WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tu m'as vraiment manqué ! | Liam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

◗ MESSAGES : 183
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : kozmic blues
◗ AVATAR : NINA DOBREV
◗ CRÉDITS : .
◗ JOB : Journaliste.

Tu m'as vraiment manqué ! | Liam. Empty
MessageSujet: Tu m'as vraiment manqué ! | Liam. Tu m'as vraiment manqué ! | Liam. EmptyJeu 10 Nov - 19:53




4 jours. 4 petits jours que son frère adoré était enfin revenu à Sutton Bay, et pourtant, elle ne l'avait pas encore revu. Siloë n'était rentrée que depuis quelque semaines mais Sutton Bay n'était pas grand chose sans son frère. Son frère c'est un peu l'homme de sa vie. Celui qui l'a toujours protogé d'un quelconque danger durant toute sa vie, et qui continuait encore. Celui qui avait pris soin d'elle lorsque leur mère est morte, il a su garder la tête haute dans les moments difficiles pour paraître aussi fort que possible et ne décevoir personne, surtout pas sa petite soeur. Siloë l'a toujours admiré pour ça. Elle l'admiré d'ailleurs pour beaucoup de chose. Les deux frères et soeurs se sont toujours très bien entendu, et sont devenus de plus en plus complices au fil des années.

Siloë avait voulu voir son frère au plus vite, il lui avait beaucoup manqué, même si il s'était vu quelque fois en dehors de Sutton Bay, ce n'était jamais assez. Ce matin là, elle lui avait envoyé un SMS en lui demander si aujourd'hui ils pouvaient se voir et que finalement il n'avait pas le choix. C'est avec enthousiasme que les deux s'étaient donnés rendez-vous au café de Sutton Bay où ils avaient l'habitude d'aller. Elle était arrivée un peu en avance, pourtant cela n'était pas tout à fait à son habitude. Elle était tellement impatiente. Elle regarda sa montre, il était 14h51. Ils avaient rendez-vous à 15h. Pendant ses études, elle avait pris la mauvaise habitude de fumer. Une mauvaise qu'elle comptait arrêter d'ici peu. Mais en attendant son frère, elle décida de sortit une cigarette de ce paquet qu'elle juger comme le dernier. Elle chercha un briquet dans son sac, elle n'en trouva pas, elle demanda alors à un des serveurs qui passait par là si il avait du feu, elle alluma sa cigarette. Elle ne voulait surtout pas que son frère le sache, il l'a tuerais si il le découvrait mais elle ne voulait pas lui mentir, arrêter était la meilleure manière. Elle n'avait pas arrêter du fait de tout les évènements qu'elle avait du passer, le stress des exams et le stress quotidien. Mais désormais, c'était fini, elle se sentait bien, elle avait trouvé un emplois à mi-temps dans un journal qui lui permettait de se perfectionner dans ses études et de commencer à travailler en même temps. Ce " come back" à Sutton Bay, Siloë le prenait comme un renouveau, un nouveau démarrage où elle espérait ne plus commette d'erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Z. Cartwright
Liam Z. Cartwright

◗ MESSAGES : 39
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Zepplin.
◗ AVATAR : Michael Trevino
◗ CRÉDITS : © Datura & tumblr
◗ JOB : Publicitaire.

Tu m'as vraiment manqué ! | Liam. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment manqué ! | Liam. Tu m'as vraiment manqué ! | Liam. EmptyVen 11 Nov - 13:33

Tu m'as vraiment manqué ! | Liam. 495654tumblrlgm4n3FwaI1qfw4q0o1r1500

« Rendez-vous au Charlie’s Coffee à 15h, tu n’as pas le choix ! ». Voici le SMS que je venais de recevoir de la part de Siloë-Jules, ma petite sœur. Cela fait désormais quatre petits jours que je suis rentrer à Sutton Bay, la ville de mon enfance. A vingt-trois ans, j’estimais que je n’avais plus vraiment besoin de revenir vivre chez mon père et j’avais donc acheté un appartement avant de revenir. Pas besoin de visiter étant donner que je connais l’agent immobilier de la ville depuis ma plus tendre enfance. Il m’avait dégoté un joli petit appartement dans le centre de Sutton et pas très loin de chez mon père. Depuis que je suis rentrer, je n’ai pas encore eu le temps de revoir ma petite sœur. J’étais passer voir mon père par contre. Je crois qu’il n’a jamais été aussi heureux de me voir. En deux ans, il a repris du poil de la bête. J’imagine que voir ses deux enfants quitter la ville l’ont fait réfléchir et il faut avouer que j’étais également un peu parti pour cela. Maintenant, j’ai l’impression qu’il va mieux et pour la première fois depuis que j’ai dix ans, j’ai pu avoir une discussion sérieuse avec mon père. Je ne suis pas du tout du genre sentimental, mais cela m’as réellement fait du bien et je pense que j’attendais cela depuis des années. Aujourd’hui c’est donc au tour de ma petite sœur. Elle à désormais vingt-deux ans et pendant ces quatre dernières années je ne l’ai vu que rarement à l’occasion des fêtes de Noël ou autre occasion exceptionnelle du genre. Autant dire que pour nous se fut assez compliqué. J’ai passé mon enfance entière à m’occuper d’elle enfin dès mes dix ans. Maman n’était plus là et papa allait très mal alors j’ai fait de mon mieux pour qu’elle soit tout ce qu’il y a de plus heureuse. Mais, maintenant ma petite sœur me manque et son SMS me donne immédiatement le sourire.

Il est désormais quinze heures et je me dirige tranquillement vers le lieu de rendez-vous que ma fixer Siloë. Il s’agit du café où nous avions l’habitude de passer des heures lorsque nous étions encore au Lycée. La plupart du temps, on venait juste tous les deux et puis parfois on venait en compagnie de nos amis et en particulier avec Tobias, Nolan et Katniss, ils étaient nos meilleurs amis et depuis mon retour j’ai eu l’impression d’avoir perdu tout ça. Mais pour le moment, ce n’est pas la question. Aujourd’hui, je vais retrouver ma petite sœur et c’est ce qui compte le plus. De loin, je l’aperçois. Elle est de dos, mais pour rien au monde je ne pourrais me tromper. J’aperçois alors une cigarette à sa main. Rapidement je fronce les sourcils, depuis quand elle fume ? J’essaye de me faire le plus discret possible tout en me faufilant derrière elle. J’attrape la cigarette du bout des doigts et l’écrase dans le cendrier avant de dire : « Je sais pas depuis quand tu fume, mais ça s’arrête aujourd’hui » dis-je tout en passant un bras autour de son cou et en déposant un long baiser sur sa joue. Je n’ai jamais été aussi heureux de revoir ma petite sœur. Elle m’a tellement manqué. Je prends place en face d’elle. Un grand sourire illumine mon visage. « Tu m’as manqué c’est un truc de dingue » dis-je tout en faisant signe à Charlie que je voulais un café. Il doit trouver cela bizarre de nous revoir ici. Et oui la famille Cartwright et de nouveau au complet et ce à Sutton Bay.
Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as vraiment manqué ! | Liam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LIAM ♣ titredelamortquitue
» LIAM ♣ 'baby it's a wild world'
» Je sais pas si je dois te sauter dessus ou te mettre mon poing dans la vigure Ҩ Liam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► sutton bay :: roosevelt hide avenue :: charlie's coffee-