WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Connor J. Morrow
Connor J. Morrow

◗ MESSAGES : 5
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Drey
◗ AVATAR : Taylor Kitsch
◗ CRÉDITS : Datura

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. EmptyDim 6 Nov - 14:00


Connor James Morrow


Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Tumblr_lsxsefPRLd1qfzvr3o1_500
image : tumblr

Né le 24 juillet à Sutton Bay, j'ai aujourd'hui 26 ans. Je suis en couple et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétéro et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme un homme venant d'une famille modeste, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis 7 ans, je suis mécanicien et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des hometown glory et apparemment, je ressemble beaucoup à Taylor Kitsch.


chips ou cacahouètes : Chips. chiens ou chat : Chien. katy perry ou lady gaga : Aucune. fraise ou citron : Fraise. damon ou stephan : Damon. débauche ou abstinance : Débauche. noir ou blanc : Noir. winnie ou tigrou : Tigrou. iphone ou blackberry : Iphone. facebook ou twitter : facebook. mcdo ou kfc : KFC. alcool ou soda : alcool. cigarettes ou cockaïne : Cigarette. prince ou bandit : Bandit.
sport ou littérature : Sport. rock ou rap : Rock. kate ou pippa : Aucune. londres ou paris : Paris. woody ou buzz : Woody. nutella ou confiture : Nutella. théâtre ou concert : Concert. comédie ou tragédie : Comédie. blair ou serena : Blair. sith ou jedi : Jedi. jour ou nuit : Nuit. bus ou taxi : Taxi. guerre ou paix : Paix. amour ou amitié : Les deux.


behind computer

PSEUDO/PRENOM ◆ Drey. ÂGE ◆ 23 ans. PRESENCE ◆ 4/7. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ J'adore OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Sur Bazzart. PETIT PLUS ◆ Nop.


Dernière édition par Connor J. Morrow le Dim 6 Nov - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Morrow
Connor J. Morrow

◗ MESSAGES : 5
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Drey
◗ AVATAR : Taylor Kitsch
◗ CRÉDITS : Datura

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. EmptyDim 6 Nov - 14:00



Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Tumblr_ltvb45R7hQ1qffdv6
image : tumblr.

tell me a story

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Tumblr_lrjyooN16e1qhhtw2o4_250

Anna Karénine à dit : "Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon." Si la famille Morrow à eu de bons moments, elle fait partie des familles dite malheureuses.

Connor n’avait que 8 ans à ce moment là, mais ce n’était pas la première dispute qu’il voyait entre ses parents, il ne les comptait plus elles étaient bien trop nombreuses de toute manière. Son père ne travaillait plus depuis un accident de travail et passait tout son temps à regretter la vie qu’il menait avant en se vengeant sur la mère de Connor qui tentait tant bien que mal de faire vivre la famille tout en ayant une maison décente.

Jonathan - Cette fois je ne te supporte plus, trop c'est trop.
Olivia - Parfait ! Pars, nous vivrons bien mieux sans toi, tu peux me croire !
Jonathan - C'est bien réciproque ! Je ne veux plus te voir.
Olivia - Dehors, sors d'ici !

Ce n’était pas la première fois qu’ils échangeaient ce genre de mot, mais cette fois ce fut différents à bout de force dans ce mariage qui n’avait plus de sens, Olivia rassembla les affaires de son époux et le mit à la porte sans ménagement, ce dernier n’avait pas non plus envie de rester auprès d’elle ou de son fils parti sans protestation. L'enfant qui n'était pas intervenu durant la dispute de ses parents s'approcha de sa mère en larmes dans le canapé. Doucement il posa une main sur son bras et la jeune femme regarda son fils et lui murmurant des excuses, pourtant l’enfant n’avait que faire des multiples "désolée" de sa mère, il savait qu’elle avait eu raison de mettre son père dehors et qu’il vivrait mieux sans lui. Le temps passa est les difficultés de la famille était loin d’être terminée, Olivia choisit de déménager avec son fils pour une maison un peu plus petite, mais avec un loyer moins chère et dont Jonathan n’avait pas la moindre idée de l’adresse. Malgré tout la mère se faisait du soucis pour son fils, il avait toujours était un enfant difficile, mais il semblait encore plus dure le départ de son père l’ayant certainement plus affecter que ce qu’il pouvait bien dire.

