WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zadig Alex. C. Carlton
Zadig Alex. C. Carlton

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : London
◗ AVATAR : Luke Grimes
◗ CRÉDITS : Lora

(F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Empty
MessageSujet: (F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane ! (F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane ! EmptySam 5 Nov - 23:39


Prénom(s) Nom ( au choix, Zippora pour le scénario )


(F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Tumblr_lp8gn1cPvB1qmfsn7o1_500
image : Tumblr.

Né(e) le au choix à Sutton Bay, il/elle aujourd'hui 21 ans. Il/elle est Fiancée et ne vous tracassez pas, il/elle le vit très bien. Il faut également savoir qu'il/elle est Hétérosexuelle et il/elle en est fière. Financièrement, il/elle se situe comme une fille/homme venant d'une famille Aisée, mais ça malheureusement, ce n'est pas lui/elle qui a choisi. Depuis au choix, il/elle est métier/études au choix et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si il/elle ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'il/elle continue à faire ce job. Il/elle fait partie des coming home et apparemment, il/elle ressemble beaucoup à Sara Paxton.

Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point. Bien sur vous pouvez enlever des points si, c'est trop ^^.

L’histoire est assez libre, mais il faudra respecter ses quelques points  ◊ Zippora est issue d’une famille aisée ◊ elle a toujours été la petite fille modèle écoutant ses parents et obéissant à leurs moindres désirs. Plus tard elle est destinée à reprendre l’entreprise familiale ( à vous de choisir le domaine ) à Sutton Bay ou elle a grandit ◊ Elle a quitté Sutton bay pour faire ses études dans l’OHIO à Cleveland, pour cela elle a abandonné toute sa vie, son petit ami qui voulait la demander en mariage et sa meilleure amie. Elle ne les a pas revus depuis. ◊ Elle est fiancée à Zadig qu’elle ne supporte pas, mais qu’elle aime plus que tout malgré tout. ◊ Son ex petit ami ne le supporte pas et sa meilleure amie sort avec lui sans savoir qu’il est le fiancée à Zippora. ( je donnerai plus d’information si vous avez du mal ^^ ).


your relationship

«Tu veux un tagada ?» «Oui …» «Je te l’ai jamais dit, mais …» Mon cœur battais la chamade, j’espérai tellement qu’il me dise se qu’il ressentait vraiment pour moi, ne serais-ce qu’un peu d’amour. «Tu devrais faire un régime chérie, je vais te présenter à mes potes et je ne veux pas avoir honte !» «T’es qu’un connard mon cœur, mais c’est pour ça que je t’aime n’est-ce pas ?» Entre nous c’est une drôle d’histoire. Nous nous sommes rencontrés grâce au père de Zadig, un avocat avec étant un bon ami à mon père qui m’accueillit quelque temps chez lui pendant mon séjour à Cleveland. Le jeune homme était peu réceptif et pourtant il dégageait quelque chose que j’appréciais. Je ne fus pas surprise lorsque mon père m’annonça que c’était lui le garçon qu’il avait choisis pour moi. Je pensais encore à mon ancien petit ami que j’avais abandonné, mais j’ai toujours obéis et ce n’était pas maintenant que j’allais dire non à mon père. Zadig est un salaud, il couche avec tout ce qui bouge, mais même s’il ma juré d’arrêter lors de notre arrivé à Sutton Bay, je n’ai pas confiance en lui. Je l’aime, oui je l’aime vraiment, mais lui se fou de moi, je le déteste au fond, ce n’est pas le genre de mec avec qui j’aimerai passer ma vie, il est si méchant, mais pourtant je l’aime lui et j’aime toujours mon ancien petit ami. Si seulement il pouvait faire un faux pas pour tout gâcher, malheureusement il est tellement méchant de nature que chaque pas qu’il fait est mal vu par tout le monde. «Je t’aime Zadig …» «T’es bien gentil, mais si je suis là c’est parce que mon père m’y force !» Je vois à travers ses yeux une étincelle qui demande qu’à sortir, mais pourquoi ne montre t-il rien à son sujet ? M’aime t-il ? Ou cette étincelle est pour quelqu’un d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Alex. C. Carlton
Zadig Alex. C. Carlton

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : London
◗ AVATAR : Luke Grimes
◗ CRÉDITS : Lora

(F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane ! (F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane ! EmptySam 5 Nov - 23:42

SCENARIO LIBRE & TERMINE . Merci avant tout à ceux qui prendrons le temps de lire mon scénario. J'ai choisis Sara Paxton, car on la voie vraiment peu sur les forum en général puis je trouve qu'elle correspond très bien au rôle. Elle est totalement négociable, vous pouvez me proposez qui vous voulez je serai open à votre proposition. Pour ce qui est du lien il n'est pas négociable, car elle est la raison de la présence de Zadig ici. J'aimerai quelqu'un d'assez présent et quelqu'un qui aime RP assez régulièrement. Voilà je ne suis pas bien difficile, ah et je te tiens à préciser je construirai un temple dédié à la personne qui prendre mon scénario (F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane ! 26920972 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zippora R. Clayton

◗ MESSAGES : 4
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : //
◗ AVATAR : Paxton
◗ CRÉDITS : //

(F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane ! (F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane ! EmptySam 12 Nov - 0:39

Alors j'espère que mon temple sera bien assez vite terminé lorsque je serais validée (F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane ! 26920972
J'en ai toujours rêvé ! Je peux choisir le lieu, la déco et tout ? (F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane ! 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane ! (F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Sara Paxton - Tu donnerais mal au crane à un doliprane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SARA-BEA ◮ has only half
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Take me home-