« Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan
Auteur
Message
Loélia O. Johansson
◗ MESSAGES : 107 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : Katalix ◗ AVATAR : Leighton Meester ◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean◗ JOB : Etudiante en médecine
Sujet: « Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan Dim 6 Nov - 16:24
En ce jour ensoleillée, Loélia avait le droit à un journée de répit, en effet l’étudiante étant en stage à l’hôpital depuis trois semaines, était enfin en repos. Un repos bien mérité ayant enchainé dix jours en suivant… Contrairement à sa petite amie, Nolan n’avait pas eu cette chance et s’était donc levé bien plus tôt, sans que la brunette ne l’entende pour autant. Pour une fois, la jeune femme avait décidé de profiter de cette matinée de libre pour dormir le plus longtemps et récupérée toutes les heures de sommeil qu’elle n’avait pas eu. Se doutant que la journée du jeune Thomas allait être mouvementée et fatigante, la brunette avait décidé de lui organiser une surprise pour le voir en lui préparant un diner digne de ce nom. Une grande première pour Loé’ qui était loin d’être douée en cuisine. Dès le levée, la jeune demoiselle s'était plongée dans son livre de recette, feuilletant celui ci avec beaucoup d'attention, cherchant un plat pas très compliqué à réaliser mais assez sophistiqué ainsi qu'une entrée. Pour le dessert, le pâtissier du coin allait s'en charger, faisant ça beaucoup mieux qu'elle et permettant ainsi à Loélia d’être sure d'avoir au menu, une chose à manger. Jamais l’étudiante n'aurait pensé que trouver un plat serait aussi long, dès qu’une recette était à son gout, quelque chose venait noircir le tableau préférant de ce fait changer d‘avis. Finalement son choix se porta sur un poulet basquaise aux petits légumes pour le plat et en entrée, une salade composée assez simple: tout le monde aime le poulet et la salade était une entrée sans risque. La jeune Johansson n'avait pas intérêt à trainer; si elle voulait que tout soit prêt pour le soir, elle devait se dépêcher de faire les courses pour ensuite se mettre en cuisine. Une fois habillée, vêtue d'un jean simple, d'un débardeur blanc, d'une veste en cuir et de bottes à talon noires, la belle partie en direction du centre commercial. Pour être sure de ne rien oublier, Lia’ avait fait une liste des choses dont elle avait besoin, ce n'était pas le moment d'oublier quelque chose et de devoir ainsi faire demi tour pour allait le rechercher.
Il devait être aux alentours de quatorze heures trente quant la miss se mit à commencée à tout préparer, relisant les différentes recettes une nouvelle fois, Loélia commença par la chose la plus simple : la salade composée. Refaire la même chose dans chaque assiette n'était pas quelque chose de compliquée en soi, au contraire et en un peu moins d'une demi heure les deux assiettes étaient dressées et dans le réfrigérateur. Déjà une bonne chose de faite! Maintenant les taches les plus complexes allaient arriver... le poulet basquaise aux petits légumes, il n'y avait pas à dire la cuisine c'était tout un art. Pendant des heures et des heures, la demoiselle c'était attelée à la tache, prenant son temps pour ne rien oublier et ne pas tout louper, travaillant pendant un long moment, elle n’avait plus qu'à préparer ses petits légumes et son repas était prêt! Toutefois avant ça Loé’ devait encore se préparer si elle ne voulait pas être en retard. Filant dans la salle de bain, la jeune femme s'arrêta devant sa penderie pour prendre ses affaires; après quelques minutes de réflexion elle décida de mettre sa robe noire dos nus. Toutes ses affaires lui allaient encore ce qui ne pouvait alerter personne sur une éventuelle grossesse. Après une bonne heure et demi dans la salle de bain, la belle brune était enfin prête, il ne lui restait plus qu'à trouver son gloss et c'était bon. Regardant dans son sac à main, elle mit la main dessus mais aussi sur le test de grossesse qu'elle avait fait quelques jours auparavant en guise de « certitude », chose assez stupide étant donné les examens qu’elle avait fait à l’hôpital mais disons plutôt qu’elle espérait que tout ceci ne soit qu’un rêve. Bref, prenant aussi celui ci, la demoiselle Johansson retourna dans la salle d'eau. Jamais elle n'aurait du sécher les cours de sport au lycée cela lui aurait sans doute permit d'être meilleure au lancé franc, alors qu'elle pensait avoir jeté le test dans la poubelle celui ci tomba juste à côté, hors pensant que c'était bon la miss n'y prêta guère attention.
