WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeckson N. Strepson
Jeckson N. Strepson

◗ MESSAGES : 10
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Marion
◗ AVATAR : James Lafferty
◗ CRÉDITS : Bazzart et Tumblr
◗ JOB : Mécano

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyDim 6 Nov - 16:30


Jeckson Nathan Strepson


C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Tumblr_lf8f5hjC3D1qdye1ho1_500
image : crédit obligatoire.

Né le 13 novembre à Sutton Bay, il aujourd'hui 26 ans. Il est Célibataire et ne vous tracassez pas, il le vit très bien. Il faut également savoir qu'il est hétérosexuelle et il en est fière. Financièrement, il se situe comme un homme venant d'une famille aisé, mais ça malheureusement, ce n'est pas lui qui a choisi. Depuis quatre ans, il est mécanicien et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si il ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'il continue à faire ce job. Il/elle fait partie des Hometown Glory et apparemment, il ressemble beaucoup à James Lafferty.


chips ou cacahouètes : Chips. chiens ou chat : Chient katy perry ou lady gaga : Katy Perryfraise ou citron : réponse. damon ou stephan : Stefan mais plutôt Damon. débauche ou abstinance : débauche. noir ou blanc :noir winnie ou tigrou : réponse. iphone ou blackberry : iphone. facebook ou twitter : facebook. mcdo ou kfc : mcdo. alcool ou soda : soda. cigarettes ou cockaïne : cigarettes. prince ou bandit : prince.
sport ou littérature : sport rock ou rap :rock kate ou pippa : kate. londres ou paris : paris. woody ou buzz : wody. nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : concert comédie ou tragédie : tragédie. blair ou serena : serena. sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : bus. guerre ou paix :paix. amour ou amitié : amour.


behind computer

PSEUDO/PRENOM ◆ Marion ÂGE ◆ 25 ans. PRESENCE ◆ écrire ici. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ Très beau. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ en surfant sur divers forum et voir les partenaires. PETIT PLUS ◆ Vive Naley C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 26920972 .



Dernière édition par Jeckson N. Strepson le Mar 8 Nov - 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeckson N. Strepson
Jeckson N. Strepson

◗ MESSAGES : 10
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Marion
◗ AVATAR : James Lafferty
◗ CRÉDITS : Bazzart et Tumblr
◗ JOB : Mécano

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyDim 6 Nov - 16:30



C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Tumblr_kvn95fvti21qanm15o1_500
image : crédit fyeahonetreehill.tumblr.

tell me a story

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Tumblr_lftgtehfq5...ero1_500-2af9000
L'enfance et la souffrance
Je suis Jeckson Nathan Strepson et je vais vous raconter mon histoire. Je suis né ici même dans cette ville qui est Sutton Bay, j'ai toujours vécu, je n'ai jamais quitter la ville. Je suis le fils de James et Sophia Strepson, une famille riche de la ville. Je peux dire que j'étais un enfant heureux, mes parents étaient riche, je manquait de rien. J'avais tout ce que je voulais. Mais malheureusement, ce n'étais pas comme ça, mon père, était souvent absent. Son travail lui demandait beaucoup, normal pour un homme d'affaire. Il était plus en voyage qu'à la maison, j'avais un père oui, mais beaucoup absent. Ma mère? C'était pareil, mais pire. Elle a trouver un boulot de femme d'affaire mais loin d’ici, à New York. Presque toute mon enfance je l'ai vécu seul avec ma grand mère. Je me sentais aimé au moins par elle. Mon enfance je la résumerai en un mot: solitude et tristesse. Mon père toujours en voyage d'affaire, ma mère à New York..

