WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 14:50


Nolan Timothé Thomas


◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Tumblr_lmlpjiTdMq1qg8s8io1_500
image : tumblr

Né(e) le 24 décembre à Sutton Bay, j'ai aujourd'hui vingt-trois ans. Je suis en couple et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme un homme venant d'une famille très aisée, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis quatre ans, je suis étudiant en médecine et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des coming home et apparemment, je ressemble beaucoup à Paul Wesley.


chips ou cacahouètes : Chips chiens ou chat : chien katy perry ou lady gaga : perry fraise ou citron : fraise damon ou stephan : dafan Rolling Eyes débauche ou abstinance : débauche noir ou blanc : noir winnie ou tigrou : winnie for ever ♥️iphone ou blackberry : iphone facebook ou twitter : facebook mcdo ou kfc : kfc alcool ou soda : soda cigarettes ou cockaïne : bah, cockaïne ! ^^prince ou bandit : prince (A)
sport ou littérature : littérature rock ou rap : rock kate ou pippa : kate londres ou paris : londres woody ou buzz : woody ♥️ nutella ou confiture : confiture théâtre ou concert : concert comédie ou tragédie : comédie blair ou serena : blair sith ou jedi : hmmm je donne la langue au chat (: jour ou nuit : nuit bus ou taxi : bus guerre ou paix : paix amour ou amitié : amitié


behind computer

PSEUDO/PRENOM ◆ Criminal love ÂGE ◆ 17 ans PRESENCE ◆ 6/7 COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ Design et tout et tout et tout, très jolie ♥ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Via bazzart PETIT PLUS ◆ écrire ici.


Dernière édition par Nolan T. Thomas le Sam 5 Nov - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 14:50



◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Tumblr_lkgq4pxCKB1qg8s8io1_500
image : tumblr

tell me a story

24 février 1999, Sutton Bay
Les mains dans les poches, Nolan marchait dans la rue sans réellement se soucier de ce qui se passait autour de lui. A cet instant, énormément de chose se chamboulaient dans tête, beaucoup de questions, beaucoup de craintes et de peine. Valentin, son petit frère atteins d’un cancer, était de plus en plus mal. La nuit dernière il n’avait quasiment pas dormit tellement il souffrait et Nolan était ainsi resté toute la nuit prêt de lui à tenter tant bien que mal de l’occuper afin de l’aider à ignorer la souffrance. Du haut de ces douze ans, Nolan était déjà très intelligent et très mature, il était tout à fait conscient de ce qui était en train de se passer dans sa famille, avec Valentin. Cela allait faire plus d’un an qu’ils avaient découvert cette chose chez lui, cette chose qui était en train de le tuer à petit feu, cette chose appelé Cancer et qui effraie tant de monde. Monsieur et madame Thomas se battaient chaque jour de toutes leurs forces afin de combattre la maladie de leur fils, cette dernière était non seulement en train de détruire leur petit garçon, mais elle était également en train de détruire leur famille. Les parents de Nolan et Valentin avaient toujours été des gens adorable, toujours présent pour les autres, souriant et amicale, sans soucis apparents, une graine de folie et épanouie dans leur vie professionnelle et personnelle. Ils avaient toujours été adorés de tous. Seulement, avec le temps, après avoir apprit la maladie de leur fils, ils ont comme perdu goût à la vie. Les sourires n’étaient plus présent lorsqu’ils sortaient dans la rue et lorsqu’ils se rendaient à l’hôpital. La joie avait laissé place à la peine, et les gens le ressentaient dès qu’ils leur parlaient. Malgré le soutien reçu de la part de bon nombre de personnes, cela n’était pas suffisant pour redonner de la force au jeune couple. Depuis plus d’un an maintenant, ils avaient gardé espoirs, ils avaient espéré de toute leur force, qu’un miracle allait arriver et que leur petit bonhomme allait s’en sortir, seulement les résultats d’examens n’étaient que plus décevant au fils des mois, ainsi leur espoirs s’envolaient toujours un peu plus.

