WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

katniss ∞ sometimes i get a good feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katniss Pearce
Katniss Pearce

◗ MESSAGES : 40
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : S.
◗ AVATAR : candice accola.
◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr.
◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.

katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptyVen 4 Nov - 23:08


Katniss Pearce


katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Tumblr_lu563yrSnm1r5v11oo1_500
image : tumblr.

Née le six juin 1989 à Sutton Bay, j'ai aujourd'hui vingt-deux ans. Je suis célibataire et ne vous tracassez pas, je le vis très bien - ou pas. Il faut également savoir que je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille venant d'une famille moyenne, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis deux ans, je suis vendeuse dans un magasin de vêtement, au centre commercial et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des hometown glory et apparemment, je ressemble beaucoup à candice accola.


chips ou cacahouètes : chips. chien ou chat : chat. katy perry ou lady gaga : katy perry. fraise ou citron : fraise. damon ou stefan : tyler ? bon, d'accord, damon. mais stefan est juste derrière, hein. débauche ou abstinence : débauche.. entre les deux ? noir ou blanc : blanc. winnie ou tigrou : winnie. iphone ou blackberry : blackberry. facebook ou twitter : twitter. mcdo ou kfc : mcdo. alcool ou soda : alcool. cigarettes ou cocaïne : cigarettes. prince ou bandit : prince.
sport ou littérature : sport. rock ou rap : rock. kate ou pippa : kate. londres ou paris : paris. woody ou buzz : buzz. nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : comédie. blair ou serena : blair, sans hésiter. sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : bus. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : les deux ?


behind computer

PSEUDO/PRÉNOM ◆ S./Solène ÂGE ◆ dix-sept ans. PRÉSENCE ◆ présente tous les jours. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ magnifique ! mais vous le savez déjà. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ bazzart. PETIT PLUS ◆ écrire ici.


Dernière édition par Katniss Pearce le Sam 5 Nov - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Pearce
Katniss Pearce

◗ MESSAGES : 40
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : S.
◗ AVATAR : candice accola.
◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr.
◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.

katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptyVen 4 Nov - 23:09



katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Tumblr_ltfis5Hc9i1r1rhps
image : tumblr.

tell me a story

✩ chapitre un

épisode un :
« Non, non et non, j'veux pas de petite sœur ou de petit frère. C'est trop embêtant. Ça crie, ça pleure, et.. et c'est embêtant ! » Elle l'avait décidé, c'était comme ça. Ses parents lui avaient tout juste annoncer qu'elle aurait bientôt un petit frère ou une petite sœur puisque sa mère était enceinte. Et c'était sans compter que la petite Katniss ne serait pas d'accord. La petite blondinette avait tout juste eu quatre ans. Et pourtant, les idées étaient bien claires dans sa petite tête : elle ne voulait pas de frère, ni de sœur. Parce que c'était embêtant, point.
Pourtant, l'issue était inévitable puisque neuf mois plus tard, la jolie blonde se retrouva avec un petit frère dans les pattes. Autant dire que la demoiselle boudait à chaque instant. Car depuis le temps, son idée de ne pas vouloir de frère, ni de sœur n'était pas passée. Et puis, voir que tout le monde n'avait de yeux que pour le bambin lorsqu'il venait de naître l'avait refroidie encore plus. Le seul qui se réjouissait de tout cela était son grand frère. Puisqu'en effet, la demoiselle était la cadette de la famille, son frère aîné ayant un an d'écart avec elle, environ, légèrement plus.


épisode deux :
« Mamaaaaan ! Y'a les garçons, ils m’embêtent ! » avait lancé la blondinette qui se tenait en haut des escaliers. Si au moins, elle n'avait pas voulu de petit frère, elle essayait tant bien que mal de les embêter à sa manière. Elle avait huit ans, ce jour-là. Et une fois de plus, Katniss avait su user de ses charmes dans le seul but d'énerver ces frères. Aussi petite qu'elle était, la jolie blonde avait toujours su s'y prendre à sa manière. « Bon, les garçons, laissez votre sœur tranquille, sinon, pas de télé ce soir ! » Et en général, cela se passait toujours de cette manière. Autant dire que Kat' était bien rusée. Enfin, loin de ce qu'elle pouvait penser avant, Katniss adorait tout de même ces deux frères, évidemment. Et finalement, l'idée d'avoir un petit frère ne lui était plus désagréable, loin de là, même.

épisode trois :
Et puis, vînt l'adolescence, la partie la plus intéressante de notre vie. Quoi que, pas tellement sûre. Katniss avait quinze ans et était, d'ailleurs entrée au lycée cette année là. Son frère aîné avait tout naturellement seize ans tandis que le petit dernier avait dix ans, à peu près. Ce dernier était, d'ailleurs parti dormir chez un de ses potes pour la soirée. Ce pourquoi, les parents des trois Pearce avait décidé de sortir en tête à tête, laissant la maison à Katniss et à son grand frère. Autant dire que celui-ci avait tout de suite prévu un plan. « Bon, la merdeuse, toi, ce soir, tu restes dans ta chambre parce que j'ai invité des potes. Et il est hors de question que tu fasses comme la dernière fois. » Bien oui, quoi de plus marrant que de foutre la honte à son frère devant ses amis ? « Bizarrement, tu peux toujours rêver. Hors de question que je passe la soirée à me faire chier dans ma chambre. » avait-elle clairement annoncé à son frère. « Bon, dis moi, il y aura qui ? » « Ça te regarde ? Allez, dégage, va dans ta chambre, j'suis sérieux. » « Et moi aussi. » En gros, c'était tout simplement fichu pour Tobias. Il allait devoir supporter sa sœur, une fois de plus alors qu'il voulait seulement passer la soirée avec ses potes.



✩ chapitre deux

épisode un :
« Ton frère me voit ici, je suis mort. » Katniss (dix-sept ans, à présent) rigola, légèrement avant de regarder Liam droit dans les yeux. Liam ? C'est à la base le meilleur ami de Tobias. Sauf qu'à force de passer ses soirées avec les potes de son frère, Katniss a terminé par succomber au charme du dit meilleur ami. Classique. « Et c'est bien pour ça qu'il n'est pas au courant, tu sais. » avait répondu la blondinette, amusée. « Mon frère rentre dans une heure, on a le temps. » Cela faisait une heure qu'ils étaient installés dans la chambre de la belle, parlant, s'embrassant. Et cela faisait aussi trois semaines qu'ils se voyaient derrière le dos de tout le monde, enfin, surtout celui de Tobias. Katniss et Liam le savait de toute façon, pour Tobias, il était juste hors de question que l'un de ses amis touche à sa sœur. Premièrement car c'était sa sœur et deuxièmement car cela signifierait que Katniss le suivrait encore plus, façon de parler et puis, troisièmement.. mais parce que c'était sa sœur, bordel ! Imaginer sa sœur avec son meilleur pote ? inconcevable ! La jolie blonde le savait et n'en avait pourtant rien à faire. Ce ne serait certainement pas la première fois que Tobias serait énervé et puis, elle était amoureuse, c'était tout.

