WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyDim 13 Nov - 13:03


Nicholas Pearce
about LIFE&STUFF ♥

23 ans ♣ Célibataire ? ♣ Invictus

Est l'ainé d'une fraterie de trois personne Ҩ A une soeur du nom de Katniss Pearce Ҩ A un fort caractère Ҩ N'a jamais eu de vrai relation Ҩ Adore rire et déconné Ҩ Des fois on a vraiment l'impression qu'il est retombé en enfance Ҩ Il n'aime pas se prendre la tête et vis au jour le jour Ҩ Il est barman parce qu'il a rien trouvé de mieux comme taff Ҩ Il a arrêté ses études après être diplôme, parce que l'école c'était pas fait pour lui Ҩ Il est plutôt du genre m'en foutiste devant les gens Ҩ Il a toujours détesté les araignées et les clowns Ҩ Il adore la musique, la plus part du temps ça le calme Ҩ Il a un rire enfantin Ҩ Pour lui le mot " mignon " est péjoratif Ҩ
à AJOUTER .
Katniss Pearce. Liam Z. Cartwright.

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyDim 13 Nov - 13:03

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyDim 13 Nov - 13:04

YES YOU CAN Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 3203236809 Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

◗ MESSAGES : 183
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : kozmic blues
◗ AVATAR : NINA DOBREV
◗ CRÉDITS : .
◗ JOB : Journaliste.

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyDim 13 Nov - 13:32

Un lien quidéchiresarace s'impose ! Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 26920972 Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 4216381196 Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 3265981769 Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyDim 13 Nov - 13:34

Un petit lien ça te dis ? On travaille au même endroit et on fait le même job alors ça s'impose un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyDim 13 Nov - 13:38

Je veux et j'exige un lien, digne de ce nom, qui déchire ! Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Liam Z. Cartwright
Liam Z. Cartwright

◗ MESSAGES : 39
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Zepplin.
◗ AVATAR : Michael Trevino
◗ CRÉDITS : © Datura & tumblr
◗ JOB : Publicitaire.

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyDim 13 Nov - 14:03

    tu m'oublie pas hein Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Loélia O. Johansson
Loélia O. Johansson

◗ MESSAGES : 107
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Katalix
◗ AVATAR : Leighton Meester
◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean
◗ JOB : Etudiante en médecine

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyDim 13 Nov - 17:31

Pettyfer Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 3183675940 Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 1282763617
J'aimerai bien un lien aussi Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyDim 13 Nov - 19:54

S-J Ҩ Oui bien sur je peux pas dire non ! Par contre j'ai jamais était doué pour les idée, je compte un peu, beaucoup, sur toit là xD Mais du positif !? Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 3556500041
Ian Ҩ Ouais c'est claire ! Je préfère partir sur de bonne base parce que si taff ensemble...enfin c'est mieux quoi ! xD
Nolan Ҩ Exigeant le petit ! De toute façon j'allais venir sur ta fiche ^^. J'ai lu ta présentation ( j'ai trop aimé en passant ) et j'ai peut être une idée. On pourrait dire qu'on se connait depuis tout petit et qu'on sait jamais vraiment. D'ailleurs chaque fois qu'on étais en face de l'autre, on pouvait pas s'empêcher de se cherché ... jusqu'à que ton frère tombe malade. Et là, contre toute attente on est devenu super proche, parce que j'ai su t'écouter. Après tu es partis et on a complètement perdu le contacte. Mais quand tu es revenu on est devenu encore plus proche avant. Des inséparables, des acolytes, des associé : mieux que Batman et Robin Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 1372483206
Liam Ҩ Moi faire ça ? Comment t'oublier Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 13909970
Loélia Ҩ MEESTER je peux pas dire non Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 941308610 Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 26920972 As tuune idée ? Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyDim 13 Nov - 21:30

Nicholas Pearce a écrit:
Ian Ҩ Ouais c'est claire ! Je préfère partir sur de bonne base parce que si taff ensemble...enfin c'est mieux quoi ! xD

J'ai un lien avec ta soeur aussi Wink
Bref donc Ian est arrivé il y a quelques mois donc ils auraient pu se rencontrer rapidement quand il est venu chercher du travail. Du coup on peut dire qu'ils se seraient bien entendus. Après, faut peut-être que j'aille jeter un coup d'oeil à ta fiche pour voir un peu comment est Nicholas mais on devrait pouvoir faire vivre nos personnages dans une bonne entente (a)
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

◗ MESSAGES : 183
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : kozmic blues
◗ AVATAR : NINA DOBREV
◗ CRÉDITS : .
◗ JOB : Journaliste.

