WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero EmptySam 12 Nov - 17:45


Nicholas Pearce


Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Tumblr_le7pwbmYS21qbxg6ro1_500
image : fuckyeahmrpettyfer.tumblr

Né le dix avril à Sutton Bay, j'ai aujourd'hui 23 ans. Je suis célibataire et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme un homme venant d'une famille moyenne, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis 4 ans, je suis barman et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des Hometown Glory et apparemment, je ressemble beaucoup à Alex Pettyfer.


chips ou cacahouètes : Chips. chiens ou chat : Chat. katy perry ou lady gaga : Katy Perry. fraise ou citron : Fraise. damon ou stephan : Klaus ?! Okay Stephan. débauche ou abstinance : Débauche. noir ou blanc : Noir. winnie ou tigrou : Tigrou. iphone ou blackberry : Blackberry. facebook ou twitter : Twitter. mcdo ou kfc : McDo. alcool ou soda : Alcool. cigarettes ou cockaïne : Cigarettes. prince ou bandit : Bandit.
sport ou littérature : Les deux. rock ou rap : Rap. kate ou pippa : Pippa. londres ou paris : Londres. woody ou buzz : Woody. nutella ou confiture : Nutella. théâtre ou concert : Concert. comédie ou tragédie : Tragédie. blair ou serena : Blair. sith ou jedi : Jedi. jour ou nuit : Nuit. bus ou taxi : Bus. guerre ou paix : Paix. amour ou amitié : Amitié.


behind computer

PSEUDO/PRENOM ◆ Pikatchu ÂGE ◆ Seize ans. PRESENCE ◆ Quatre à cinq fois dans la semaine sauf empêchement ( et dans ce cas je préviens xD ). COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ J'aime vraiment beaucoup le contexte, très bien écrit, ensuite j'aime bien les couleurs ( mais j'avoue que j'ai jamais étais fan du vert, pas ma faute ). Sinon très beau design bravo a vous, vous avez fait un très jolie et très bon travaille ! Chapeau I love you . OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bazzart. PETIT PLUS ◆ Chacun pour soit et Dieu pour tous...ou pas !


Dernière édition par Nicholas Pearce le Sam 12 Nov - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero EmptySam 12 Nov - 17:47



Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Tumblr_ljgapuR8DI1qi82s6o1_500
image : toyboats.tumblr

tell me a story



16 Septembre 2007

Dans le bureau d’un bar du centre-ville de Sutton Bay, un homme d’une trentaine d’années était assis à coté d’un jeune homme âgé de dix-neuf ans. Tout d’eux regardé une vidéo sur un petit écran du bureau.

« Nicholas Pearce ? Attendez ce nom me dit quelque chose. Ah oui le frère ainé de la famille Pearce. Ah c’était un bon gamin. Je ne sais pas trop ce qu’il est devenu aujourd’hui. Je sais juste qu’il est encore à Sutton Bay et sa sœur aussi d’ailleurs. C’est quoi déjà le nom de sa sœur. Katy ? Katia ? Ah non je sais : Katniss Pearce ! C’étaient des bons gamins. M’arrive par fois de croisé encore la petite. Je me rappel, en ce temps là je tenais une épicerie et tous les enfants venaient me prendre des bonbons. Eux aussi. J’dis que c’était des bon gamins parce qu’ils ne faisaient pas partis de ceux qui me volé des bonbons. Des bons gamins je vous dis ! »

« Bien sur que je le connais ! Tout le monde le connaissait au lycée. Vous savez il faisait partie des gens que tout le monde enviait. Il était cool, beau, gentil et pas trop arrogant, en tout cas pas avec moi ! Beaucoup de fille rêvée de lui en secret. Mais aucune n’a eux la chance de l’avoir. Oui bizarrement, il n’est jamais sorti réellement avec quelqu’un. Évidement, il avait ses « copines d’un soir » mais ça s’arrêtait à le fin de la soirée. J’ai eu la chance, ou le malheur, de faire partie de ses soi-disant copines d’un soir. Je peux vous dire que ce fut surement la meilleure soirée de ma vie, depuis aujourd’hui, mais le lendemain fut la pire. Vous savez, quand on commence à être sa « copine » c’est tout simplement magique. Mais après quand il vous ignore, vous vous sentez tellement ridicule ! Le pire c’est qu’un jour ou l’autre, vous allez redevenir sa soi-disant copine en pensant que vous serez LA fille que le fera changer…et ben non ! Si je mets bout à bout les soirs où je suis sorti avec lui, ça me fait une semaine… »

« Pearce ? Bien sur que je le connais ! Sa sœur elle est trop bonne. Mais attention il ne faut pas lui répéter, sinon je crois bien que j’ai plus de tête. Bah oui, c’est un pote et tout le monde sait que Pearce déteste qu’on tourne autour de sa sœur. Il a plusieurs raisons : la première c’est parce que c’est sa sœur, normal. La deuxième c’est parce que sinon il va entendre encore plus parler de sa sœur et trainé plus souvent avec elle car ce sera la copine à son pote. Et troisièmement, c’est sa sœur qui ! C’est ce qu’il disait tout le temps quand il parlait d’elle. Sinon Nick, pour les intimes, c’était un mec super cool. Il faisait son bad boy souvent, mais au fond, peu être très au fond, c’était quelqu’un de…j’allais dire sensible mais je pense que bien c’est meilleure ! »

La vidéo se finit et le jeune homme se retourna vers l'homme d'une trentaine d'années. Ce dernier était petit de taille et un peu rond. Dès la première fois qu'il l'avait vu, il avait fait la comparaison avec une boule ce qui avait fait sourire le jeune homme. D'ailleurs ce dernier avec une expression assez...incompréhensible.

« Okay super petite vidéo qui était censée me montrer que…je sais pas trop ! En plus ses gens je ne les connais même pas, surtout la fille là. Et puis il parle du passé, ils ne savent même pas ce que je suis devenu alors je ne vois pas l’utilité de cette…de ça ! » « La vidéo n’a aucune utilité c’est vrai ! » « Vous faites souvent ça sur vos futurs employés ? » Le grand blond regarda son futur patron avec un sourcille arqué. « Disons plutôt que je fais ça sur les employés qui semble intéressent ! » « Oh je suis flatté ! » rit ironiquement le jeune homme. « Enfin bref. Je vous pose quelques questions et répondez du tac au tac, d’accord ? » « Vous êtes vraiment chère bizarre mais j’ai besoin de taffer et d’argent alors… » L’homme le plus âgé souris au plus jeune avant de parler : « Alors raconté moi votre enfance… » « Bah écoutez je viens d’une famille dite moyenne et plutôt cool. On est une fraternité de trois, dont je suis l’ainée. Voilà. » « Votre adolescence… » « Merdique ! Je n'ai jamais compris pourquoi les gens kiffés tellement cette étape de leur vie. Je la trouve vraiment…sans intérêt. Ou plutôt y’a rien qui mérite vraiment d’être raconté…enfin dans la mienne...» [/b] « Oh je vois… ! Et vous vous verrez ou dans dix ans ? » « Hum…je sais pas du tout ! Je préfère vivre au jour le jour, je me prends moins la tête comme ça et j’avoue que j’aime bien voir comment je m’en sors. Ce qui est sur, c’est que dans dix ans, j’aurai à peine changé de comportement ! » Dit il en souriant malicieusement « Vous savez Nicholas, vous me faite beaucoup pensé à moi quand j’avais votre âge. Moi aussi j’ai arrêté mes études après le lycée, je ne voyais pas l’intérêt et pendant un long moment j’ai galéré et puis finalement j’ai ouvert ce bar, dix ans plus tard ! » « Ouais je vois le genre…En tout cas dans dix ans, je serai mieux foutu que vous ! Dites, vous êtes marié ? » L’homme rit puis repris. « Je t’en pose des questions moi ?! » « Ouais, même beaucoup trop ! » « Et bien ce sera la dernière, si on peut appeler ça une question. Quel mot utiliserais-tu pour te définir… » Le beau blonde mis un certain moment avant de répondre. « J’aurai dit au début têtu et intelligent ou sexy et con. Mais finalement, je vais dire Nicholas Pearce… »

16 Septembre, quatre ans plus tard

Aujourd’hui, le jeune homme dénommé Nicholas Pearce n’a pas changé, comme il l'avait prédit. Il travaille dans le bar où il se trouvait il y a quatre ans. Il a toujours cette façon bizarre de résonner et cette même arrogance dans sa posture, ce même sourire mi-angélique mi-démon, ce même regard tombeur… En fait, tout ce qui a changé chez lui c’est…euh…pas grand-chose. Il a pris quatre ans de plus, on ne peut pas dire quatre ans de sagesse parce qu’il est tout sauf Sage. Deux mots pour le définir : Nicholas Pearce. Ah et aussi il n’a toujours pas trouvé ce qu’il va faire dans dix ans, mais ne vous inquiétez pas, il lui reste six ans pour y réfléchir.


Dernière édition par Nicholas Pearce le Sam 12 Nov - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero EmptySam 12 Nov - 18:04

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero EmptySam 12 Nov - 18:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero EmptySam 12 Nov - 18:10

bienvenuuuuuue et très bon choix de scénario Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 3265981769 bon courage pour ta fiche I love you pettyfer est canon donc très bon choix Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Katniss Pearce
Katniss Pearce

◗ MESSAGES : 40
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : S.
◗ AVATAR : candice accola.
◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr.
◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero EmptySam 12 Nov - 18:42

Bienvenue. Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 388342071 Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 388342071
Excellent choix de scénario, quoi. Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 2120413034 Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 26920972 Enfin, venant de moi, pas très étonnant. Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 13909970 D'ailleurs, encore merci. Et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona

◗ MESSAGES : 49
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : Kitchies.
◗ AVATAR : Victoria Justice
◗ CRÉDITS : Aurelie.
◗ JOB : Journaliste.

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero EmptySam 12 Nov - 18:46

    Bienvenu. Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero EmptySam 12 Nov - 20:42

Merci, merci Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 388342071 I love you

Ҩ Ouh BARTON Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 3203236809 je l'a vois pas souvent mais ça fait toujours plaisir de la voir hi hi ! Merci toi aussi tu as un très très bon choix d'avatar Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 941308610
Ҩ Oui un peu normal c'est toi qui l'a créer &. encore pas de quoi ! Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 1447589260


EDIT : J'ai tout fini Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 26920972 Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

◗ MESSAGES : 183
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : kozmic blues
◗ AVATAR : NINA DOBREV
◗ CRÉDITS : .
◗ JOB : Journaliste.

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero EmptySam 12 Nov - 20:42

BIENVENUE Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 388342071 Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero EmptySam 12 Nov - 20:43

Merki Merki Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 26920972 Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 388342071 Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

◗ MESSAGES : 183
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : kozmic blues
◗ AVATAR : NINA DOBREV
◗ CRÉDITS : .
◗ JOB : Journaliste.

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero EmptySam 12 Nov - 20:51

Reserve moi un lien delamortquitue Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 3265981769
En plus, mon "frère" est ton" meilleure pote", et "ta soeur" et une très bonne amie à "moi" .. Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero EmptySam 12 Nov - 20:54

Oui oui t'inquiète un lien qui tue Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Liam Z. Cartwright
Liam Z. Cartwright

◗ MESSAGES : 39
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Zepplin.
◗ AVATAR : Michael Trevino
◗ CRÉDITS : © Datura & tumblr
◗ JOB : Publicitaire.

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero EmptySam 12 Nov - 22:36

    MON EX MEILLEUR AMI Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 26920972
    ah content de te voir parmi nous, j'aime la forme de ta fiche, c'est original présenter de cette façon. en tout cas bienvenu !
    si tu as la moindre question pour notre lien n'hésite pas ma boîte à MP est grande ouverte Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero EmptySam 12 Nov - 22:52

BIENVENUE Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 388342071
J'attends l'avis de Katniss pour te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Katniss Pearce
Katniss Pearce

◗ MESSAGES : 40
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : S.
◗ AVATAR : candice accola.
◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr.
◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero EmptySam 12 Nov - 22:56

C'est tout bon. Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 2120413034 Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero EmptyDim 13 Nov - 0:04

et bien je valide Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 388342071 bon jeu parmi nous Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Contenu sponsorisé


Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Pearce Ҩ I'm no superman...But I'll be your hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» let's eat together ! Ҩ Nicholas.
» Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: We're all in the same boat :: Welcome home-