16:28 | |
| Vrai que Claire est vraiment sublime ! Merci de tenter (a) & Bienvenue sur le forum |
|
| |
J. Logan-Ezekiel Tate
◗ MESSAGES : 67 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : MARISSA. ◗ AVATAR : JOSEPH MORGAN ◗ CRÉDITS : (c) Ϟ dixipearl ◗ JOB : gérant d'un magasin de surf
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Sam 5 Nov - 16:30 | |
| |
|
| |
Lily Rose Grayson-Tate
◗ MESSAGES : 320 ◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011 ◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl ◗ AVATAR : mischahotbarton ◗ CRÉDITS : ava by crusty reek. ◗ JOB : assistante vétérinaire
| |
| |
R. Zeenah Olsen
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Sam 5 Nov - 16:32 | |
| Merci à vous tous . Quel accueil !
Logan, on peut parler par MP d'un lien ; ça me ferait vraiment plaisir d'en avoir un avec Joseph :) . |
|
| |
Marley Chamberlain admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
◗ MESSAGES : 781 ◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011 ◗ PSEUDO : gasoline ◗ AVATAR : sophia bush ◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr ◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Sam 5 Nov - 16:33 | |
| BIENVENUE Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D |
|
| |
J. Logan-Ezekiel Tate
◗ MESSAGES : 67 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : MARISSA. ◗ AVATAR : JOSEPH MORGAN ◗ CRÉDITS : (c) Ϟ dixipearl ◗ JOB : gérant d'un magasin de surf
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Sam 5 Nov - 16:43 | |
| - Mickaëla L. Beckinson a écrit:
- Merci à vous tous .
Quel accueil !
Logan, on peut parler par MP d'un lien ; ça me ferait vraiment plaisir d'en avoir un avec Joseph :) . ouai pas de problème. |
|
| |
R. Zeenah Olsen
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Sam 5 Nov - 16:55 | |
| Il est envoyé :) .
Est-ce possible de me réserver Claire ? Je sais que le scénario est en compétition alors je voudrais au moins m'assurer d'avoir cet avatar :) . |
|
| |
Lily Rose Grayson-Tate
◗ MESSAGES : 320 ◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011 ◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl ◗ AVATAR : mischahotbarton ◗ CRÉDITS : ava by crusty reek. ◗ JOB : assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Sam 5 Nov - 16:55 | |
| je te réserve l'avatar pour une semaine |
|
| |
R. Zeenah Olsen
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Sam 5 Nov - 17:28 | |
| |
|
| |
J. Logan-Ezekiel Tate
| |
| |
R. Zeenah Olsen
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Sam 5 Nov - 23:06 | |
| J'ai fini ma présentation :) |
|
| |
Marley Chamberlain admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
◗ MESSAGES : 781 ◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011 ◗ PSEUDO : gasoline ◗ AVATAR : sophia bush ◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr ◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Sam 5 Nov - 23:14 | |
| J'attends l'avis de Seven, avant de valider =D. |
|
| |
R. Zeenah Olsen
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Sam 5 Nov - 23:18 | |
| |
|
| |
Lou-Ann Skylander
◗ MESSAGES : 64 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : boastfulness ◗ AVATAR : Zooey Deschanel ◗ CRÉDITS : crusty reek ◗ JOB : fleuriste
| |
| |
Rebekah T. Stinson
◗ MESSAGES : 27 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : Trinity ◗ AVATAR : Minka Kelly ◗ CRÉDITS : Funny Queen
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Dim 6 Nov - 0:02 | |
| Mon prénom, ton ava ont est faites pour s'entendre ! Bienvenue miss. |
|
| |
R. Zeenah Olsen
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Dim 6 Nov - 12:03 | |
| Serait-ce possible de me changer de prénom ainsi je pourrai faire une autre présentation? Je n'aime pas la compétition et il y a déjà une troisième Micah qui s'est inscrite. C'est pourquoi je préfère leur laisser les chances.. Me prenez pas pour une lâcheuse hein . ^^ |
|
| |
Zadig Alex. C. Carlton
◗ MESSAGES : 22 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : London ◗ AVATAR : Luke Grimes ◗ CRÉDITS : Lora
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Dim 6 Nov - 12:26 | |
| HOLT !! Merveilleux choix, claire est magnifique Bienvenue et bonne continuation |
|
| |
Jackie Rhodes
◗ MESSAGES : 364 ◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011 ◗ PSEUDO : honey pie. ◗ AVATAR : kristen bell. ◗ CRÉDITS : avatar (honey pie.) ◗ JOB : institutrice maternelle.
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Dim 6 Nov - 12:48 | |
| - Mickaëla L. Beckinson a écrit:
- Serait-ce possible de me changer de prénom ainsi je pourrai faire une autre présentation?
Je n'aime pas la compétition et il y a déjà une troisième Micah qui s'est inscrite. C'est pourquoi je préfère leur laisser les chances.. Me prenez pas pour une lâcheuse hein . ^^ C'est comme tu veux (: |
|
| |
R. Zeenah Olsen
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Dim 6 Nov - 12:55 | |
| Alors est-ce possible de changer mon prénom en : R. Zeenah Olsen |
|
| |
Jackie Rhodes
◗ MESSAGES : 364 ◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011 ◗ PSEUDO : honey pie. ◗ AVATAR : kristen bell. ◗ CRÉDITS : avatar (honey pie.) ◗ JOB : institutrice maternelle.
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . Dim 6 Nov - 12:55 | |
| je te fais ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | |
| |
|
| |
| Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | |
|