WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

LIAM ♣ 'baby it's a wild world'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam Z. Cartwright
Liam Z. Cartwright

◗ MESSAGES : 39
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Zepplin.
◗ AVATAR : Michael Trevino
◗ CRÉDITS : © Datura & tumblr
◗ JOB : Publicitaire.

LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 6 Nov - 22:27


Liam Zadig Cartwright


LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 249144Tyler4
image : tumblr.

Né(e) le 28 août 1988 à Sutton Bay, j'ai aujourd'hui 23 ans. Je suis célibataire et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme un homme venant d'une famille moyenne, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis quelques mois, je suis publicitaire et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des coming home et apparemment, je ressemble beaucoup à michael trevino.


chips ou cacahouètes : chips. chiens ou chat : chat. katy perry ou lady gaga : katy perry. fraise ou citron : fraise. damon ou stephan : damon. débauche ou abstinance : débauche. noir ou blanc : noir. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : BB. facebook ou twitter : twitter. mcdo ou kfc : McDo. alcool ou soda : alcool. cigarettes ou cockaïne : cigarette. prince ou bandit : bandit.
sport ou littérature : sport. rock ou rap : rock. kate ou pippa : kate. londres ou paris : Londre. woody ou buzz : buzz. nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : comédie. blair ou serena : blair. sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : guerre. amour ou amitié : amitié.


behind computer

PSEUDO/PRENOM ◆ Zepplin plus connu sous le nom d'Estelle. ÂGE ◆ dix-huit printemps. PRESENCE ◆ 5/7 COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ il est tout simplement magnifique, un véritable coup de coeur. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ sur Bazzart. PETIT PLUS ◆ love ya'.


Dernière édition par Liam Z. Cartwright le Lun 7 Nov - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Z. Cartwright
Liam Z. Cartwright

◗ MESSAGES : 39
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Zepplin.
◗ AVATAR : Michael Trevino
◗ CRÉDITS : © Datura & tumblr
◗ JOB : Publicitaire.

LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 6 Nov - 22:27



LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 539103Tyler3
image : tumblr.

tell me a story

CHAPITRE UN.

« Désolé, mais nous n’avons rien pu faire. » Une phrase. Une seule et unique phrase qui a détruit ma famille pour toujours. Nous sommes le 17 octobre 1995. J’ai dix ans. Ma petite sœur seulement six. Elle ne comprend pas ce qui se passe, mais moi oui. Notre mère vient de décéder et notre père commence à signer pour sa descente aux enfers. Je me souviendrais toujours du regard perdu de mon père, cet homme qui venait tout juste de perdre la femme de sa vie. Ce regard me hantera jusqu’à la fin de ma vie. Je n’avais que dix ans et pourtant je me souviens, m’être dit que je ne m’attacherais jamais à une femme de peur de la perdre. A partir de ce moment là, la vie à la maison a changé du tout au tout. D’un seul coup, il a fallut que je prenne soin de Siloë nuit et jour. J’ai eu du mal au début. Vraiment. Je n’avais que dix ans et je venais de perdre ma mère. Tous les jours Siloë me demandais si maman allais revenir, j’étais incapable de lui dire que non elle ne la reverra jamais. Et puis papa à commencer à ce laisser aller. A boire et à hurler sur nous. Il a fallut tout gérer d’un seul coup. Je suis devenu un homme un peu trop vite à mon goût. J’en voulais à ma mère de nous avoir abandonner, tous les soirs je pensais à elle et ont tout ce qu’elle a pu faire pour notre bonheur et puis un soir pour la première fois depuis son décès j’ai craqué, devant ma petite sœur. Je me suis mis à pleurer comme je l’avais pas fait depuis des années. Et à partir de ce moment là, j’ai réussi à garder le cap. Je me suis promis de tout faire pour que ma sœur soit la plus heureuse du monde, je me suis promis d’aider mon père à s’en sortir pour de bon et je me suis également promis de réaliser le vœux de ma mère. Elle avait toujours rêvé devenir publicitaire et puis je suis venu au monde et ses plans de carrière on été chamboulé, alors je me suis dit que pour elle je ferais les études dont elle a toujours rêvé.

