WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je sais pas si je dois te sauter dessus ou te mettre mon poing dans la vigure Ҩ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

Je sais pas si je dois te sauter dessus ou te mettre mon poing dans la vigure Ҩ Liam Empty
MessageSujet: Je sais pas si je dois te sauter dessus ou te mettre mon poing dans la vigure Ҩ Liam Je sais pas si je dois te sauter dessus ou te mettre mon poing dans la vigure Ҩ Liam EmptyMar 15 Nov - 20:53

Je sais pas si je dois te sauter dessus ou te mettre mon poing dans la vigure Ҩ Liam Tumblr_lee3lqqUhV1qf4qvb

Cela faisait un certain moment que Nicholas entendait beaucoup parler de Liam Cartwright. Beaucoup de rumeur circulée sur lui mais elle avait toute un passage commun : il était revenu à Sutton Bay. Ça faisait exactement une semaine que ces rumeurs circulaient. Nicholas lui n’y faisait pas attention, ou du moins il n’y montrait aucun intérêt devant les gens. Chaque personne qu’il croisait en ville lui demandait si c’était vrai que Liam était revenu, et à chaque fois il répondait poliment, mais avec un air agacé : j’sais pas moi ! Avant de partir d’un pas rapide. Tout le monde savait que depuis la naissance, ou même peut être avant, que Liam et Nicholas c’était un duo d’inséparables. Il fut un temps qu’on n’aurait jamais pensé voir Liam sans Nicholas ou Nicholas sans Liam. Des meilleurs amis, voilà ce qu’ils étaient. Puis Liam partis pour une raison qu’on ne sait pas vraiment et on prit l’habitude de ne plus voir ce duo.

Rumeur ou pas, Liam ou non, Nicholas menait sa vie comme tous les jours. Un samedi matin en se réveillant il se dit qu’il appellerait sa sœur ou passerait la voir au magasin pour savoir si elle allait bien et si elle avait revenu ce fameux Liam ; mais évidement il ferait cela subtilement. Se levant vers neuf heure quarante cinq ce samedi là, Nick pris un jogging, enfila un tee-shirt et un vieux sweet du lycée et partis pour un footing sur le port. Ce soir là il travaillé et ne savait pas encore quoi faire de son après-midi : peut être qu’il irait passer du temps avec sa sœur, qui sait ? De chez lui jusqu’au port il ne mit pas longtemps, simplement dix minutes à pied. Une fois arrivé, il sortit de sa poche son ipod pour y branché son casque qu’il avait autour du cou et mis la musique à fond pour faire en sorte de pas pensé. Malheureusement, il n’y arriva pas. Sans le vouloir il repensa à un vieux souvenir qu’il avait avec Liam et Kat. Ils devaient avoir dans les huit ans, Kat avait donc sept ans, et était chez les Pearce. Comme Kat arrêté pas de les collés et que Nick en avait marre il avait décidé de faire une partie de cache-cache et Kat était censé compté. Pendant ce temps, Nick voulait lui partir de chez lui mais Liam lui avait dit que ce serait trop méchant pour Kat. Il était donc resté et Nick partit. Quelques minutes plus tard, c’était Kat et Liam avait rejoint Nick au parc. Le jeune homme souris a se souvenir, il ne pouvait pas le nié, son imbécile de meilleur amis lui manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Z. Cartwright
Liam Z. Cartwright

◗ MESSAGES : 39
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Zepplin.
◗ AVATAR : Michael Trevino
◗ CRÉDITS : © Datura & tumblr
◗ JOB : Publicitaire.

Je sais pas si je dois te sauter dessus ou te mettre mon poing dans la vigure Ҩ Liam Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois te sauter dessus ou te mettre mon poing dans la vigure Ҩ Liam Je sais pas si je dois te sauter dessus ou te mettre mon poing dans la vigure Ҩ Liam EmptyMer 16 Nov - 17:20

Je sais pas si je dois te sauter dessus ou te mettre mon poing dans la vigure Ҩ Liam 745631tumblrlmdsvuDdtP1qa1e8uo1500