Dès que la touche maquillage fut terminée, la jeune femme retourna en cuisine, levant les yeux vers l'horloge elle vit que celle ci indiquait bientôt vingt heures trente, l’heure à laquelle Nolan rentré habituellement quand il ne faisait pas d’heures supplémentaire. Loélia n'avait plus qu'à attendre l‘arrivée de celui-ci en terminant de préparer les légumes pour son plat.
Nolan T. Thomas
◗ MESSAGES : 140 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : criminal love ◗ AVATAR : Paul Wesley ◗ CRÉDITS : sparkles light.◗ JOB : Etudiant en médecine
Sujet: Re: « Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan Dim 6 Nov - 18:57
Léolia & Nolan
Comme chaque matin cette semaine ainsi que celle d'avant et celle d'avant et encore celle d'avant depuis plus d'un mois, Nolan se levait très tôt. Chaque soir, il mettait son réveil à quatre heures du matin, non pas par plaisir mais par obligation. Depuis qu'il était passionné par la médecine il avait travaillé comme un fou pour ne pas couler. Il savait depuis son jeune âge que cela comportait beaucoup d’inconvénients mais il les avait accepté, tout comme Loélia qui avait aussi le même objectif que le garçon. Cette dernière était en repos et elle avait bien besoin. Nolan avait remarqué qu'elle n'était pas dans on état normal dernièrement, il avait mit cela sur le compte de la fatigue et était ainsi content qu'elle puisse enfin se reposer et prendre du temps pour elle. Plusieurs minutes étaient passées, le jeune homme s'était mit sur le côté et regardait sa bien aimé dormir. Il aimait la voir ainsi, calme, insouciante, paisible, rêvant certainement de chose incroyable qui la rendait heureuse. Oui, Nolan partait très loin dans ses réflexions lorsqu'il était fatigué, c'était le cas. Lorsqu'il se décida à bouger, il s'approcha doucement de son amoureuse et déposa un doux baiser sur son front avant de quitter la chambre sans faire de bruit.
La journée avait été très éprouvante pour Nolan. La fatigue avait été présente toute la journée et cela malgré les quatre cafés matinaux, le repas pourtant bien complet et les trois autres cafés qu’il avait avalés dans la journée. La fatigue prenait le dessus mais cela ne l’avait pas empêché pour autant de sourire aux gens qu’il avait croisé dans la journée. Il avait comme toujours, travaillé d’arrache pied pour être le meilleur. Il n’avait, depuis son plus jeune âge, jamais laissé personne ni quoi que ce soit l’empêcher de se donner à fond. Il s’était tellement donné de mal pour réussir qu’il ne voulait rien laisser le descendre, le démolir. Alors oui, même si la fatigue était présente et très pesante pour lui, elle ne l’atteignait pas. La journée terminée, il n’avait dès à présent qu’une seule envie. Cette dernière était de rentrer chez lui en vitesse, de passer la soirée avec celle qu’il aimait tant et de poser sa tête contre son oreiller pour ne plus jamais ouvrir les yeux.