15 mars 1999, Sutton Bay
« Joyeux anniversaire petit frère ! » un sourire s’afficha sur le visage de Valentin lorsque ce dernier entendit son grand frère lui souhaiter un joyeux anniversaire. Enfin, il venait d’avoir onze ans, il ne savait pas pourquoi mais, il avait attendu ce jour depuis très longtemps. Certainement parce qu’il avait eu peur de ne pas pouvoir tenir le coup jusqu’à ce jour. Ma fois, il y était parvenu et ce jour fut inoubliable pour lui. « Tu m’as acheté un cadeau Nolan ? » ce dernier s’assit sur le lit hospitalisé de son petit frère et lui déposa une grosse boite sur ses genoux « Evidemment, je savais que tu allais bouder sinon » les deux frères laissèrent échapper un petit rire avant que Valentin n’ouvre la boite. Depuis que Valentin était tombé malade, il avait découvert cette passion pour les anges, une idée morbide quand on y pense c’est vraie, mais il adorait réellement cela. Il disait que leurs ailes blanches le rassurait et qu’il savait qu’ils existaient vraiment. Ainsi, lorsque le garçon ouvrit son cadeau d’anniversaire et qu’il tomba nez à nez avec un ange –qui avait coûté énormément cher à Nolan- une larme coula sur sa joue. « Qu’est-ce qu’il y a … ça ne te plait pas ? » lui avait demandé Nolan quelque peu gêné de cette réaction, « Si ! Il est trop beau ! Comment tu savais que je le voulais ? » Nolan rigola légèrement « Ca fait plus de cinq mois que tu le regardes dans ton magasine je suis pas bête » - « Merci Nolan, je t'adore ! » lui répondit son petit frère, il avait affiché un sourire tellement énorme que toute la famille avait sourit de le voir ainsi. Cela faisait des mois qu’il n’avait pas été aussi souriant.

10 janvier 2000, Sutton Bay
Les mains dans les poches, Nolan marchait dans les rues sans réellement se soucier de ce qui se passait autour de lui. Il avait eu treize ans il y a peu de temps, mais cela ne l’avait pas plus affecté que ça, un an de plus un an de mois, qu’est-ce que cela change après tout ? A cet instant peu de chose l’importait, non il n’était pas blasé de la vie, pas à treize ans non. Seulement à cet instant il n’avait qu’une envie, qu’une idée en tête et qu’une intention, c’était de se rendre au cimetière de la ville. Il avait prit cette habitude depuis la disparition de Valentin. Ce dernier était partit le 28 mars 1999, peu de temps après son anniversaire. Il n’avait plus eu la force de se battre et avait dit à Nolan qu’il allait enfin pouvoir apercevoir les anges pour de vraie. La famille Thomas avait été anéantie, elle l’était toujours d’ailleurs mais Nolan lui, il se sentait en quelque sorte soulagé que son petit frère soit mort, ainsi il ne souffrait plus et c’était le principal, car il ne pouvait plus supporter de le voir ainsi, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il savait dès à présent, qu’il était plus heureux là ou il se trouvait et savait qu’un jour ou l’autre, il le reverrait.
La tombe du petit Valentin Haydan Thomas était comme toujours, couverte de fleurs toute plus jolies les unes que les autres. En arrivant devant celle-ci, Nolan afficha un petit sourire avant de s’asseoir devant. « Salut Val’, je t’ai pas apporté de fleur j’ai plus d’argent mais dès que j’ai mon argent de poche, promis je t’en mettrais. Maman et papa ils se disputent souvent maintenant, je pense qu’ils vont se séparer. C’est peut-être mieux comme ça, au moins ça sera plus calme à la maison. »

24 décembre 2000, Floride
Nolan venait d’avoir quatorze ans. C’était son premier anniversaire hors de Sutton bay et donc son premier noël en Floride également. Ses parents s’étaient séparés il y avait maintenant neuf mois, plus rien n’allait dans leur couples depuis la disparition de leur plus jeune fils. C’est Madame Thomas qui avait quitté Sutton bay, trop de mauvais souvenirs, elle ne pouvait plus rester 24 heures sur 24 dans la ville ou son fils avait perdu la vie. Ainsi, elle avait décidé de partir pour la Floride et bien évidemment, Nolan était partie avec elle.
Le sapin était illuminé de milles couleurs, les cadeaux étaient présents à son pied, la famille du côté de sa mère était présente, tout le monde souriait et passait un bon moment. Chacun venait voir Nolan afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire ainsi qu’un joyeux noël. Mais en milieu de soirée, le garçon s’était isolé dans sa chambre et sa mère était venu le voir. « Mon No’, qu’est-ce que tu as ? » elle l’appelait toujours son No' - « Rien .. » - « Allons chéri, je vois bien qu’il y a quelque chose, dis moi » - « Je n’aime pas être ici. » sa maman lui prit la main « Je sais mon No’ … tu es sûr que c’est tout ? » le petit garçon ne lui répondit rien, les larmes se mirent à couler sur ses joues et il vint se serrer dans les bras de sa mère. Cette dernière savait ce qui clochait, c’était pour elle-même une chose également difficile à gérer. « Je sais qu’il te manque, à moi aussi tu sais … mais il ne voudrait pas que l’on soit comme ça le jour de noël et encore plus le jour de ton anniversaire » et oui, ce 24 décembre était leur premier noël depuis la mort de Valentin et même si tout le monde ne le montrait pas, ils y pensaient tous.

Aujourd’hui, Sutton Bay
Mon dieu, le jeune homme a aujourd’hui 23 ans, c’est fou comme le temps peu passer vite. Nolan s’est forgé son propre caractère au file des années, il s’est créé sa personnalité mais est pourtant resté le même. Il est devenu le genre de personne qui déteste les gens qui se font passer pour quelqu’un qu’ils ne sont pas. Etre soi-même est le mot d’ordre du jeune homme et jusqu’à maintenant, cela lui à plutôt bien réussit. A l’âge de seize ans, il est revenu à Sutton Bay laissant malheureusement sa mère en Floride. Cette dernière ne se sentait pas capable de revenir ici, elle avait donc accepté pour le bien de son fils, que celui-ci retourne vivre chez son père. C’est à l’âge de quinze ans que Nolan a su qu’il voulait devenir médecin, qu’il voulait travailler dans la médecine, rendre hommage à son petit frère et guérir le plus de gens possible. Il est devenu acharné par la suite, motivé et passionné comme personne. Il avait grandit, il avait connu des joies, il avait connu des peines, il avait connu l’amour et l’étais toujours aujourd’hui d’ailleurs. Loélia Johansson fait dès à présent partie de sa vie depuis maintenant plus de quatre ans, il est fou amoureux d’elle et n’est prêt à la laisser partir pour rien au monde.



Dernière édition par Nolan T. Thomas le Dim 6 Nov - 15:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Keenan Rhodes
Seven Keenan Rhodes
APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know

◗ MESSAGES : 310
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Manon-Jeïla
◗ AVATAR : Xavier Samuel
◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith.
◗ JOB : Chirurgien

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 14:52

WESLEY ! =D
Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 14:53

XAVIER ! ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  4216381196
Merci beaucoup ! Wink

EDIT : Peut-on me réserver Paul s'il vous plait ? ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 14:56

BIENVENUE ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  388342071
Je te le réserve, bonne continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
J. Logan-Ezekiel Tate
J. Logan-Ezekiel Tate

◗ MESSAGES : 67
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : MARISSA.
◗ AVATAR : JOSEPH MORGAN
◗ CRÉDITS : (c) Ϟ dixipearl
◗ JOB : gérant d'un magasin de surf

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 14:58

WESLEY. mon dieu nous faudra un fucking lien. I love you
bienvenue parmi nous. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 15:00

paul ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  3183675940 très bon choix ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  3265981769 bienvenuuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  2120413034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 15:01

Pouaah la jolie Bush I love you
Merci beaucoup ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  3302147091

Fiouu Joseph ! C'est évident, obligé je dirais même :D
Merci sinon (A)

Oh la jolie Mischa I love you
On la vois tellement peu maintenant, c'est trop triste ! ♥️
Merci beaucoup :D

TA SIGNATUUUUUUURE ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  1869174067 ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  4216381196 I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 15:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 15:08

La jolie Mila ! Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loélia O. Johansson
Loélia O. Johansson

◗ MESSAGES : 107
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Katalix
◗ AVATAR : Leighton Meester
◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean
◗ JOB : Etudiante en médecine

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 15:23

    C'est mon mien, c'est mon mien ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  26920972 ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  1896979547
    Bienvenue parmi nous et encore merci d'avoir pris mon scénario. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  1282763617
    Bon courage pour ta fiche ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  941308610
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

◗ MESSAGES : 183
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : kozmic blues
◗ AVATAR : NINA DOBREV
◗ CRÉDITS : .
◗ JOB : Journaliste.

