WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

katniss ◮ in the morning, i'll be with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katniss Pearce
Katniss Pearce

◗ MESSAGES : 40
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : S.
◗ AVATAR : candice accola.
◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr.
◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.

katniss ◮ in the morning, i'll be with you. Empty
MessageSujet: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyDim 6 Nov - 15:18

Katniss Pearce

who is she ?
Cadette d'une fratrie de trois enfants. Ҩ A donc un grand frère et un petit frère. Ҩ Katniss a vingt-deux ans. Ҩ elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse, dans sa vie. Qui s'est terminée par sa faute. Ҩ Considérée comme franche, impatiente, déterminée, bavarde - la plupart du temps -, fidèle, impulsive, amusante, sensible, ouverte d'esprit.. sauf quand son impulsivité prend le dessus, par exemple.
ce qu'il faut savoir..
Elle adore rigoler. Ҩ N'a été amoureuse qu'une seule fois. Ҩ Adore écouter de la musique. Ҩ N'a jamais compris les personnes qui triaient les dragibus ou les M&M's. Pour elle, ils ont tous le même goût et les mange tous. Ҩ D'ailleurs, Katniss ne peut résister à l'envie de manger des bonbons lorsqu'il y en a devant elle.

Dernière édition par Katniss Pearce le Dim 13 Nov - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Pearce
Katniss Pearce

◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyDim 6 Nov - 15:18

SILOË-JULES, CARTWRIGHT.lien.
bla bla bla bla bla.

Spoiler:

Dernière édition par Katniss Pearce le Dim 13 Nov - 16:29, édité 2 fois
Katniss Pearce
Katniss Pearce

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyDim 6 Nov - 15:18

NICHOLAS, PEARCE.grand-frère.
bla bla bla bla bla.

LIAM ZADIG, CARTWRIGHT.lien.
bla bla bla bla bla.

Dernière édition par Katniss Pearce le Dim 13 Nov - 16:34, édité 3 fois
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

◗ MESSAGES : 183
◗ PSEUDO : kozmic blues
◗ AVATAR : NINA DOBREV
◗ CRÉDITS : .
◗ JOB : Journaliste.

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyDim 6 Nov - 15:30

katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 388342071 katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 26920972
Katniss Pearce
Katniss Pearce

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyDim 6 Nov - 15:45

katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 26920972 I love you Tu as une idée, peut-être ?
Mary-Jane Hawkins
Mary-Jane Hawkins

◗ MESSAGES : 46
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Mitsùu.
◗ AVATAR : la magnifique Crystal Reed ♥
◗ CRÉDITS : © money honey

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyDim 6 Nov - 16:26

katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 388342071 katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 3265981769
Katniss Pearce
Katniss Pearce

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyDim 6 Nov - 16:27

crystaaaaaal ! katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 26920972
Une idée, une envie ? katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 388342071 katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 26920972
Mary-Jane Hawkins
Mary-Jane Hawkins

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyDim 6 Nov - 16:30

Pas vraiment d'idée.. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 145311802
Et toi? I love you

Je vais lire ta fiche pour voir si j'ai des idées. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 3743300444
Katniss Pearce
Katniss Pearce

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyDim 6 Nov - 17:52

D'accord. Et je vais jeter un coup d’œil à ta fiche aussi. I love you
Jane-Mina P. Sullivan
Jane-Mina P. Sullivan

◗ MESSAGES : 43
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lily
◗ AVATAR : je sais pas
◗ CRÉDITS : aurélie

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyDim 6 Nov - 17:57

tu veux bien de moi ? katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 388342071
Katniss Pearce
Katniss Pearce

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyDim 6 Nov - 17:58

Bien sûr. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 3265981769 katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 26920972 Une idée, des envies ? katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 388342071
Mary-Jane Hawkins
Mary-Jane Hawkins

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyDim 6 Nov - 18:02

J'ai pas eu d'idée en lisant ta fiche.. Arrow Rolling Eyes
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyDim 6 Nov - 18:29

Hum, j'ai peut-être un petit début d'idée, j'ai vu dans ta fiche ou dans ton scénario je sais plus katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 2120413034 , que tu avais un grand frère, il se trouve que j'en ai un aussi. Cool ma vie hein ? Bref, j'ai vu aussi que tu étais sorti avec un pote de ton frère pendant trois ans, alors je me suis dis que ce fameux "pote de ton frère" pourrait être mon frère, et que l'on se serrait connu comme ça, on serait devenu bonne amie. Lorsqu'il serait parti, notre relation serait devenu bizarre, fin je sais pas, à votre ce que serai devenu notre amitié.

