WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pâris-Noah S. Raynolds
Pâris-Noah S. Raynolds

◗ MESSAGES : 4
◗ INSCRIT(E) LE : 11/12/2011
◗ PSEUDO : captain sparrow.
◗ AVATAR : ian somerhalder.
◗ CRÉDITS : riddle;tumblr.

PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live »   Empty
MessageSujet: PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live » PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live »   EmptyDim 11 Déc - 18:41


Pâris-Noah Silver Raynolds


PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live »   Tumblr_lvvgwaMDYr1qjh5qvo1_500
image : tumblr .

Né(e) le 4 octobre 1985 à new-york, j'ai aujourd'hui 26 ans. Je suis en couple et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Financièrement, je me situe comme un homme venant d'une famille modeste, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis une année, je suis agent immobilier et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des chasing cars et apparemment, je ressemble beaucoup à ian somerhalder.


chips ou cacahouètes : réponse. chiens ou chat : réponse. katy perry ou lady gaga : réponse. fraise ou citron : réponse. damon ou stephan : réponse. débauche ou abstinance : réponse. noir ou blanc : réponse. winnie ou tigrou : réponse. iphone ou blackberry : réponse. facebook ou twitter : réponse. mcdo ou kfc : réponse. alcool ou soda : réponse. cigarettes ou cockaïne : réponse. prince ou bandit : réponse.
sport ou littérature : réponse. rock ou rap : réponse. kate ou pippa : réponse. londres ou paris : réponse. woody ou buzz : réponse. nutella ou confiture : réponse. théâtre ou concert : réponse. comédie ou tragédie : réponse. blair ou serena : réponse. sith ou jedi : réponse. jour ou nuit : réponse. bus ou taxi : réponse. guerre ou paix : réponse. amour ou amitié : réponse.


behind computer

PSEUDO/PRENOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PRESENCE ◆ écrire ici. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ écrire ici. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ écrire ici. PETIT PLUS ◆ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pâris-Noah S. Raynolds
Pâris-Noah S. Raynolds

◗ MESSAGES : 4
◗ INSCRIT(E) LE : 11/12/2011
◗ PSEUDO : captain sparrow.
◗ AVATAR : ian somerhalder.
◗ CRÉDITS : riddle;tumblr.

PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live »   Empty
MessageSujet: Re: PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live » PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live »   EmptyDim 11 Déc - 18:41



[img][/img]
image : crédit obligatoire.

tell me a story

La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

◗ MESSAGES : 183
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : kozmic blues
◗ AVATAR : NINA DOBREV
◗ CRÉDITS : .
◗ JOB : Journaliste.

PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live »   Empty
MessageSujet: Re: PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live » PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live »   EmptyLun 26 Déc - 20:38

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pâris-Noah S. Raynolds
Pâris-Noah S. Raynolds

◗ MESSAGES : 4
◗ INSCRIT(E) LE : 11/12/2011
◗ PSEUDO : captain sparrow.
◗ AVATAR : ian somerhalder.
◗ CRÉDITS : riddle;tumblr.

PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live »   Empty
MessageSujet: Re: PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live » PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live »   EmptyVen 30 Déc - 9:52

C'est mort ici ... ouaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live »   Empty
MessageSujet: Re: PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live » PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live »   Empty

Revenir en haut Aller en bas

PARIS-NOAH ♛ « every time I bleed, there lies the reason to live »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RYAN ϟ Everybody lies
» windows live messenger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: We're all in the same boat-