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 15:26

Paul ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  4216381196 Bienvenue ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 15:38

C'est ma mienne c'est ma mienne ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  3863477503
Merci à toi pour avoir créé ce scénario :D
Merci beaucoup I love you

NINA ! ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  4216381196
Oh, j'adore ton prénom ! Super original ! ♥️
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Chloé-Anyah Cornwells
S. Chloé-Anyah Cornwells

◗ MESSAGES : 431
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : crushed love
◗ AVATAR : rachel bilson ♥
◗ CRÉDITS : avatar by sugar saughler ; gif by tumblr
◗ JOB : chirurgien

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 16:03

    biiiiiienvenue ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  388342071 PAUL ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  4216381196 il est bandant ce mec ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  1282763617 très bon choix d'avatar ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  744883311 et bonne chance pour ta fiche ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  26920972
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 16:06

AAAAAH RACHEL ou la femme de ma vie ! C'te fille mon dieu ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  4216381196 ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  26920972
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Chloé-Anyah Cornwells
S. Chloé-Anyah Cornwells

◗ MESSAGES : 431
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : crushed love
◗ AVATAR : rachel bilson ♥
◗ CRÉDITS : avatar by sugar saughler ; gif by tumblr
◗ JOB : chirurgien

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 16:07

    réserve moi un lien beau goss ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  26920972 ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  1896979547 et merci de ton inscription (a)
Revenir en haut Aller en bas
Loélia O. Johansson
Loélia O. Johansson

◗ MESSAGES : 107
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Katalix
◗ AVATAR : Leighton Meester
◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean
◗ JOB : Etudiante en médecine

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 16:07

    Nolan T. Thomas a écrit:
    AAAAAH RACHEL ou la femme de ma vie ! C'te fille mon dieu ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  4216381196 ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  26920972
    Merci beaucoup ! I love you

    ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  2788221432 Femme de ta vie ? ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  2201594623 Tu vas voir ton mariage en grand, il va te passer sous le nez, et toc . * lui tire la langue. *
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 22:12

S. Chloé-Anyah Cornwells a écrit:
    réserve moi un lien beau goss ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  26920972 ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  1896979547 et merci de ton inscription (a)

Hiii comptes là dessus demoiselle ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  1869174067

LOELIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'tait une blague ... Rolling Eyes c'est la seconde évidemment roooh ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Skylander
Lou-Ann Skylander

◗ MESSAGES : 64
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : boastfulness
◗ AVATAR : Zooey Deschanel
◗ CRÉDITS : crusty reek
◗ JOB : fleuriste

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptySam 5 Nov - 23:54

BIENVENIDOS I love you What a Face
bon courage pour le reste de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptyDim 6 Nov - 11:07

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Rhodes
Jackie Rhodes

◗ MESSAGES : 364
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : honey pie.
◗ AVATAR : kristen bell.
◗ CRÉDITS : avatar (honey pie.)
◗ JOB : institutrice maternelle.

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptyDim 6 Nov - 13:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptyDim 6 Nov - 15:24

MERCI I love you :D

Je pense avoir terminé ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptyDim 6 Nov - 15:59

j'attends l'avis de Loélia avant de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Loélia O. Johansson
Loélia O. Johansson

◗ MESSAGES : 107
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Katalix
◗ AVATAR : Leighton Meester
◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean
◗ JOB : Etudiante en médecine

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptyDim 6 Nov - 16:26

C'est parfait I love you C'est exactement comme ça que je voyais Nolan ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  26920972
Revenir en haut Aller en bas
Jane-Mina P. Sullivan
Jane-Mina P. Sullivan

◗ MESSAGES : 43
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lily
◗ AVATAR : je sais pas
◗ CRÉDITS : aurélie

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  EmptyDim 6 Nov - 17:07

PAULLLLLLLLLL !! ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  388342071
BIENVEEEEEEENUEEEEEEEEEE & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮
» (m) Crawford ♠ L'amour est toujours compliqué, c'est ça qui fait son charme
» L'ennui, c'est que les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.
» BECKETT - Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.
» Daenerys ♦ Tout ce que je sais, c’est que des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: We're all in the same boat :: Welcome home-