| JANE ♣ bientôtsurvosécrans | |
|
Auteur | Message |
---|
Jane-Mina P. Sullivan
◗ MESSAGES : 43 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : Lily ◗ AVATAR : je sais pas ◗ CRÉDITS : aurélie
| Sujet: JANE ♣ bientôtsurvosécrans Dim 6 Nov - 12:44 | |
| |
|
| |
Jane-Mina P. Sullivan
◗ MESSAGES : 43 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : Lily ◗ AVATAR : je sais pas ◗ CRÉDITS : aurélie
| Sujet: Re: JANE ♣ bientôtsurvosécrans Dim 6 Nov - 12:44 | |
| |
|
| |
Jane-Mina P. Sullivan
| Sujet: Re: JANE ♣ bientôtsurvosécrans Dim 6 Nov - 12:44 | |
| |
|
| |
Jane-Mina P. Sullivan
| Sujet: Re: JANE ♣ bientôtsurvosécrans Dim 6 Nov - 12:45 | |
| a VOUSSSSSS |
|
| |
Marley Chamberlain admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
◗ MESSAGES : 781 ◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011 ◗ PSEUDO : gasoline ◗ AVATAR : sophia bush ◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr ◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland
| Sujet: Re: JANE ♣ bientôtsurvosécrans Dim 6 Nov - 12:51 | |
| ARTERTON je veux ! |
|
| |
Jane-Mina P. Sullivan
| Sujet: Re: JANE ♣ bientôtsurvosécrans Dim 6 Nov - 13:24 | |
| AVEC PLAISIRRR !!! Une idée ou une envie ? |
|
| |
Marley Chamberlain admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
◗ MESSAGES : 781 ◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011 ◗ PSEUDO : gasoline ◗ AVATAR : sophia bush ◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr ◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland
| Sujet: Re: JANE ♣ bientôtsurvosécrans Dim 6 Nov - 13:27 | |
| Ouais, je pensais que Marley pouvait être une nouvelle recrue dans ton association ^^ |
|
| |
Jane-Mina P. Sullivan
| Sujet: Re: JANE ♣ bientôtsurvosécrans Dim 6 Nov - 13:29 | |
| Ouii c'est totalement possible !!! Plus y a de membres dans son associations mieux les choses peuvent avancer ^^ ! De ce fait elle serait ravie d'accueillir Marley dans son association |
|
| |
| Sujet: Re: JANE ♣ bientôtsurvosécrans Dim 6 Nov - 14:19 | |
| Oui, elle serait nouvelle donc elle connait pas trop encore, mais elle pourrait s'investir. Du coup pour le moment avec Jane, elles pourraient être juste des connaissances, et on verra plus tard si ça va dans le bon ou le mauvais sens xD |
|
| |
Jane-Mina P. Sullivan
| Sujet: Re: JANE ♣ bientôtsurvosécrans Dim 6 Nov - 15:50 | |
| ça me vas totalement ce lien ! Donc connaissance à approfondir ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JANE ♣ bientôtsurvosécrans | |
| |
|
| |
| JANE ♣ bientôtsurvosécrans | |
|