WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules A. Miller
Jules A. Miller

◗ MESSAGES : 4
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : charlie.
◗ AVATAR : megan fox.
◗ CRÉDITS : @

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptySam 5 Nov - 15:21


Jules A. Miller


JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 60025610
image : @cyrinne.

Née le seize janvier 1986 à San Francisco, j'ai aujourd'hui vingt quatre ans. Je suis célibataire et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille/homme venant d'une famille plutôt aisé, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis six ans, je suis mannequin et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des coming home et apparemment, je ressemble beaucoup à Megan Fox.


chips ou cacahouètes : chips. chiens ou chat : chien. katy perry ou lady gaga : lady gaga fraise ou citron : fraise. damon ou stephan : damon. débauche ou abstinance : débauche. noir ou blanc : noir. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : iphone. facebook ou twitter : facebook. mcdo ou kfc : mcdo. alcool ou soda : alcool. cigarettes ou cockaïne : les deux ? prince ou bandit : bandit.
sport ou littérature : sport. rock ou rap : rock. kate ou pippa : pippa. londres ou paris : paris. woody ou buzz : woody. nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : tragédie. blair ou serena : serena. sith ou jedi : sith. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amitié.


behind computer

PSEUDO/PRENOM ◆ charlie. ÂGE ◆ vingt ans. PRESENCE ◆ régulière. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ il est parfait. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 4216381196 I love you OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ par une publicité sur Bazzart. PETIT PLUS ◆ écrire ici.


Dernière édition par Jules A. Miller le Lun 7 Nov - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Miller
Jules A. Miller

◗ MESSAGES : 4
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : charlie.
◗ AVATAR : megan fox.
◗ CRÉDITS : @

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptySam 5 Nov - 15:23



JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 94339010
image : cyrine.

tell me a story

« Je ne pense pas que ce soit le moment propice pour partir en vacances, Jules chérie ! » s'étonna le manager de la jeune dans pénétrant dans l'appartement de celle-ci. En effet, la brunette avait entreposé dans l'entrée deux gros sacs de voyage et avait laissé trainer un billet d'avion sur le comptoir de sa cuisine.« Dois-je te rappeler que tu as rendez-vous pour un shooting avec... » reprit-il en rejoignant la jeune femme dans le salon avant que celle-ci de lui coupe la parole : « Je ne pars pas en vacances, Marcus... Je rentre à Sutton Bay. » « Tu...tu..Tu rentres à Sutton Bay ! » commençait à s'affoler Marcus. « Es-tu tombée sur la tête July-chérie ? Je suis profondément désolé pour toi, mais cela ne peu pas attendre quelques jours ? J'ai mis des semaines avant de pouvoir te décrocher cette campagne ! Puis tu n'étais pas tellement proche de ton père que ça, tu le disais toi-mêm... » « Marcus arrête, tu veux ! » s'emporta Jules. « C'était MON père et je rentre à Sutton Bay, point. » A vrai dire, Marcus n'avait pas totalement tord. Jules et son père n'avait jamais tissé de liens tous les deux. Ils étaient toujours restés de parfait inconnus l'un pour l'autre. Monsieur Miller était un homme d'affaire très connu et assidu dans son travail. En effet, son travail passait donc avant toutes choses, même avant sa famille. Toujours en voyage d'affaire aux quatre coins du globe, il passait peu de temps au domicile familiale. Et cela n’avait rien arrangé quand sa femme décéda suite à un cancer alors que Jules était âgée de seize ans. Il ne rentrait chez lui plus que deux à trois fois par mois. Il avait décrété que Jules était assez grande pour se débrouiller toute seule. Du coup, elle s'en était accordée ainsi, tant que son père lui approvisionnait son compte en banque régulièrement, elle ne se plaignait pas.

Après la remise des diplômes au lycée de Sutton Bay, Jules quitta la ville pour aller se réfugier chez sa tante à New York. Celle-ci tenait une agence de mannequinat et lui avait promis de l'engager dans son agence dès qu'elle aurait obtenu son bac. Jules s'est donc installée à New York et sa carrière a démarré en flèche avec l'aide de sa tante. Elle est aujourd'hui devenue un mannequin fortement courtisé par les grandes maisons de coutures. Cela fait un peu plus de deux ans qu'elle n'a pas remis les pieds dans sa ville natale. Le retour à Sutton Bay risque d'être riche en surprises et en rebondissements.


Dernière édition par Jules A. Miller le Jeu 10 Nov - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

◗ MESSAGES : 183
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : kozmic blues
◗ AVATAR : NINA DOBREV
◗ CRÉDITS : .
◗ JOB : Journaliste.

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptySam 5 Nov - 15:27

On a presque le même prénom JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 13909970
Bienvenue JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptySam 5 Nov - 15:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptySam 5 Nov - 15:28

bienvenuuuuuuuue JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 388342071 heureusement que tu as marqué megan fox dans ton profil parce que je l'avais pas reconnu sur l'avatar JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 13909970 très bon choix en tout cas JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 3265981769 bon courage pour ta fiche JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptySam 5 Nov - 15:39

FOX JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 16083495
Bienvenue !! j'exige un lien, bonne continuation JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Seven Keenan Rhodes
Seven Keenan Rhodes
APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know

◗ MESSAGES : 310
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Manon-Jeïla
◗ AVATAR : Xavier Samuel
◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith.
◗ JOB : Chirurgien

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptySam 5 Nov - 15:40

Lily Rose Grayson-Tate a écrit:
heureusement que tu as marqué megan fox dans ton profil parce que je l'avais pas reconnu sur l'avatar JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 13909970 [/i]

