WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez|

ERWAN. △ people always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwan Garthes
Erwan Garthes

◗ MESSAGES : 74
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : → crushed jumper.
◗ AVATAR : → Ryan Gosling.
◗ CRÉDITS : → honey pie. { avatar. → tumblr. { signature.
◗ JOB : → médecin généraliste.

ERWAN. △ people always leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:44

Non, non c'est sympa qu'ils fondent un lien après en se revoyant en boite tous ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:47

D'accord alors =)
https://wefoundhome.jeun.fr
Jane-Mina P. Sullivan
Jane-Mina P. Sullivan

◗ MESSAGES : 43
◗ PSEUDO : Lily
◗ AVATAR : je sais pas
◗ CRÉDITS : aurélie

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:18

Erwan Garthes a écrit:
Jane, oui ce serait bien. D'accord, en tout cas ta fiche est touchante Arrow ERWAN. △ people always leave. - Page 2 1869174067

Merci c'est gentil ERWAN. △ people always leave. - Page 2 388342071 !! Donc elle serait venue te voir pour je ne sais quelle raison médical. Tu aurais dû, pour faire un bon diagnostic ou un bon traitement ou je ne sais quoi encore, voir son dossier médical en entier, mais le problème c'est qu'elle a deux dossiers médical, un sous le nom de ses parents assassiné qui va jusqu'à ses dix ans et un autre sous le nom de la nouvelle vie chez ses kidnappeurs/assassins, qui est de ses dix ans à maintenant. Tu aurais trouvée cela louche certainement ? Après ou tu te serais renseigné et tu aurais découvert son histoire et qu'elle est la petite fille qui est toujours recherchée et tout le reste et tu lui en aurais parlé, elle te supplierais de ne rien dire et tout ça. Ou alors tu lui aurais posé des questions, mais elle te mentirais, elle fuirais tes questions et tout ça ? Des tensions régneraient donc entre les deux ? Après je sais pas comment Erwan verrait les choses ?

Après c'est juste une idée comme ça qui m'est venu hein pas obligé de prendre celle là Arrow
Erwan Garthes
Erwan Garthes

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 14:52

Pleins d'idées ... ERWAN. △ people always leave. - Page 2 1447589260 J'aime beaucoup la deuxième mais on pourrait la mélanger à la troisième. Par exemples, j'aurais comme tu as pu le dire, remarquer tes deux dossiers médicaux. J'aurais voulu en savoir plus et je t'aurais poser des questions. Toi tu ne voilais pas lui dire ... Et Erwan à finit par l'accepter se doutant que ce n'était surement pas très facile pour toi. Et peut être tu lui aurait avouer et elle aurait demander de ne pas le dire. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 3556500041
Jane-Mina P. Sullivan
Jane-Mina P. Sullivan

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:50

ça me vas totalement !! Je suis totalement d'accord avec ce que tu as proposée vraiment !! J'adoree, J'adhére ERWAN. △ people always leave. - Page 2 3556500041 !! Et au fond d'elle elle sait parfaitement que tu ne l'as dénoncera pas, mais malgré elle elle a toujours peur que ce secret éclate ^^
Erwan Garthes
Erwan Garthes

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:52

Alors content que ça te plaise. Oui, c'est certain. Mails il est tenue au secret professionnel. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 2120413034
Jane-Mina P. Sullivan
Jane-Mina P. Sullivan

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:53

Contente d'avoir ce lien avec toi surtout ! ERWAN. △ people always leave. - Page 2 3743300444 !!! & oui le secret professionnel ERWAN. △ people always leave. - Page 2 1447589260
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:00

Je peux ? :)
Erwan Garthes
Erwan Garthes

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:04

Oh moi aussi. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 388342071

Bien sure Ian ! Une idée ? ERWAN. △ people always leave. - Page 2 1447589260
Jane-Mina P. Sullivan
Jane-Mina P. Sullivan

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:05

je te rajouterais rapidement & un rpounet quand tu veux ^^
Erwan Garthes
Erwan Garthes

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:10

Je ferais de même ma belle, je suis de même partant. I love you
Jane-Mina P. Sullivan
Jane-Mina P. Sullivan

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:24

Super on en papote par mp ? ERWAN. △ people always leave. - Page 2 388342071
Erwan Garthes
Erwan Garthes

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:42

Oui oui. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 1896979547
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:16

Erwan Garthes a écrit:
Bien sure Ian ! Une idée ? ERWAN. △ people always leave. - Page 2 1447589260

J'ai besoin de tout en fait donc je dirais positif parce qu'en plus j'adore Gosling ERWAN. △ people always leave. - Page 2 388342071 C'est mon deuxième Dieu du moment Laughing
Ils ont quelques années de différence mais c'est pas important hein ?^^
Il est là depuis combien de temps Erwan ? Rolling Eyes

