| Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain | |
|
Auteur | Message |
---|
Siloë-Jules Cartwright
◗ MESSAGES : 183 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : kozmic blues ◗ AVATAR : NINA DOBREV ◗ CRÉDITS : . ◗ JOB : Journaliste.
| Sujet: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Ven 4 Nov - 22:00 | |
| Siloë-Jules Cartwright tumblr Né(e) le 22 mars 1989 à Sutton Bay, j'ai aujourd'hui 22 ans. Je suis célibataire et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille/homme venant d'une famille aisée, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis 4 ans, je suis étudiante en journalisme et je travaille à mi-temps dans le journal et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des coming home et apparemment, je ressemble beaucoup à nina dobrev.
chips ou cacahouètes : chips chiens ou chat : chat. katy perry ou lady gaga : gaga. fraise ou citron : citron. damon ou stephan : bad stefan. débauche ou abstinance : débauche. noir ou blanc : noit. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : blackberry. facebook ou twitter : twitter. mcdo ou kfc : aucun des deux x). alcool ou soda : alcool (a). cigarettes ou cockaïne : cigarettes. prince ou bandit : bandit. | | sport ou littérature : sport. rock ou rap : rock. kate ou pippa : pippa. londres ou paris : londres. woody ou buzz : woody. nutella ou confiture : confiture. théâtre ou concert :concert. comédie ou tragédie : tragédies blair ou serena : Serena. sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amitité. |
behind computer PSEUDO/PRENOM ◆ kozmci blues ÂGE ◆ 17 ans PRESENCE ◆ 6/7. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ sur bazzart PETIT PLUS ◆