Nolan avait ses petites habitudes, mais il aimait parfois changer cela. Raison pour laquelle ce soir, il ne prit pas la même route que d’habitude. Ainsi, il se retrouva à passer devant le cimetière de la ville et décida de s’arrêter un moment afin d’aller rendre visite à son frère. Ce dernier aurait aujourd’hui vingt-deux ans si la maladie ne l’avait pas emporté il y a maintenant plus de huit ans. Nolan n’avait jamais cessé de venir le voir, il lui déposait une fleur chaque lundi de chaque semaine mais cela ne l’empêchait pas pour autant de passer d’autre jours dans la semaine, comme ce soir par exemple. Certaines personnes sont effrayés par les cimetières, cet endroit morbide qui sont sources de tant de films d’épouvante et qui rappel toujours le même mot : mort. Contrairement aux autres, Nolan lui aimait cet endroit. Tout d’abord parce que son petit frère y reposait mais aussi car cet endroit était toujours très calme, peu de personne s’y rendait, pourtant il était toujours fleurit, la ville avait tout fait pour le rendre le plus chaleureux possible, Nolan trouvait le travail fournit plutôt réussit. Passons. Après avoir passé plus de vingt minutes devant la tombe de Valentin, il reprit la route et rentra chez lui. A peine eu t’il posé un pied dans le hall d’entré qu’il fronça légèrement les sourcils en sentant l’odeur qui avait envahit toute la villa. Il s’avança dans la pièce principale avant de pénétrer dans la cuisine tout en retirant sa veste qu’il posa sur une chaise non loin. Il se mit à rigoler tout seul en se rendant compte que son amoureuse avait préparé un petit dîner, non il ne se moquait pas, il savait tout simplement que la demoiselle n’était pas ce qu’on pouvait appelé « une experte » en la matière, il aimait d’ailleurs la taquiner avec ça. Loélia était là, dos à lui à faire je ne sais quoi, mon dieu, elle était ravissante -comme toujours- Nolan s’avança vers la jolie fille et la pris par la taille avant de déposer un doux baiser sur sa joue. « Loélia, tu cuisine ? » lui lança t'il en rigolant.
Loélia O. Johansson
◗ MESSAGES : 107 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : Katalix ◗ AVATAR : Leighton Meester ◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean◗ JOB : Etudiante en médecine
Sujet: Re: « Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan Dim 6 Nov - 20:49
La miss Johansson avait pu remarquer quelque chose ce jour là, les heures défilaient à une vitesse déconcertante, c'était toujours la même chose, dès que l'on avait quelque chose d'important à faire, une course contre la montre se profilée. L'ennemi de l’étudiante était le temps, son ami: la concentration! Jamais Loélia n’aurait pensé que cuisiner pouvait être aussi épuisant, elle n'avait pas cessé de courir, se pressant à chaque instant, voulant gagner ainsi quelques minutes supplémentaire pour la préparation de ses plats. En plus de ça, la jeune femme, devait tout préparer seule, il n'y avait personne de présent pour l'aider, pas même une amie ou un proche pour lui donner un petit coup de main. Même si il y avait un certain risque à la laissée prendre possession de la cuisine, Loé’ s'était engagée envers elle même, à n'empoisonner personne, suivant à la lettre les différentes recettes qu'elle avait choisi. Ce n'était pas le moment pour elle, d'innover ou de jouer les créatrices, la seule chose qu'elle avait à faire était de lire et refaire; rien de bien compliqué ! Même un enfant de six ans aurait réussi à faire ça à la perfection. Croyez là ou non mais jamais de sa vie, la belle brune n'avait été aussi stressée pour préparer quelque chose; voulant que tout soit parfait, la brunette s'était mise une pression déconcertante sur les épaules, il fallait que chaque plat soit une réussite. Pour résumer, aucune erreur ne lui était permise! Pourtant la jeune Johansson aurait dût être plus indulgente envers elle même, faisant tout cela pour la première fois, mais elle n'y pouvait rien, elle était comme ça. Depuis toute jeune, dès qu'elle entreprenait quelque chose il fallait qu'elle le fasse parfaitement et encore aujourd'hui à vingt trois ans la belle était comme ça. Que voulez vous, ce n'était pas à son âge qu'elle allait changer.
