| katniss ◮ in the morning, i'll be with you. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katniss Pearce
◗ MESSAGES : 40 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : S. ◗ AVATAR : candice accola. ◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr. ◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.
| Sujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. Jeu 10 Nov - 19:38 | |
| |
|
| |
R. Zeenah Olsen
◗ MESSAGES : 48 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : P0isOn. ◗ AVATAR : Claire HOLT ◗ CRÉDITS : tumblr ◗ JOB : mannequin
| Sujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. Jeu 10 Nov - 21:52 | |
| |
|
| |
Katniss Pearce
◗ MESSAGES : 40 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : S. ◗ AVATAR : candice accola. ◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr. ◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.
| Sujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. Jeu 10 Nov - 22:01 | |
| De tout, je crois bien. |
|
| |
R. Zeenah Olsen
◗ MESSAGES : 48 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : P0isOn. ◗ AVATAR : Claire HOLT ◗ CRÉDITS : tumblr ◗ JOB : mannequin
| Sujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. Jeu 10 Nov - 22:05 | |
| Meilleures amies ? Un duo de blonde de choc ^^ |
|
| |
Nolan T. Thomas
◗ MESSAGES : 140 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : criminal love ◗ AVATAR : Paul Wesley ◗ CRÉDITS : sparkles light. ◗ JOB : Etudiant en médecine
| Sujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. Ven 11 Nov - 10:21 | |
| Tu as besoins de choses particulière avec un garçon ou pas ? Déjà je veux du positif ! |
|
| |
Katniss Pearce
| Sujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. Ven 11 Nov - 19:14 | |
| Zeenah ➜ Pourquoi pas, ça pourrait se faire. Zeenah est à SB depuis combien de temps ? Nolan ➜ Hum, je cherche encore un peu de tout donc, tu as largement le choix. |
|
| |
Nolan T. Thomas
◗ MESSAGES : 140 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : criminal love ◗ AVATAR : Paul Wesley ◗ CRÉDITS : sparkles light. ◗ JOB : Etudiant en médecine
| Sujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. Dim 13 Nov - 11:23 | |
| Niveau caractère elle est comment la jolie Kat ? |
|
| |
Katniss Pearce
| Sujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. Dim 13 Nov - 14:58 | |
| Je viens de compléter mon premier message, l'essentiel est dedans - dont le caractère. Et sinon, j'avais juste une question car j'aurais peut-être une idée de base. Nolan est parti et revenu quand de SB ? |
|
| |
R. Zeenah Olsen
| Sujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. Dim 13 Nov - 15:34 | |
| Elle y est depuis un an . |
|
| |
Nolan T. Thomas
| Sujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. Mer 16 Nov - 14:14 | |
| D'accord je vais lire ça (: Il est juste partie juste deux ans quand il était jeune, à l'âge de 14 ans en Floride et est revenu vers 16. ^^ |
|
| |
Katniss Pearce
| Sujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. Mer 16 Nov - 19:26 | |
| Zeenah ➜ Parfait. Je t'envoie un MP dans la soirée, si j'ai le temps, dans ce cas, histoire de nous faire un petit scénario. Nolan ➜ D'accord. Sinon, pour commencer, ils auraient pu se rencontrer via Nicholas, Liam ou Siloë ? Enfin, je sais pas après, ça dépend de tes liens mais vu que tu en as avec eux, j'me disais que ce serait plus simple, déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. | |
| |
|
| |
| katniss ◮ in the morning, i'll be with you. | |
|