WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

let's eat together ! Ҩ Nicholas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katniss Pearce
Katniss Pearce

◗ MESSAGES : 40
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : S.
◗ AVATAR : candice accola.
◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr.
◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.

let's eat together ! Ҩ Nicholas. Empty
MessageSujet: let's eat together ! Ҩ Nicholas. let's eat together ! Ҩ Nicholas. EmptyMar 15 Nov - 21:45


tumblr.

Cela faisait quelques jours que je n'avais pas vu mon frère. Mon grand frère, évidemment puisque je ne risquait pas de voir mon autre frère, étant à des kilomètres de Sutton Bay. C'était fou, quand même, que l'on ai jamais le temps de se voir. Enfin, disons que nous étions chacun pris par nos boulots et d'autres tas de trucs, sans importance. Mais quand même ! Enfin, c'était d'ailleurs pour cela que je lui avais envoyé un petit texto, dans la matinée, lui demandant de me rejoindre au McDo. Ouais, sur le coup, j'avais rien trouvé de mieux. Et puis, j'avais dû faire vite afin de me pas me faire remarquer lorsque j'envoyais le sms. Sinon, à coup sûr, j'aurais reçu une remarque du genre « Arrête de t'occuper de ta vie privée, occupe toi des clients, t'es là pour ça ! » Le tout dans une petite voix criarde qu'avait l'autre vendeuse du magasin. Autant dire que la propriétaire de la boutique avait très mal choisit son autre vendeuse. Enfin. Ma pause de midi arrivée, j'étais donc sortie de la boutique, mon téléphone et mon sac en main. Aucune réponse de mon cher frère.. Il avait intérêt à se montrer, non mais ! Sortie du centre commercial, j'étais arrivée jusqu'à ma voiture et montai à l'intérieur de celle-ci.
Quelques minutes après, j'étais arrivée sur le parking du fast-food où je venais de me garer, d'ailleurs. Sortant de ma voiture une deuxième fois, je marchais jusqu'à l'entrée du McDo et, une fois à l'intérieur, jetai un rapide coup d’œil, histoire de voir si Nicholas était déjà là. Apparemment non, ce pourquoi je me dirigeais vers une table, dans le fond ayant tout de même une jolie vue sur l'entrée. Au moins, si il se pointait, je ne pourrais pas le rater.
Néanmoins, je compris vite qu'il avait reçu mais surtout lu mon texto lorsqu'il passa la porte du fast-food. Un sourire s'était affiché sur mes lèvres tandis qu'il cherchait d'un rapide coup d’œil. Surement histoire de voir si j'étais déjà ici. Rapidement, me voyant, il s'approcha. « Content de voir que tu existes encore ! » lançais-je, histoire de blaguer. Après tout, je n'avais quasimment pas eu de ces nouvelles durant ces derniers jours. Oui, j'avais toujours été du genre à toujours vouloir savoir ce que faisaient mes frères, ou même à vouloir avoir de leurs nouvelles tout le temps - Autant dire que Nicholas trouvait cela carrément chiant. D'ailleurs, c'était pas pour rien que je traînais avec Nicholas, quand j'étais plus jeune, c'était histoire de savoir ce qu'il pouvait bien faire. Oh et puis, c'était tellement marrant. « Comment tu vas ? » demandais-je alors, tandis qu'il posait sa veste sur la chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

let's eat together ! Ҩ Nicholas. Empty
MessageSujet: Re: let's eat together ! Ҩ Nicholas. let's eat together ! Ҩ Nicholas. EmptyJeu 17 Nov - 17:37

let's eat together ! Ҩ Nicholas. Tumblr_lgm9qwYCrm1qchw5ro1_500

Cela faisait un moment que le jeune homme n'avait pas vu sa soeur Katniss. C'était souvent comme ça entre eux avant que Kat ne décide de le voir. En fait on avait toujours l'impression qu'il ne se voyait pas pendant des semaines mais en réellement il se voyait a peu près une ou deux fois dans la semaine. Comme tout le temps, c'était toujours Kat qui envoyé un message à Nick pour lui dire ou se retrouvé. Cette fois-ci Nicholas venait de rentré chez lui,il était environ huit heure trente. Hier il avait travaillé tard et venait à peine de rentré, quand son téléphone sonnait. Tout en balançant son sac dans un coin, il s'allongeant sur son lit et lisait le message. Trop fatigué pour répondre, il posa son téléphone sur son chevet et s'endormit aussitôt.
C'est vers midi moins le quart que Nicholas se réveilla à cause d'un bruit énorme devant son logement. En se levant, il regard l'heur et vu qu'il aller être en retard. Ni une, ni deux, il prit une douche en moins de cinq minutes, s'habilla tout aussi rapidement, pris son téléphone et son portefeuille qu'il fourra dans la poche de son jean et partis rejoindre sa soeur. De chez au Fast-food il ne mit même pas quinze minutes. Une fois à l'intérieur de ce dernier, il regarda partout à la recherche de sa soeur avant de la trouvé au fond de la salle. C'est avec un grand sourire qu'il avance vers Kat. Une fois à sa hauteur il déposa un baiser au sommet de son crâne avant de s'assoir en face d'elle. « Content de savoir que tu t'inquiètes encore pour moi ! » Dit-il ironiquement. Katniss avait toujours était comme ça, aussi loin que Nicholas s'en souvienne. Elle voulait toujours savoir ce que font ses frère, c'était plus fort qu'elle - au grand désespoir de Nick. « Mieux que toi ! » Il lui souris malicieusement avant de lui retourné la question.
Revenir en haut Aller en bas

let's eat together ! Ҩ Nicholas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero
» Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► sutton bay :: groove park avenue :: the fast-food-