Tu m’arrête de suite si c'est nul hein ? Laughing
Katniss Pearce
Katniss Pearce

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyDim 6 Nov - 18:35

MJ ➜ Je réfléchis à tout ça et dès que j'ai une idée, je t'envoie un MP. Arrow Si t'as une idée entre temps, n'hésite pas. I love you

Siloë ➜ J'adore l'idée. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 388342071 En plus, j'avais pensé à créer une histoire comme ça au début, quand j'écrivais ma fiche. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 13909970 Je t'envoie un MP dans quelques minutes, pour les détails et tout ça, histoire qu'on puisse concorder nos histoires. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 26920972
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyDim 6 Nov - 18:39

Ah génial, j'aime que tu aimes Arrow I love you
J'attend ton MP alors katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 388342071
Mary-Jane Hawkins
Mary-Jane Hawkins

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyDim 6 Nov - 18:42

D'accord I love you
Jane-Mina P. Sullivan
Jane-Mina P. Sullivan

◗ MESSAGES : 43
◗ PSEUDO : Lily
◗ AVATAR : je sais pas
◗ CRÉDITS : aurélie

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyLun 7 Nov - 16:59

Katniss Pearce a écrit:
Bien sûr. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 3265981769 katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 26920972 Une idée, des envies ? katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 388342071

Je n'ai pas beaucoup d'idée mais j'aimerais bien du positif si possible et si on trouve ? ^^
Jane est la fille de personnes très riche qui ont été assassiné alors qu'elle a dix ans (elle en a 25 aujourd'hui). Elle a été kidnappé et élevée par ses kidnappeurs. Aussi fou que cela puisse paraître elle a aimée cette fille qui contrairement à sa vraie famille, l'aimait et lui donnait de l'affection. Aujourd'hui c'est toujours une fille recherchée, mais l'affaire est tassé. Elle est profilers, et à une mémoire absolue. C'est une fille rigolote, aventurière, qui n'a presque peur de rien, intelligente, réfléchie, prudente, franche, parfois froide et stricte, talentueuse, ouverte d'esprit, protectrice.
Katniss Pearce
Katniss Pearce

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyLun 7 Nov - 21:29

D'accord. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 388342071
Je te donnerais un résumé de Kat' demain sauf si tu as le courage de lire ma fiche avant cela. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 13909970 En tout cas, je commence à réfléchir sur d'éventuelles idées. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyMar 8 Nov - 20:01

Je peux ? katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 388342071
Katniss Pearce
Katniss Pearce

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyMar 8 Nov - 20:23

Ben ouais. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 26920972 Une idée ? katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyMer 9 Nov - 17:21

Non, pas vraiment. Tu cherches quelque chose en particulier ? :)
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyMer 9 Nov - 18:07

CANDICE/PAUL = Évidence katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 4216381196 katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 388342071 katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 26920972 I love you katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 2263697451
Katniss Pearce
Katniss Pearce

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyMer 9 Nov - 18:23

Ian ➜ Hum, pas vraiment. Enfin, disons qu'aucune idée ne me vient à l'esprit. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 13909970 Je vais aller lire ta fiche, j'aurais peut-être une idée. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 26920972

Nolan ➜ Mais ouais ! katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 388342071 katniss ◮ in the morning, i'll be with you. 26920972 Une idée ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyJeu 10 Nov - 16:46

Les trucs à savoir c'est qu'Ian a toujours vécu à Sutton Bay jusqu'à ce qu'il parte pour faire le tour du monde pendant 5 ans. Il est revenu il y a quelques mois et n'y trouvant plus la femme qu'il aimait, se met à l'alcool et aux conquêtes d'un soir ... Je ne sais pas si ça te donne des idées Rolling Eyes
R. Zeenah Olsen
R. Zeenah Olsen

◗ MESSAGES : 48
◗ PSEUDO : P0isOn.
◗ AVATAR : Claire HOLT
◗ CRÉDITS : tumblr
◗ JOB : mannequin

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. EmptyJeu 10 Nov - 19:02

moi je veux (aa)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: katniss ◮ in the morning, i'll be with you. katniss ◮ in the morning, i'll be with you. Empty

katniss ◮ in the morning, i'll be with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut