| Jersey ► La vie c'est comme une boîte chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (a) | |
|
Auteur | Message |
---|
Jersey L. Baker
◗ MESSAGES : 14 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : LadyDA ◗ AVATAR : Dianna Agron ◗ CRÉDITS : Shiya
| Sujet: Jersey ► La vie c'est comme une boîte chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (a) Sam 5 Nov - 15:51 | |
| Jersey Lydia Baker Image : FanPOPNée le 25 décembre 1989 ◊ A un frère jumeau ◊ A perdu le sourire ◊ Violée par son ex ◊ N'a plus confiance en les hommes ◊ Bisexuelle ◊ Mystérieuse ◊ N'a de relations sérieuses qu'avec les femmes ◊ N'aime pas parler de son passé ◊ Adore les chiens ◊ Aime l'alcool fort
Dernière édition par Jersey L. Baker le Sam 5 Nov - 16:01, édité 2 fois |
|
| |
Jersey L. Baker
◗ MESSAGES : 14 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : LadyDA ◗ AVATAR : Dianna Agron ◗ CRÉDITS : Shiya
| Sujet: Re: Jersey ► La vie c'est comme une boîte chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (a) Sam 5 Nov - 15:51 | |
| |
|
| |
Jersey L. Baker
| Sujet: Re: Jersey ► La vie c'est comme une boîte chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (a) Sam 5 Nov - 16:37 | |
| +3 A vous |
|
| |
Marley Chamberlain admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
◗ MESSAGES : 781 ◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011 ◗ PSEUDO : gasoline ◗ AVATAR : sophia bush ◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr ◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland
| Sujet: Re: Jersey ► La vie c'est comme une boîte chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (a) Sam 5 Nov - 19:23 | |
| |
|
| |
Jersey L. Baker
| Sujet: Re: Jersey ► La vie c'est comme une boîte chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (a) Dim 6 Nov - 9:59 | |
| Je prends ça comme une demande de lien ^_^ Une idée ? |
|
| |
Charlie-May Dalton CHUCK △ fight for what makes you happy
◗ MESSAGES : 124 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : purple haze. ◗ AVATAR : blake lively. ◗ CRÉDITS : avatar: crustyreek. δ lyrics: s'en aller, saez. ◗ JOB : propriétaire d'une galerie d'arts.
| Sujet: Re: Jersey ► La vie c'est comme une boîte chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (a) Lun 7 Nov - 2:55 | |
| Comme j'ai dis dans ta fiche, me voilà pour demander mon lien. |
|
| |
Jersey L. Baker
| Sujet: Re: Jersey ► La vie c'est comme une boîte chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (a) Mar 8 Nov - 19:44 | |
| Oh oui, oh oui Une idée de la mort qui tue ? |
|
| |
S. Mary-Bell Baker
◗ MESSAGES : 42 ◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011 ◗ PSEUDO : Choupi♥ ◗ AVATAR : TAMSIN EGERTON ◗ CRÉDITS : silk stocking
| Sujet: Re: Jersey ► La vie c'est comme une boîte chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (a) Mar 8 Nov - 19:45 | |
| On a le même nom |
|
| |
Nolan T. Thomas
◗ MESSAGES : 140 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : criminal love ◗ AVATAR : Paul Wesley ◗ CRÉDITS : sparkles light. ◗ JOB : Etudiant en médecine
| Sujet: Re: Jersey ► La vie c'est comme une boîte chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (a) Mer 9 Nov - 18:08 | |
| |
|
| |
Jersey L. Baker
| Sujet: Re: Jersey ► La vie c'est comme une boîte chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (a) Mer 9 Nov - 20:04 | |
| Mary-Bell, ooooh Va falloir qu'on se trouve un lien dans la même famille genre cousines éloignées ^_^ Nolan, Paaaaaaaaaaul Une idée qui gère la fougère ? |
|
| |
S. Mary-Bell Baker
◗ MESSAGES : 42 ◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011 ◗ PSEUDO : Choupi♥ ◗ AVATAR : TAMSIN EGERTON ◗ CRÉDITS : silk stocking
| Sujet: Re: Jersey ► La vie c'est comme une boîte chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (a) Jeu 10 Nov - 8:19 | |
| J'suis tout à fait d'accord pour être ta cousine Puis, je trouve que ça colle bien pour Tamsin et Dianna |
|
| |
Nolan T. Thomas
◗ MESSAGES : 140 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : criminal love ◗ AVATAR : Paul Wesley ◗ CRÉDITS : sparkles light. ◗ JOB : Etudiant en médecine
| Sujet: Re: Jersey ► La vie c'est comme une boîte chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (a) Ven 11 Nov - 10:35 | |
| Je ne sais pas vraiment ^^' Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier comme lien avec un garçon ? Vu que tu ne leur fais plus confiance ? (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jersey ► La vie c'est comme une boîte chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (a) | |
| |
|
| |
| Jersey ► La vie c'est comme une boîte chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (a) | |
|