Charlie-May Dalton CHUCK △ fight for what makes you happy
◗ MESSAGES : 124 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : purple haze. ◗ AVATAR : blake lively. ◗ CRÉDITS : avatar: crustyreek. δ lyrics: s'en aller, saez. ◗ JOB : propriétaire d'une galerie d'arts.
| Sujet: (m) dave franco ▲ j'aurais voulu te détester, t'haïr à en crever. Lun 7 Nov - 1:26 | |
| Prénom(s) Nom image : fuckyeahfrancobros | tumblr.Né le date de naissance à Sutton Bay, il a aujourd'hui vingt-quatre ans. Il est fiancé et ne vous tracassez pas, il le vit très bien. Il faut également savoir qu'il est hétérosexuel et il en est fier. Financièrement, il se situe comme un homme venant d'une famille très aisé, mais ça malheureusement, ce n'est pas lui qui a choisi. Depuis trois ans, il est étudiant en médecine et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si il ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'il continue à faire ce job. Il fait partie des coming home et apparemment, il ressemble beaucoup à Dave Franco. Il a toujours été très centré sur lui-même, quelque peu narcissique mais au fond, ce n'est que parure. ◊ Cette façon d'être lui vient de son père, qui a toujours été le male dominant de la maison, si on peut le dire ainsi. De cette manière, il a très rapidement transmis les mauvaises valeurs à son fils. ◊ Devenir médecin, ce n'était pas son rêve et ces études en médecine, ils ne les fait pas avec passion. Seulement c'était le souhait de ses parents et comme à l'habitude, ils ont prit contrôle sur la vie de Nathanaël. ◊ Il vit depuis trois ans dans la ville de New York, avec Charlie-May. ◊ Il a beau crier sur tous les toits qu'il se fait toutes les filles qu'il croise, ce n'est pas pour autant la réalité. Même s'il dit le contraire à Charlie, depuis qu'ils sont fiancés, il n'a jamais été voir ailleurs. Par question de principe sans doute. ◊ Sinon pour le reste c'est libre, référez-vous à ma fiche et puis faut que ça colle avec le lien et ce qui a été dit plus haut, mais c'est à peu près tout.
your relationship - Extrait de ma fiche:
« Je te déteste, qu'est-ce que tu n'arrives pas à comprendre dans ces mots ? » Légèrement, elle fronce les sourcils. « Et puis cesse de me regarder ainsi. Nous sommes peut-être fiancés, mais je ne suis pas dans l’obligeance de te porter dans mon cœur. Après tout, si nous sommes ensemble, ce n'est certainement pas par choix. » Comme à chaque fois, elle se sent déjà mieux. Lui dire ces mots crues, lui crier ce qu'elle pense, rien n'est meilleur à ses yeux. Certes, devant les autres elle se doit de jouer la comédie, elle n'a d'autre choix que de faire semblant, de prétendre que tout va bien, qu'ils sont éperdument amoureux alors qu'il n'en ai rien. « Je ne suis pas idiot Charlie, je le sais bien qu'au fond de toi, t'es complètement dingue de moi. C'est le genre de truc que je peux sentir et puis ça se voit dans ton visage, dans tes paroles et même tes mimiques. » Quel crétin, elle lui arracherait bien la tête. Poussant un soupire, la jolie tente tant bien que mal de ne pas lui sauter au coup. Elle est prise avec lui pour toujours, jusqu'à ce que la mort les sépare. Tous les deux debout au milieu de la cuisine, les éclairs semblent leur sortir des yeux, comme si un meurtre allait bientôt être commis. Au bout d'un moment à la fixer, le jeune homme finit par hocher la tête, reprenant ce sourire débile. « M'en fiche de toute manière. Je dois aller me préparer, je sors ce soir. Tu veux venir ? Je vais aller en boite avec un pote, regarder les jolies demoiselles, boire quelques verres et sans doute revenir vers deux ou trois heure du matin. Aurais-je la chance d'être accompagné par ma douce fiancée ? » « Ouais c'est ça, dégages. » Se contente-elle de cracher avant de quitter pour sa chambre. C'était ça le plan. Acheter un grand appartement, avoir chacun sa chambre et prétendre qu'il ne s'agit que d'une simple chambre d'amis lorsque la visite vient.
C'est finit Charlie, elle est partie. Depuis plus d'une heure, elle ne cesse de se répéter ces mots, ces mots prononcé avec tant de douleur, tant de tristesse venant d'un homme pourtant si froid, si dépourvu du moindre sentiment. À croire qu'il était amoureux, qu'il tenait réellement à elle. Assise en tailleur sur le canapé, le regard perdu au travers la fenêtre, la jolie semble être dans un tout autre univers. Elle ne bouge pas le moindre petit doigt, ne verse pas la moindre larme. Comme si son corps était ici mais que son esprit n'était plus, qu'il l'avait quitté. Au bout d'un moment, un bruit de porte se fait entendre et aussitôt, Charlie reprends ses esprits. Malgré son état ravagé, elle ne peut s'empêcher de sourire tristement. Depuis quand rentre-t-il si tôt celui-là ? Malheureusement, ce sourire s'efface aussitôt. Elle ne veut pas supporter ces débileries, elle ne veut pas l'endurer lui. Être seule, c'est tout ce dont elle a besoin, rien d'autre. « Charlie .. » Sa voix est étrangement calme, tout comme son visage. Il n'aborde pas ce sourire, ses yeux ne brillent plus. Sans même s'inviter, il prend place auprès de la blonde, la poussant légèrement pour avoir un peu d'espace. Le regard toujours posé sur lui, elle finit par comprendre cette soudaine douceur en son égard, cet air si triste. Il est courant, il a du être prévenu par ses parents, quelque chose tout comme. « Je suis désolé. » Il marque une pause, prenant une légère inspiration puis continue. « Mon père m'a téléphoné pour m'apprendre la nouvelle et je suis venu aussi vite que j'ai pu. Je me suis dis que tu avais sans doute pas envie d'être seule. » C'est pourtant ce dont elle avait besoin, la solitude. Néanmoins, pour l'une des rares fois où il prouve avoir un coeur, elle ne peut gâcher ce moment. Hochant légèrement la tête, elle esquive un triste sourire. « Merci beaucoup. » Il rit doucement, essayant sans doute de détendre l'atmosphère puis, avec tout autant de douceur, déplace la mèche qui vient de tomber sur le délicat visage de la belle. Il la trouve magnifique, même avec les yeux rougis. Pour la première fois depuis leur cohabitation, il réalise à quel point elle est différente, le contraire de tout ce qu'il a pu connaitre auparavant. Une envie de l'embrasser lui prends soudainement et tant bien que mal il se contrôle. Ce n'est pas le moment, il ne peut pas. « Je vais devoir retourner à Sutton Bay. » D'un hochement de tête, Nathanaël acquiesce. Un retour dans le passé.
Dernière édition par Charlie-May Dalton le Lun 7 Nov - 19:35, édité 3 fois |
|
Charlie-May Dalton CHUCK △ fight for what makes you happy
◗ MESSAGES : 124 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : purple haze. ◗ AVATAR : blake lively. ◗ CRÉDITS : avatar: crustyreek. δ lyrics: s'en aller, saez. ◗ JOB : propriétaire d'une galerie d'arts.
| Sujet: Re: (m) dave franco ▲ j'aurais voulu te détester, t'haïr à en crever. Lun 7 Nov - 1:27 | |
| scénario libre, terminé et très attendu. |
|