WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

(m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  Empty
MessageSujet: (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need. (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  EmptyMer 2 Nov - 23:17


Sören Damien Williams


(m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  Tumblr_lu1n7rGkA11qho4rpo1_500
image : pretty-incredible tumblr - stace I love you

Né le au choix à au choix , il aujourd'hui vingt six ans. Il est fiancé et ne vous tracassez pas, il le vit très bien. Il faut également savoir qu'il/elle est hétéro et il en est fier. Financièrement, il/elle se situe comme un homme venant d'une famille aisé, mais ça malheureusement, ce n'est pas lui qui a choisi. Depuis trois ans, il est avocat et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si il ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'il continue à faire ce job. Il fait partie des chasing cars et apparemment, il ressemble beaucoup à james franco.

il est fils unique plutôt proche de sa mère qui le chouchoute comme un diamant et qui n'aime donc pas ses conquêtes. elle prend plutôt mal le fait qu'il se soit fiancé avec une fille qu'elle qualifie de paysanne il doit avoir vécu un moment à New-York donc pourquoi n'y habiterait il pas depuis son adolescence. A savoir que c'est là-bas qu'il vivait avant de déménager à Sutton il a toujours été indépendant et n'a jamais aimé qu'on lui dicte sa conduite. Il devait reprendre le journal de son père mais il a préféré faire des études d'avocat il a toujours été un don juan ayant du mal à rester fidèle à une fille. Depuis qu'il est avec Lily il s'est énormément assagit et il n'a jamais eu un écart de conduite bien qu'il soit souvent sollicité par la gente féminine c'est quelqu'un de plutôt rancunier, qui ne mâche pas ses mots alors que lily fuirait les problèmes, lui serait plutôt du genre à mettre les pieds en plein dedans, il n'est pas rare qu'il est quelques bleu suite à des bagarres ayant eu des soucis d'alcool lorsqu'il était plus jeune, il a décidé de ne plus y toucher ou alors en de rares occasions, mais il continue de trainer dans les bars car il aime l'ambiance une semaine après avoir demandé lily en fiançailles, ils redescendent tous les deux de leur nuage. en effet, lily souhaite retourner à Sutton Bay alors qu'ils songent à commencer une relation à distance, il lui déclare qu'il est près à la suivre elle lui répondra qu'elle n'osait pas le lui demander c'est quelqu'un d'intelligent, qui peut parfois être une vraie tête à claque. il peut se montrer un peu jem'enfoutiste alors qu'au final c'est quelqu'un avec un cœur énorme quand il était petit il voulait être artiste. il sait d'ailleurs très bien jouer à la guitare il ne tient pas en place, il est toujours en train de bouger, il aime découvrir de nouvelle chose il n'aime pas que les choses soit bâclées, il est extrêmement critique et n'abandonne jamais rien qui n'est pas fini il a toujours rêvé d'avoir un chien et espère en avoir un bientôt avec lily même s'il aime bouger il ne dit jamais non à une soirée cocooning avec sa fiancée, au contraire il adore ça il sait que le fait d'être à Sutton va faire évoluer les choses entre lui et lily mais il ne sait pas encore. il sait qu'elle a des secrets et il ne sait pas comment il réagira lorsqu'elle les lui dira de temps en temps, il fume. quand il est stressé ou énervé il sort s'en griller une et revient comme si de rien était il ne l'avouera jamais mais il a pleuré en regardant le roi lion et il reste un grand fan des walt disney. il connait d'ailleurs toutes les chansons.

your relationship

Jerry comme d’habitude s’il te plait. C’est comme ça qu’il était arrivé, les bras remplient de feuilles volantes et de dossiers avec son air sérieux mais très séduisant. Il était passé devant moi sans faire attention et il avait raison parce que j’étais bien trop imbibée mais moi je l’avais remarqué, malheureusement pour lui ce jour là. En effet, lorsque je vis le fameux Jerry lui apporté de l’eau pétillante je ne pu me taire d’avantage. Wouah de l’eau pétillante… vous êtes drôlement courageux …les gens maintenant boivent TOUUUT le temps… Je parlais fort, bien trop fort et le pauvre n’avait d’autre choix que de m’écouter Oui très courageux. En tout cas vous, vous avez bu je fis une tête d’étonnée Ca ce voit ? … en tout cas je ne partagerais pas mon verre non, non, non et … oh il est tard Marley doit m’attendre … oww . Des phrases qui ne voulaient pas dire grand-chose et en plus, je crois que je devenais un peu malade, la preuve pour descendre de mon tabourin et pour retrouver mes clés de voiture, j’avais mis environ cinq minutes. En sortant du bar je fis en grand signe d’au revoir en lançant un a plus les amis . En sortant du bar, j’étais déboussolée et je devais faire peine à voir car j’avais perdue ma voiture. Je ne savais pas de quel côté elle se trouvait alors j’hésitais entre les deux quand la porte du bar c’est ouverte. Vous ne comptez pas sérieusement reprendre votre voiture ? Mais si, Marley m’attends à la maison je dois rentrer Euh je crois pas, suivez moi. Oh et vous êtes ? Sören et vous êtes un psychopathe tueur en série pervers? j’avais dis ça alors que nous avions commencé à marcher et qu’il me tenait par la taille pour m’aider à avancer et un sourire avait fait irruption sur son visage. Si vous le dîtes . Malgré ce que je pouvais dire, je le suivais quand même. Il me mit dans sa voiture côté passager et me ramena chez lui. Durant le trajet j’avais commencé à lui raconté ma vie comme quoi quand j’étais petite je voulais être vétérinaire, que je voulais un chien que je pourrais appeler Chance comme dans l’incroyable voyage… Oui je lui racontais n’importe quoi et lui écoutais, je le plaignais de devoir écouter tous ça. Une fois chez lui il m’allongea dans son lit pour que je puisse me reposer mais je ne l’entendais pas de cette oreille entre deux moments d’inconscience je n’arrêtais pas de lui poser des questions… Autant dire que la nuit allait être longue, surtout pour lui. Le lendemain matin je m’étais réveillée avec un mal de tête horrible avec l’impression d’avoir rêver et à vrai dire j’espérais vraiment que j’avais rêver et que je n’avais pas réellement chanter en faisant la danse des canards. Je m’étais levée discrètement pour ne pas réveiller Sören mais il était déjà debout et préparait du café Je suis vraiment, vraiment désolée pour tout ça .. C’est pas comme ça que je me présente d’habitude Vous inquiétez pas, vous voir danser la danse des canards m’a beaucoup… comment dire, ça m’a apporter une aide psychologique. C’était gentil, au moins il ne trouvait pas que j’étais une folle.

Voilà notre rencontre, autant dire qu’elle est gravée dans notre mémoire, même si ça semble plus réel dans la sienne que dans la mienne étant donné que je garde quelques moments flou de cette soirée. Autant dire que depuis on ne s’est plus quitté, il m’avait donné son numéro au cas où j’aurais de nouveau besoin d’un psychopathe tueur en série pervers pour me secourir et je l’avais utilisé pour avoir un ami, qui est devenu bien plus que ça. En effet, il est celui qui m’a redonné le goût aux choses, il m’a permis de prendre des cours en alternance pour avoir mon diplôme, je l’ai fais devenir sérieux sentimentalement… Il y a un mois il m’a fait une demande à laquelle je ne m’attendais pas, il m’a demandé en mariage et je ne pouvais dire que oui parce que.. Je l’aime oui, tout simplement malheureusement après ce petit moment de bonheur j’eu une soudaine envie de retourner chez moi et quand j’en ai parlé à Sören il a comprit. Il ne m’a pas fais de reproche et à même proposer que l’on se voient chaque week-end cela nous paraissait une bonne idée mais plus la date du départ approchait plus nous ne voulions pas nous quitter. Il m’a donc dit qu’il voulait venir avec moi pour que l’on ne soit pas séparé ce qui m’a vraiment touché et j’aie bien entendu accepté en lui disant que je n’osais pas lui demander. Malheureusement je n’avais pas pensé à ce que cela entraînerait, je n’ai jamais osé lui avouer que j’avais été mariée et d’ailleurs que je le suis encore… J’ai peur de sa réaction mais je compte bien lui avouer avant qu’il ne l’apprenne de quelqu’un d’autre.


Dernière édition par Lily Rose Grayson-Tate le Ven 4 Nov - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

(m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need. (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  EmptyVen 4 Nov - 20:14

scénario terminé & libre

Tout d'abord un énorme merci pour votre intérêt à ce scénario qui est très important pour ma Lily. Cependant comme tout le monde fait, je vais faire mon spitch I love you .Le pseudo est négociable, j'ai mis le prénom Sören parce que j'aimais bien mais si vous voulez changer allez-y, je vous y pousse même (a). Si jamais vous voulez changer quelques points à son histoire allez y mais j'aimerais que cela ne s'éloigne pas trop non plus donc n'en faite pas un gangster à ses heures perdus Rolling Eyes pour ce qui est de l'avatar il n'est presque pas négociable en effet, j'aime énormément james et je le trouve parfait pour ce rôle cependant si vous avez vraiment un gros soucis avec lui, on peut toujours en discuter I love you pour ce qui est du niveau rp je ne demande pas la lune si vous savez faire les dix lignes du forum en faisant avancé les choses vous serez parfait pour moi (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  1447589260 . Pour ce qui est de la présence sur le forum, je dois avouer que j'aimerais quelqu'un qui soit assez actif pas quelqu'un qui ne vienne qu'une fois tout les 36 du mois Rolling Eyes si vous venez environ 4 fois par semaine ce sera déjà parfait (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  3183675940 Voilà, si vous prenez le scénario je vous promet qu'on fera plein de bébé (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  1282763617 que je vous aimerais toute la vie et plus encore, que je vous construirais un temple en chocolat et en crème chantilly et que je serais au petit soin avec vous (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  2120413034 Sur ce, je vous aime (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  3203236809 (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  1282763617 (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  941308610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Sören D. Williams
Sören D. Williams

◗ MESSAGES : 3
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : /
◗ AVATAR : James Franco
◗ CRÉDITS : Crane Asylum

(m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need. (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  EmptySam 12 Nov - 13:43

J'aime pas les enfants (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  686204330
Mais toi j'taime bien tu sais (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

(m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need. (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  EmptySam 12 Nov - 15:47

Ohhhhhh je vais faire t'aimer les enfants (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  3265981769 haooonnnnn je t'aime aussi (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  388342071 je suis bien contente que tu es pris le scénario (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  1112522673 (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  1112522673 (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  1112522673 si tu as la moindre question n'hésite pas (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  26920972 (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  3931915221 (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  941308610 (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  3863477503 (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Contenu sponsorisé


(m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need. (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Take me home-