Erwan Garthes
◗ MESSAGES : 74 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : → crushed jumper. ◗ AVATAR : → Ryan Gosling. ◗ CRÉDITS : → honey pie. { avatar. → tumblr. { signature. ◗ JOB : → médecin généraliste.
| Sujet: Re: ERWAN. △ people always leave. Mar 8 Nov - 20:28 | |
| Oui. |
|
Micah J. Beckinson
◗ MESSAGES : 102 ◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011 ◗ PSEUDO : Feeniante ◗ AVATAR : Amber Heard ◗ CRÉDITS : Some Trust ◗ JOB : Serveuse au Sutton's Bear
| Sujet: Re: ERWAN. △ people always leave. Mar 8 Nov - 21:20 | |
| - Erwan Garthes a écrit:
- T'as une vie de merde ...
Oui c'est pas mal et j'aurais pu te convaincre de te faire opérer ? T'as vu ça xD Tu comprends pourquoi elle est torturée maintenant xD Beh en fait, elle ne l'a dit à personne pour sa tumeur... mmh... Ha j'ai peut-être une idée... Ils auraient pu faire connaissance je n'sais où et auraient un peu papoter. Et la demoiselle fait souvent des crises genre mal au crâne + troubles de la vision à cause de sa tumeur. Et lui il aurait pu s'en rendre compte ? Ils auraient pu se voir et elle aurait une une crise, et il aurait direct pensé à un truc au cerveau et tout, et du coup, elle se serait confiée un peu à lui ? |
|
Erwan Garthes
◗ MESSAGES : 74 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : → crushed jumper. ◗ AVATAR : → Ryan Gosling. ◗ CRÉDITS : → honey pie. { avatar. → tumblr. { signature. ◗ JOB : → médecin généraliste.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERWAN. △ people always leave. | |
| |
|