WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inisis Papendrehu
Inisis Papendrehu

◗ MESSAGES : 26
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lou'
◗ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◗ CRÉDITS : Bazzart & tumblr
◗ JOB : Résidente en Neurologie

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyDim 6 Nov - 14:57

    INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Inisis Papendrehu
Inisis Papendrehu

◗ MESSAGES : 26
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lou'
◗ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◗ CRÉDITS : Bazzart & tumblr
◗ JOB : Résidente en Neurologie

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyDim 6 Nov - 14:57

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inisis Papendrehu
Inisis Papendrehu

◗ MESSAGES : 26
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lou'
◗ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◗ CRÉDITS : Bazzart & tumblr
◗ JOB : Résidente en Neurologie

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyDim 6 Nov - 14:58

    INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
R. Zeenah Olsen
R. Zeenah Olsen

◗ MESSAGES : 48
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : P0isOn.
◗ AVATAR : Claire HOLT
◗ CRÉDITS : tumblr
◗ JOB : mannequin

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyDim 6 Nov - 15:05

moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Inisis Papendrehu
Inisis Papendrehu

◗ MESSAGES : 26
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lou'
◗ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◗ CRÉDITS : Bazzart & tumblr
◗ JOB : Résidente en Neurologie

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyDim 6 Nov - 15:08

    OWI INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 388342071
    Tu as des idées ? Des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Zeenah Olsen
R. Zeenah Olsen

◗ MESSAGES : 48
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : P0isOn.
◗ AVATAR : Claire HOLT
◗ CRÉDITS : tumblr
◗ JOB : mannequin

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyDim 6 Nov - 15:11

Besoin de quasiment tout.
&& des idées, pas trop ..
Je suis à cours en ce moment;
&& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inisis Papendrehu
Inisis Papendrehu

◗ MESSAGES : 26
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lou'
◗ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◗ CRÉDITS : Bazzart & tumblr
◗ JOB : Résidente en Neurologie

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyDim 6 Nov - 15:13

    J'ai besoin d'un peu de tout aussi I love you
    Tu peux m'en dire un peu plus sur Zeenah (J'adore ce prénom INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 388342071 )
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyDim 6 Nov - 15:23

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Inisis Papendrehu
Inisis Papendrehu

◗ MESSAGES : 26
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lou'
◗ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◗ CRÉDITS : Bazzart & tumblr
◗ JOB : Résidente en Neurologie

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyDim 6 Nov - 15:37

    KUNIS INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 388342071 INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 3017087786 INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 3863477503
    Dis moi tout INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyDim 6 Nov - 15:52

Soeur de coeur, bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Loélia O. Johansson
Loélia O. Johansson

◗ MESSAGES : 107
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Katalix
◗ AVATAR : Leighton Meester
◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean
◗ JOB : Etudiante en médecine

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyDim 6 Nov - 17:59

Tu as une petite place pour moi dans tes liens ? INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Inisis Papendrehu
Inisis Papendrehu

◗ MESSAGES : 26
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lou'
◗ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◗ CRÉDITS : Bazzart & tumblr
◗ JOB : Résidente en Neurologie

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyDim 6 Nov - 21:42

    Je crois que toutes les plus belles veulent un lien avec moi !
    On va faire une bande de malade INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 388342071

    Charlie ϟ Soeur de coeur m'irait très bien ! Un peu plus d'idées pour développer ?

    Loéliao ϟ Évidemment INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 388342071 Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-May Dalton
Charlie-May Dalton
CHUCK △ fight for what makes you happy

◗ MESSAGES : 124
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : purple haze.
◗ AVATAR : blake lively.
◗ CRÉDITS : avatar: crustyreek. δ lyrics: s'en aller, saez.
◗ JOB : propriétaire d'une galerie d'arts.

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyLun 7 Nov - 2:59

Moi je veux un lien de la mort parce que je suis complètement fan de cette belle Bethany et en plus, j'ai lu ta fiche et j'adore trop l'histoire, c'est tout triste. Enfin bon, trêve de blabla. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loélia O. Johansson
Loélia O. Johansson

◗ MESSAGES : 107
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Katalix
◗ AVATAR : Leighton Meester
◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean
◗ JOB : Etudiante en médecine

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyLun 7 Nov - 9:17

J'aimerai bien du positif ; amies proches ou pourquoi pas cousines ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inisis Papendrehu
Inisis Papendrehu

◗ MESSAGES : 26
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lou'
◗ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◗ CRÉDITS : Bazzart & tumblr
◗ JOB : Résidente en Neurologie

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyLun 7 Nov - 16:18

    Charlie-May Dalton a écrit:
    Moi je veux un lien de la mort parce que je suis complètement fan de cette belle Bethany et en plus, j'ai lu ta fiche et j'adore trop l'histoire, c'est tout triste. Enfin bon, trêve de blabla. I love you

    Comment résister à un lien avec la belle Blake ! Tu as une petite idée ?
    Moi je vais filer voir ta fiche INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 26920972


    Loélia O. Johansson a écrit:
    J'aimerai bien du positif ; amies proches ou pourquoi pas cousines ? ^^

    Tu as su trouver le lien que j'aurai aimé ! I love you Cousines me semblerait pas mal !
    Loéliao a quelle âge ? INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Loélia O. Johansson
Loélia O. Johansson

◗ MESSAGES : 107
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Katalix
◗ AVATAR : Leighton Meester
◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean
◗ JOB : Etudiante en médecine

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyMar 8 Nov - 10:17

Haan parfait I love you . Loélia a 23 ans :D
Revenir en haut Aller en bas
Inisis Papendrehu
Inisis Papendrehu

◗ MESSAGES : 26
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lou'
◗ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◗ CRÉDITS : Bazzart & tumblr
◗ JOB : Résidente en Neurologie

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyMar 8 Nov - 11:09

    Loéliao serait donc la petite cousine d'Inisis INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 26920972
    Elles seraient donc cousines du côté maternel ?
    Parce que justement du côté maternel Inisis a perdu sa grand mère, donc la mère de sa mère par qui elle a été élevé et elle arrive difficilement à faire le deuil, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est revenu à Sutton Bay après cinq ans, pour l'accompagner jusqu'à son dernier souffle, et ça l'a beaucoup affecté. Donc cette épreuve aurait pu les rapprocher ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loélia O. Johansson
Loélia O. Johansson

◗ MESSAGES : 107
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Katalix
◗ AVATAR : Leighton Meester
◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean
◗ JOB : Etudiante en médecine

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyMar 8 Nov - 11:17

Haan oui bonne idée INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 388342071 . Et comme Loélia a tiré un trait sur ses parents, elle aurait pu être beaucoup plus proche de sa grand mère suite à ça et forcément les deux cousines auraient tout fait pour se serrer les coudes et s'entraider à vivre cette épreuve ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inisis Papendrehu
Inisis Papendrehu

◗ MESSAGES : 26
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lou'
◗ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◗ CRÉDITS : Bazzart & tumblr
◗ JOB : Résidente en Neurologie

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyMar 8 Nov - 11:24

    Oui ça peut être top :) Elles seraient donc cousines mais aussi un peu sœurs de cœur sachant qu'elles auraient été "élevées" par leur grand mère :)
Revenir en haut Aller en bas
R. Zeenah Olsen
R. Zeenah Olsen

◗ MESSAGES : 48
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : P0isOn.
◗ AVATAR : Claire HOLT
◗ CRÉDITS : tumblr
◗ JOB : mannequin

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyJeu 10 Nov - 18:19

Inisis Papendrehu a écrit:
    J'ai besoin d'un peu de tout aussi I love you
    Tu peux m'en dire un peu plus sur Zeenah (J'adore ce prénom INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 388342071 )

Zeenah est mannequin depuis ses 16 ans. Elle habitait N-Y jusqu'à il y a un an quand elle est venu habité ici. Sa mère est morte dans un cancer quand elle avait deux ans et son père la battait. Elle est partie en famille d'accueil où elle a vécu une enfance heureuse.
Cependant, les images de son père la hante toujours. A cause de cela, elle ne fait pas confiance aux hommes. Elle aime les faire souffrir. Elle fume, boit et se drogue.
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptyJeu 10 Nov - 20:08

Désolé si ça ne colle pas, je suis trop crevé pour aller lire ta fiche tout de suite xD
Les deux jeunes femmes pourraient se connaitre depuis leur adolescence, Inisis auraient pu trouver Charlie en pleure dans les toilettes d'un café. Elles auraient fini par discuter et depuis, elles pourraient se considerer comme des soeurs, Charlie demandant sans cesse conseil à Inisis. D'ailleurs, Charlie a une maladie de coeur qu'elle cache à ses proches, elle pourrait, depuis quelques temps, lui poser des questions sans lui dire franchement que c'est pour elle. Désolé c'est pas super, mais là, j'ai pas trop d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. EmptySam 12 Nov - 15:09

BRALEY INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. 388342071
du positif !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Contenu sponsorisé


INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty
MessageSujet: Re: INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a. Empty

Revenir en haut Aller en bas

INISIS ϟ Quand on a plus ce que l'on aime on apprends à aimer ce que l'on a.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Inisis ϟ On t'aime pour ce que tu as, on te déteste pour ce que tu es.
» Charlie ♦ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "
» MARLEY - j'ai une ballerine au coeur, quand je pense à toi ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Hit the road Jack :: my notebook-