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 13909970 IDEM ! x) Mais, MEGAAAAAN JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 388342071
Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Chloé-Anyah Cornwells
S. Chloé-Anyah Cornwells

◗ MESSAGES : 431
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : crushed love
◗ AVATAR : rachel bilson ♥
◗ CRÉDITS : avatar by sugar saughler ; gif by tumblr
◗ JOB : chirurgien

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptySam 5 Nov - 16:01

    biiiiiienvenue JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 388342071 FOX JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 4216381196 Elle est toujours autant séduisante cette femme JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 1869174067 très bon choix d'avatar JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 744883311 et bonne chance pour ta fiche JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Loélia O. Johansson
Loélia O. Johansson

◗ MESSAGES : 107
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Katalix
◗ AVATAR : Leighton Meester
◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean
◗ JOB : Etudiante en médecine

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptySam 5 Nov - 16:02

    FOX JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 26920972
    Bienvenue parmi nous et très bon choix de vava JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 388342071
    Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
J. Logan-Ezekiel Tate
J. Logan-Ezekiel Tate

◗ MESSAGES : 67
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : MARISSA.
◗ AVATAR : JOSEPH MORGAN
◗ CRÉDITS : (c) Ϟ dixipearl
◗ JOB : gérant d'un magasin de surf

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptySam 5 Nov - 19:46

FOXYYYYY. I love you JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 388342071
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Skylander
Lou-Ann Skylander

◗ MESSAGES : 64
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : boastfulness
◗ AVATAR : Zooey Deschanel
◗ CRÉDITS : crusty reek
◗ JOB : fleuriste

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptyDim 6 Nov - 0:04

BIENVENUE I love you
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Miller
Jules A. Miller

◗ MESSAGES : 4
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : charlie.
◗ AVATAR : megan fox.
◗ CRÉDITS : @

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptyDim 6 Nov - 10:02

SILOE-JULES - Oh mince, javoue Laughing Je n'ai pas fait attention qu'il y avait déjà une "Jules" sur le forum quand je me suis inscrite. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 744883311 J'espère que ça ne te dérange pas... JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 4216381196 JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 388342071

M-CHARLIE - Thanks. I love you

LILY ROSE - MISCHA JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 1282763617 elle me rend tellement nostalgique de Oc. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 388342071
Je te remercie. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 3743300444

MARLEY - Avec plaisir pour le lien. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 3265981769 BUSH. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 388342071
Merci à toi. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 744883311


SEVEN - MEGAN ROCKS ! JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 1869174067 Merci. I love you JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 1447589260

S. CLOE-ANYAH - BILSON JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 388342071 JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 4216381196
Merci beaucoup. I love you

LOELIA - Ton gif I love you
Un grand merci. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 2263697451

J. LOGAN-EZEKIEL - OMG, tu gères JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 1282763617 JOSEPH I love you JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 4216381196
Thanks.
JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 1468157981

LOU-ANN - J'aime le prénom. I love you
Merci à toi. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Rhodes
Jackie Rhodes

◗ MESSAGES : 364
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : honey pie.
◗ AVATAR : kristen bell.
◗ CRÉDITS : avatar (honey pie.)
◗ JOB : institutrice maternelle.

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptyDim 6 Nov - 13:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-May Dalton
Charlie-May Dalton
CHUCK △ fight for what makes you happy

◗ MESSAGES : 124
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : purple haze.
◗ AVATAR : blake lively.
◗ CRÉDITS : avatar: crustyreek. δ lyrics: s'en aller, saez.
◗ JOB : propriétaire d'une galerie d'arts.

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptyLun 7 Nov - 2:35

Cette fille est carrément trop orgasmique, bienvenue parmi nous. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. Beckinson
Micah J. Beckinson

◗ MESSAGES : 102
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Feeniante
◗ AVATAR : Amber Heard
◗ CRÉDITS : Some Trust
◗ JOB : Serveuse au Sutton's Bear

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptyLun 7 Nov - 8:15

Lily Rose Grayson-Tate a écrit:
bienvenuuuuuuuue JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 388342071 heureusement que tu as marqué megan fox dans ton profil parce que je l'avais pas reconnu sur l'avatar JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 13909970 très bon choix en tout cas JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 3265981769 bon courage pour ta fiche JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 2120413034


IDEM aussi xD
J'ai cru que c'était Anne Hataway JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 13909970

Quoi qu'il en soit, bienv'nue parmi nous JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Miller
Jules A. Miller

◗ MESSAGES : 4
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : charlie.
◗ AVATAR : megan fox.
◗ CRÉDITS : @

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptyLun 7 Nov - 9:55

JACKIE - Thanks. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 388342071

CHARLIE-MAY - Grave, SEXY FOX. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 3265981769 Elle dégage un truc de dingue. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 26920972
Merci à toi.
I love you

MICKAELA - Laughing et pourtant c'est bien Megan. Mais j'avoue qu'avec cet avatar il est facile de s'y méprendre. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 744883311
Merciii. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptyVen 11 Nov - 12:08

Bonjour, pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche ? Le délai pour la finir est jusque ce soir. Si d'ici là nous n'avons pas de nouvelle nous serons dans l'obligation de mettre ta fiche à la corbeille et de supprimer ton compte. merci de ta compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Cameron J. Sanders
Cameron J. Sanders

◗ MESSAGES : 23
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Audrey
◗ AVATAR : Marlon Texeira
◗ CRÉDITS : Dirtyrich
◗ JOB : Barman

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. EmptyMar 15 Nov - 12:30

MEGAN JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. 2185032793
Welcome & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty
MessageSujet: Re: JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Connor ▬ Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre.
» Sarah-Jules ϟ there's no rules dude.
» Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone.
» Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain
» La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: We're all in the same boat-