Cela fait désormais une bonne semaine que je suis de retour à Sutton Bay. J’ai revu ma petite sœur, Siloë, après plusieurs années sans la voir plus de quelques jours à la suite. Enfin j’ai pu la revoir. Nous avons mis l’après-midi entière à discuter de tout ce qui a pu arriver dans nos vie ses derniers temps. J’ai pu découvrir qu’elle c’était mise à fumer ce qui, il faut l’avouer, ne m’as pas réellement plu. En moins de cinq minutes, j’ai retrouvé mon côté grand frère protecteur qui passais des heures à s’occuper de ce que sa petite sœur pouvait bien faire de ses journées. Oui, c’était ma préoccupation première avant mon départ de la ville. Après le décès de notre mère, j’ai toujours tout fait pour que Siloë-Jules soit la jeune fille la plus heureuse qui soit. Son bonheur est toujours passer avant le mien même lorsque j’étais à Boston, c’est à dire, très loin d’elle. Bref. Je n’ai jamais été aussi heureux de la revoir, mais aussi de revenir dans cette ville qui est mienne. Ma ville natale, celle qui a abrité tous mes malheurs, toutes mes conneries et toute ma vie jusqu’à mes vingt et un ans. D’ailleurs, mon retour ne semble pas être passer inaperçu. J’ai déjà entendu quelques commerçant chuchoter mon nom. Je vois bien que certaines personnes que je côtoyais lorsque j’étais enfant se retournais sur moi dans la rue. Dans une petite ville comme celle de Sutton Bay tout se sais assez rapidement. Tout le monde a dû entendre parler de mon départ, en particulier les amis de Katniss. Les gens ont l’air assez surpris de me revoir ici. C’est pas vrai. A croire que tout le monde pensait réellement que je n’allais jamais revenir en ville. Allonger sur mon lit, je hoche la tête. Toutes ces pensées m’assaillent le crâne. Je pense en particulier à Katniss, mon ex petite amie. Je l’ai revu hier dans la journée. Ce n’était pas du tout prévu. Je suis passé sans le vouloir dans le magasin où elle travaille désormais. Les retrouvailles furent quelques peu tendues. Je n’ai pu m’empêcher de lui dire tout ce que je retenais depuis deux ans. Cela m’as fait quelque chose tout de même de la revoir. Elle est toujours aussi belle et j’ai comme l’impression que je ne pourrais jamais complètement oublier ce qu’elle a été pour moi. C’est en pensant à tout cela que je finis par me lever. Je n’ai pas envie de rester cloîtrer toute la matinée sinon je risque rapidement de tourner dingue.

Une vingtaine de minutes plus tard, je me retrouve dehors en jogging et veste grise, la capuche sur la tête, les écouteurs viser sur les oreilles, la musique à fond. C’est comme cela que je me dirige vers le port de la ville en courant. Avant, je faisais ce chemin en footing en compagnie de Nicholas. Nico le grand frère de Katniss, mon meilleur ami depuis l’époque des couches-culottes. Je ne me suis jamais séparer de lui avant mon départ. Il n’avait pas réellement apprécié le fait que je sorte avec sa petite sœur et il faut avouer que j’avais bien compris pourquoi, après tout, je n’aurais pas réellement aimé qu’il sorte avec Siloë. Mais, au final, au bout d’un moment, il avait fini par accepter. Quelques mois après mon départ, j’ai reçu un sms de sa part me disant que j’étais un connard pour avoir larguer sa sœur. Depuis ce jour là, je n’ai plus jamais eu de nouvelle. Autant dire que tout les jours, je pense à lui. Il m’arrive d’être dans les nuages en me remémorant des souvenirs en sa compagnie. Aujourd’hui n’échappe pas à la règle. Tout en courant, je me souviens de toutes ses fois où l’on venait ici en courant. On s’arrêtais souvent sur un banc pour fumer une clope ou ce raconter les derniers potins du moment. J’aurais jamais pensé dire cela un jour, mais cet abrutit me manque ! D’un seul coup, je me sens comme stopper dans ma course. Je viens de heurter quelqu’un de plein fouet. Et merde pensais-je tout de suite. A cause de mes écouteurs et ma capuche sur la tête je ne regardais pas réellement où j’allais. Rapidement je relève la tête. Et merde ! C’est pas vrai, putain. « Euh… Nicholas ? » dis-je sans réellement savoir s’il s’agissait bien de lui ou pas. Enfin j’était surtout très surpris, mais je ne pouvais pas me tromper il s’agissait bien de lui. Je secoue la tête. « Et le deuxième Pearce… » murmurais-je doucement. Je ne voulais pas qu’il m’entende, mais ce fut plus fort que moi. Les deux personnes que j’aimais le plus après ma petite sœur, bien sûr, m’avais lâchement rejeté après mon départ et voilà que je les croise en moins de deux jours après deux ans d’absence. Encore des retrouvailles compliqués à mon avis… « Ca va ? Je t’ai pas fait mal ? » finis-je par lâcher tout en enlevant mes écouteurs, mais sans retirer ma capuche.
Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas si je dois te sauter dessus ou te mettre mon poing dans la vigure Ҩ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre.
» LIAM ♣ titredelamortquitue
» Tu m'as vraiment manqué ! | Liam.
» mon voisin du dessus
» LIAM ♣ 'baby it's a wild world'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► sutton bay :: sunset beach avenue :: home of boats-