WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

S&S ◈ Everyone knows I'm in over my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seven Keenan Rhodes
Seven Keenan Rhodes
APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know

◗ MESSAGES : 310
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Manon-Jeïla
◗ AVATAR : Xavier Samuel
◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith.
◗ JOB : Chirurgien

S&S ◈ Everyone knows I'm in over my head Empty
MessageSujet: S&S ◈ Everyone knows I'm in over my head S&S ◈ Everyone knows I'm in over my head EmptyDim 6 Nov - 21:09

S&S ◈ Everyone knows I'm in over my head 537504ND16
Peu de gens connaissaient Sutton Bay. Mais, pour ceux qui avaient eut le privilège de connaître cette ville, c'était une merveille pure. Certes on pouvait penser que se n'était qu'une ville mais, dans le fond, c'était plus que ça. Pour Seven en tout cas, c'était sa ville natale et celle qui regorgeait le plus de souvenir. Ses années en centre d'accueil, Demesya. Son arrivée chez les Rhodes, Kendall. Toutes les personnes fabuleuses qu'il avait rencontré, puis aussi, malheureusement, les douloureuses plaies, comme la mort de Demesya. Tant de petites choses qui avait causé son départ précipité. Oh il avait laissé bien des choses derrière lui, toute une vie en fait, sans prévenir personne, il avait fait un sac et avait prit la fuite, ça avait été un choix sur un coup de tête, une réaction puérile face à la perte d'un être cher mais désormais, neuf ans plus tard, alors qu'il était de retour, il était prêt à assumer les conséquence d'un tel choix. Quitte à trimer pour se faire pardonner, tant pis. Il n'avait encore revu personne, pour dire, il était arrivé il y a deux petits jours seulement et avait été trop occupé pour ne serait-ce qu'appeler Kendall, sa sœur. De toute façon, deux jours de plus ou de moins sans lui, qu'est-ce que sa changeait dans leur vie à tous ? C'est en songeant à cela qu'il était entré dans ce bar de Sutton Bay, réfléchissant à son cheminement depuis neuf ans, de l'orphelin adopté fou amoureux qui vivait dans le cocon familial il était devenu ce chirurgien indépendant qui était effrayé à l'idée de perdre ceux a qui il tenait. S'asseyant sur un des tabourets, il commanda un verre de whisky jusqu'à tourner la tête vers une brune.

Un instant, il crut la connaître, l'espace d'à peine un millième de seconde. Puis finalement, jugeant que non, il se permit de se lever, s'asseyant sur le tabouret juste à côté d'elle avec un sourire enjôleur. « Une jeune femme seule dans un bar, c'est étonnant. Peine de cœur ? » S'il avait su, oh bon sang s'il avait su que c'était Siloë qui se cachait derrière se jolie minois, il aurait sans doute eut l'air moins con. Après tout, même si ses techniques de drague avait toujours fonctionné, il aurait évité de les appliquer aux côtés d'une personne qu'il connaissait qui plus est si c'était une amie d'enfance à qui il tenait énormement. Mais a dire vrai, il ne s'en doutait pas une seule seconde. Levant son verre à la santé de celle-ci, un léger sourire aux lèvres, il termina son verre et lui tendit la main. « Seven. » Dit-il pour se présenter, gardant son regard rivé sur le belle, continuant de sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

◗ MESSAGES : 183
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : kozmic blues
◗ AVATAR : NINA DOBREV
◗ CRÉDITS : .
◗ JOB : Journaliste.

S&S ◈ Everyone knows I'm in over my head Empty
MessageSujet: Re: S&S ◈ Everyone knows I'm in over my head S&S ◈ Everyone knows I'm in over my head EmptyMer 9 Nov - 19:01

    Cela faisait quelques semaines que Siloë était rentrée à Sutton Bay. Le retour avait d'une part difficile et d'autre part, très émouvante. Les deux étant liés. Sutton Bay, c'est la ville où Siloë a grandi, c'est la ville où elle a passé toute son enfance, où elle a passé aussi toute son adolescence. Elle y a fait des rencontres magnifiques que l'on oubli jamais. Des bons souvenirs par centaines, c'est ce que Siloë pourrait compter si elle le voulait. Mais Sutton Bay, c'est aussi la ville où se trouve l'hôpital où sa mère est décédée, la ville où se trouve le cimetière où sa mère est enterrée, la ville où se trouve sa maison, dans laquelle son père a sombré, dans l'incapacité de vivre sans la femme de sa vie. Surement trop jeune, ce sont des souvenirs flou qu'elle a enfoui dans un recoin de sa mémoire. Les mauvais souvenirs, on ne préfère pas y penser, mais on ne veut pas pour autant les effacer. Ils sont pour nous rappeler que malgré tout, nous sommes là, en vie, pendant que d'autre ne le sont plus. Rentrée depuis quelque semaine, il avait fallu à Siloë un temps de ré-adaptation, le temps de reprendre ses marques, elle n'était partie que quatre ans, mais ces quatre ans avaient tellement était riche que revenir à Sutton Bay après cette période, c'est comme revenir après quinze ans.

    Afin de reprendre ses bonnes habitudes, Siloë se trouvait dans un bar, de la shore land avenue. Ce petit bar, elle le connaissait bien, elle y avait passé de très bons moments avec ses amis. Elle en avait revu certains, mais avait perdu contact avec beaucoup d'entre eux. Cette pensée la rendit morose. Assise au bar, elle avait déjà commanda un whisky-coca, histoire de bien entamer la soirée. Elle fut sorti de ses pensées par une voix d'homme qui lui sembla lointainement familière, cette vois disait « Une jeune femme seule dans un bar, c'est étonnant. Peine de cœur ? ». Elle tourna la tête pensant voir un parfait inconnu. C'était Seven. Seven, ou une des personnes à qui Siloë avait énormément tenu depuis toute son enfance. Leur amitié n'avait cessé de se renforcer au fil du temps et ils étaient devenu très proches et très complices. Enfin, c'est ce qu'elle pensait jusqu'au jour où il quitta la ville, ne prévenant personne. Son départ l'affecta beaucoup, elle avait été partagé entre le manque, l’incompréhension et la colère. Puis elle avait finit par vouloir oublier, en vain.
    Elle pensa alors qu'il lui faisait une blague, en ne la reconnaissant pas, jusqu'à ce qu'il se présente en levant son verre. Elle se leva de son tabouret, et pour entrer dans son jeu, leva aussi son verre, et prononça d'un trait : « Siloë, enchantée ». puis le regarda dans les yeux avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

S&S ◈ Everyone knows I'm in over my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► sutton bay :: shore land avenue :: sutton's bear-