| Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain | |
|
Auteur | Message |
---|
Siloë-Jules Cartwright
◗ MESSAGES : 183 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : kozmic blues ◗ AVATAR : NINA DOBREV ◗ CRÉDITS : . ◗ JOB : Journaliste.
| Sujet: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Ven 4 Nov - 22:00 | |
| Siloë-Jules Cartwright tumblr Né(e) le 22 mars 1989 à Sutton Bay, j'ai aujourd'hui 22 ans. Je suis célibataire et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille/homme venant d'une famille aisée, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis 4 ans, je suis étudiante en journalisme et je travaille à mi-temps dans le journal et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des coming home et apparemment, je ressemble beaucoup à nina dobrev.
chips ou cacahouètes : chips chiens ou chat : chat. katy perry ou lady gaga : gaga. fraise ou citron : citron. damon ou stephan : bad stefan. débauche ou abstinance : débauche. noir ou blanc : noit. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : blackberry. facebook ou twitter : twitter. mcdo ou kfc : aucun des deux x). alcool ou soda : alcool (a). cigarettes ou cockaïne : cigarettes. prince ou bandit : bandit. | | sport ou littérature : sport. rock ou rap : rock. kate ou pippa : pippa. londres ou paris : londres. woody ou buzz : woody. nutella ou confiture : confiture. théâtre ou concert :concert. comédie ou tragédie : tragédies blair ou serena : Serena. sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amitité. |
behind computer PSEUDO/PRENOM ◆ kozmci blues ÂGE ◆ 17 ans PRESENCE ◆ 6/7. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ sur bazzart PETIT PLUS ◆
Dernière édition par Siloë-Jules Cartwright le Ven 4 Nov - 22:49, édité 4 fois |
|
| |
Siloë-Jules Cartwright
◗ MESSAGES : 183 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : kozmic blues ◗ AVATAR : NINA DOBREV ◗ CRÉDITS : . ◗ JOB : Journaliste.
| Sujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Ven 4 Nov - 22:00 | |
| image : tumblr. tell me a story
17 Octobre 1995
Il y a des mots qui qui peuvent changer une personne, sa personnalité, ses envies, ses pensées. En entendant ceci " nous sommes désolé, nous n'avons rien pu faire ", ce fut une famille qui fut brisée, ma famille. J'avais juste six ans et ma mère fut tué, dans un accident de voiture. A l'époque je ne réalisais pas vraiment ce qui m'arrivait, mon père ne semblait plus être le même et mon frère, âgée de 4 ans de plus que moi, non plus. Au fil du temps, je compris, je compris que ma mère était partie et qu'elle ne reviendrai plus jamais.
~~~
C'est une blessure qui ne se referme jamais, et qui a des conséquences.. Mon père a sombré dans l'alcool, il ne s'occupait plus de moi. Ma seule famille était mon frère, mais étant plus agée, il quitta vite la maison pour faire ses études, je me retrouvait alors seule, à devoir m'occuper de mon père, malade. Ce ne fut pas facile tout les jours, mais je le devais, je le devais à ma mère, je ne devais pas le laisser tomber. Il avait perdu la femme de sa vie, j'avais perdu ma mère. A croire que mentalement, j'étais plus forte que lui, mais je ne lui en voulait pas, je l'aimais, malgré tout. Et arriva le moment où, à mon tour, je dû quitter Sutton Bay. Depuis toujours, je rêvais de faire carrière dans le journalisme, je voulais absolument réussir, mais pour ça, l'une des meilleures écoles se trouvait à l'autre bout du pays. Je fut contrainte de partir, laissant mon père seul. La culpabilité me rongeait mais j'avais passé toute ma vie à m'occuper de lui, il fallait que je pense à moi, si je ne voulais pas finir comme lui.
~~~
"c'est quoi exactement ton problème ? " je le fixait droit dans les yeux avec un regard tueur. XXX venait de me piquer une crise de "jalousie" quant à un de mes collègues avec je bossais sur un sujet pour le journal. Entre XXX et moi, c'était censé être simple, une relation très intime avec comme seule règle d'or : l'absence totale de sentiment. Et apparemment, à ce moment précis, XXX venait de se faire rattraper par ses sentiments. Pour moi, je ne savais plus quoi penser, j'étais confuse avec mes sentiments, je ne voulais rien ressentir. J'avais couché une beaucoup de mec, juste pour le plaisir, et pour oublier certaine contrainte de la vie mais à aucun moment je n'avais ressentis quelque chose. Trop fière, je n'en avais jamais parlé à XXX. Et aujourd'hui le problème était bien là.
