WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez|

LILY ROSE ϟ defying gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

LILY ROSE ϟ defying gravity Empty
MessageSujet: LILY ROSE ϟ defying gravity LILY ROSE ϟ defying gravity EmptyMer 2 Nov - 17:01

Lily Rose Tate-Carmichael

LILY ROSE ϟ defying gravity Tumblr_llw1cvx29d1qa0r0ro1_500
image : dakkers tumblr.

Née le vingt août à sutton bay, j'ai aujourd'hui 24 ans. Je suis mariée mais séparé de l'homme et je viens de me fiancél et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétéro et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille venant d'une famille modeste, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis nombre d'années, je suis métier/études et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des coming home et apparemment, je ressemble beaucoup à mischa barton.

chips ou cacahouètes : les chips parce que ça a meilleur goût chiens ou chat :les chiens parce que c'est trop mignon et qu'on peut faire plus de chose avec eux katy perry ou lady gaga : katy perry, overdose de gaga qui fait trop de bruit pour pas grand chose finalement fraise ou citron : fraise, c'est tellement bon. damon ou stephan : ça dépend des moments, à la base j'aurais dit damon sans aucun doute mais plus ça vient et plus stefan gagne du terrain débauche ou abstinance : abstinence, la débauche très peu pour moi noir ou blanc : noir, ça à plus d'allure. winnie ou tigrou : tigrou il est tellement chou. iphone ou blackberry : blackberry mais juste parce que j'aime le clavier mais si l'iphone se retrouvais avec un clavier il gagnerait. facebook ou twitter : facebook, je n'ai jamais rien compris à twitter. mcdo ou kfc : mcdo, le truc bien gras mais qu'on adore. alcool ou soda : ohh quel dilemme, on va dire soda pour avoir l'air sérieuse cigarettes ou cockaïne : cigarette moins de dommage sur le cerveau prince ou bandit : le frère du prince qui est un bandit ?
sport ou littérature : littérature, je suis absolument pas sportive. rock ou rap : rock parce que le rap c'est que du bruit kate ou pippa : kate, définitivement. londres ou paris : londres en automne et paris au printemps parce que les deux sont géniaux woody ou buzz : buzz parce qu'à l'infini et au delà c'est culte nutella ou confiture : nutella parce que c'est super bon. théâtre ou concert : concert, le théâtre à tendance à m'endormir comédie ou tragédie : comédie parce que je ressemble à un épouvantail en regardant des tragédies où je ne fais que pleurer blair ou serena : blair, serena est genre ... exaspérantesith ou jedi : joker ? je ne m'y connais pas jour ou nuit : la nuit parce que c'est comme ça bus ou taxi : taxi, ça sent meilleur généralement. guerre ou paix : paix c'est moins fatiguant et moins dangereux. amour ou amitié : les deux bien sûr, qu'elle idée de faire un choix.

behind computer

PSEUDO/PRENOM ◆ dixipearl / blandine ÂGE ◆ 18 ans PRESENCE ◆ une fois par jour normalement. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ beh je le trouve excellent voyons OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ par pauline PETIT PLUS ◆ écrire ici.

Dernière édition par Lily Rose Grayson-Tate le Ven 4 Nov - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

LILY ROSE ϟ defying gravity Empty
MessageSujet: Re: LILY ROSE ϟ defying gravity LILY ROSE ϟ defying gravity EmptyMer 2 Nov - 17:28

LILY ROSE ϟ defying gravity Tumblr_lp5y5nvnwn1qa7yrpo1_500
image : crédit obligatoire.

tell me a story

On pourrait dire que j’ai une vie de famille banale, un père, une mère, un grand frère, une belle maison. Oui j’ai tout ça mais seulement en apparence car comme on dit on ne sait jamais ce qui se passe dans une famille une fois la porte d’entrée fermée.

LILY ROSE ϟ defying gravity Tumblr_ltpa1mP3yL1ql2sn8o4_250LILY ROSE ϟ defying gravity Tumblr_ltpa1mP3yL1ql2sn8o6_250
by hellyeahtvshows:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com

LILY ROSE ϟ defying gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut