WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

RYAN ϟ Everybody lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Grayson
Ryan Grayson

◗ MESSAGES : 20
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Lovee
◗ AVATAR : Jensen Ackles
◗ CRÉDITS : Soon

RYAN ϟ Everybody lies Empty
MessageSujet: RYAN ϟ Everybody lies RYAN ϟ Everybody lies EmptyVen 4 Nov - 23:02


Ryan Grayson


RYAN ϟ Everybody lies Jophiagif15
image : tumblr.

Né le 14 aout à Sutton Bay, j'ai aujourd'hui vingt-sept ans. Je suis célibataire et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétéro et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille/homme venant d'une famille modeste, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis six ans, je suis mécanisien et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des groupes et apparemment, je ressemble beaucoup à Jensen Ackles.


chips ou cacahouètes : Chips. chiens ou chat : Chiens. katy perry ou lady gaga : Katy Perry. fraise ou citron : Fraise. damon ou stephan : Damon. débauche ou abstinance : Débauche. noir ou blanc : noir. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : iphone. facebook ou twitter : Facebook. mcdo ou kfc : Mcdo. alcool ou soda : Alcool. cigarettes ou cockaïne : Cocaïne. prince ou bandit : Bandit.
sport ou littérature : Sport. rock ou rap : Rock. kate ou pippa : Kate. londres ou paris : Paris. woody ou buzz : Woody. nutella ou confiture : Nutella. théâtre ou concert : Concert. comédie ou tragédie : Comédie. blair ou serena : Blair. sith ou jedi : Sith. jour ou nuit : Nuit. bus ou taxi : Bus. guerre ou paix : Paix. amour ou amitié : Amour.


behind computer

PSEUDO/PRENOM ◆ Loveei. ÂGE ◆ Dix-huit ans. PRESENCE ◆ Le plus souvent possible. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ Très beau travail I love you OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Grâce à bazzart. PETIT PLUS ◆ Je rêve où la présentation est ultra courte ? RYAN ϟ Everybody lies 388342071


Dernière édition par Ryan Grayson le Ven 4 Nov - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson
Ryan Grayson

◗ MESSAGES : 20
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Lovee
◗ AVATAR : Jensen Ackles
◗ CRÉDITS : Soon

RYAN ϟ Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: RYAN ϟ Everybody lies RYAN ϟ Everybody lies EmptyVen 4 Nov - 23:03


tell me a story



RYAN ϟ Everybody lies Tumblr_ltkfpt0VrF1qhzsfho2_250 RYAN ϟ Everybody lies Tumblr_ltkfpt0VrF1qhzsfho4_250

Ryan avait donné rendez-vous à Marley seulement il se demandait si la jeune femme allait venir. Avec la crise qu'elle avait eu avec ces parents il pouvait comprendre qu'elle préfère rester avec eux histoire de calmer le jeu. Ryan attendait toujours même s'il avait perdu l'espoir de la voir quand soudain elle apparut comme un rayon de soleil. Marley était une femme avec du caractère qui ne laissait personne lui dire ce qu'elle devait faire. C'est donc naturellement qu'elle choisi de suivre son cœur en allant rejoindre Ryan. « Je ne pensais pas que tu viendrais .. » Lui avoua Ryan. Il aurait compris qu'elle ne vienne pas. La famille c'est quelque chose de très important surtout pour elle. On peut dire que Ryan n'a jamais eu de bon exemple à suivre donc il n'est pas très attaché aux valeurs familiales. Bien sûr sa sœur fait exception, mais c'est normal. C'est son rôle de s'occuper de sa petite sœur comme de prendre soin de sa petite amie. « Ne me sous-estimes jamais ! » Lui rétorqua la jeune femme sur un ton amusé. Ryan était vraiment heureux de la voir. C'était bien la Marley qu'il connaissait et surtout qu'il aimait. Elle était sans doute la seule personne à réussir à l'apaiser. Elle avait une très bonne influence sur lui et son caractère très impulsif. Marley lui avait fait cesser ses petits trafics et sa consommation de drogue. Avec elle c'était clair s'il voulait rester avec elle il devait tout arrêter. Si on lui avait dit qu'il arrêterait tout pour une femme Ryan aurait rigolé. Seulement Marley est différente des autres femmes. C'est bien pour ça qu'il l'aime tant. « Je t'aime .. » Lui avoua Ryan pour la première fois. C'est naturellement que ces paroles sortirent de sa bouche. Il ne s'y attendait pas et avait peur de la réaction de Marley. Peut-être que c'était trop tôt. Visiblement pas vu le sourire de la jeune femme. « Je t'aime aussi ! »

RYAN ϟ Everybody lies Tumblr_lter00zPQy1qbephpo6_250RYAN ϟ Everybody lies Tumblr_lter00zPQy1qbephpo8_250

Avec l'exemple qu'il a eu ce n'est pas étonnant que Ryan est assez mal tourné. Ce n'est pas rare qu'il est dû aller chercher son père au bar du coin parce qu'il était trop saoul pour conduire. Ryan le faisait toujours sans rien lui dire. Il obéissait comme un fils modèle en espérant que son père changerait. Seulement il arrive un jour ou il faut se rendre à l'évidence que nos parents ne sont pas comme on aimerait qu'il soit. « Je pensais que c'était terminé ! » Lui dit Ryan. Encore avant hier son père lui avait promis que c'était la dernière fois. Comme la fois dernière bien entendu. Ryan ne pouvait plus croire en son père et il n'allait pas lui faciliter la tâche. Toujours un peu alcoolisé il n'allait pas se montrer très tendre avec son fils. « Épargnes-moi une leçon de moral ! » Lui répondit son père. Visiblement il n'était pas d'humeur à s'excuser bien au contraire. Il voulait simplement rentrer chez lui et ne plus penser à ce qu'il faisait. Pourtant, Ryan n'allait pas le laisser faire comme si de rien était. La coupe était pleine. « J'ai toujours fais ce que tu m'as demandé ! » Lui rétorqua Ryan. Il voulait montrer à son père que malgré tous ces efforts sont père ne lui rendait jamais rien. Il lui faisait toujours les mêmes promesses qu'il ne tenait pas. « C'est vrai que tu es un meilleur exemple que moi .. » Lui rétorqua son père ironiquement. C'était normal que Ryan est assez mal tourné par moment avec un père pareil. Ryan ne connaît pas la définition d'un bon père. C'est bien pour cela qu'il n'allait pas se laisser faire. Pour la première fois de sa vie il allait se rebeller. Ryan avait tout fait pour son père et il ne recevait que des reproches en retour. « Quel genre de père es-tu ? » Lui demanda Ryan. Visiblement cela touchait son père. Il n'était pas idiot il savait qu'il n'était pas le père de l'année. Pourtant, il faisait de son mieux pour ne pas plus couler. Ryan avait raison et c'est ce qui énervait son père. Il avait honte de ce qu'il était devenu. Ryan perdait l'espoir de le voir changer.

RYAN ϟ Everybody lies Tumblr_ltw0ztg7y41r4qsklo1_250RYAN ϟ Everybody lies Tumblr_ltw0ztg7y41r4qsklo2_250

Comme toujours Ryan avait de mauvaises fréquentations. Ce n'était pas rare qu'il se batte à cause d'une histoire de drogue ou d'argent.Ryan devait de l'argent, beaucoup d'argent c'est bien pour cela qu'il évitait les ruelles et les coins sombres. Malheureusement on ne peut pas toujours fuir. Lorsque Ryan se rendit compte que les hommes à qu'il devait de l'argent était devant lui sa première réaction fut de courir. Il n'avait pas l'argent et il savait comment cela allait finir. Ce n'était pas très masculin de prendre la fuite, mais il n'avait pas envie de terminer à l'hôpital. Rapidement il fut entouré par plusieurs hommes et se rendit compte qu'il allait vraiment mal finir. « Alors Grayson, tu nous fuis ? » Lui demanda le leader de ce pseudo groupe. Ryan était assez intelligent pour ne pas répondre. Il n'allait pas lui mentir en lui disant qu'il faisait son jogging ni admettre qu'il n'avait pas son argent. L'homme s'énerva rapidement quand il compris que Ryan n'avait pas l'argent. Il fit signe à un de ces bras droit de prendre une balle de baseball. Ryan sentit le vent tourner et tenta le tout pour le tout. « Je vais avoir ton argent. Je te le jure dans trois jours j'aurais une rentrée d'argent .. » Lui promis Ryan en essayant d'être le plus convainquant possible. Ryan n'était pas un mauvais garçon il était juste un peu perdu. Les choses ne s'amélioraient pas surtout depuis sa rupture avec Marley. La jeune femme était la seule raison pour laquelle il était revenu dans le droit chemin. Maintenant qu'il l'avait perdu il ne savait plus quoi faire de lui-même. Entre culpabilité et tristesse Ryan préférait se faire du mal plutôt que d'aller de l'avant. En retournant dans la drogue il se déconnectait de la réalité pour éviter de penser à Marley. « Gardes tes conneries pour un autre Grayson ! » Ryan compris donc qu'il était foutu. Il ne pouvait pas fuir une nouvelle fois. Peut-être que finalement il s'attirait des ennuis pour souffrir et se punir. Évidemment les choses finirent mal puisque Ryan se fit passer à tabac et passa plusieurs jours à l'hôpital. Cela aurait du lui servir de leçon, mais pas pour longtemps. Ryan devint de plus en plus froid et distant avec les gens. N'arrivant pas à régler ces problèmes. Aujourd'hui encore Ryan a des problèmes de drogues.





Spoiler:



Dernière édition par Ryan Grayson le Sam 5 Nov - 0:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

RYAN ϟ Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: RYAN ϟ Everybody lies RYAN ϟ Everybody lies EmptyVen 4 Nov - 23:04

BIENVENUE RYAN ϟ Everybody lies 388342071
Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
S. Chloé-Anyah Cornwells
S. Chloé-Anyah Cornwells

◗ MESSAGES : 431
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : crushed love
◗ AVATAR : rachel bilson ♥
◗ CRÉDITS : avatar by sugar saughler ; gif by tumblr
◗ JOB : chirurgien

RYAN ϟ Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: RYAN ϟ Everybody lies RYAN ϟ Everybody lies EmptyVen 4 Nov - 23:04

    biiiiiienvenue RYAN ϟ Everybody lies 388342071 JENSEN RYAN ϟ Everybody lies 26920972 très bon choix d'avatar RYAN ϟ Everybody lies 3265981769 bonne chance pour la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson
Ryan Grayson

◗ MESSAGES : 20
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Lovee
◗ AVATAR : Jensen Ackles
◗ CRÉDITS : Soon

RYAN ϟ Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: RYAN ϟ Everybody lies RYAN ϟ Everybody lies EmptyVen 4 Nov - 23:07

De rien je ne pouvais pas résister RYAN ϟ Everybody lies 26920972 I love you
Merci et je te retourne le compliment RYAN ϟ Everybody lies 388342071
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RYAN ϟ Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: RYAN ϟ Everybody lies RYAN ϟ Everybody lies EmptyVen 4 Nov - 23:08

RYAN ϟ Everybody lies 3978643748 t'es un homme mort RYAN ϟ Everybody lies 3207319737

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S. Chloé-Anyah Cornwells
S. Chloé-Anyah Cornwells

◗ MESSAGES : 431
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : crushed love
◗ AVATAR : rachel bilson ♥
◗ CRÉDITS : avatar by sugar saughler ; gif by tumblr
◗ JOB : chirurgien

RYAN ϟ Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: RYAN ϟ Everybody lies RYAN ϟ Everybody lies EmptyVen 4 Nov - 23:08

    own RYAN ϟ Everybody lies 388342071 dans les deux cas, t'as fais un choix parfait pour le scénario RYAN ϟ Everybody lies 3265981769 et merci de ton inscription beau goss RYAN ϟ Everybody lies 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

RYAN ϟ Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: RYAN ϟ Everybody lies RYAN ϟ Everybody lies EmptyVen 4 Nov - 23:09

bienvenuuuuuuuuuuuuuue I love you trèèèèèès bon choix de scénario parce que lily avait besoin de son frangin RYAN ϟ Everybody lies 26920972 bon courage pour ta fiche puis jensen RYAN ϟ Everybody lies 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Ryan Grayson
Ryan Grayson

◗ MESSAGES : 20
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Lovee
◗ AVATAR : Jensen Ackles
◗ CRÉDITS : Soon

RYAN ϟ Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: RYAN ϟ Everybody lies RYAN ϟ Everybody lies EmptyVen 4 Nov - 23:11

Pour la peine Chloé, tu me devras un lien RYAN ϟ Everybody lies 3265981769
C'est toi Colton l'homme mort !
Spoiler:
Merci soeurette RYAN ϟ Everybody lies 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RYAN ϟ Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: RYAN ϟ Everybody lies RYAN ϟ Everybody lies EmptyVen 4 Nov - 23:12

RYAN ϟ Everybody lies 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
S. Chloé-Anyah Cornwells
S. Chloé-Anyah Cornwells

◗ MESSAGES : 431
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : crushed love
◗ AVATAR : rachel bilson ♥
◗ CRÉDITS : avatar by sugar saughler ; gif by tumblr
◗ JOB : chirurgien

RYAN ϟ Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: RYAN ϟ Everybody lies RYAN ϟ Everybody lies EmptyVen 4 Nov - 23:13

    je peux pas refuser un lien avec Jensen RYAN ϟ Everybody lies 388342071 donc ça sera avec grand plaisir Ryan RYAN ϟ Everybody lies 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

RYAN ϟ Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: RYAN ϟ Everybody lies RYAN ϟ Everybody lies EmptyVen 4 Nov - 23:59

ACKLES ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

RYAN ϟ Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: RYAN ϟ Everybody lies RYAN ϟ Everybody lies EmptySam 5 Nov - 0:10

Parfait, la présentation est validée.
Bon jeu RYAN ϟ Everybody lies 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Contenu sponsorisé


RYAN ϟ Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: RYAN ϟ Everybody lies RYAN ϟ Everybody lies Empty

Revenir en haut Aller en bas

RYAN ϟ Everybody lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live »
» RYAN ϟ Dancing with myself
» LE SOUVENIR DE CE JOUR - pv. ryan&marley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: We're all in the same boat :: Welcome home-