WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez|

chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:52

Comment je pourrais te demander à toi, du negatif ? ♥ Je verrais bien du positif donc, ou alors du compliqué. Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Chloé-Anyah Cornwells
S. Chloé-Anyah Cornwells

◗ MESSAGES : 431
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : crushed love
◗ AVATAR : rachel bilson ♥
◗ CRÉDITS : avatar by sugar saughler ; gif by tumblr
◗ JOB : chirurgien

MessageSujet: Re: chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 23:43

charlie - ça aurait été trop dure a supporté pour moi chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. - Page 2 13909970 je recherche rien en particulier vu qu'il me reste tout de libre sauf meilleures amies chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. - Page 2 1447589260 on pourrait partir sur confidente ou amis, sinon on peut partir sur cousine What a Face j'avoue c'est difficile de trouvé une idée de lien surtout a cette heure là Arrow
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

MessageSujet: Re: chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 8:50

Pourquoi pas amies et confidente ? Elles pourraient être amies depuis je ne sais pas combien de temps ^^ Seulement, Charlie a une maladie de coeur et va donc souvent à l'hopital, vu que Chloé est chirurgienne, elles auraient pu se croiser la bas à de multiples reprises. Au debut Charlie trouvait toujours une excuse bidon sur sa présence ici, puisqu'elle ne veut pas que les gens soient au courant de sa maladie étant donné qu'elle ne veut pas arreter la danse, sa passion, comme lui conseil son medecin. Mais à force, Charlie pourrait commencer à se confier à Chloé et cette derneire pourrait commencer à faire autant. Ca te va ou je cherche autre chose ?
S. Chloé-Anyah Cornwells
S. Chloé-Anyah Cornwells

MessageSujet: Re: chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:50

charlie - oh non cherche rien d'autre chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. - Page 2 388342071 ce scénario me convient parfaitement chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. - Page 2 1282763617 je te rajoute prochainement (a)
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

MessageSujet: Re: chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:56

Ah super chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. - Page 2 1869174067 Je te rajoute prochainement aussi.
Mary-Jane Hawkins
Mary-Jane Hawkins

◗ MESSAGES : 46
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Mitsùu.
◗ AVATAR : la magnifique Crystal Reed ♥
◗ CRÉDITS : © money honey

MessageSujet: Re: chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:33

chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. - Page 2 388342071 I love you
S. Chloé-Anyah Cornwells
S. Chloé-Anyah Cornwells

MessageSujet: Re: chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 8:54

mary-jane - owiiiii crystal chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. - Page 2 388342071 que désire tu ma belle ? I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite. - Page 2 Empty

chloé-anyah ◮ tortille pas du cul, la route est droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut