J. Logan-Ezekiel Tate
◗ MESSAGES : 67 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : MARISSA. ◗ AVATAR : JOSEPH MORGAN ◗ CRÉDITS : (c) Ϟ dixipearl ◗ JOB : gérant d'un magasin de surf
| Sujet: you finally find you and I collide - mary-bell Lun 7 Nov - 20:39 | |
| ❝ Nobody said it was easy, nobody ever said it would be this hard. ❞
Boire, boire et toujours boire. Je n'étais bon qu'à ça boire. Ce n'était pas Sarah qui me dirait le contraire, la petite junkie qui me servait de petite soeur était inutile en ce moment pour me sermonner vis à vis de mon nouveau vice. J'avais tout gâché avec Mary. Je ne pouvais qu'en vouloir à moi-même. Alors que je sirotait une bouteille de Whisky pure à pleine bouche en même temps j'étais en train de ranger ses affaires qu'elle avait laissé chez moi. C'était l'ultime étape de la rupture que nous n'avions pas eu le courage de faire, il y a quelques semaines. Nous échanger nos affaires pour passer à autre chose. Il faut dire que je n'avais pas été un petit copain exemplaire et que ces années passées avec elle n'avaient pas été de plus faciles. Mon obsession pour Lily avait toujours été plus forte que tout. Où que je me trouvais, je pensais à elle. C'était plus fort que tout. Je brisais tout autour de moi alors qu'elle était certainement en train de refaire sa vie, avec un mec, un chien et une maison. C'était pathétique. J'étais pathétique. Déjà limite bourré avant mon rendez-vous avec Mary. Malheureusement j'étais toujours le même et c'est surement de la pitié que j'allais lui inspirer. C'était ce que je lui inspirait depuis un bon bout de temps. Je tentais alors de me mettre debout tant bien que mal entre deux tas de photos mais le fait que tout bouge autour de moi n'étais pas très bon signe. C'est pour cela que je partis me prendre une bonne douche, histoire de décuver un minimum. Je lui devais au moins un minimum de respect. J'avais énormément de respect pour elle. Alors je voulais qu'elle est un minimum pour moi ce soir. C'était stupide mais je m'en contrefichais. Après tout c'était le geste qui compte non ? Le pire dans tout ça, c'est que j'avais été heureux avec elle. Avec Mary. Elle saurait rendre heureux n'importe quel homme sur cette terre. Elle n'était juste pas faite pour moi ou plutôt je n'étais pas fait pour elle. Quoi qu'il en soit, nous faisions partit du passé. Je culpabilisais juste d'avoir laissé Lily entrer dans ma vie aussi facilement alors que nous faisions aussi partit du passé. Cette rupture n'avait rien arrangé en ce qui concernait ma dépendance à l'alcool. Au contraire, elle était un facteur de plus qui m'incitais à me détruire. Je savais mes limites, mais jusqu'à quand ? Seul l'avenir nous le dira. Pour le moment il était l'heure de rejoindre le bar, je pris donc le carton qui se trouvait au beau milieu du salon. Je pris les quelques photos autour afin de les mettres à l'intérieur. Elle n'allait pas me péter une pile pour deux ou trois malheureuse photo qui allaient manquer au lot. Ce n'étais pas une grande boite, elle était plutôt de taille moyenne. Il y avait un peu de tout à l'intérieur, des cds, de la lingerie, des vêtements, des photos et d'autres bricoles. Comme toujours j'étais habillé simplement, j'allais certainement faire tâche mais ça restait un bar et je restais avant tout Logan. En arrivant au bar, je balaya la pièce du regard à la recherche d'une blondinette. Elle ne semblait pas encore arrivé, pour une fois j'étais en avance... Victoire. Ou pas. Il y avait tellement de monde, un espèce de gros type genre routier l'avait caché elle qui était si menue malgré son impressionnante chevelure. Je partie donc la rejoindre au comptoir. En arrivant vers elle, je savais que cela faisait plus d'un quart d'heure qu'elle m'attendait. Je lui fis donc un de mes plus beaux pour sourire pour m'excuser. Je mis le carton sur le bord du comptoir à côté du sien et lui fit la bise, avant de me poser sur l'un des sièges qui se trouvait à côté d'elle. « Je sais, je suis impardonnable. » dit-je tout en la regardant. Elle était d'une beauté incroyable, vraiment j'avais eu de la chance en petites copines. Les hommes qui étaient autour de moi étaient étonnés que le genre de mec comme moi qu'elle attendait. « Aller je te paye un verre ! » annonçais-je d'un air enjoué, je fis signe au serveur de venir ce qu'il fit sur le champs. Que voulez-vous, on connaissait tout de suite les clients fidèles... « Un whisky pure pour moi et pour mademoiselle se sera... » dit-je tout en me retournant vers elle, j'eus un trou de mémoire sur le moment, elle ne prenait jamais la même chose. Que voulez-vous les filles c'était ainsi. |
