WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

SARA-BEA ◮ has only half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara-Béa N. Tate
Sara-Béa N. Tate

◗ MESSAGES : 8
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : NEW YORKAISE
◗ AVATAR : BRITT ROBERTSON.
◗ CRÉDITS : BAZZART

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 11:18


Sara-Béa Naria Tale


SARA-BEA ◮ has only half Tumblr_lu3yqzxWz11r5mfflo1_500
image : tumblr.

Né(e) le 16 décembre à Sutton Bay, j'ai aujourd'hui 22 ans. Je suis célibataire et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille/homme venant d'une famille modeste, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis quelques temps, je suis étudiante en mannequinat et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des hometown glory et apparemment, je ressemble beaucoup à Britt Robertson.


chips ou cacahouètes : chips. chiens ou chat : chat. katy perry ou lady gaga : lady gaga. fraise ou citron : citron. damon ou stephan : damon. débauche ou abstinance : débauche. noir ou blanc : noir. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : iohone. facebook ou twitter : faceobok. mcdo ou kfc : mcdo. alcool ou soda : alcool. cigarettes ou cockaïne : cigarettes. prince ou bandit : bandit.
sport ou littérature : sport. rock ou rap : rock. kate ou pippa : pippa londres ou paris : paris woody ou buzz : buzz. nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : concert comédie ou tragédie : tragedie blair ou serena : blair sith ou jedi : sith jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amitié.


behind computer

PSEUDO/PRENOM ◆ New Yorkaise / Manon. ÂGE ◆ 20 ans PRESENCE ◆ 7.7i. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ I love you OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Demande de partenariat sur OLLP. PETIT PLUS ◆ Voila je me permets de poster mon début de fiche pour ne pas la perdre au cas ou la personne qui as réservé Britt ne reviens pas. Dans le cas contraire je lui laisse bien sur le rôle et je prendrais quelqu'un d'autre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Sara-Béa N. Tate
Sara-Béa N. Tate

◗ MESSAGES : 8
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : NEW YORKAISE
◗ AVATAR : BRITT ROBERTSON.
◗ CRÉDITS : BAZZART

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 11:19



SARA-BEA ◮ has only half Tumblr_ls1gfw3ymP1qbe2lmo1_500
image : crédit obligatoire.

tell me a story

au bout de mes recherches

« Pourquoi tu fais tout ça Sara ? » c’était sans aucun doute la question la plus censé que Jenna n’avait jamais posé. Je passais mes mains dans mes cheveux en regardant la jeune femme assise à côté de moi. Jenna était une très bonne amie depuis presque toujours et ce soir elle était à la maison alors que je passais des heures à faire des recherches sur mon MacBook « C’est mon père Jenna » elle soupirait ne comprenant pas que je pouvais encore vouloir le chercher à tout prix. En réalité je me posais encore la question sur ça, il m’avait laissé moi et mon frère sans aucun scrupule pour partir dans un endroit dont j’ignorais tout et pourtant je ne pouvais pas m’en empêcher. Elle resta assise pendant de longues secondes en fixant mes mains écrivant sur le clavier en jouant avec une peluche qui se trouvait dans le fond de mon lit « Je ne comprends pas Sara. Il ne t’a pas fait assez de mal comme ça ? » je posais mon ordinateur à coter de moi. Ma seule motivation était la femme qui était dans la chambre devant l’un de ces romans à l’eau de rose sans doute. Les larmes qui coulaient sur son visage étaient ma force, j’avais ce besoin de comprendre pourquoi l’abandonner avait été son choix alors qu’elle aurait sans aucun doute sacrifié sa vie pour elle. Je m’installais souvent derrière la porte, assise sur le sol à écouter ces larmes et ces sanglots, je me refusais à la voir malheureuse. Elle était si belle, si forte, si douce, si brillante qu’aucune femme ne pouvait être mieux qu’elle. J’aurais pu tout faire pour lui décrocher de nouveau un sourire « C’est ma mère, il ne peut pas la rendre malheureuse, briser notre famille et vivre sa vie tranquille. Je dois, j’ai besoin de le trouver » c’était devenu vitale comme si ma vie dépende totalement de ça. Cela faisait des semaines que je le cherchais par tous les moyens, je flirtais tout ce que je trouvais sur internet, je téléphoner à tous ces anciens amis, ces anciens camarades scolaire. Mon père était devenu mon obsession, au fond de moi il me manquait même si j’étais bien trop fière pour pouvoir l’avouer à quelqu’un « Il en dit quoi ton frère ? » Aoutch. Mon point faible le seul qui aurait pu me faire changer d’avis, j’haussais les épaules en tournant sur moi-même dans mon chambre. Un soupir s’échappa de mes lèvres alors que je la regardais « Rien. Il l’ignore encore » lui en parler maintenant n’était pas la bonne solution. Je savais à l’avance ce qu’il dirait. Les jours et les semaines passèrent jusqu’à ce que toutes ces nuits sans dormirent donnèrent quelques choses. Il était à New York dans la ville Pomme. Je ne pris pas le temps de réfléchir que j’avais déjà mon billet pour New York c’était sans compter sur Logan et sa surprotection qui au fond était tout. « Tu vas où ? » « Retrouver papa. » « [...] Très drôle, j'ai presque failli te croire. » « C'est vrai. Je reviens à la fin de la semaine. Tu diras à maman que j'dors chez une copine. » « Il nous as abandonnés, Sara ! » « Je sais, mais j'ai besoin de le voir. » « Je viens avec toi. » je partis avec lui. Cette ville que tout le monde envier n’était finalement que la ville que je détesterais toute ma vie. Il était là comme si son passé n’existait pas, laissant perlé les larmes sur mes joues sans les essuyer. Je compris qu’il ne reviendrait jamais. Il avait fait son choix, et ce n’était pas moi.

le début du néan.


La faculté de médecine était sans aucun doute le meilleur truc au monde, j’étais tombé folle amoureuse de la médecine et des bistouris à la seconde ou j’étais tombé sur urgence à la télévision. Etudié pour était un véritable plaisir et bonheur, je vivais pour ça et je pouvais encore me souvenir de mon entretien avec le doyen de la faculté « Pourquoi vouloir faire médecine mademoiselle Tale ? » mes notes étaient excellente, peut être les meilleures de la promo, mais je savais que ce n’était pas ce qui suffisait, il y avait plus que ça et je voulais plus que de bonne notes. Je n’avais jamais été aussi nerveuse que ce jour-là mais je n’en avais jamais été aussi heureuse « Ce n’est pas juste un rêve de gamine, c’est … Je ne peux pas vous expliquer, je rêve d’entendre quelqu’un me dire merci d’avoir sauvé la vie de mon enfant ou de mari. Je crois qu’il n’y a rien de mieux au monde, Je veux sauver le monde Monsieur » ce n’était pas plus compliqué que ça. Je voulais consacrer ma vie entière à prendre soin des autres, à faire en sorte d’être la personne qui pourrait tout changer pour quelqu’un. J’avais juste envie de faire quelques choses de bien une fois dans ma vie, de pouvoir apporté un peu de bonheur autour de moi et je ne voyais rien de mieux que la chirurgie pour ça. Puis j’étais brillante, j’avais le niveau pour faire de grande chose et je savais. Il me remercia et ma vie en tant qu’étudiante en médecine commença. Je passais la première année avec un immense succès, j’adorais ça et je me passionné pour tout. J’étais déjà sure de vouloir choisir la neurochirurgie. Tout se passait pour le mieux, tout semblait parfait. « Sara viens voir » nous passions de temps en temps des stages à l’hôpital. J’étais dans ma seconde semaine de stage, j’avais rencontré Sandra la première semaine, elle était brillante et un peu folle cependant mais tout le monde l’adorait pour ça ici. Elle m’attira dans les sous-sols de l’hôpital pour une expérience « On va faire une expérience, on se donne la mort quelques secondes et on s’entraine avec le défibrillateur … Tu en es ? » j’en ris, elle était folle mais j’étais tenté puis elle était brillante et je lui faisais réellement confiance « J’en suis, je commence » ce fut simple, allongé sur une table à jouer les patientes sous les mains de la fille la plus brillante de la fac. Je la laissais faire sans rien dire, ma confiance faisant tout. Je fermais les yeux suite à son injection dans mon bras. Puis plus rien, je ne sentais plus rien n’arrivant pas à ouvrir les yeux « Merde, elle ne se réveille pas, bordel ouvre les yeux Sara, ouvre les yeux » elle hurlait de toutes ces forces secouant mon corps qui ne bougeait pas d’un cil. Une d’entre elle grimpa dans l’hôpital cherché le chef et les meilleurs chirurgiens qu’il y avait. Je fini dans une chambre d’hôpital « Docteur Lauwrence » demanda le chef de la chirurgie à Sandra « Sara-Béa Talle, 21 ans, admise à l’hôpital suite à l’injection de morphine. La patiente est dans le coma pour une durée indéterminée » on pouvait sentir la culpabilité dans ces yeux alors que les miens n’exprimait plus rien.