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Tumblr_lpkqmvUVge1qb6wmjo5_r1_250



Dernière édition par Connor J. Morrow le Dim 6 Nov - 18:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Alex. C. Carlton
Zadig Alex. C. Carlton

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : London
◗ AVATAR : Luke Grimes
◗ CRÉDITS : Lora

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. EmptyDim 6 Nov - 14:05

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix d'avatar , Taylor Kitsch ! Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. 388342071
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. EmptyDim 6 Nov - 14:06

BIENVENUE Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. 388342071
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
R. Zeenah Olsen
R. Zeenah Olsen

◗ MESSAGES : 48
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : P0isOn.
◗ AVATAR : Claire HOLT
◗ CRÉDITS : tumblr
◗ JOB : mannequin

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. EmptyDim 6 Nov - 14:07

Bienvenue ;
Ha j'adore Taylor K. très bon choix d'avatar :) .
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Rhodes
Jackie Rhodes

◗ MESSAGES : 364
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : honey pie.
◗ AVATAR : kristen bell.
◗ CRÉDITS : avatar (honey pie.)
◗ JOB : institutrice maternelle.

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. EmptyDim 6 Nov - 14:14

BIENVENUE Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Seven Keenan Rhodes
Seven Keenan Rhodes
APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know

◗ MESSAGES : 310
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Manon-Jeïla
◗ AVATAR : Xavier Samuel
◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith.
◗ JOB : Chirurgien

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. EmptyDim 6 Nov - 14:14

Bienvenue à Sutton Bay
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Morrow
Connor J. Morrow

◗ MESSAGES : 5
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Drey
◗ AVATAR : Taylor Kitsch
◗ CRÉDITS : Datura

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. EmptyDim 6 Nov - 14:26

Merci tout le monde !

ZADIG ▬ En voilà un prénom original ! J'aime beaucoup
ZEENAH ▬ Toi tu as la palme ! Un super avatar et un prénom magnifique Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah T. Stinson
Rebekah T. Stinson

◗ MESSAGES : 27
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Trinity
◗ AVATAR : Minka Kelly
◗ CRÉDITS : Funny Queen

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. EmptyDim 6 Nov - 14:32

    Bienvenue parmi nous !!! Merci, merci et merci d'avoir pris mon scéna, le château est en construction, si tu as besoin de quelques choses n'hésite pas. Je te conseil de jeter un coup d'œil à ma fiche, ça peut t'aider.

    Je sens que je t'aime déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. EmptyDim 6 Nov - 14:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. EmptyDim 6 Nov - 15:51

bienvenuuuuuue I love you très bon choix d'avatar Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. 3265981769 bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Connor J. Morrow
Connor J. Morrow

◗ MESSAGES : 5
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Drey
◗ AVATAR : Taylor Kitsch
◗ CRÉDITS : Datura

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. EmptyDim 6 Nov - 16:20

Merci beaucoup les filles !

REBEKAH ▬ De rien et merci à toi d'avoir fait le scénario Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. 388342071
LILY ROSE ▬ Merci, Taylor n'est pas assez sur les forum je trouve, tout comme Mischa d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jane-Mina P. Sullivan
Jane-Mina P. Sullivan

◗ MESSAGES : 43
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lily
◗ AVATAR : je sais pas
◗ CRÉDITS : aurélie

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. EmptyDim 6 Nov - 17:08

TAYLOR KITSCHHHHHHH si peu vu contente de le voir (a) !! Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. 388342071
BIENVEEEEEEENUEEEEEEEEEE & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. EmptyDim 6 Nov - 19:00

TAYLOR *_*
WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. EmptyVen 11 Nov - 12:02

Bonjour, pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche ? Le délai pour la finir est jusque demain. Si d'ici là nous n'avons pas de nouvelle nous serons dans l'obligation de mettre ta fiche à la corbeille et de supprimer ton compte. merci de ta compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. EmptyVen 11 Nov - 15:33

délai jusqu'au 15.11 accepté I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Contenu sponsorisé


Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je sais pas si je dois te sauter dessus ou te mettre mon poing dans la vigure Ҩ Liam
» IACOV ☂ Je mange pas de poissons, ils pissent dans la mer...
» JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
» Mona ☮ Tout est une question de choix. Les gens qui s'ennuient font le choix de s'ennuyer, les gens qui sont tristes choisissent d'être triste, les gens qui sont dans des situations merdiques acceptent inconsciemment d'être dans des situations merdiques.
» ZADIG ☂ & voltaire dans tout ça ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: We're all in the same boat-