Marley Chamberlain admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
◗ MESSAGES : 781 ◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011 ◗ PSEUDO : gasoline ◗ AVATAR : sophia bush ◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr ◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland
| Sujet: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 1 Nov - 19:49 | |
| demande de partenariatSalut, tu souhaites faire partie de nos partenaires adorés ? C'est très facile. Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous à la suite de ce topic. Nous refuserons rarement les demandes, nous savons qu'il est difficile parfois de lancer son forum. Et les partenariats sont faits pour s'entraider non ? Cependant, il y a quelques règles à respecter. Votre forum doit avoir un design agréable, un minimum d'activité. De plus, le lien de WE FOUND HOME devra être placé sur votre forum, avant même de faire la demande. Le formulaire est obligatoire, si vous ne l'utilisez pas ou ne le remplissez pas en son intégralité, la demande sera automatiquement rejetée. Et enfin, la politesse n'a jamais tué personne, un petit "bonjour" et un petit "merci" sont toujours appréciés.
- Code:
-
<center><div class="entour2"><center><div style="font-size: 25px; font-family: arial; text-transform: lowercase; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 2px; font-weight: bold; letter-spacing: -1px; margin: auto; color: #C9C0B5;" align="center">nom du forum<BR></div><DIV class="st"></div></center><br> <blockquote>[size=11][b]TITRE DU FORUM[/b] ◮ réponse. [b]DATE D'OUVERTURE[/b] ◮ réponse. [b]TOP PARTENAIRE[/b] ◮ oui/non. [b]COMMENTAIRE [/b]◮ réponse. [b]OÙ EST NOTRE LIEN[/b] ◮ réponse. [b]ADRESSE EN CODE[/b] ◮ [code][url=adresseduforum]→[/url] nom du forum en minuscule.[/code] <br>[/size]</div></center>
|
|
Lill!x Invité
| Sujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 8 Nov - 8:45 | |
| Oyé, oyé ! (Ça change de "bonjour, merci !")Password Hoa
TITRE DU FORUM ◮ Password Hoa DATE D'OUVERTURE ◮ 18/07/2011 TOP PARTENAIRE ◮ joker. C'est comme vous voulez ! ^^ COMMENTAIRE ◮ Certains de vos scénarios me font de l’œil, c'est mal ! Vilains ! OÙ EST NOTRE LIEN ◮ Dans la liste des partenaires, je vous balance le lien si vous voulez. Hop ! password.forumgratuit.org/t11-partenaires-o-my-friends#57 ADRESSE EN CODE ◮ - Code:
-
[url=password.forumgratuit.org/]→[/url]password hoa.
Oh et quitte à inaugurer le sujet... (j'en ai l'impression en tout cas ) J'ai une seconde demande. Je fais tout en un seul post. Undercover
TITRE DU FORUM ◮ Undercover DATE D'OUVERTURE ◮ 1/11/11 TOP PARTENAIRE ◮ Nop ! COMMENTAIRE ◮ Ça n'a pas changé depuis 3 min, 58 secondes. OÙ EST NOTRE LIEN ◮ undercover.frbb.net/t13-ted-say-im-your-best-friend-partenaires ADRESSE EN CODE ◮ - Code:
-
[url=undercover.frbb.net/]→[/url] undercover.
Merci par avance et bonne continuation ! |
|
Nekfeu.
◗ MESSAGES : 4 ◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011 ◗ PSEUDO : Nekfeu. ◗ AVATAR : J'aime les femmes ◗ CRÉDITS : .
| Sujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT Mer 9 Nov - 16:47 | |
| Virtual-manager
TITRE DU FORUM ◮ Virtual-manager DATE D'OUVERTURE ◮ 28/03/2011 TOP PARTENAIRE ◮ Comme vous le voulez ! COMMENTAIRE ◮ La saison 3 commence actuellement. OÙ EST NOTRE LIEN ◮ https://wefoundhome.jeun.fr/t24-demande-de-partenariat ADRESSE EN CODE ◮ Code: - Code:
-
http://www.virtual-of-manager.com/ |
|
Lily Rose Grayson-Tate
◗ MESSAGES : 320 ◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011 ◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl ◗ AVATAR : mischahotbarton ◗ CRÉDITS : ava by crusty reek. ◗ JOB : assistante vétérinaire
| Sujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT Sam 12 Nov - 12:35 | |
| |
|
Nekfeu.
◗ MESSAGES : 4 ◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011 ◗ PSEUDO : Nekfeu. ◗ AVATAR : J'aime les femmes ◗ CRÉDITS : .
| Sujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT Sam 12 Nov - 23:51 | |
| Merci beaucoup ! J'attends votre réponse ici même. |
|
Joana Invité
| Sujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 13 Nov - 17:33 | |
| Bonsoir, cambridge university
TITRE DU FORUM ◮ Cambridge university DATE D'OUVERTURE ◮ Novembre 2008 TOP PARTENAIRE ◮ non. COMMENTAIRE ◮ très beau forum OÙ EST NOTRE LIEN ◮ dans le dernier post - Code:
-
cambridge-university.superforum.fr/t19-forum-rpg#12728 ADRESSE EN CODE ◮ - Code:
-
[url=cambridge-university.superforum.fr]→[/url] cambridge university.
Merci d'avoir lu ma demande et merci de votre réponse vous pouvez ré-activer les lien externe pour les inviter sur le panneau d’administration |
|
Nekfeu.
| Sujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT Jeu 17 Nov - 22:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT | |
| |
|