~~~
Après 4 ans d'études, je sentais que le moment de revenir à Sutton Bay était arrivée. Un poste à mi-temps dans le journal local s'était libéré, je pouvais continuer mes études dans un établissement différent, tout en travaillant. Mon père s'était repris en main, il avait enfin pris conscience de sa maladie et voulait à tout prix en sortir. Me voilà donc de retour dans cette ville qui a bercé toute mes souffrances.
Dernière édition par Siloë-Jules Cartwright le Ven 4 Nov - 23:27, édité 3 fois |
|
| |
Marley Chamberlain admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
◗ MESSAGES : 781 ◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011 ◗ PSEUDO : gasoline ◗ AVATAR : sophia bush ◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr ◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland
| Sujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Ven 4 Nov - 22:01 | |
| BIENVENUUUUE !! la première membre, tu es la meilleure, en plus avec Nina (ce qui ne m'étonne pas du tout xD) !! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, j'adore ton prénom ! |
|
| |
Lily Rose Grayson-Tate
◗ MESSAGES : 320 ◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011 ◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl ◗ AVATAR : mischahotbarton ◗ CRÉDITS : ava by crusty reek. ◗ JOB : assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Ven 4 Nov - 22:03 | |
| bienvenuuuuuuuuuuue première membre tu es génial et ton avatar est super jolie bon courage pour ta fiche . |
|
| |
S. Chloé-Anyah Cornwells
◗ MESSAGES : 431 ◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011 ◗ PSEUDO : crushed love ◗ AVATAR : rachel bilson ♥ ◗ CRÉDITS : avatar by sugar saughler ; gif by tumblr ◗ JOB : chirurgien
| Sujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Ven 4 Nov - 22:11 | |
| |
|
| |
Siloë-Jules Cartwright
| Sujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Ven 4 Nov - 22:13 | |
| OUHA mais quel accueil ! Merci énormément vous trois |
|
| |
S. Chloé-Anyah Cornwells
◗ MESSAGES : 431 ◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011 ◗ PSEUDO : crushed love ◗ AVATAR : rachel bilson ♥ ◗ CRÉDITS : avatar by sugar saughler ; gif by tumblr ◗ JOB : chirurgien
| Sujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Ven 4 Nov - 22:17 | |
| merciiiii a toi d'avoir choisi de nous rejoindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Ven 4 Nov - 22:55 | |
| |
|
| |
Siloë-Jules Cartwright
| Sujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Ven 4 Nov - 22:56 | |
| oh merci |
|
| |
Seven Keenan Rhodes APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know
◗ MESSAGES : 310 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : Manon-Jeïla ◗ AVATAR : Xavier Samuel ◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith. ◗ JOB : Chirurgien
| Sujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Ven 4 Nov - 23:25 | |
| LE NOM M'A INTERPELLE, (si, si, parce qu'il gère ) Nina est tellement sublime ! |
|
| |
Siloë-Jules Cartwright
| Sujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Ven 4 Nov - 23:29 | |
| ohw, merci Xavier l'est tout autant - Spoiler:
|
|
| |
Seven Keenan Rhodes APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know
◗ MESSAGES : 310 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : Manon-Jeïla ◗ AVATAR : Xavier Samuel ◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith. ◗ JOB : Chirurgien
| Sujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Ven 4 Nov - 23:30 | |
| |
|
| |
Siloë-Jules Cartwright
| Sujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Ven 4 Nov - 23:31 | |
| Avec plaisir |
|
| |
Marley Chamberlain admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
◗ MESSAGES : 781 ◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011 ◗ PSEUDO : gasoline ◗ AVATAR : sophia bush ◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr ◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland
| Sujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Ven 4 Nov - 23:45 | |
| C'est bon, la présentation est validée. Bon jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain | |
| |
|
| |
| Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain | |
|