Dernière édition par Ian R. Dawkins le Lun 7 Nov - 19:04, édité 1 fois
Erwan Garthes
Erwan Garthes

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:56

Hihi, j'aime Wilson aussi. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 1447589260 Non ce n'est pas grave ERWAN. △ people always leave. - Page 2 13909970 Il est là d'environ deux trois semaines. Et j'ai besoin de tout avec les mecs, va pour du positif. Tu me décris Ian ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:09

Alors Ian ... Il est partit il y a cinq ans de Sutton Bay pour faire le tour du monde et a quitté Chloé par la même occasion, je sais pas si tu as un lien avec elle, elle est chirurgien *sors* Il est revenu il y a quelques mois et travaille au bar de la ville. Il est intelligent, rusé, gentil , dragueur et assez déprimé d'avoir découvert que Chloé n'était plus en ville alors il boit de temps en temps et couche à droite à gauche en espérant qu'un jour elle revienne (en fait elle est revenue xD) Donc du coup pas au meilleur de sa forme mais il a toujours un côté enfantin et adolescent en lui.
Ca t'aide ? Laughing S'il n'est là que depuis quelques semaines, on peut dire qu'Ian lui aurait filé un coup de main lorsqu'il l'avait vu emménagé et que c'est partit de là ?
Erwan Garthes
Erwan Garthes

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:17

Sérieux ? Je ne savais pas. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 1447589260 Faut que je lui demande un lien. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 1869174067 , fin bref. J'aime beaucoup l'idée du déménagement. Et ils pourraient avoir garder le contact ? Et par la suite si j'ai un lien avec Chloé magnifique, il pourrait arranger le tout, te raisonner peut être ? Je sais pas. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:56

Sérieux sérieux (a)
Ouep, et puis bon la ville est pas si grande que ça xD Ian pourrait aussi bien aimer ta fille parce qu'il a jamais eu de frères et soeurs donc du coup s'occuper des petits il a apprit ça en Afrique. Faut pas vraiment me raisonner, Ian est toujours amoureux de Chloé le truc c'est qu'il avait son grand projet de tour du monde alors il est partis mais je veux bien un peu de soutient parce que les retrouvailles vont pas être toutes joyeuses ERWAN. △ people always leave. - Page 2 3743300444 *enfin je crois (a)
Erwan Garthes
Erwan Garthes

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:02

Oui cela me va pour moi. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 26920972 ERWAN. △ people always leave. - Page 2 1869174067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:00

Ca marche alors :)
Nous faudra un rp quand t'es dispo Wink
Micah J. Beckinson
Micah J. Beckinson

◗ MESSAGES : 102
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Feeniante
◗ AVATAR : Amber Heard
◗ CRÉDITS : Some Trust
◗ JOB : Serveuse au Sutton's Bear

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:02

ERWAN. △ people always leave. - Page 2 1896979547
Erwan Garthes
Erwan Garthes

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:45

Avec plaisir Ian, je le suis. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 1869174067
Micah, bien sure ma belle. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 1896979547
Micah J. Beckinson
Micah J. Beckinson

◗ MESSAGES : 102
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Feeniante
◗ AVATAR : Amber Heard
◗ CRÉDITS : Some Trust
◗ JOB : Serveuse au Sutton's Bear

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:56

J'ai pas trop d'idéeee xD
Bon j'te fais le topo de melle Micah : Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand elle avait 4 ans. Suite à ça, son père s'est mis à boire et à commencer à la battre. Du coup à l'âge de 7 ans elle a été placée dans un centre d'accueil, et n'a pu avoir une famille d'accueil définitive qu'à l'âge de 15 ans. Elle a toujours été assez sombre et renfermée sur elle-même, pas très sociable la demoiselle mais loin d'être méchante. Méfiante, elle accorde difficilement sa confiance aux gens et en particulier aux garçons. Il y a 3 mois, elle apprend qu'elle a une tumeur cérébrale mais refuse de se faire opérer, et quitte la ville où elle habitait (Philadelphie) pour s'installer à Sutton Bay. Et là, elle vient de se faire violer xDD

Enfin, ils auraient pu se rencontrer avant ce dernier drame xD
Erwan Garthes
Erwan Garthes

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:00

T'as une vie de merde ... ERWAN. △ people always leave. - Page 2 4216381196 Arrow ERWAN. △ people always leave. - Page 2 1869174067
Oui c'est pas mal et j'aurais pu te convaincre de te faire opérer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:01

Erwan Garthes a écrit:
Avec plaisir Ian, je le suis. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 1869174067

On en parle par Mp ? ERWAN. △ people always leave. - Page 2 3265981769
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERWAN. △ people always leave. ERWAN. △ people always leave. - Page 2 Empty

ERWAN. △ people always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut