WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah-Jules A. Tate
Sarah-Jules A. Tate

◗ MESSAGES : 17
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Nana
◗ AVATAR : Emma-W.
◗ CRÉDITS : bazzart & tumblr
◗ JOB : Cherche encore ce qui lui convient

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptySam 5 Nov - 18:25


Sarah-Jules Autumn Tate


Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Tumblr26
image : Tumblr.

Né(e) le 10 octobre 1989 à Sutton Bay, j'ai aujourd'hui 22 ans. Je suis célibataire et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille/homme venant d'une famille modeste, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis quelques mois, je suis à la recherche d'une nouvelle voie et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des Coming Home et apparemment, je ressemble beaucoup à Emma Watson.


chips ou cacahouètes : Chips. chiens ou chat : Chat. katy perry ou lady gaga : Gaga. fraise ou citron : Fraise. damon ou stephan : Au risque d'être originale: Damon! (a). débauche ou abstinance : Débauche. noir ou blanc : Blanc. winnie ou tigrou : Bouriquet, voyons. iphone ou blackberry : Blackberry. facebook ou twitter : Facebook. mcdo ou kfc : Mcdo. alcool ou soda : Les deux mélangés. cigarettes ou cockaïne : Cockaïne. prince ou bandit : Prince.
sport ou littérature : Littérature rock ou rap : Rock. kate ou pippa : Kate. londres ou paris : Londres. woody ou buzz : Woody. nutella ou confiture : Nutella. théâtre ou concert : Entre les deux mon cœur balance. comédie ou tragédie : Tragédie. blair ou serena : Blair. sith ou jedi : Joker? jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : Taxi. guerre ou paix : Paix. amour ou amitié : amitié.


behind computer

PSEUDO/PRENOM ◆ Nana. ÂGE ◆ 100 ans. PRESENCE ◆ 6/7. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ Je l'aime déjà beaucoup, il est magnifique. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Comme la plupart: sur Bazzart. PETIT PLUS ◆ Je suis plusieurs dans ma tête et on le vit bien! Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 1112522673 .


Dernière édition par Sarah-Jules A. Tate le Dim 13 Nov - 10:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jules A. Tate
Sarah-Jules A. Tate

◗ MESSAGES : 17
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Nana
◗ AVATAR : Emma-W.
◗ CRÉDITS : bazzart & tumblr
◗ JOB : Cherche encore ce qui lui convient

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptySam 5 Nov - 18:25



Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Tumblr_lijjl9FFAw1qdoyv4o1_500
image : tumblr.

tell me a story

Appréhendant l'heure qui allait suivre, je frappa à la porte me faisant face d'une main hésitante. Un bref "Entrez" m'invita à ouvrir cette même porte. Pénétrant donc dans la pièce, je me plaça- comme à mon habitude depuis 5 semaines déjà- face à mon interlocuteur, sur un énorme fauteuil moelleux. Malgré le confort de ce dernier, je me tenais droite comme un i, dans une position légèrement défensive. « Bonjour docteur. » Ma voix était neutre, comme toujours depuis que l'on m'avait obligée à suivre une psychanalyse chez le Dc Goldstein; suite à mon coma de quatre mois. Me répondant d'un sourire affable, le vieux monsieur s'enquit de savoir comment j'allais. Un simple bien lui répondit, pour ne pas changer. C'était plus fort que moi, je ne voulais pas vraiment être désagréable envers ce bon monsieur, mais l'idée d'être analysée de la sorte par un inconnu m'insupportait au plus haut point! Pourquoi suivais-je cette thérapie dans ce cas? Car j'y étais bien obligée: protocole de réinsertion m'avaient expliqués les médecins. Ils avaient, également, bien insisté sur le caractère gratuit ET obligatoire de la chose. Enfin, il avaient finis par ajouter que plus je serais coopérative, plus vite ce serait fini. Donc, et ce même si je me montrais distante: je n'entravais pas le bon déroulement des séances. Pourvu que cela finisse et vite. Se raclant la gorge, le psy interrompit le court de mes pensées et prit la parole. « Bien, aujourd'hui, tu ne vas pas parler et moi me contenter de t'écouter. Je vais te poser quelques questions, que j'ai réalisées sur base des données que tu m'a fournies au cours des séances précédentes; et toi tu y répondras. Tu verras: ça ira vite. Tu es prêtes Sarah? » Haussant les épaules, je lui fit donc signe de commencer son interrogatoire. Plus vite on aurait fini, plus vite je pourrais retourner m'amuser.