Ouvre les yeux.


UC


Dernière édition par Sara-Béa N. Tate le Mer 9 Nov - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 11:21

bienvenuuuuue belle soeur SARA-BEA ◮ has only half 3265981769 britt est un super choix. Comme tu l'as dis le scénario est réservé donc je laisse logan choisir Rolling Eyes en tout cas bon courage SARA-BEA ◮ has only half 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Sara-Béa N. Tate
Sara-Béa N. Tate

◗ MESSAGES : 8
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : NEW YORKAISE
◗ AVATAR : BRITT ROBERTSON.
◗ CRÉDITS : BAZZART

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 11:23

I love you Merci, Misha est aussi un très bon choix.
Oui j'ai vu avec lui par MP j'attends samedi mais je ne tenais à essayé avant au cas ou je n'ai pas le temps de faire une bonne fiche en fin de semaine. Si sa pose un soucis je peux retire la fiche et la reposter samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 11:30

Non ça ne pose pas de problème ne t'inquiète pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Invité
Invité


SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 13:21

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. Beckinson
Micah J. Beckinson

◗ MESSAGES : 102
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Feeniante
◗ AVATAR : Amber Heard
◗ CRÉDITS : Some Trust
◗ JOB : Serveuse au Sutton's Bear

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 13:28

MANON SARA-BEA ◮ has only half 13909970
T'arrête de me suivre, oui xDD comment ça d'habitude c'est moi qui te suis ? xD

Bienvenue ma belle et très bon choix de scénario SARA-BEA ◮ has only half 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Béa N. Tate
Sara-Béa N. Tate

◗ MESSAGES : 8
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : NEW YORKAISE
◗ AVATAR : BRITT ROBERTSON.
◗ CRÉDITS : BAZZART

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 13:31

Merci à tous I love you
NON TOI ICI O.O SARA-BEA ◮ has only half 388342071 SARA-BEA ◮ has only half 388342071 SARA-BEA ◮ has only half 388342071
MARION SARA-BEA ◮ has only half 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Micah J. Beckinson
Micah J. Beckinson

◗ MESSAGES : 102
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Feeniante
◗ AVATAR : Amber Heard
◗ CRÉDITS : Some Trust
◗ JOB : Serveuse au Sutton's Bear

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 13:34

Je suis partout faut croire xD Et toi aussi SARA-BEA ◮ has only half 13909970
T'es belle en Britt Britt !
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Béa N. Tate
Sara-Béa N. Tate

◗ MESSAGES : 8
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : NEW YORKAISE
◗ AVATAR : BRITT ROBERTSON.
◗ CRÉDITS : BAZZART

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 13:34

T'es hot en Amber !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 14:10

WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seven Keenan Rhodes
Seven Keenan Rhodes
APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know

◗ MESSAGES : 310
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Manon-Jeïla
◗ AVATAR : Xavier Samuel
◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith.
◗ JOB : Chirurgien

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 14:28

Anh ! Ma brunette SARA-BEA ◮ has only half 388342071 T'es partout ! SARA-BEA ◮ has only half 13909970
Britt te va bien, tient SARA-BEA ◮ has only half 26920972
& Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Béa N. Tate
Sara-Béa N. Tate

◗ MESSAGES : 8
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : NEW YORKAISE
◗ AVATAR : BRITT ROBERTSON.
◗ CRÉDITS : BAZZART

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 14:31

Merci I love you
HAN BLONDIE SARA-BEA ◮ has only half 388342071 SARA-BEA ◮ has only half 388342071 SARA-BEA ◮ has only half 388342071
Décidement SARA-BEA ◮ has only half 16083495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Micah J. Beckinson
Micah J. Beckinson

◗ MESSAGES : 102
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Feeniante
◗ AVATAR : Amber Heard
◗ CRÉDITS : Some Trust
◗ JOB : Serveuse au Sutton's Bear

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 14:56

Seven Keenan Rhodes a écrit:
Anh ! Ma brunette SARA-BEA ◮ has only half 388342071 T'es partout ! SARA-BEA ◮ has only half 13909970
Britt te va bien, tient SARA-BEA ◮ has only half 26920972
& Bienvenue ♥️


Arrête de me piquer mes répliques, toi ! SARA-BEA ◮ has only half 2201594623 SARA-BEA ◮ has only half 3556500041
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Béa N. Tate
Sara-Béa N. Tate

◗ MESSAGES : 8
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : NEW YORKAISE
◗ AVATAR : BRITT ROBERTSON.
◗ CRÉDITS : BAZZART

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 14:57

    Ne vous battez pas pour moi OO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Seven Keenan Rhodes
Seven Keenan Rhodes
APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know

◗ MESSAGES : 310
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Manon-Jeïla
◗ AVATAR : Xavier Samuel
◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith.
◗ JOB : Chirurgien

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 16:51

Micah J. Beckinson a écrit:

Arrête de me piquer mes répliques, toi ! SARA-BEA ◮ has only half 2201594623 SARA-BEA ◮ has only half 3556500041

Anh ! Ca suffit toi ou je te frappe ! SARA-BEA ◮ has only half 3207319737 *oupas*
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Béa N. Tate
Sara-Béa N. Tate

◗ MESSAGES : 8
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : NEW YORKAISE
◗ AVATAR : BRITT ROBERTSON.
◗ CRÉDITS : BAZZART

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyMer 9 Nov - 21:30

    HAN I love you tout ça pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Micah J. Beckinson
Micah J. Beckinson

◗ MESSAGES : 102
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Feeniante
◗ AVATAR : Amber Heard
◗ CRÉDITS : Some Trust
◗ JOB : Serveuse au Sutton's Bear

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyJeu 10 Nov - 14:27

Seven Keenan Rhodes a écrit:
Micah J. Beckinson a écrit:

Arrête de me piquer mes répliques, toi ! SARA-BEA ◮ has only half 2201594623 SARA-BEA ◮ has only half 3556500041

Anh ! Ca suffit toi ou je te frappe ! SARA-BEA ◮ has only half 3207319737 *oupas*


SARA-BEA ◮ has only half 3477152822 T'oserai pas me frapper SARA-BEA ◮ has only half 1112522673 xD

Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half EmptyJeu 10 Nov - 20:03

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SARA-BEA ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: SARA-BEA ◮ has only half SARA-BEA ◮ has only half Empty

Revenir en haut Aller en bas

SARA-BEA ◮ has only half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: We're all in the same boat-