WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez|

Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jersey L. Baker
Jersey L. Baker

◗ MESSAGES : 14
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : LadyDA
◗ AVATAR : Dianna Agron
◗ CRÉDITS : Shiya

Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) Empty
MessageSujet: Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) EmptyVen 4 Nov - 23:16

Jersey Lydia Baker

Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) Quinn10
Image : FanPOP

Née le 18 avril 1988 à Sutton Bay, j'ai aujourd'hui 22 ans. Je suis célibataire et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis bisexuelle et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille venant d'une famille aux revenus moyens, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis 3 ans, je suis étudiente en médecine et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des coming home et apparemment, je ressemble beaucoup à Dianna Agron.

Chips ou cacahouètes : Chips Chiens ou chat : Chiens Katy Perry ou Lady Gaga : Katy Perry Fraise ou citron : Fraise Damon ou Stephan : Damon Débauche ou abstinance : Kif-kif Noir ou blanc : Noir Winnie ou Tigrou : Tigrou Iphone ou BlackBerry : Iphone Facebook ou Twitter : Facebook McDo ou KFC : McDo Alcool ou soda : Alcool Cigarettes ou cockaïne : Ni l'un, ni l'autre Prince ou bandit : Prince
Sport ou littérature : Sport Rock ou rap : Rock Kate ou Pippa : Kate Londres ou Paris : Paris Woody ou Buzz : Buzz Nutella ou confiture : Nutella Théâtre ou concert : Concert Comédie ou tragédie : Comédie Blair ou serena : Serena Sith ou Jedi : Jedi Jour ou nuit : Nuit Bus ou taxi : Taxi Guerre ou paix : Paix Amour ou amitié : Kif-kif

behind computer

Pseudo/Prénom : LadyDA Age : 17 ans Présence : 7/7 Commentaire sur le forum : Magnifique Où as-tu connu le forum : Sur Bazzart Petit plus : Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) 2449695067

Dernière édition par Jersey L. Baker le Sam 5 Nov - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey L. Baker
Jersey L. Baker

MessageSujet: Re: Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) EmptyVen 4 Nov - 23:17

Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) Quinn11
Image : FanPOP

tell me a story

Monsieur et madame Baker se penchèrent doucement sur le berceau des nouveaux nées, deux petites têtes blondes, collés l'une à l'autre fixant les deux adultes avec un regard d'incompréhensions. Jersey et Darren venait de voir le jour en cette nuit blanche de décembre. Des jumeaux, oui des jumeaux. Ca avait était une telle surprise pur madame Baker qui n'attendais qu'un petit garçon. Oui, le médecin s'était trompé, il s'était trompé et monsieur et madame Baker avait du rajouter une petite fille dans le berceau aux couleurs pâles du petit Darren. Une grande soeur, une soeur jumelle.
Il était si petit et si calme. Les heureux parents ne connaissaient pas grand chose aux nouveau-nés, ils leurs paraissaient si fragiles, pareils à des poupées de porcelaines. Monsieur Baker avait peur de les toucher et de leurs faire du mal, il s'en voudrait tellement si une telle chose arrivé. Non, il préférait les regarder de loin, les observer pendant de longues journées. Ses enfants, c'étaient SES enfants. Il était papa et il n'en revenait toujours pas.

Ce 25 décembre de l'année 1989, mon frère et moi-même vinrent au monde, dans un hôpital de Sutton Bay, dans ce même hôpital où travaillait mon père depuis de nombreuses années. Avec une mère au foyer, nous n'étions ni trop riche ni trop pauvre, juste dans la moyenne.
Mon frère et moi, c'était une grande et belle histoire d'amour, il paraissait que cela venait du fait que nous étions jumeaux, vous savez, il existe des études qui parle de l'alchimie entre jumeaux, une sorte de connexion cérébral qui dit que tous se que ressent l'un, l'autre l'éprouve aussi. Bien sûre ce genre d'histoire me parait un peu... grosse et pourtant elle résume assez bien notre histoire. Nous veillions mutuellement l'un sur l'autre et bien que je fusse, techniquement, la plus âgé de nous deux, nous considerions souvent que c'était le contraire. Vous savez comment son les frères, beaucoup trop protecteur...