épisode deux :
Trois ans qu'ils sortaient ensemble, environ. Liam et Katniss. Aussi bizarre que cela puisse paraître, le couple avait tenu. Finalement, Tobias n'avait pas mis longtemps à le découvrir. Et bien qu'il avait eu beaucoup de mal à accepter l'idée, au début, il avait fini par laisser couler, les laissant. Autant dire que Katniss n'aurait pas pu rêver mieux. Enfin, jusqu'à ce fameux jour où tout parti en fumée. Car oui, si tout devait se passer correctement, cela serait bien trop facile. Elle savait très bien que Liam passerait le soir même, après son job.
Le soir arrivé, Liam venait de sonner à la porte, afin qu'on vienne lui ouvrir. Évidemment, ce fût Katniss qui alla lui ouvrir. Avançant dehors, elle referma la porte derrière elle. Alors que le jeune homme s'était avancé pour l'embrasser, la jolie blonde avait tourné la tête. Reculant, Liam la regardait avec une lueur d'incompréhension. « Tu attendais quand pour me le dire exactement ? » avait terminé par demander Katniss, la gorge nouée. « De.. de quoi tu parles Kat' ? » « Que tu déménages. Tu comptais me le dire au moins ? » « Bien sûr que oui. Je.. Je savais juste pas comment je pouvais te le dire. » « Et tu penses que de l'apprendre par tout le monde, c'est mieux, peut-être ? » « Non, je.. » « Tu sais quoi ? Va te faire voir, de toute façon, tu déménages alors ça sert à rien de discuter. » Puis, Katniss était rentrée, sans lui laisser le temps de parler. Plus tôt dans la journée, elle avait malencontreusement appris que Liam déménageait. Elle n'en savait pas la raison, et ne voulait pas la savoir. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il partait, qu'elle ne le reverrait plus. Chose inconcevable pour elle. C'est ce pourquoi elle avait coupé court à la discussion. De toute façon, elle n'avait pas trente-six milles choix, il partait, c'était terminé, point. Ce pourquoi elle l'avait rembarré. C'était ça où elle aurait versé toutes les larmes de son corps devant lui, entre autres.
Montant rapidement les escaliers, Katniss était directement venue dans la chambre de son grand-frère. Tandis qu'il jouait à un jeu vidéo, la blondinette s'était installée sur son lit, le regardant jouer, les larmes aux yeux. « T'es pas avec Liam ? » demanda t-il rapidement, après l'avoir entendue arrivée. « Je l'ai envoyé chier. » Mettant le jeu sur pause, Tobias s'était retournée vers sa sœur avec une certaine incompréhension. « Quoi.. ? Mais.. Pourquoi ? » « Parce qu'il déménage. Et que dans tous les cas, c'est terminé, on le verra plus, putain. » avait-elle répondu en haussant le ton. « Ça va aller ? » Katniss n'avait même pas répondu, elle avait simplement tourner la tête de gauche à droite alors que les larmes commençaient à couler de plus en plus sur son visage. « Allez, viens là. » avait ensuite déclarer Tobias tout en ouvrant ses bras.



✩ chapitre trois

Depuis son départ, Katniss ne l'avait jamais revu, et lui avait encore moins parlé. De toute façon, de la manière qu'elle l'avait envoyé chier, pourquoi aurait-il cherché à la joindre ? Enfin. Deux ans étaient passés, depuis. Katniss vit toujours à Sutton Bay, Tobias aussi. Quand à leur petit frère, il a déménagé, afin de poursuivre ses études. Katniss est depuis deux ans, à peu près, vendeuse dans une boutique de fringue, au centre commercial. C'est pas le job le plus rentable, ni le meilleur du monde mais cela lui convient parfaitement. Côté cœur, dirons nous, Katniss dit avoir tourné la page depuis bien longtemps. Pourtant, bizarrement, elle n'a jamais eu de petit-ami depuis le départ de Liam. Il lui est juste arrivé de coucher une ou deux fois par-ci, par-là avec quelqu'un mais c'était tout. Mais à part cela, elle a complètement tourné la page. Ou peut-être pas totalement, en fin de compte. Car même si elle était jeune, trois ans de relations, cela ne s'oublie pas si vite. Et encore moins vite pour Katniss, apparemment. Bizarrement, elle s'est aussi vite rendue compte qu'elle n'était plus la seule à avoir totalement coupé les ponts avec Liam. Puisque, rapidement, Tobias l'a aussi fait. La blondinette n'a jamais su pourquoi. Si c'était dû à l'éloignement, à cause d'elle ou simplement par manque de temps. Car bien ce qu'elle pouvait dire, elle ne s'en fichait pas tant que cela..


Dernière édition par Katniss Pearce le Dim 6 Nov - 2:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Chloé-Anyah Cornwells
S. Chloé-Anyah Cornwells

◗ MESSAGES : 431
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : crushed love
◗ AVATAR : rachel bilson ♥
◗ CRÉDITS : avatar by sugar saughler ; gif by tumblr
◗ JOB : chirurgien

katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptyVen 4 Nov - 23:09

    biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 3265981769 CANDICE katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 1869174067 magnifique choix d'avatar katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 26920972 bonne chance pour la suite de ta fiche katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptyVen 4 Nov - 23:10

LA FEMME DE MA VIE. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 1869174067 katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 388342071 katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 4216381196 katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 26920972
Oui Candice c'est la femme de ma vie, donc je me dois de t’accueillir comme il se doit. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 16083495 katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 388342071 Bienvenue. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptyVen 4 Nov - 23:10

BIENVENUE katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 388342071
Contente que tu sois enfin là ^^ !! Bonne continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptyVen 4 Nov - 23:11

bienvenuuuuuuuuuuuuue I love you très bon choix d'avatar j'avais hésité à la prendre Arrow en plus ton pseudo katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 388342071 tu as de bon goût katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 3265981769 bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Katniss Pearce
Katniss Pearce

◗ MESSAGES : 40
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : S.
◗ AVATAR : candice accola.
◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr.
◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.

katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptyVen 4 Nov - 23:18

L'accueil de fou, j'adooooore ! katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 26920972

Chloé-Anyah ➜ et que dire que rachel. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 388342071 katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 388342071 Elle gère tellement dans sa nouvelle série. I love you Merci. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 388342071
Colton ➜ Normal, c'est Candice. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 388342071 katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 388342071 Enfin, c'est pareil pour Ian de toute façon, super choix d'avatar. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 3265981769 Merci. What a Face
Marley ➜ Je sais pas pourquoi mais j'adore ton pseudo. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 388342071 J'trouve qu'il sonne super bien, tout ça. Arrow Merci. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 26920972
Lily Rose ➜ Mischa katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 388342071 Elle est tellement belle. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 26920972 Merci, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seven Keenan Rhodes
Seven Keenan Rhodes
APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know

◗ MESSAGES : 310
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Manon-Jeïla
◗ AVATAR : Xavier Samuel
◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith.
◗ JOB : Chirurgien

katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptyVen 4 Nov - 23:23

ANH ACCOLA ! katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 4216381196 katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 26920972
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Pearce
Katniss Pearce

◗ MESSAGES : 40
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : S.
◗ AVATAR : candice accola.
◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr.
◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.

katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptyVen 4 Nov - 23:29

Haan, ça faisait longtemps que j'avais pas vu Xavier sur un rpg. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 26920972 Merci ! katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

◗ MESSAGES : 183
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : kozmic blues
◗ AVATAR : NINA DOBREV
◗ CRÉDITS : .
◗ JOB : Journaliste.

katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptyVen 4 Nov - 23:39

ACCOLA katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 4216381196 Il nous faudra un lien du tonnerre si tu veux bien sur katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 744883311
Sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Pearce
Katniss Pearce

◗ MESSAGES : 40
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : S.
◗ AVATAR : candice accola.
◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr.
◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.

katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptyVen 4 Nov - 23:48

Oh mais oui, sans problème ! katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 26920972 katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 26920972 D'ailleurs, dès que tu as une idée, n'hésite pas. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 2120413034 I love you
Et merci ! katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptyVen 4 Nov - 23:56

ACCOLA ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptySam 5 Nov - 0:16

Cet avatar il roxe katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Jackie Rhodes
Jackie Rhodes

◗ MESSAGES : 364
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : honey pie.
◗ AVATAR : kristen bell.
◗ CRÉDITS : avatar (honey pie.)
◗ JOB : institutrice maternelle.

katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptySam 5 Nov - 13:52

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Skylander
Lou-Ann Skylander

◗ MESSAGES : 64
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : boastfulness
◗ AVATAR : Zooey Deschanel
◗ CRÉDITS : crusty reek
◗ JOB : fleuriste

katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptyDim 6 Nov - 0:11

CAAAANDICE I love you
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Pearce
Katniss Pearce

◗ MESSAGES : 40
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : S.
◗ AVATAR : candice accola.
◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr.
◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.

katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptyDim 6 Nov - 2:40

Merci tout le monde ! katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 388342071 katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. EmptyDim 6 Nov - 10:53

très belle fiche, un peu triste quand liam part quand même katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 388342071 en tout cas tu es validée I love you bon jeu parmi nous katniss ∞ sometimes i get a good feeling. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Contenu sponsorisé


katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty
MessageSujet: Re: katniss ∞ sometimes i get a good feeling. katniss ∞ sometimes i get a good feeling. Empty

Revenir en haut Aller en bas

katniss ∞ sometimes i get a good feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» katniss ◮ in the morning, i'll be with you.
» you really miss me ▬ katniss.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: We're all in the same boat :: Welcome home-