Le temps avait filé plus vite que l'éclair, levant les yeux vers l'horloge de la cuisine, la demoiselle avait vu afficher seize heures cinquante quatre... Presque dix sept heures, déjà! La miss allait devoir mettre les bouchés double si elle voulait être prête à temps, quoi que avec un peu de chance son petit ami n'aurait peut être pas faim tout de suite laissant ainsi le temps à la brunette de terminer son repas. Regardant la cuisson de son poulet, Loélia baissa la température de celui ci afin de pouvoir allée prendre sa douche en toute sécurité, ce n'était pas le moment de tout brûler ! Quelques minutes plus tard, la demoiselle se trouvait dans la salle de bain, comme toutes les femmes, Lia’ était du genre à passer plusieurs heures dans celle ci à se préparer, s'exaspérant parfois elle même. Après une heure et demie de " préparation ", la jeune Johansson sortit habillée, coiffée et maquillée pour l'occasion. Maintenant la brunette avait tout son temps pour s'occuper de ses légumes. Alors que la miss s'attelait à tous les couper les uns après les autres, son annulaire droit glissa sous la lame de son couteau coupant celui ci; un « Aïe! » se fit entendre dans toute la cuisine. Ce n'était vraiment pas le moment de s'écorcher ou de se couper un doigt. Passant vite son annulaire sous l'eau froide, elle enroula celui-ci dans une serviette puis fila au premier plus précisément dans la salle de bain pour poser un sparadrap. En tant qu’étudiante en médecine, la pharmacie de la belle brune regorgée de produits médicaux en tout genre. Ce petit incident lui avait faire perdre quelques minutes mais cela n'était pas très grave, après tout elle avait aussi le droit à une petite pause non?
Plongée dans ses préparations afin de rattraper le temps perdu tout en faisant attention à ne plus se blesser, la jeune femme n’avait pas entendu la porte d’entrée, elle était tellement concentrée sur sa tâche, que quelqu’un aurait pu voler la villa sans même que la miss ne s’en aperçoive. Dos à la porte de la cuisine, Loélia chantonnait afin de se décontracter ; il n’y avait pas mieux que la musique pour l’apaiser et la calmer. En sentant quelqu’un la prendre par la taille, la demoiselle sursauta doucement, il ne pouvait s’agir que de Nolan mais l’effet de surprise l’avait fait sursauter. Aussitôt un large sourire se dessina sur le visage radieux de la jeune femme, il lui suffisait d’être en présence du jeune homme pour tout de suite être de bonne humeur. « Loélia, tu cuisine ? » Le ton moqueur du beau brun, fit grimacer la demoiselle. Oui c’était un exploit de la voir derrière les fourneaux mais ce n’était pas une raison pour se moquer d’elle-même si cela était tentant. Se tournant vers lui, Lia’ fronça les sourcils avant de lui adresser un sourire malicieux. « C’est ça moques toi… Si j’étais toi, j’éviterai.. Tu ne sais pas ce que j’ai pu mettre dedans, après tout, c’est dangereux quand je cuisine… » Sifflotant doucement, l’étudiante se tourna à nouveau afin de tourner sa sauce pour ne pas que celle-ci ne soit loupée. « Je plaisante, j’ai suivi les instructions à la lettre ! » Tournant le buste pour lui voler un baiser, la belle remarqua alors que son sparadrap était taché de sang. Se pinçant les lèvres, elle le regarda avec une petite grimace, lui montrant son doigt blessé. « Regardes, c’est une blessure de guerre ! Tu pourrais allé me chercher un sparadrap dans l’étagère de la salle de bain s’il te plait ? » Lui demanda t-elle avec ses petits yeux.
Nolan T. Thomas
◗ MESSAGES : 140 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : criminal love ◗ AVATAR : Paul Wesley ◗ CRÉDITS : sparkles light.◗ JOB : Etudiant en médecine
Sujet: Re: « Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan Mer 9 Nov - 18:04
Léolia & Nolan
Arrivé dans la cuisine, Nolan s'approcha de sa bien aimée, celle-ci était en train de cuisiner ce qui avait le don de surprendre le jeune homme étant donné que Léolia n'était pas du genre à cuisiner. Si le garçon avait eu un appareil photo entre les mains là, tout de suite, il aurait immédiatement immortalisé le moment c'était certain. Malheureusement pour lui - et heureusement pour elle - ce n'était pas le cas. il s'approcha donc de la demoiselle et l'attrapa par la taille - ce qui la fit sursauter - en lui lançant d'un air taquin : « Loélia, tu cuisine ? » Léolia se retourna vers le jeune homme et afficha un air malicieux tout en fronçant légèrement des sourcils ce qui fit rigoler Nolan. La jeune fille lui fit : « C’est ça moques toi… Si j’étais toi, j’éviterai.. Tu ne sais pas ce que j’ai pu mettre dedans, après tout, c’est dangereux quand je cuisine… » avant de lui retourner le dos pour ne pas que sa préparation ne tombe à l'eau. En entendant ses paroles, Nolan ouvrit grand les yeux et ouvrit grand la bouche d'un air bouche-bé. « Mon dieu ... je sais combien tu peux être dangereuse lorsque tu es derrière les fourneaux, tu m'inquiètes maintenant. » un petit sourire se dessina sur le visage de Nolan avant que la demoiselle ne lui réponde en souriant à son tour : « Je plaisante, j’ai suivi les instructions à la lettre ! » - « J'espère bien, sinon je m'en vais manger une pizza ... » dit-il sous le tond de la plaisanterie. La jolie brune lui donna par la suite un tout petit baiser avant de lui montrer son doigt, ce dernier avait une petite coupure : « Regardes, c’est une blessure de guerre ! Tu pourrais allé me chercher un sparadrap dans l’étagère de la salle de bain s’il te plait ? » elle afficha une petite grimace et son petit regard suppliant, regard qui faisait totalement craquer Nolan, elle le savait depuis le temps. Il détestait cela, qu'elle sache comment l'amadouer rien qu'avec un simple regard ou de simple gestes, ma fois, c'était pour cela qu'il l'aimait. Le garçon rigola : « Maladroite comme toujours. Je vole à ton secours ne t'en fais pas. » il s'approcha de la jeune fille et l'embrassa tendrement avant de s'éloigner peu à peu d'elle. Il lui lança un clin d'oeil avant de monter dans la salle de bain. Une fois arrivé dans celle-ci, le jeune homme commença à chercher la boite de pansement qui bien évidemment était introuvable. Loélia avait encore une fois dû la ranger au mauvaise endroit. C'est une fois celle-ci trouvé que le jeune homme fronça légèrement des sourcils en apercevant quelque chose tombé à côté de poubelle, en s'approchant le garçon resta comme figé. De longues minutes passèrent par la suite, Nolan ne redescendait toujours pas, le garçon était encore et toujours quelque peu choqué par sa découverte. Et après un long moment, il rejoignit enfin la jeune fille, il balança la boite de pansement sur l’îlot centrale de la cuisine. Il ajouta, « Chérie, tu peux m'expliquer ? » tout en lui montrant la boite d'un teste de grossesse.
Loélia O. Johansson
◗ MESSAGES : 107 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : Katalix ◗ AVATAR : Leighton Meester ◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean◗ JOB : Etudiante en médecine
Sujet: Re: « Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan Jeu 10 Nov - 17:19
La préparation était presque terminée et par chance Nolan venait tout juste de faire son apparition à la villa; un timing parfait! Pour une cuisinière débutante, Loélia s’était plutôt bien débrouillée même si elle avait eu un ou deux petits contre temps comme son doigt entaillé. Maintenant, la brunette espérait une chose; que tout ceci soit bon! Réussir la préparation ce diner et ces recettes était une première victoire, sa deuxième aurait été de réussir aussi à ce que tout soit mangeable. Une petite boule s’était installée dans le ventre de la jeune femme, elle s’était tellement mise une pression seule, qu’elle n’envisageait pas le fait d’avoir pu rater quelque chose. Pourtant, en regard la demoiselle, il était impossible d’imaginer le stress qu’elle pouvait avoir; depuis son enfance, Lia’ avait l’habitude de cacher ses émotions et encore à l’heure d’aujourd’hui, cela était d’actualité. Quand son petit ami se moqua gentiment de la voir derrière les fourneaux, la belle ne put s’empêchée d’entrer dans son jeu; se charrier l’un l’autre était la base de leur couple et pour rien au monde, la jeune Johansson n’aurait voulu d’une relation monotone. S’amusant à le menace d’un possible empoisonnement, Loélia ne put s’empêchée de retenir son rire en le voyant la bouche ouverte. En remarquant sa réaction, la miss comprit que le jeune homme, ne s’attendait pas à une telle réponse; une satisfaction pour l’étudiante. « Mon dieu… je sais combien tu peux être dangereuse lorsque que tu es derrière les fourneaux, tu m’inquiètes maintenant. » Le jeune homme n’avait pas tord; Loélia pouvait être un véritable danger public avec des fourneaux; la dernière fois qu’elle s’était essayée à cette activité, la miss avait manqué de mettre le feu à la maison. Ne perdant pas de temps, la demoiselle le rassura en lui avouant finalement avoir suivi les instructions des différentes recettes à la lettre. Réussir un plat, n’était pas si compliqué en soi, il fallait suivre des consignes les unes après les autres; rien d’impossible. « J’espère bien, sinon je m’en vais manger une pizza… » Une pizza? L’étudiante en médecine avait passé des heures entières dans cette pièce et lui voulait une pizza? Hors de question, s’il le fallait, Loélia l’aurait séquestré chez eux, pour le contraindre à manger. Heureusement, le ton qu’il avait employé, lui faisait comprendre qu’il n’était pas sérieux. « Tu mangeras tout jusqu’à la dernière miette. » Se tournant vers lui pour le regarder, la brunette lui adressa un clin d’œil complice, lui faisant ainsi comprendre qu’elle n’était pas sérieuse. Son petit ami allait en quelque sorte lui servir de « cobaye ».
La vue du sang n’avait jamais été un problème pour Loélia, mais avoir un pansement souillé de sang n’était pas très pratique pour cuisiner et c’était pour cette raison que la demoiselle avait demandé à son compagnon de lui en amener un autre. En faisant ses yeux de chien battu, l’étudiante était convaincue de parvenir à ses fins, jamais Nolan n’était parvenu à résister à sa petite bouille. Une nouvelle fois, Lia’ voyait dans son regard qu’il était sur le point de craquer. « Maladroite comme toujours. Je vole à ton secours, ne t’en fais pas. » Souriant à son baiser, la jeune femme le regarda quitter la pièce. « Merci mon cœur. » Reprenant ce qu’elle était en train de faire, la jeune femme n’avait pas vu les minutes s’écouter, terminant par lever les yeux pour regarder l’heure sur l’horloge au dessus du réfrigérateur, elle avança jusqu’à la porte, parlant fort pour qu’il puisse l’entendre. « Mon cœur? Tu trouves ? » N’ayant pas de réponse, Loé’ retourna ç ses cuissons, se demandant ce qui retenait le jeune homme. Au bout de plusieurs minutes, la demoiselle entendit les pas de son petit ami dans l’escalier. « Chérie, tu peux m’expliquer? » Lui