Ma vie était parfaite, je vivais dans le meilleur des mondes. Mais vous savez ce qu'on dit, toute les belles choses ont une fin, et pour moi plus que pour n'importe qui d'autre. A l'âge de mes 17 ans je connus pour la première fois l'amour, avec un dénomé Chad. Je pensais que tout serait parfait à jamais, je l'aimais et je pensais qu'il m'aimait aussi, mais je vivais encore dans un monde merveilleux parcemmé de pétalle de rose et j'étais totallement dupe. Chad n'était pas l'homme d'une seule femme et ça, je l'ai appris à mes dépends. Alors qu'il me comptait ses ballades et me faisait croire que tout était parfait, il sortait, il draguait et il... allait plus loin encore. Peut-être pensait-il pouvoir continuer ainsi son petit commerce sans que je le découvre, mais il se trompait, je l'ai découvert et j'en ai énormement souffert. J'aurais voulu pouvoir pardonner et tout effacer mais je ne le pouvais pas et, sous les conseils de mon frère, je décidai de rompre. Mais alors que je croyais pouvoir le larguer sans qu'il ne se passe rien de plus, je me trompais. Je n'avais pas choisi le bon moment pour ça. Alors que l'ex-amour de ma vie, sortait d'une soirée quelque peu arrosé, je décidai de passer à l'action et de lui dire que tout était fini hord, lui ne le vit pas comme ça. Alors que je n'étais jamais passer à l'acte, il me viola avec deux de ses "amis" dans des toilettes publiques. Depuis ce jour mon monde de paillettes et de confettis s'écroula. Je me refermai sur moi-même et perdu tout trace d'une quelconque joie de vivre. J'étais devenu une coquille vide sans âme. Je ne me mis à fréquenter les bars et à enchaîner les coups d'un soir. Je ne faisais plus confiance aux hommes et ne souhaitait plus m'engager dans une relation sérieuse avec l'un d'entre eux. C'est vers cette même période que je me découvrit un penchant pour les femmes. Elles étaient les seules avec lesquelles je ne redoutais pas de souffrir.

Depuis peu de temps, Chad et de retour en ville et je crains de devoir lui faire face, à lui ou a tout ses souvenirs qui ont fait de moi ce que je suis à présent...

Dernière édition par Jersey L. Baker le Sam 5 Nov - 15:37, édité 2 fois
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

MessageSujet: Re: Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) EmptyVen 4 Nov - 23:17

BIENVENUE Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) 388342071
Trop jolie cette grongron, bonne continuation =D.
https://wefoundhome.jeun.fr
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

MessageSujet: Re: Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) EmptyVen 4 Nov - 23:18

bienvenuuuuuuuuue I love you didi grongron Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) 26920972 très bon choix Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) 388342071 bon courage pour ta fiche (a)
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
S. Chloé-Anyah Cornwells
S. Chloé-Anyah Cornwells

◗ MESSAGES : 431
◗ PSEUDO : crushed love
◗ AVATAR : rachel bilson ♥
◗ CRÉDITS : avatar by sugar saughler ; gif by tumblr
◗ JOB : chirurgien

MessageSujet: Re: Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) EmptyVen 4 Nov - 23:18

biiiiiiiiiienvenue Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) 388342071 très bon choix d'avatar Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) 3265981769 et bonne chance pour la suite I love you
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

MessageSujet: Re: Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) EmptyVen 4 Nov - 23:59

SexyAgron ♥
Welcome
Jackie Rhodes
Jackie Rhodes

◗ MESSAGES : 364
◗ PSEUDO : honey pie.
◗ AVATAR : kristen bell.
◗ CRÉDITS : avatar (honey pie.)
◗ JOB : institutrice maternelle.

MessageSujet: Re: Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) EmptySam 5 Nov - 13:51

Bienvenue parmi nous I love you
Charlie-May Dalton
Charlie-May Dalton
CHUCK △ fight for what makes you happy

◗ MESSAGES : 124
◗ PSEUDO : purple haze.
◗ AVATAR : blake lively.
◗ CRÉDITS : avatar: crustyreek. δ lyrics: s'en aller, saez.
◗ JOB : propriétaire d'une galerie d'arts.

MessageSujet: Re: Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) EmptySam 5 Nov - 14:05

COMME JERSEY SHORE. Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) 1869174067
D'accord j'ai rien dis. Grongron est vraiment trop belle et puis j'adore le prénom, gardes-moi un petit lien au chaud et puis bienvenue parmi nous. I love you
Jersey L. Baker
Jersey L. Baker

MessageSujet: Re: Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) EmptySam 5 Nov - 15:40

Merci à vous Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) 639795459

Blaaaaaake Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) 388342071 Pas de problème pour le lien, Charlie, je t'en garde un de la mort qui tue Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) 1384771390
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

MessageSujet: Re: Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) EmptySam 5 Nov - 15:45

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu =D.
https://wefoundhome.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a) Empty

Jersey ► En recherche d'une phrase qui gère la fougère (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut