|
Auteur | Message |
---|
Marley Chamberlain admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
◗ MESSAGES : 781 ◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011 ◗ PSEUDO : gasoline ◗ AVATAR : sophia bush ◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr ◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland
| Sujet: ◊ ABSENCES/ABANDONS Mar 1 Nov - 19:41 | |
| l'activationVous devez vous absentez ? Vous devez nous quitter définitivement? Nous vous serions reconnaissant de nous en informer car si vous êtes absent et que nous ne le savons pas, vous risqueriez d'être supprimé pour cause d'inactivité et dans le cas où vous vouliez nous quitter, votre avatar pourrait être remis en jeu plus tôt. Pour nous prévenir, veuillez ouvrir un nouveau sujet et utilisez ce formulaire ci-dessous.
- Code:
-
[b]PSEUDO[/b] Ϟ [i]réponse[/i] [b]DURÉE DE L'ABSENCE[/b] Ϟ [i]réponse[/i] [b]MOTIF[/b] Ϟ [i]réponse (falcutatif)[/i]
|
|
| |
S. Mary-Bell Baker
◗ MESSAGES : 42 ◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011 ◗ PSEUDO : Choupi♥ ◗ AVATAR : TAMSIN EGERTON ◗ CRÉDITS : silk stocking
| Sujet: Re: ◊ ABSENCES/ABANDONS Mar 8 Nov - 17:47 | |
| PSEUDO Ϟ S. Mary-Bell Baker DURÉE DE L'ABSENCE Ϟ Un mois et de mi du 10 novembre au 17 décembre 2011 MOTIF Ϟ Je pars en stage à l'étranger pour une durée de cinq semaines. Je devrais pouvoir me connecter mais je préfère compter cela comme une absence au cas où. Je serais surtout connectée les WE, je pense. Voilà, gros bisous les choupinoux. |
|
| |
J. Logan-Ezekiel Tate
◗ MESSAGES : 67 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : MARISSA. ◗ AVATAR : JOSEPH MORGAN ◗ CRÉDITS : (c) Ϟ dixipearl ◗ JOB : gérant d'un magasin de surf
| |
| |
S. Mary-Bell Baker
◗ MESSAGES : 42 ◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011 ◗ PSEUDO : Choupi♥ ◗ AVATAR : TAMSIN EGERTON ◗ CRÉDITS : silk stocking
| Sujet: Re: ◊ ABSENCES/ABANDONS Jeu 10 Nov - 8:26 | |
| Merci, c'est gentil Je devrais réussir à répondre aux RP quand même |
|
| |
Lily Rose Grayson-Tate
◗ MESSAGES : 320 ◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011 ◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl ◗ AVATAR : mischahotbarton ◗ CRÉDITS : ava by crusty reek. ◗ JOB : assistante vétérinaire
| |
| |
Micah J. Beckinson
◗ MESSAGES : 102 ◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011 ◗ PSEUDO : Feeniante ◗ AVATAR : Amber Heard ◗ CRÉDITS : Some Trust ◗ JOB : Serveuse au Sutton's Bear
| Sujet: Re: ◊ ABSENCES/ABANDONS Jeu 10 Nov - 11:14 | |
| PSEUDO Ϟ Micah J. BeckinsonDURÉE DE L'ABSENCE Ϟ Du 14.11 au 20.11, c'est à dire une petite semaine.MOTIF Ϟ J'pars chez mémé xDVoiliiii voilouuu |
|
| |
Lily Rose Grayson-Tate
◗ MESSAGES : 320 ◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011 ◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl ◗ AVATAR : mischahotbarton ◗ CRÉDITS : ava by crusty reek. ◗ JOB : assistante vétérinaire
| |
| |
Marley Chamberlain admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
◗ MESSAGES : 781 ◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011 ◗ PSEUDO : gasoline ◗ AVATAR : sophia bush ◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr ◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland
| Sujet: Re: ◊ ABSENCES/ABANDONS Jeu 10 Nov - 12:04 | |
| PSEUDO Ϟ marley chamberlain DURÉE DE L'ABSENCE Ϟ ce n'est pas une absence juste une baisse d'activité, qui durera sans doute jusqu'à lundi. MOTIF Ϟ boulots de fac, week end prolongé et real life ^^ |
|
| |
Lily Rose Grayson-Tate
| Sujet: Re: ◊ ABSENCES/ABANDONS Jeu 10 Nov - 13:23 | |
| bon courage pauline et reviens vite |
|
| |
S. Mary-Bell Baker
| Sujet: Re: ◊ ABSENCES/ABANDONS Mer 16 Nov - 11:20 | |
| - Lily Rose Grayson-Tate a écrit:
- tu pars où à l'étranger ? en tout cas bon courage
Je suis à Sheffield en Angleterre. Les gens sont vraiment sympa. Malheureusement, je n'ai pas Internet dans ma chambre mais j'essayerais de répondre au RP quand meme. |
|
| |
Nolan T. Thomas
◗ MESSAGES : 140 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : criminal love ◗ AVATAR : Paul Wesley ◗ CRÉDITS : sparkles light. ◗ JOB : Etudiant en médecine
| Sujet: Re: ◊ ABSENCES/ABANDONS Mer 23 Nov - 16:45 | |
| PSEUDO Ϟ Nolan Thomas DURÉE DE L'ABSENCE Ϟ Une semaine MOTIF Ϟ Je suis en stage :s j'avais totalement oublié de poster une absence du coup ma présence était réduite, mais je ne veux pas partir ! Voili voilou, juste donc le temps que je me mette dans le bain ! ♥
|
|
| |
Loélia O. Johansson
◗ MESSAGES : 107 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : Katalix ◗ AVATAR : Leighton Meester ◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean ◗ JOB : Etudiante en médecine
| Sujet: Re: ◊ ABSENCES/ABANDONS Dim 27 Nov - 9:51 | |
| Bon courage pour ton stage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◊ ABSENCES/ABANDONS | |
| |
|
| |
|