|
S. Mary-Bell Baker
◗ MESSAGES : 42 ◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011 ◗ PSEUDO : Choupi♥ ◗ AVATAR : TAMSIN EGERTON ◗ CRÉDITS : silk stocking
| Sujet: Re: you finally find you and I collide - mary-bell Lun 7 Nov - 21:22 | |
| « Où vas-tu ce soir, Mary-Bell ? » Alors que j’enfilais mes bottes cavalières en cuir marron assise sur la dernière marche de mon escalier, je poussai un long soupir. Mon amie avait squatté chez moi tout l’après-midi. J’étais ravie de passer du temps avec elle mais quand elle commençait à vouloir savoir ce que j’allais faire. Cela avait le don de m’exaspérer. Depuis toujours, j’avais eu besoin de liberté ou plutôt, j’y étais habituée. Auprès de mes parents, j’avais parfois l’impression que j’aurais pu faire une overdose et qu’ils ne s’en seraient même pas souciés. « Déjà, je fais ce que je veux car à vingt-six ans, je crois avoir passé l'âge de rendre des comptes. » Elle sembla piquée à vif par ma réflexion. J'avais toujours tendance à dire des choses blessantes sans même m'en rendre compte. J'étais comme cela et personne ne pourrait y changer quelque chose. Je crois bien que je suis devenue encore plus mauvaise depuis que j'ai choisi de quitter Logan. On aurait très bien pu continuer à se voiler la face en se disant que nous finirions par nous aimer autant l'un que l'autre mais j'avais toujours su que ce ne serait pas le cas. J'étais prête à tout lui donner tandis que lui restait cloîtré avec son amour de jeunesse, Lily. Ah, foutue Lily, j'aurais tellement voulu que Logan m'aime autant qu'elle. Malheureusement, je n'en pouvais plus d'attendre un regard de lui ressemblant à celui qu'il lui offrait à ELLE. Je serais toujours le lot de consolation, le remplacement alors qu'il n'attendait qu'un pas d'elle pour me demander de foutre le camp. Plutôt que de voir ce jour arrivé, il m'avait paru plus judicieux de partir avant qu'il ne soit trop tard. Mes chaussures enfilées, je me relevai finalement et regardai mon amie, se tenant droit devant moi, les bras croisés. « Puisque tu veux absolument savoir, je vais voir Logan. Ne me regarde pas comme cela. Lui et moi, c'est bien fini et je le vis très bien comme cela. Depuis notre séparation, nous ne nous sommes pas revus. J'ai besoin de ne plus avoir aucune affaire de lui chez moi. C'est une façon pour moi de l'enterrer si l'on veut. » Elle ne me comprenait pas, je crois que moi-même, j'étais incapable de me comprendre. Malgré la souffrance que j'avais enduré en étant dans l'ombre de Lily, je crois bien que je l'aime encore aujourd'hui. Il faut croire que l'on aime les amours destructeurs plus qu'on ne le prétend. Mon amie s'approcha de moi et me serra fort dans ses bras comme si elle souhaitait me transmettre sa force pour résister à Logan. J’espérais pouvoir lutter contre mon attirance pour lui.
Il ne m'avait fallu que quelques minutes au volant de ma voiture pour rejoindre le centre-ville. Nous avions choisi de nous rejoindre au bar. Après tout, cet endroit était un peu comme la maison de Logan. Ayant sombré dans l'alcoolisme, il n'était plus le même, cela ne faisait aucun doute. Comme à mon habitude, j'étais à l'heure et c'est avec un carton rempli des effets personnels de Logan que je pénétrai dans le bar. Les regards se tournèrent vers moi alors que je portai un jean et un tee-shirt manches longues un peu décolleté brodé de perles. C'était sobre mais cela ne m'empêchait pas de faire tourner les têtes. J'aurais voulu que Logan me regarde avec une telle envie. Je rejoignis le comptoir et y déposai le carton. Je préférai attendre mon "compagnon" avant de commander. Il arriva quelques minutes plus tard. Encore à la bourre pour ne pas changer. « Ce n'est pas comme si j'étais habituée à ce que tu sois ponctuel. » Premier reproche et ce ne serait probablement pas le dernier. Il me proposa de me payer un verre. Je ne pus m'empêcher de penser que c'était surtout l'occasion pour lui de boire pour m'accompagner. J'étais tentée de me dire qu'il faisait les choses pour obtenir quelque chose d'autre en retour maintenant. Il commanda pour lui et hésita pour moi. « ... une margarita, s'il vous plaît. » J'esquissai un large sourire au serveur qui ne manqua pas de me dévisager comme par envie. Je poussai le carton que j'avais emmené vers Logan. « Prends ça qu'on en finisse rapidement. » |
|