________________________________

Pour commencer, j'ai cru comprendre que Logan, ton frère compte beaucoup pour toi. Comment qualifierais-tu le lien qui vous uni lui et toi?
Et bien, il est la personne qui compte le plus au monde à mes yeux. Il connait tout de moi- & vice-versa- et je pourrais toujours compter sur lui. Et c'est bien la seule personne du sexe opposé qui m'ait jamais donné ce sentiment de sécurité. Il est le seul en qui j'ai réellement confiance. Seulement, parfois il peut se montrer légèrement trop protecteur- chose qui a le don de m'énerver. Mais après tout, chacun a ses défauts. Et puis, selon moi, il a surtout beaucoup de qualités. Je ne supporterais jamais de le perdre. Je crois donc pouvoir qualifier notre relation de fusionnelle. Il est le père que je n'ai jamais eu, le grand frère que j'ai eu la chance d'avoir et le héros de ma vie.

J'avais cru comprendre que- hormis ton frère- tu avais perdu toute fois en la gente masculine. Cela aurait-il quelque chose avoir avec l'absence de ton père?
On ne peut qualifier de père un homme que l'on ne connait même pas. Il nous a abandonné ma mère, Logan et moi. Longtemps, j'ai cherché à le connaitre; mais je n'ai su que me heurter à un mur d'indifférence. Et c'est ce que je ressens pour ce dernier aujourd'hui: de l'indifférence. Et pour répondre à votre question: je ne crois pas que mon père m'ait poussé à de tels retranchements.

Bon, si tu e dis, c'est que c'est vrai. J'ai néanmoins une dernière question à propos de ce dernier. Appelons le ton géniteur, à défaut de le qualifier comme ton père- si tu préfères. A-t-il pris de tes nouvelles depuis ta sortie d'hôpital?
Oui, je préfère- en effet. Non, il n'en a pas pris.... Et... C'est très bien ainsi!

Je vois... Ne parlons plus de ce sujet épineux, veux-tu? Et à part ça, as-tu enfin une idée sur ce que tu aimerais faire maintenant que tu as décidé d'arrêter la médecine? Es-tu sure, d'ailleurs, de vouloir arrêter ton grand rêve. Celui d'aider les autres?
La vie est trop courte que pour la passer sur les bancs de l'école. J'ai besoin de bouger, de changer d'air, de me couper du monde de la médecine. Pour un temps du moins. Les hôpitaux m'étouffent, les médecins m'étouffent, les malades m'insupportent! Et j'ai bien réfléchis: je pense à devenir mannequin. J'ai les mensurations pour, donc pourquoi ne pas tenter? J'ai envie d'une vie légère et frivole. J'en ai besoin.

Mannequin? Voilà qui est un choix intéressant... Et à part cela, que fais-tu de tes journées en ce moment?
Rien de spécial: je sors, je vois du monde, je m'amuse. Somme toute, je profite de ma jeunesse!

Il est vrai qu'il faut profiter de ses belles années! Une dernière question et puis nous en aurons fini ici. Regrettes-tu ton "voyage vers l'au-delà" ?
Tous les jours depuis mon réveil... Cette connerie m'a fait perdre 4 mois de ma vie. Quatre mois que je ne récupérerais jamais... Savez-vous le sentiment d'insécurité que cela procure de perdre un pareil laps de temps sur sa vie? J'ai perdu du temps, beaucoup, et je compte ne plus jamais faire cette erreur! C'est d'ailleurs une des deux seules bonnes choses que ce coma à eu: me faire réaliser à quel point on pouvait vivre sa vie tout en passant à côté. Le deuxième point positif étant que j'ai enfin compris à quoi m'en tenir avec mon père... Bien que, sur ce point, je n'avais déjà plus beaucoup d'espoir depuis mes 15 ans...

________________________________

Prenant quelques dernières notes rapide, le Dc Goldstein me remercia pour mes réponses et me donna le droit de m'en aller. « La prochaine fois que nous nous reverrons sera la remise de conclusion. Et à partir de cela, nous déciderons ensemble si tu dois continuer une thérapie ou non. Malheureusement, ce serait payant après. Enfin, nous aurons tout le temps d'en discuter la prochaine fois! A très bientôt, Sarah » Peu rassurée à l'idée de cette prochaine fois, je n'en laissa pourtant rien transparaitre. Me contentant d'un simple " Au revoir, bonne fin de journée docteur", je finis donc par prendre congé. Une fois sortie de ce bureau, le poids qui pesait sur mes épaules s'en alla et un sourire réjouit se dessina sur mes lèvres à la perspective de la soirée qui m'attendait. Ce soir: Tequilla! C'était donc d'un pas léger que je partis à la rencontre d'une soirée qui me permettrait encore une fois d'oublier. De m'oublier.

________________________________

Le docteur Golstein a écrit:
Sarah me parait être une jeune fille forte et intelligente. Il est d'ailleurs dommage qu'elle arrête ses études pour devenir mannequin. Mais cette décision me conforte dans l'idée que la jeune fille essaye de s'évader, d'oublier ses tracas. Chose peu étonnante au vu de son parcours familial et personnel plus que chaotique: père absent, anorexie, mauvaises fréquentation, relations conflictuelles avec la mère, coma et j'en passe... Au vu des séances passées avec Sarah, je pense aussi pouvoir affirmer sans aucun doute que l'amour-haine qu'elle voue à son père est la cause de toutes ses souffrances internes. Et qu'elle pâtit toujours de cette absence qu'elle n'a jamais comprise- même si elle refuse de l'admettre. De plus, sa nouvelle vie légère m'inquiète quelque peu: j'ai peur qu'elle ne finisse par devenir dépendante de la boisson, ou pire. Ce qui, à nouveau, ne serait pas étonnant; tous les moyens sont bons pour oublier dans ce genre de cas. En connaissance de ces deux trois points, je pense qu'il serait préférable que Sarah continue à me voir; moi ou un autre de mes confrères ( si elle préfère). Sans une thérapie suivie, j'ai peur de ce qui pourrait arriver à cette jeune femme. Je crains qu'elle ne retombe dans des comportements auto-destructeurs tels que l'anorexie, à terme.


Dernière édition par Sarah-Jules A. Tate le Dim 13 Nov - 10:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptySam 5 Nov - 18:29

bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 3265981769 soeur de mon mari très bon choix de scénario I love you bon courage pour ta fiche Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptySam 5 Nov - 18:30

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Seven Keenan Rhodes
Seven Keenan Rhodes
APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know

◗ MESSAGES : 310
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Manon-Jeïla
◗ AVATAR : Xavier Samuel
◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith.
◗ JOB : Chirurgien

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptySam 5 Nov - 18:31

ROBERTSON Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 388342071
Welc'home!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jules A. Tate
Sarah-Jules A. Tate

◗ MESSAGES : 17
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Nana
◗ AVATAR : Emma-W.
◗ CRÉDITS : bazzart & tumblr
◗ JOB : Cherche encore ce qui lui convient

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptySam 5 Nov - 18:32

    Lily Han! Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 26920972 BARTON! JOTEM déjà toi!

    & merci ♥️ femme qui a brisé le cœur de mon frère Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 377526890 Arrow

    Charlie & Seven : Marchi Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 3203236809

    Ps Seven: Je suis n'amoureuse de ton vava Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
J. Logan-Ezekiel Tate
J. Logan-Ezekiel Tate

◗ MESSAGES : 67
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : MARISSA.
◗ AVATAR : JOSEPH MORGAN
◗ CRÉDITS : (c) Ϟ dixipearl
◗ JOB : gérant d'un magasin de surf

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptySam 5 Nov - 19:34

MA SARAH-JULES, LA PRUNELLE DE MES YEUX, MON AMOUR DE P'TITE SOEUR I love you Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 388342071 Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 4216381196
je te redis encore une fois mais j'suis vraiment content que tu l'ais prise Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 388342071 on va gérer Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 2120413034
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
S. Chloé-Anyah Cornwells
S. Chloé-Anyah Cornwells

◗ MESSAGES : 431
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : crushed love
◗ AVATAR : rachel bilson ♥
◗ CRÉDITS : avatar by sugar saughler ; gif by tumblr
◗ JOB : chirurgien

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptySam 5 Nov - 20:35

    biiiiiienvenue Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 388342071 et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loélia O. Johansson
Loélia O. Johansson

◗ MESSAGES : 107
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Katalix
◗ AVATAR : Leighton Meester
◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean
◗ JOB : Etudiante en médecine

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptySam 5 Nov - 20:51

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptySam 5 Nov - 20:53

BIENVENUE Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 388342071
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Lou-Ann Skylander
Lou-Ann Skylander

◗ MESSAGES : 64
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : boastfulness
◗ AVATAR : Zooey Deschanel
◗ CRÉDITS : crusty reek
◗ JOB : fleuriste

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptySam 5 Nov - 23:57

OHMYDIEU DUUDH' I love you Je trouve Britany vraiment trop choupi' Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 26920972
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Rhodes
Jackie Rhodes

◗ MESSAGES : 364
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : honey pie.
◗ AVATAR : kristen bell.
◗ CRÉDITS : avatar (honey pie.)
◗ JOB : institutrice maternelle.

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptyDim 6 Nov - 13:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Garthes
Erwan Garthes

◗ MESSAGES : 74
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : → crushed jumper.
◗ AVATAR : → Ryan Gosling.
◗ CRÉDITS : → honey pie. { avatar. → tumblr. { signature.
◗ JOB : → médecin généraliste.

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptyDim 6 Nov - 14:47

Brittany Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 26920972 Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 4216381196
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane-Mina P. Sullivan
Jane-Mina P. Sullivan

◗ MESSAGES : 43
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lily
◗ AVATAR : je sais pas
◗ CRÉDITS : aurélie

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptyDim 6 Nov - 17:10

ROBERTSONNNNNNNNN !! Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 388342071
BIENVEEEEEEENUEEEEEEEEEE & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptyDim 6 Nov - 19:00

WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptyVen 11 Nov - 12:02

Bonjour, pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche ? Le délai pour la finir est jusque ce soir, de même pour la réservation du scénario. Si d'ici là nous n'avons pas de nouvelle nous serons dans l'obligation de mettre ta fiche à la corbeille et de supprimer ton compte. merci de ta compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Sarah-Jules A. Tate
Sarah-Jules A. Tate

◗ MESSAGES : 17
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Nana
◗ AVATAR : Emma-W.
◗ CRÉDITS : bazzart & tumblr
◗ JOB : Cherche encore ce qui lui convient

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptyVen 11 Nov - 21:16

    Je viens de te mpopoter :D

    Et merci à tout le monde pour l'accueil! Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 1447589260 Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 388342071 Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 1384771390 Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 1112522673 Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 907060870
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jules A. Tate
Sarah-Jules A. Tate

◗ MESSAGES : 17
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Nana
◗ AVATAR : Emma-W.
◗ CRÉDITS : bazzart & tumblr
◗ JOB : Cherche encore ce qui lui convient

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptySam 12 Nov - 16:08

    Donc j'ai enfin fin! =D Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptySam 12 Nov - 18:11

j'attends l'avis de Logan avant de valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Sarah-Jules A. Tate
Sarah-Jules A. Tate

◗ MESSAGES : 17
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Nana
◗ AVATAR : Emma-W.
◗ CRÉDITS : bazzart & tumblr
◗ JOB : Cherche encore ce qui lui convient

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptySam 12 Nov - 18:15

    C'est normal! Merci ! Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona

◗ MESSAGES : 49
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : Kitchies.
◗ AVATAR : Victoria Justice
◗ CRÉDITS : Aurelie.
◗ JOB : Journaliste.

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptySam 12 Nov - 18:44

    Bienvenu ici ! :).
Revenir en haut Aller en bas
J. Logan-Ezekiel Tate
J. Logan-Ezekiel Tate

◗ MESSAGES : 67
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : MARISSA.
◗ AVATAR : JOSEPH MORGAN
◗ CRÉDITS : (c) Ϟ dixipearl
◗ JOB : gérant d'un magasin de surf

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptySam 12 Nov - 20:54

C'EST PARFAAAIS. I love you Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 388342071 Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 4216381196 Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 1869174067 I love you Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 3183675940 Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 2185032793 Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 941308610 Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 16083495 Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 3302147091 j'aime beaucoup la manière dont tu as présenté ta fiche et ça résume très bien la p'tite Sarah Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 2120413034 C'est tout à fait ce que j'attendais. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptyDim 13 Nov - 0:01

fiche plutôt intéressante Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 388342071 par contre j'ai un petit soucis, sorti de la ville pourquoi l'avoir mis dans les coming home c'est une erreur de ta part ou ..? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Sarah-Jules A. Tate
Sarah-Jules A. Tate

◗ MESSAGES : 17
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Nana
◗ AVATAR : Emma-W.
◗ CRÉDITS : bazzart & tumblr
◗ JOB : Cherche encore ce qui lui convient

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptyDim 13 Nov - 10:03

    Parce que elle faisait des études de médecine. Or j'avais cru comprendre qu'on ne savait pas faire d'étude en vile ^^ Donc maintenant qu'elle arrête ses études, elle revient je suppose. :)

    EDIT et merci pour les compliments su rma fiche tous les deux! Ça me fait troooop plaisir! Les fiches sont pourtant mon gros point faible ^^' Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. EmptyDim 13 Nov - 17:33

je valide Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. 3265981769 bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Contenu sponsorisé


Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sarah-Jules ϟ daddy's little girl is gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sarah-Jules ϟ there's no rules dude.
» Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain
» JULES - Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: We're all in the same boat :: Welcome home-