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Tumblr_lgf62to6ny...49o1_500-2b09059
Descente aux enfers
Suite à l'abandon de mes parents, oui je peux dire comme ça, j'étais chez ma grand mère et j'ai grandi chez elle et avec elle. Mais mal grès que je puisse être heureux, je vais vivre un enfer. Alcool, des rentrés tard voilà comment je suis devenu. Et même un homme qui adore se battre, et qui adore voir du sang. Non je ne suis pas un vampire, mais un homme changer. Alors que j'étais en couple et amoureux, j'ai frappé un homme lors d'une soirée avec Inis et des amis. La raison? Elle sais confier à ce parfait inconnu alors que moi j'étais son petit ami. Quand j'ai vu cet scène, je suis rentré dans une rage folle, je me suis pris le bec avec cet homme et je me suis bagarrer. ET me revoilà au poste de police, il doit être contente de me revoir lui, le chef de police. Il disait toujours on se reverra, et il avait raison, car à force j'étais connu des services de police, ah et puis ce soir là j'étais soule. Je fût incarcéré un mois en prison pour coups et blessures , néanmoins, ma relation avec Inis dura dix neuf mois. Un jour elle était venu, elle m'a annoncé qu'elle veut rompre, un coup assez dur, car je voulais lui demander sa main. Durant ma relation avec elle, jamais je ne lui ai dit de mot doux ou encore je t'aime. A présent je regrette. Quand j'étais en tole, j'ai fais le point sur ma vie, mes parents qui m'ont abandonnés, grandi avec ma grand mère qui est mort quand j'ai eu dix huit. Une femme que j'aime toujours, que je regrette tant de chose, et puis en tole aussi j'ai fais du sport. Hé oui j'ai entretenu mon corps. Un déclic d'ailleurs, le sport que j'adorai surtout faire est le basket. Mais ce n'est pas ce que je veux faire comme métier plus tard.
C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Tumblr_lpf33u80IQ1qfimwwo1_500
Me reconstruire, demander pardon
Me voilà sortit de tole après un mois. J'ai cherché du boulot, mais dur de vous prendre quand vous avez de la prison. Mais, on me donna ma chance dans un garage. J'ai tenté l’expérience sur une semaine. Déjà voir si cela me plaît. La semaine est passer vite, d'ailleurs le boulot me plaît. Le patron de la boîte m’engagea. J'étais heureux d'avoir un boulot fixe, mais il me manquait quelque chose, une femme,elle Inis. Je ne suis plus jamais tombé amoureux d'une autre femme, elle fait partie de ma vie, de mon âme et de mon coeur à jamais. J’essaie d'oublier mon passé trouble, je suis encore jaloux et possessif, j'aimerai essayer de ne plus l'être mais dur dur. En rencontrer Inis, ma vie à changer, j'étais enfin heureux, mais peur de lui dire, je t'aime. Peur de la perdre à jamais. J'ai déjà perdu mes parents, alors si je perdais Inis, ma vie n'aurai plus de sens. Je l'ai revu il n'y pas longtemps, je me suis blessé à mon boulot, ça arrive hein. Maintenant je désire, lui demander pardon, lui demander si elle souhaite me, nous redonnez une chance à nous deux. Ah et j'oubliais, quand vous aimez une femme, ne faite pas le con comme moi pour la perdre ensuite.
A suivre.


Dernière édition par Jeckson N. Strepson le Mer 9 Nov - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah T. Stinson
Rebekah T. Stinson

◗ MESSAGES : 27
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Trinity
◗ AVATAR : Minka Kelly
◗ CRÉDITS : Funny Queen

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyDim 6 Nov - 16:31

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!! Naley et James est juste trop sexy C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Jeckson N. Strepson
Jeckson N. Strepson

◗ MESSAGES : 10
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Marion
◗ AVATAR : James Lafferty
◗ CRÉDITS : Bazzart et Tumblr
◗ JOB : Mécano

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyDim 6 Nov - 16:32

Merci, trop sexy, le best couple Xd
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyDim 6 Nov - 16:35

James ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyDim 6 Nov - 16:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyDim 6 Nov - 16:54

JAMES C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 388342071 ça fait une éternité que je ne l'ai pas croisé sur un rpg quel dommage. En tout cas très bon choix C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 3265981769 bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Jeckson N. Strepson
Jeckson N. Strepson

◗ MESSAGES : 10
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Marion
◗ AVATAR : James Lafferty
◗ CRÉDITS : Bazzart et Tumblr
◗ JOB : Mécano

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyDim 6 Nov - 16:58

Merci vous tous. James est peu pris sur les forums aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-Mina P. Sullivan
Jane-Mina P. Sullivan

◗ MESSAGES : 43
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lily
◗ AVATAR : je sais pas
◗ CRÉDITS : aurélie

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyDim 6 Nov - 17:05

JAMESSSSSSS il est si peu vu ça fait plaisir de le voir !! C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 388342071
BIENVEEEEEEENUEEEEEEEEEE & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Rhodes
Jackie Rhodes

◗ MESSAGES : 364
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : honey pie.
◗ AVATAR : kristen bell.
◗ CRÉDITS : avatar (honey pie.)
◗ JOB : institutrice maternelle.

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyDim 6 Nov - 17:58

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

◗ MESSAGES : 183
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : kozmic blues
◗ AVATAR : NINA DOBREV
◗ CRÉDITS : .
◗ JOB : Journaliste.