expliquer comment mettre un sparadrap? C’était une plaisanterie pour un étudiant en médecine. Se tournant doucement pour regarder le jeune Thomas, elle resta muette en le voyant tenir la boite du test de grossesse. Ce test n’était pas censé se trouver dans la poubelle? Se pinçant les lèvres, la brunette le regarda quelques instants sans rien dire avant de desserrer les dents. « Hm.. Ba c’est une boite? » L’heure était-elle venue de lui parler de sa grossesse? Après tout, il n’était pas dupe et trouver un test de grossesse chez eux, devait lui mettre la puce à l’oreille; bien qu’il était impossible qu’il puisse se douter des risques de celle-ci. « Tu devrais t’assoir. » Mieux valait-il que Nolan s’assoit avant d’entendre la suite, ce n’était pas le moment de tomber sous le choc de l’annonce. « Je pense que tu te doutes de quelque chose… »
Nolan T. Thomas
◗ MESSAGES : 140 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : criminal love ◗ AVATAR : Paul Wesley ◗ CRÉDITS : sparkles light.◗ JOB : Etudiant en médecine
Sujet: Re: « Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan Dim 13 Nov - 11:12
Léolia & Nolan
Nolan s'était donc rendu dans la salle de bain afin d'y trouver une boite de pansement, seulement il avait fait une trouvaille qui l'avait on peut, beaucoup secoué. Retournant après de longues minutes dans la cuisine ou se trouvait sa bien aimé, il lança la boite de pansement sur l'ilot centrale de la cuisine avant de lui demander tout en lui montrant la boite du teste de grossesse qu'il venait de trouver juste avant : « Chérie, tu peux m’expliquer ? » Loélia se tourna doucement vers le jeune homme en l'entendant lui poser cette question, la demoiselle resta sans voix en voyant la boite, surement devait-elle être surprise de voir qu'il était tombé dessus. Un moment passa sans qu'aucuns ne parle, puis la jeune fille daigna ouvrir la bouche pour lui dire : « Hm.. Ba c’est une boite ? » mon dieu, jouait-elle vraiment la carte de la plaisanterie ? Dans un tout autre contexte, cela aurait amusé le garçon, mais là tout de suite ce n'était pas le cas, il était plutôt affolé et l'humour ne pouvait le rassurer. Il n'eut le temps de rien répondre, la demoiselle ajouta : « Tu devrais t’asseoir. » tu devrais t'asseoir ? cette phrase était la phrase la plus terrifiante du monde ! Aussitôt, Nolan fit ce quelle lui dit. Il s'assit derrière l’îlot centrale de la pièce face à la jeune fille. Inutile de préciser à quel point des tonnes de questions se chamboulaient dans sa tête à cet instant précis. « Ok, je panique un peu là ... » plus les secondes passaient, plus le jeune homme paniquait. « Je pense que tu te doutes de quelque chose… » à l'écoute de cette dernière phrase, Nolan se mordit le pouce, il n'osait plus parler. C'était certain, elle était enceinte, c'était évident. Tout s'expliquait, son attitude depuis quelque temps, la fatigue n'y était alors pour rien ? Depuis quand le savait-elle ? Pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé avant et comptait elle seulement lui en parler si il n'avait pas trouvé cette fichue boite ? Mon dieu, jamais il ne s'était imaginé papa. Du moins, pas à son âge. C'était une image assez effrayante pour le jeune homme, bien que ce dernier avait toujours adoré les enfants. Il faut dire qu'il n'avait jamais parlé de telles chose avec Loélia malgré le fait qu'ils soient ensembles depuis maintenant quatre ans. Un long silence s'était fait entendre, les deux se regardaient sans dire un seul mot, ce qui avait le don d'agacer au plus au point le jeune homme. Ce dernier décida donc de placer quelque mots, bien que ceux-ci ne soient pas très constructif. Après tout, il avait peut-être tout faux. Peut-être avait-elle eu tout simplement eu peur de l'être, après tout, c'était aussi une possibilité. Bien qu'il n'y croyait que très peu. « Maintenant que tu en parles, en effet oui, je te trouvais assez étrange ces derniers temps. Mais hmm ça veut dire que ... » tu es enceinte ?! tu es enceinte ?! Etait-ce si compliqué à prononcer ? Probablement, puisque que le jeune homme n'arrivait pas à le sortir. C'était fou ...
Loélia O. Johansson
◗ MESSAGES : 107 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : Katalix ◗ AVATAR : Leighton Meester ◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean◗ JOB : Etudiante en médecine
Sujet: Re: « Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan Dim 13 Nov - 12:21
Tout à coup un silence régné dans la pièce, comment Nolan était-il tombé sur cette boite, elle était censée se trouver dans la poubelle de la salle de bain! Du moins, c’était ce que Loélia pensait, la belle l’avait jeté dans la poubelle non? Ou alors… cette boite était tombée à côté sans que la brunette ne fasse attention? Pourquoi n’avait-elle pas vérifié avant de quitter la pièce? Jamais l’étudiante n’avait voulu que son petit ami ne découvre sa grossesse de cette façon, à cause d’une boite bêtement tombée à côté. La soirée n’était pas censée se dérouler de cette façon, la belle devait d’abord partager ce diner avec le jeune homme et seulement après qu’il soit décontracté, elle lui aurait parlé de cette nouvelle. Quand, la jeune femme était prise par surprise comme ici, elle ne pouvait s’empêchée de jouer sur l’humour, c’était une façon pour elle de détendre l’atmosphère. D’accord, cela n’était vraiment pas le moment pour elle, de faire de l’humour surtout sur un sujet comme celui-ci, mais c’était la première chose qui lui était passée par la tête. Finalement, après quelques instants, la miss lui demanda de s’assoir, elle n’avait pas envie qu’il se retrouve les fesses à terre, une fois qu’elle lui aurait parlé. Ne le quittant pas du regard tout en respirant doucement, le jeune Thomas ne mit que quelques instants à s’assoir face à elle. « Ok, je panique un peu là. » Se mordillant la lèvre inférieure, la belle brune arrêta les cuissons des préparations qu’elle avait sur les plaques de chauffantes afin que rien ne brûle puis alla s’assoir face à lui. Lia’ ne savait pas comment aborder les choses, elle avait réfléchir pendant des jours et des jours à ce moment, à la façon dont elle lui dirait mais maintenant que le moment était venu, plus rien. Un trou noir. Après tout, il n’y avait pas des centaines de façons pour annoncer ça mais encore fallait-il trouver la façon.
Un lourd silence était présent et par chance, son petit ami brisa celui-ci en premier. « Maintenant que tu en parles, en effet oui, je te trouvais assez étrange ces derniers temps. Mais hmm ça veut dire que… » Il n’avait pas tord, depuis que la jeune Johansson avait apprit qu’elle était enceinte mais surtout qu’elle risquait de perdre la vie suite à ça, elle était assez déconcertée. Souvent plongée dans ses pensées, la brunette n’était plus pareille depuis une semaine et même si elle essayait de montrer le contraire en affichant un large sourire, Nolan n’avait pas été dupe. Même sans qu’il prononce la fin de sa phrase, la belle avait comprit ce qu’il voulait dire. Baissant la tête, elle acquiesça d’un hochement de la tête, avant de le regarder à nouveau tout en se pinçant les lèvres. « Oui… oui… » Loélia avait tout comme lui, beaucoup de mal à dire qu’elle était enceinte, pour l’instant elle avait encore du mal à y croire bien que tous les examens lui affirmait bien l’être. « Je.. Je suis enceinte.. » Une énorme boule s’était logée dans le fond de sa gorge, ne lâchant pas son regard, elle posa sa main sur la sienne afin d’entremêler leurs doigts. L’étudiante ne savait pas comme Nolan avait réagir et c’était la chose qu’elle redoutait le plus. « Mais c‘est pas tout.. Je dois t‘avouer quelque chose..»
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan
« Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan