WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

◇ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

◇ LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: ◇ LE CONTEXTE ◇ LE CONTEXTE EmptyMar 1 Nov - 19:38



we found home
C'était il y a environ cinq ans. Mes amis et moi étions sur une grande estrade, vétue de robes bleues. Nous jettions nos chapeaux en l'air. On pouvait voir de la scène les yeux de nos parents s'illuminer. Nous étions tous là, ensemble. Nous recevions notre diplome. Nous allions faire la fête ensemble une dernière fois. On se faisait des promesses d'amitiés éternelles. Nous savions que l'on allait se séparer. A la fin de l'été, chacun d'entre nous partirait d'ici. Nous irions tous dans des belles villes des usa, et de grandes universités. Berkeley, Harvard, Yale et les autres allaient nous ouvrir les bras. Nous pensions aussi, à nos autres amis, qui n'ont pas eu leur diplome et qui ont du rester sur place. Refaire une année, ou bien trouver du boulot.

Aujourd'hui, certains d'entre nous sommes rentrés. Nous nous retrouvons. Certains de nos amis ce sont mariés, ont tout ce qu'ils veulent. D'autres ont leurs rêves brisés, et son malheureux. Depuis le lycée, certains d'entre nous ce sont éloignés, petit à petit les appels et les mails étaient moins fréquents. Nous nous revoyons, parfois rien a changé, et parfois nous nous reconnaissons à peine. Des sentiments et des vieilles rancoeurs réapparaissent. On dit que tout le monde par un jour, mais parfois ils reviennent ...

© gasoline
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr

◇ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► administration :: Happily ever after-