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyDim 6 Nov - 18:37

Bienvenue à toi C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyDim 6 Nov - 18:59

WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-May Dalton
Charlie-May Dalton
CHUCK △ fight for what makes you happy

◗ MESSAGES : 124
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : purple haze.
◗ AVATAR : blake lively.
◗ CRÉDITS : avatar: crustyreek. δ lyrics: s'en aller, saez.
◗ JOB : propriétaire d'une galerie d'arts.

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyLun 7 Nov - 2:37

Oh mon dieu, depuis le temps que je l'avais pas vu sur un forum lui, tu fais mon bonheur ce soir. Sinon, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. Beckinson
Micah J. Beckinson

◗ MESSAGES : 102
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Feeniante
◗ AVATAR : Amber Heard
◗ CRÉDITS : Some Trust
◗ JOB : Serveuse au Sutton's Bear

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyLun 7 Nov - 8:12

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 388342071 I love you C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 3183675940
NALEY, JUSTE PARFAIT.
C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 26920972

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 1282763617


Dernière édition par Mickaëla J. Beckinson le Lun 7 Nov - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Chloé-Anyah Cornwells
S. Chloé-Anyah Cornwells

◗ MESSAGES : 431
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : crushed love
◗ AVATAR : rachel bilson ♥
◗ CRÉDITS : avatar by sugar saughler ; gif by tumblr
◗ JOB : chirurgien

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyLun 7 Nov - 9:30

biiiiiiiiiiienvenue C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 388342071 excellent choix C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 1869174067 et bonne chance pour ta fiche C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Hardwick
Beckett Hardwick

◗ MESSAGES : 31
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Nothing
◗ AVATAR : Lily Collins
◗ CRÉDITS : PREJUDICE

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyLun 7 Nov - 10:45

    JAMES I love you.

    Bienvenue et bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeckson N. Strepson
Jeckson N. Strepson

◗ MESSAGES : 10
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Marion
◗ AVATAR : James Lafferty
◗ CRÉDITS : Bazzart et Tumblr
◗ JOB : Mécano

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyLun 7 Nov - 15:00

Merci tous le monde C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyLun 7 Nov - 16:04

JAMES C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 1447589260
BIENVENUE, merci de ton inscription & bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Inisis Papendrehu
Inisis Papendrehu

◗ MESSAGES : 26
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lou'
◗ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◗ CRÉDITS : Bazzart & tumblr
◗ JOB : Résidente en Neurologie

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyLun 7 Nov - 16:15

    Bienvenue C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 388342071 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 26920972 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 4216381196 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 3203236809 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 1447589260 I love you C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 744883311 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 3743300444 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 3863477503 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 941308610 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 4049476019 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 3063782546 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 1212055764 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 3302147091 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 3510096238 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 16083495
    Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario et aussi vite en plus C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 3510096238 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 388342071
    Puis Naley ROCKS C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Seven Keenan Rhodes
Seven Keenan Rhodes
APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know

◗ MESSAGES : 310
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Manon-Jeïla
◗ AVATAR : Xavier Samuel
◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith.
◗ JOB : Chirurgien

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyLun 7 Nov - 16:44

NALEY, ça gère (a)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jeckson N. Strepson
Jeckson N. Strepson

◗ MESSAGES : 10
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Marion
◗ AVATAR : James Lafferty
◗ CRÉDITS : Bazzart et Tumblr
◗ JOB : Mécano

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyLun 7 Nov - 16:57

Comme j'ai dit Naley the best couple.
Spoiler:
. Merci vous autres
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyMer 9 Nov - 11:32

avant de te valider il faut que j'attende l'avis d'Inisis comme c'est son scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Inisis Papendrehu
Inisis Papendrehu

◗ MESSAGES : 26
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lou'
◗ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◗ CRÉDITS : Bazzart & tumblr
◗ JOB : Résidente en Neurologie

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyMer 9 Nov - 16:49

    Oui Oui ça me va très bien :)
    Merci beaucoup C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jeckson N. Strepson
Jeckson N. Strepson

◗ MESSAGES : 10
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Marion
◗ AVATAR : James Lafferty
◗ CRÉDITS : Bazzart et Tumblr
◗ JOB : Mécano

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyLun 14 Nov - 18:31

On peut me valider??
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% EmptyLun 14 Nov - 20:40

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Contenu sponsorisé


C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jeckson 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BECKETT - Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.
» BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer !
» Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
» (m) HEDLUND - Il y a l'amour... Et son pire ennemie, la vie.
» (m) Crawford ♠ L'amour est toujours compliqué, c'est ça qui fait son charme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: We're all in the same boat :: Welcome home-