CHAPITRE DEUX.

« Tu te tape ma sœur, ma petite sœur, t’es sérieux Liam là !! Aaaaaah enlève tes sales pattes de ma sœur, et plus vite que ça avant que je t’étrangle ! » Le petit blondinet qui hurle là c’est mon meilleur ami, Tobias Pearce, et aujourd’hui il est, comment dire, remonter contre moi. En effet, il vient de découvrir que je sors avec sa petite sœur, Katniss. J’ai actuellement dix-huit ans et en huit ans, ma vie est devenue quelque peu meilleure. Je suis désormais un adolescent comme les autres, assez populaire, joueur dans l’équipe de basket, avec une jolie petite amie, enfin jusqu’à maintenant personne ne le savait. On c’est cacher pendant quelques mois, car on avait peur que Tobias ne pète un câble, enfin c’est surtout moi qui avais peur. En même temps, en tant que meilleur ami on c’était toujours dit qu’aucun des deux ne toucherait à la petite sœur de l’autre et je me retrouve désormais sur le lit de Kat’ avec un Tobias fou furieux qui me hurle dessus depuis une bonne dizaine de minute maintenant. J’ai presque envie de rire, mais je ne dis rien parce que sinon il serait capable de m’en mettre une. Je sais parfaitement pourquoi il hurle comme cela. Il sait parfaitement que je suis tout sauf stable. J’enchaîne les filles depuis mes débuts au Lycée, je n’ai jamais eu la même petite amie pendant plus de deux semaines et maintenant il me retrouve avec sa petite sœur autant dire que sur ce coup-là, il n’a pas confiance en moi et pourtant… Pourtant j’ai l’impression qu’avec elle, cela est totalement différent. J’ai craquer sur cette fille à force de passer mes journées chez les Pearce. Il m’arrive régulièrement de me réfugier ici pour oublier un peu que j’ai père qui ne cesse de plonger à la maison et une petite sœur qui est encore trop jeune pour s’en rendre compte. Enfin. J’ai pour habitude d’être ici et Katniss à toujours aimer traîner avec les amis de son grand frère pour le plus grand malheur de Tobias d’ailleurs. Au début, je la voyais juste comme la petite sœur de mon meilleur ami et puis elle a grandi, elle est devenue une femme et d’un seul coup, je me suis surpris à vouloir passer plus de temps avec elle. On a donc commencer notre histoire en cachette, je stressais un malade à chaque fois, mais tout cela est désormais terminé. Toujours sur le lit, je jette un coup d’œil à Tobias. « Hé doucement Tobias, je suis pas un gamin, je sais ce que je fais. » lui dis-je tout en passant une main autour de la taille de Katniss. « Tu fais du mal à ma sœur, je te tue mec ! ». Aaah la jeunesse. A dix-huit, c’est vrai qu’on ne peut pas affirmer avoir trouver l’âme sœur, mais je sais et je suis convaincu, à cette époque, que je ne ferais jamais de mal à cette jolie blonde qui est désormais officiellement ma copine.

CHAPITRE TROIS.

