WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez|

(M) GOSLING ∆ i will try to fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackie Rhodes
Jackie Rhodes

◗ MESSAGES : 364
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : honey pie.
◗ AVATAR : kristen bell.
◗ CRÉDITS : avatar (honey pie.)
◗ JOB : institutrice maternelle.

(M) GOSLING ∆ i will try to fix you Empty
MessageSujet: (M) GOSLING ∆ i will try to fix you (M) GOSLING ∆ i will try to fix you EmptyMer 2 Nov - 8:02

Prénom et Nom au choix

(M) GOSLING ∆ i will try to fix you Tumblr_lrc0pdUrxp1qgbguro1_500
image : tmblr.

Né le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix, mais pas Sutton Bay, il aujourd'hui âge au choix ans. Il est divorcé et ne vous tracassez pas, il le vit très bien. Il faut également savoir qu'il est hétérosexuel et il en est fière. Financièrement, il se situe comme un homme venant d'une famille aisé, mais ça malheureusement, ce n'est pas lui qui a choisi. Depuis nombre d'années au choix, il est métier au choix et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si il ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'il continue à faire ce job. Il fait partie des chasing cars et apparemment, il ressemble beaucoup à Ryan Gosling.

voilà maintenant deux ans qu'il est divorcé de sa femme. il l'a surprise dans un lit avec un autre homme. il n'aurait jamais pu pardonner ça, jamais. il a donc prit les mesures nécessaires. ils étaient mariés depuis trois ans, c'était le parfait grand amour. du moins, c'est ce qu'il croyait ◊ avec sa femme, ils ont eu une petite fille qui est maintenant âgée de cinq ans. il l'adore, c'est sa petite princesse. avec chance, le juge lui a accordé la garde car, il estimait que la mère n'était pas assez responsable ◊ c'est un homme doux, tendre, attentif et compréhensif. il aime sa petite fille et pour rien au monde il ne voudrait l'abandonner ◊ il déteste les mensonges et l'infidélité et ce, depuis que sa femme l'a trompé ◊ malgré tout, ça reste un homme plein de vie. il est très déterminé et quand il veut quelque chose, il fera toujours tout pour l'avoir ◊ il n'est pas spécialement dragueur, mais quand une fille lui plaît vraiment, il essayera de lui montrer ◊ il est romantique, il aime être romantique ◊ il ne fume pas, il déteste ça ◊ il est totalement accro à sa voiture ◊ son père était un homme de pouvoir, un homme vraiment très riche. quand celui-ci est décédé, Jack a tout reçu

your relationship

Il n’aura suffit que d’un regard, d’un sourire, pour que mon cœur chavire. Tout s’est déroulé tellement vite. Je n’y ai rien compris. Je venais de rentrer de vacances, les cours allaient reprendre. Comme chaque année, nous avons eu de nouvelles inscriptions. J’étais là, le jour où il est venu inscrire sa fille. Au départ, je n’y avais pas fait attention, j’étais occupée à remplir des tonnes de papier. Et puis, sa voix .. sa voix douce et calme me fit lever la tête. Mon regard croisa le sien, mon cœur s’emballa directement et son sourire me fit totalement frémir. « Bonjour, je viens pour inscrire ma fille. » Il avait un sourire un en faire tomber plus d’une. J’ai remit mes lunettes sur mon nez, essayant t’en bien que mal de récupérer mes esprits. « Bonjour .. Hm oui bien sûr, voici les papiers d’inscriptions. » « Est-ce que je peux les remplir maintenant ? » « Oui oui, bien sûr. Voici un stylo. » Sa peau toucha la mienne. Il me fit un autre petit sourire. Mon regard se posa ensuite sur sa fille. Elle était adorable. Elle était petite, blonde, toute souriante et très bien habillée. J'en profitai également pour le détailler rapidement. Blond, une belle gueule d'ange, bien habillé, mais une chose attira mon attention. La bague à son doigt. Il était marié. Ca ne m'étonnait même pas. Je poussai directement un petit soupire avant de replonger dans ma paperasse.

Les jours passaient, doucement et chaque matin, c'est lui qui venait conduire sa fille pour ensuite la reprendre vers cinq heures moins dix à la garderie. Julia était toujours la dernière à rester avec moi. J'en profitais pour faire connaissance avec elle. Elle est adorable.« Vous savez, quand je parle de vous à papa, il sourit tout le temps et il me dit que j’ai de la chance d’avoir une aussi gentille institutrice. » m’a-t-elle lâché un jour. J’allais lui répondre, quand son père fut plus rapide. « Et j’ai bien raison. » Il était là, appuyé contre la porte, les mains dans les poches. « Bonjour. » « Bonjour. » On se sourit. Julia lui couru dans les bras. Jake est un homme remarquable, qui adore sa fille. On s’est parlé quelques fois lors de réunions de parents. C’est un homme vraiment charmant. « Ma puce, tu peux aller dans la voiture s’il te plaît, j’aimerai parler avec Madame Rhodes. » « D’accord papa. » La petite couru vers l’extérieur. Je ne savais pas trop comment réagir face à ça. Que devait-il me dire. Il se rapprocha de moi, tout en retirant les mains de ses poches. « Que puis-je faire pour vo .. » Je n'eue même pas le temps de terminer ma phrase que mon visage se retrouva entre ses mains et ses lèvres se retrouvèrent quant à elle sur les miennes. J'avais les yeux grands ouverts. Combien de fois n'avais-je pas rêvé de ce moment. De cet instant où cet homme allait m'embrasser. Mais il était marié, je ne pouvais faire ça. J'essayais de murmurer quelques mots.« Vous êtes marié .. » « Divorcé. » Il continua alors son baiser.

Dernière édition par Jackie Rhodes le Jeu 3 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Rhodes
Jackie Rhodes

MessageSujet: Re: (M) GOSLING ∆ i will try to fix you (M) GOSLING ∆ i will try to fix you EmptyJeu 3 Nov - 17:42

scénario libre et terminé

Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi (M) GOSLING ∆ i will try to fix you 388342071 Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante (M) GOSLING ∆ i will try to fix you 1896979547 . Ce personnage est très important pour Jackie et donc, je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. Pour l'avatar, c'est difficilement négociable parce que je trouve que Kristen et Ryan vont bien ensemble (M) GOSLING ∆ i will try to fix you 1447589260 . Concernant leur relation, depuis qu'il l'a embrassé, ils ne se sont toujours pas revus. Jackie ne sait pas comment réagir et ne sais pas quoi penser de tout ça. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes Arrow . Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Erwan Garthes
Erwan Garthes

◗ MESSAGES : 74
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : → crushed jumper.
◗ AVATAR : → Ryan Gosling.
◗ CRÉDITS : → honey pie. { avatar. → tumblr. { signature.
◗ JOB : → médecin généraliste.

MessageSujet: Re: (M) GOSLING ∆ i will try to fix you (M) GOSLING ∆ i will try to fix you EmptySam 5 Nov - 0:58

J'attends avec impatience mon temple en chocolat, barbe à papa et marshmallow. En plus je suis un gourmand. (M) GOSLING ∆ i will try to fix you 3265981769

Énorme coup de cœur pour ton scénario. La rencontre est parfaite. (M) GOSLING ∆ i will try to fix you 1869174067

J'ai vu que tu avais marquer " Jake " , je ne sais pas si c'était obligatoire comme prénom ? Rolling Eyes
Jackie Rhodes
Jackie Rhodes

MessageSujet: Re: (M) GOSLING ∆ i will try to fix you (M) GOSLING ∆ i will try to fix you EmptySam 5 Nov - 13:44

HAAA UN TOUT GRAND MERCI (M) GOSLING ∆ i will try to fix you 388342071 en plus tu as un de mes avatars (M) GOSLING ∆ i will try to fix you 4216381196
j'ai mit Jake juste pour le scénario, ton pseudo est super (M) GOSLING ∆ i will try to fix you 388342071
Erwan Garthes
Erwan Garthes

◗ MESSAGES : 74
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : → crushed jumper.
◗ AVATAR : → Ryan Gosling.
◗ CRÉDITS : → honey pie. { avatar. → tumblr. { signature.
◗ JOB : → médecin généraliste.

MessageSujet: Re: (M) GOSLING ∆ i will try to fix you (M) GOSLING ∆ i will try to fix you EmptySam 5 Nov - 13:55

Il faut dire qu'ils sont parfait ...
Ah d'accord, merci beaucoup. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) GOSLING ∆ i will try to fix you (M) GOSLING ∆ i will try to fix you Empty

(M) GOSLING ∆ i will try to fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1