WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inisis Papendrehu
Inisis Papendrehu

◗ MESSAGES : 26
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lou'
◗ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◗ CRÉDITS : Bazzart & tumblr
◗ JOB : Résidente en Neurologie

JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty
MessageSujet: JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. EmptyDim 6 Nov - 14:22


Jeckson (au choix) Strepson


JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Tumblr_l81yvuPa331qdsisgo1_400
image : Tumblr.

Né le 13 novembre à Sutton Bay, il aujourd'hui 26 ans. Il est Célibataire et ne vous tracassez pas, il le vit très bien. Il faut également savoir qu'il est hétérosexuelle et il en est fière. Financièrement, il se situe comme un homme venant d'une famille aisé, mais ça malheureusement, ce n'est pas lui qui a choisi. Depuis quatre ans, il est mécanicien et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si il ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'il continue à faire ce job. Il/elle fait partie des Hometown Glory et apparemment, il ressemble beaucoup à James Lafferty.



Jeckson est né dans une famille riche mais il ne voyait jamais son père qui était toujours en voyage d'affaires◊ Il fût incarcéré un mois en prison pour coups et blessures◊ Il est resté dix neuf mois avec Inisis ◊ Il ne lui a jamais dit je t'aime et le regrette ◊ Avant qu'elle ne rompe alors qu'il était en prison il voulait l'a demander en mariage ◊ Il est désormais mécanicien et essaye d'oublier son passé trouble ◊ Il n'a jamais oublié Inisis ◊ Il a du mal à dire ses sentiments ◊ Il est très sportif ◊ Il n'est jamais tomber amoureux d'une autre fille qu'Inisis ◊ Il est très jaloux ◊ ◊ Il est très possessif ◊ ◊ Il ne s'est jamais vraiment remis de l'absence de son père.

your relationship

Dans cette partie, vous nous écrirez la relation que vous entretenez avec votre personnage. Aucun nombre de lignes n'est imposés mais bien sûr, essayé de bien développer pour que tout soit bien clair.


« Vous auriez du feu ? ». Inisis soupira, ce n’était pas vraiment le jour de venir l’embêter avec des broutilles comme cela, elle venait de se faire voler son sac et déposer plainte alors ce n’était pas vraiment le moment. « Non j’fume pas ! ». La jeune femme n’avait même pas levé la tête pour voir qui était la personne qui venait de lui demander cela mais quand elle le fit, ce fût un choc comme une révélation, vous savez l’impression qu’on a lorsque l’on a un sentiment de déjà vu, une personne qui ne nous ait pas si étrangère et pourtant ce jeune homme l’était totalement à Inisis. « T’as laissé ton amabilité au commissariat ou quoi ? ». Lui demanda Jeckson sur un ton qui déplût à la jeune femme qui n’avait pas une fois de plus envie de se laisser faire. « Et toi ton briquet tu l’as mis où connard ! ». Jeckson ne pût s’empêcher d’exploser de rire, il aimait ça les femmes avec du caractère, cependant Inisis n’était pas prête à baisser sa garde. « Je t’emmène boire un verre ? ». Inisis se décala et le regarda de haut en bas avant d’enchaîner. « Tu as des égratignures plein le visage, le nez de travers, et tu pue encore l’alcool de ta soirée de la veille je suppose et tu crois sérieusement que je vais monter avec un gars comme toi ? » Jeckson n’eut qu’à faire un petit sourire pour que le chien de garde qui aboyait devant lui baisse enfin sa garde. « Bon allez ouvres moi la porte de ta voiture avant que je revienne sur ma décision. ». « Jeckson. ». « Inisis ! »


« Je t’aime. » susurra la petite blonde à l’oreille de Jeckson. « Je sais. ». Cela faisait un an et demi que les deux jeunes gens étaient ensemble et jamais ô grand jamais Inisis n’avait entendu en retour moi aussi. Suite à cette réponse Inisis ferma les yeux un instant, elle se redressa et se retira de l’étreinte du jeune homme avant de se lever du lit.« Où tu vas ? ». Très calmement Inisis commençait à ramasser ses affaires qui traînaient dans la chambre du jeune homme avant de les enfouir dans son immense sac parachute. « Je m’en vais Jeck ». Pas inquiet le moins du monde le jeune homme continuer à regarder la télé avachis sur le lit. « Quand tu reviendras ce soir tu pourras ramener des bières ? ». Inisis lui tournait le dos à cet instant-là, ses yeux commencèrent à s’embuer ce pourquoi elle décida de se retourner. « Non ce que je voulais dire c’est que je m’en vais et je ne reviens pas. ». Jeckson se mit à soupirer avant de laisser échapper. « Qu’est-ce que je t’ai encore fais ? ». « Tu ne m’as rien fais voilà ce que tu as fait. ». Les larmes si rares d'Inisis se mirent à rouler sur ses petites joues. « Tu n’as rien fait du tout, ça fait un an et demi que j’attends, j’attends un je t’aime, un mot doux mais jamais. ». Le beau brun se leva alors du lit pour se rapprocher d’elle. « Calmes toi et laisses ce sac. » [color=lightcoral]« Non je ne laisse rien du tout, je m’en vais, je n’en peux plus. »[.color]. Le jeune homme semblait désemparé face aux larmes d'Inisis, et Inisis désespérée par le comportement de son compagnon. « Je tiens à toi. » . Inisis saisit alors son sac avant de se diriger vers la porte. « Ce n’est plus suffisant. ». Les disputes comme celles-là se répétèrent des dizaines et des dizaines de fois jusqu’au point de non-retour d'Inisis.


C’était une fois de plus la folie dans cet hôpital la jeune femme venait de finir une garde de 36h et pour dire vrai elle était légèrement sur les rotules seulement alors qu’elle pensait avoir fini sa journée et pouvoir rentrer chez elle on l’a bipa au dispensaire. Pas une seconde à perdre peut-être y avait-il un cas neurologique des plus importants et intéressant, seulement en passant au milieu de ce lieu elle eut l’impression de voir un fantôme. La jeune femme marqua une pause d’une seconde avant de se rapprocher de ce patient qui se faisait recoudre la main. « Non mais j’y crois pas ! Non mais j’y crois vraiment pas ! » dit-elle en se cachant les yeux avec ses mains pour ensuite croiser ses bras contre sa poitrine. « Non mais je te laisse il y a cinq ans à cause de ça et t’as pas changé. ». L’interne qui s’occupait de recoudre la main du jeune homme l’a regarda totalement perplexe. « Ini. ». « Ah non mais il y a pas de Inisis qui tienne moi qui pensait que tu aurais pu devenir respons… » « Stop ! Je me suis blessé au travail, en réparant une voiture je suis mécanicien maintenant. » A cet instant si la jeune femme aurait pu se faufiler dans un minuscule trou de souris elle l’aurait fait. « Aahnn je suis vraiment désolée…je pensais que… ». « PAPENDREHU qu’est-ce que vous foutez ! Dépêchez-vous !On est pas dans un club de rencontre ! ». «J’arrive Docteur. » Inisis eut à peine le temps de saisir son numéro dans la main du jeune homme qui n’était pas blessée et de faire une bise sur la joue de l’homme qui avait été, le premier, l’unique vrai amour de sa vie.


Dernière édition par Inisis Papendrehu le Dim 6 Nov - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inisis Papendrehu
Inisis Papendrehu

◗ MESSAGES : 26
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lou'
◗ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◗ CRÉDITS : Bazzart & tumblr
◗ JOB : Résidente en Neurologie

JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty
MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. EmptyDim 6 Nov - 14:32

    Helloooo JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 388342071 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 388342071 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 388342071 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 388342071
    Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir lu mon scénario et encore plus si vous le prenez I love you JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 3863477503 . Je tiens à préciser que si vous le prenez je vais vous construire un temple, vous faire des montagnes de cupcakes et de macarons à la fraise tagada, au dragibus, au stroumpfs à ce que vous voulez ! JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 3017087786 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 3017087786 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 941308610 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 941308610 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 388342071 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 388342071
    Non pour être plus sérieuse ce personnage est très important pour Inisis, c'est un peu son moteur, surtout qu'en ce moment elle n'est pas au top de sa forme sachant qu'elle a perdu sa grand mère qu'elle adorait plus que tout. Elle a besoin d'une personne sur qui compter, et avec qui elle pourrait s'épanouir. En ce qui concerne la relation si vous avez des questions n'hésitez pas une seule seconde. Pour l'histoire de Jeckson si vous voulez changer quelques petites choses n'hésitez pas aussi. Puis si le prénom ne vous plaît pas on peut s'arranger, je n'avais pas vraiment beaucoup d'idées à vrai dire par contre le vava il n'y a pas de négociations possible parce LAFFERTY JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 3863477503 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 3863477503 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 16083495 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 3302147091 puis Bethany & James c'est juste culte JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 4049476019
    En attendant si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer des mp par milliers. I love you I love you

    Et merci encore JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 388342071

    PS : Voici ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeckson N. Strepson
Jeckson N. Strepson

◗ MESSAGES : 10
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Marion
◗ AVATAR : James Lafferty
◗ CRÉDITS : Bazzart et Tumblr
◗ JOB : Mécano

JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty
MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. EmptyDim 6 Nov - 16:28

Présent JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 388342071 . Fan de Naley sinon XD. Je t'envoi juste un MP pour une ultime question mdr
Revenir en haut Aller en bas
Inisis Papendrehu
Inisis Papendrehu

◗ MESSAGES : 26
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lou'
◗ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◗ CRÉDITS : Bazzart & tumblr
◗ JOB : Résidente en Neurologie

JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty
MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. EmptyDim 6 Nov - 21:38

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 388342071 I love you JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 26920972 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 3931915221 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 3863477503 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 3063782546 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 4049476019 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 3510096238 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 945058907 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 3302147091 JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 2201594623
    Ton temple tu le veux en quoi ? JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jeckson N. Strepson
Jeckson N. Strepson

◗ MESSAGES : 10
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Marion
◗ AVATAR : James Lafferty
◗ CRÉDITS : Bazzart et Tumblr
◗ JOB : Mécano

JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty
MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. EmptyLun 7 Nov - 15:07

En Or XD
Revenir en haut Aller en bas
Inisis Papendrehu
Inisis Papendrehu

◗ MESSAGES : 26
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lou'
◗ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◗ CRÉDITS : Bazzart & tumblr
◗ JOB : Résidente en Neurologie

JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty
MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. EmptyLun 7 Nov - 16:12

    Je file le construire JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty
MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAMES LAFFERTY ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) JAMES FRANCO ▲ You’re all I need.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Take me home-