« Je t’aime Katniss ». Cela fait désormais trois ans et demi que nous sommes ensemble. A croire, que je n’avais pas menti à Tobias. Sa petite sœur est très vite devenue importante dans ma petite vie, elle est la première fille que j’aime vraiment. Petit, je m’étais promis de ne jamais m’attacher à personne d’autre qu’à ma famille et puis j’ai rencontré la famille Pearce. Il y a d’abord eu Tobias et puis Kat. D’un seul coup, elle a pris une importance incroyable. Je me voyais plus passer une journée sans elle. Et oui, moi, Liam Zadig Cartwright, je suis tomber amoureux. Malgré tout, j’ai eu beaucoup de mal à lui montrer mes sentiments. Depuis le décès de ma mère, je suis comme cela et ça rien ni personne ne pourraient le changer. Mais aujourd’hui, je lui ai dit que je l’aimais, parce que c’est tout ce qu’il y a de plus vrai. A ce moment là, elle m’a littéralement sauté dessus avant de m’embrasser tendrement. Pour la première fois depuis bien longtemps je me sentais enfin heureux. Mon père allait un peu mieux, ma petite sœur semble trouver sa voix et moi je suis amoureux. Oui, c’est vrai à cette époque tout allait bien. Et puis on a eu nos diplômes avec Tobias et un choix crucial c’est alors présenter à moi. Rester à Sutton et aller à l’université de la ville ou partir pour Boston et rejoindre la meilleure école de publicitaire du pays. Je ne voulais pas quitter ma ville, mais cette école j’en rêve depuis mes dix ans. J’ai fait une demande, sans réellement être convaincu de pouvoir être pris. Un mois plus tard, la réponse est revenue positive. J’étais pris, pour de vrai, j’allais pouvoir réaliser mon rêve et rendre ma mère fière. Personne ne sait pourquoi je veux absolument faire cela, c’était le petit secret que j’avais avec ma mère et j’ai été incapable de le partager avec qui que ce soit, même avec Siloë. Maintenant, il faut que je parte.

CHAPITRE QUATRE.

« Tu attendais quoi pour me le dire ? ». Ce jour-là, c’est une Katniss attristée et presque énervée qui m’as accueilli. Nous sommes proches de la fin de l’été. A la rentrée, je vais devoir m’envoler pour Boston et… Personne n’est au courant pour le moment, excepter Siloë. Elle m’en veut déjà assez de la laisser tomber, alors je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir annoncer cela à Katniss et à Tobias. Mais vu ce qu’elle vient de me dire et vu sa tête, je vais pas avoir à me creuser la tête longtemps. Bingo, elle est au courant. Je ne sais pas qui lui as dit et à vrai dire je m’en fiche totalement. C’est plutôt sa réaction qui m’inquiète, en moins de cinq minutes elle m’a envoyé sur les roses et m’a refermé la porte au nez. Je n’ai pas eu le temps de me justifier, ni rien. Je comprends qu’elle soit déçue, bien sûr. Après tout, on ne pourra plus ce voir tous les jours une fois que je serais parti, mais je pensais vraiment pas qu’elle me plaquerait de cette façon. Ce fut brutal et sans aucunes explications. D’un seul coup, je me suis retrouver célibataire et sans meilleur ami puisque Tobias a suivi le mouvement. En effet, seulement quelques mois après mon départ, j’ai reçu un message de sa part. « Je t’avais dit de ne pas faire de mal à ma sœur, t’es vraiment un con Liam, t’aurais dû la prévenir ! ». A partir de ce jour-là, je n’ai plus eu aucune nouvelle. Pourtant j’ai tenter de les joindre par tous les moyens et puis j’ai commencer à me faire une raison. Siloë-Jules a également quitter la ville et nous avons commencer une nouvelle vie ailleurs. Cette séparation m’a réellement brisé… Elle était la seule et unique fille à laquelle je m’étais autant attacher et tout c’est brisé en moins de cinq minutes. La fin d’une si belle époque.

THE END.

« Rentre à la maison Liam, tu me manque. » Voici ce que ma petite sœur me répète sans cesse depuis plus d’un mois. Je suis enfin diplômé. J’ai atteint mon rêve d’enfance. Je suis officiellement un publicitaire et seulement un mois après la fin des cours, j’ai déjà une réputation, en même temps, j’ai obtenu mon diplôme avec la mention très bien. Je me suis à 100% dans mes études. De toute façon, je n’avais plus rien à perdre. Cela fait désormais deux ans que je n’ai plus de nouvelle de Katniss et de Tobias. Je m’affirme que je suis passer à autre chose. A Boston, je me suis taper quelques filles sans grand intérêt. Et puis, j’ai fini par craquer, me voilà donc de retour à Sutton. J’ai besoin de retrouver la ville de mon enfance et il y a une discussion qui attend depuis deux ans…


Dernière édition par Liam Z. Cartwright le Mar 8 Nov - 22:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Keenan Rhodes
Seven Keenan Rhodes
APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know

◗ MESSAGES : 310
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Manon-Jeïla
◗ AVATAR : Xavier Samuel
◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith.
◗ JOB : Chirurgien

LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 6 Nov - 22:52

Trevino, il gèèèère !
Bienvenue à Sutton Bay !♥
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 6 Nov - 22:59

BIENVENUE LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 388342071
Excellent choix, & bonne continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Katniss Pearce
Katniss Pearce

◗ MESSAGES : 40
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : S.
◗ AVATAR : candice accola.
◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr.
◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.

LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 6 Nov - 22:59

Bienvenue ! LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 388342071 Et encore merci d'avoir pris mon scéna. LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 26920972 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyLun 7 Nov - 0:25

bienvenuuuuuuuue I love you trevino LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 3265981769 très bon choix! bon courage pour ta fiche et très bon choix de scénario LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Invité
Invité


LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyLun 7 Nov - 7:29

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. Beckinson
Micah J. Beckinson

◗ MESSAGES : 102
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Feeniante
◗ AVATAR : Amber Heard
◗ CRÉDITS : Some Trust
◗ JOB : Serveuse au Sutton's Bear

LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyLun 7 Nov - 8:09

TREVINO, QU'IL EST BEAU LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 388342071


Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Loélia O. Johansson
Loélia O. Johansson

◗ MESSAGES : 107
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Katalix
◗ AVATAR : Leighton Meester
◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean
◗ JOB : Etudiante en médecine

LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyLun 7 Nov - 9:19

Trevino LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 26920972 I love you Très bon choix d'avatar :D
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 388342071
Revenir en haut Aller en bas
S. Chloé-Anyah Cornwells
S. Chloé-Anyah Cornwells

◗ MESSAGES : 431
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : crushed love
◗ AVATAR : rachel bilson ♥
◗ CRÉDITS : avatar by sugar saughler ; gif by tumblr
◗ JOB : chirurgien

LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyLun 7 Nov - 9:29

    biiiiiiiiiiienvenue LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 388342071 TREVINO LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 26920972 excellent choix LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 1869174067 et bonne chance pour ta fiche LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Hardwick
Beckett Hardwick

◗ MESSAGES : 31
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Nothing
◗ AVATAR : Lily Collins
◗ CRÉDITS : PREJUDICE

LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyLun 7 Nov - 10:43

    Bienvenue et bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Z. Cartwright
Liam Z. Cartwright

◗ MESSAGES : 39
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Zepplin.
◗ AVATAR : Michael Trevino
◗ CRÉDITS : © Datura & tumblr
◗ JOB : Publicitaire.

LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyLun 7 Nov - 17:39

    Merci tout le monde LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyMar 8 Nov - 19:37

WELCOME I love you
Bon courage pour ta fiche LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Liam Z. Cartwright
Liam Z. Cartwright

◗ MESSAGES : 39
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Zepplin.
◗ AVATAR : Michael Trevino
◗ CRÉDITS : © Datura & tumblr
◗ JOB : Publicitaire.

LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyMar 8 Nov - 22:50

    héhé merci sexy guy LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 1869174067 LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 26920972
    je pense avoir fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyMer 9 Nov - 11:19

j'attends l'avis de katniss pour te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Katniss Pearce
Katniss Pearce

◗ MESSAGES : 40
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : S.
◗ AVATAR : candice accola.
◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr.
◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.

LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyMer 9 Nov - 11:36

C'est parfait. LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 388342071 LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' EmptyMer 9 Nov - 16:41

eh bien je valide I love you bon jeu parmi nous LIAM ♣ 'baby it's a wild world' 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Contenu sponsorisé


LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ 'baby it's a wild world' LIAM ♣ 'baby it's a wild world' Empty

Revenir en haut Aller en bas

LIAM ♣ 'baby it's a wild world'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LOGAN Ҩ it's very mad world. - over -
» Tu m'as vraiment manqué ! | Liam.
» Je sais pas si je dois te sauter dessus ou te mettre mon poing dans la vigure Ҩ Liam
» DYLAN † Be young, wild and free.
» (M) BETHEL ◮ baby stop cry. i'll be back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: We're all in the same boat :: Welcome home-