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyLun 14 Nov - 20:50

Ah bah comme ça on est deux, les idées c'est pas trop mon truc non plus. Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 13909970
Je partirais bien sur du positif ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyLun 14 Nov - 21:49

Ian Ҩ Hum...Ouais ! Je vais faire de même Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 3556500041
S-J Ҩ Ah bah du coup je me sens moins seule Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 1447589260
Positif ambiguë ? Pourquoi pas ! Tu me dis les plus grand traits de caractère de S-J et je nous fait un scenario (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

◗ MESSAGES : 183
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : kozmic blues
◗ AVATAR : NINA DOBREV
◗ CRÉDITS : .
◗ JOB : Journaliste.

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyMer 16 Nov - 14:00

Quand elle était plus jeune, elle a perdu sa mère à 6 ans, ça l'a beaucoup affecté puis son père ne s'occupait plus d'elle, c'est son frère qui a été sa seule famille et qui a tout pris en charge. Sinon, maintenant, elle est plein de vie, adore faire la fête, aime beaucoup rigoler.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyMer 16 Nov - 14:04

Nicholas Pearce a écrit:
Nolan Ҩ Exigeant le petit ! De toute façon j'allais venir sur ta fiche ^^. J'ai lu ta présentation ( j'ai trop aimé en passant ) et j'ai peut être une idée. On pourrait dire qu'on se connait depuis tout petit et qu'on sait jamais vraiment. D'ailleurs chaque fois qu'on étais en face de l'autre, on pouvait pas s'empêcher de se cherché ... jusqu'à que ton frère tombe malade. Et là, contre toute attente on est devenu super proche, parce que j'ai su t'écouter. Après tu es partis et on a complètement perdu le contacte. Mais quand tu es revenu on est devenu encore plus proche avant. Des inséparables, des acolytes, des associé : mieux que Batman et Robin Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 1372483206

10 000 ans plus tard ! Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 1372483206
Haha j'adore totalement tout ce que tu as noté là Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Liam Z. Cartwright
Liam Z. Cartwright

◗ MESSAGES : 39
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Zepplin.
◗ AVATAR : Michael Trevino
◗ CRÉDITS : © Datura & tumblr
◗ JOB : Publicitaire.

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyMer 16 Nov - 16:35

    Nolan t'as pas vu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyMer 16 Nov - 17:44

Aaaah la boulette xD
Je l'avais lu en plus mais via mon portable du coup pouf ça m'étais sortie de la tête sorry Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 4216381196
J'adhère totalement à ton idée p'tit lou Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Liam Z. Cartwright
Liam Z. Cartwright

◗ MESSAGES : 39
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Zepplin.
◗ AVATAR : Michael Trevino
◗ CRÉDITS : © Datura & tumblr
◗ JOB : Publicitaire.

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyMer 16 Nov - 17:50

    Ah non, mais bien tu nous oublie Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 13909970
    Nickel alors, un trio SEXY dans ce cas Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Sanders
Cameron J. Sanders

◗ MESSAGES : 23
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Audrey
◗ AVATAR : Marlon Texeira
◗ CRÉDITS : Dirtyrich
◗ JOB : Barman

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyJeu 17 Nov - 23:47

Cameron est barman, on peux dire qu'ils bossent ensemble et de là, partirais un lien ? Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place EmptyVen 18 Nov - 10:54

S-J Ҩ Je t'ai envoyé un Mp (a)
Nolan &. Liam Ҩ Yeaah un Trio Hot hot hot Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place 26920972
Cameron Ҩ Oui on peut partir de là ! Tu as une proposition ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» let's eat together ! Ҩ Nicholas.
» Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero
» MB ♦ we found love in a hopeless place
» We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN
» LOU-ANN ► crazy beautiful life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Hit the road Jack :: my notebook-