J. Logan-Ezekiel Tate
◗ MESSAGES : 67 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : MARISSA. ◗ AVATAR : JOSEPH MORGAN ◗ CRÉDITS : (c) Ϟ dixipearl ◗ JOB : gérant d'un magasin de surf
| Sujet: (F) EGERTON - i'd always come for you. Dim 6 Nov - 0:54 | |
| Prénom(s) Nom (au choix) J'ai mis Swann, pour les besoins du scénario image : crédit obligatoire.Né(e) le au choix à Los Angeles, elle aujourd'hui 26 ans ans. elle est célibataire et ne vous tracassez pas, elle le vit très bien. Il faut également savoir qu'elle est hétérosexuelle et elle en est fière. Financièrement, elle se situe comme une fillevenant d'une famille très aisée, mais ça malheureusement, ce n'est pas elle qui a choisi. Depuis sept ans, elle est policière et mécanicienne depuis peu, à mi-temps et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si elle ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'elle continue à faire ce job. Elle fait partie des chassings cars et apparemment, elle ressemble beaucoup à Tamsin Egerton Sa mère est une actrice à Hollywood et son père est un avocat très connu mondialement ◊ Lorsqu'elle était jeune, elle était mannequin ◊ Etant petite, elle rêvait de faire le tour du monde ◊ Elle déteste ses parents, elle ne s'est jamais entendu avec eux ◊ C'est une rebelle, elle en a toujours fait qu'à sa tête ◊ Elle aime s'amuser et passe son temps à faire la fête ◊ Elle avait des études de droit parce qu'elle voulait que son père soit fière d'elle, voyant qu'il s'en contrefichait, elle a décidé de prendre son envole et venir à Sutton Bay. ◊ Elle est policière, un métier qu'elle a toujours affectionné même si c'est souvent difficile ◊ Elle travaille maintenant dans un garage à mi-temps, lorsque les clients amènent leurs voitures ils bien étonnés de voire une fille comme elle, travailler dans un endroit comme celui-là. Elle est doué et envisage sans doute laisser tomber la police. ◊ Elle a toujours été différente des autres, c'est surement dû à son côté décalé ◊ Elle a toujours eu un talent particulier en ce qui concerne la mécanique, pendant son adolescence, son petit ami de l'époque lui avait donné le goût pour retaper des voitures anciennes ◊ Lorsqu'elle vivait à Los Angeles, c'était le genre de filles qui se tapait tout et n'importe qui, les garçons courraient après son argent et les filles étaient amies avec elle parce que sa maman est connu ◊ Elle a toujours été le genre de filles que l'on prend pour une sorte de superficielle mais qui en réalité est tout le contraire ◊ A Los Angeles, elle avait tendance à se faire passer pour ce qu'elle n'était pas ◊ Elle n'aime pas les relations sérieuses même si au fond, elle rêverait d'une vie à la desperate housewiwes ◊ Logan et elle sont sortit pendant trois ans ensemble, elle le rendait heureux mais elle savait qu'il pensait toujours à Lily, ce qui n'était plus possible pour elle ◊ Ils se connaissent depuis sont arrivé ici, ce qui fait six ans ◊ Trois ans à se chercher et trois ans ensemble, maintenant elle tente de passer à autre chose même si tout lui ramène à Logan ◊
your relationship
« Que puis-je pour vous ? » « J'aimerais que quelqu'un répare ma voiture. » « Je vais m'en occuper. » « Très drôle, le mec las-bas il est pas libre ? » « Génial, encore un sexiste. » voici notre première rencontre, pas très glorieuse je dois l'avouer. Ma voiture était tombé en panne juste devant le garage, comme de par hasard me direz-vous. J'étais surpris de savoir qu'une fille comme elle, exerçais un métier pareil. Nous nous sommes rencontrés quelques jours après que Lily m'est quitté. J'étais dans un état déplorable et je sentais l'alcool à des kilomètres à la ronde. J'étais revenu quelques jours plus tard, la récupérer. Elle était comme neuve, je ne l'avait pas complimenté, en faite j'avais fait tout le contraire. Je savais que ça l'avais agacé mais je m'en fichais, elle était bien trop belle pour être mécanicienne. « Les papiers du véhicule, s'il vous plait. [...] Encore vous ?! » « Hé merde. Vous avez une sorte de double vie ? Vous êtes le genre super woman, mécanicienne le jour, vous sauvez le monde la nuit ?! » « Le monde est petit n'est-ce pas. Il va falloir souffler dans le ballon, pas la peine de me demander un traitement de faveur, je déteste les gens sexiste. » Si j'avais su je l'aurais complimenté parce que cette nuit-là elle ne m'avais pas épargné. Trois heures de garde à vue plus une amende. Nous étions destinés à nous revoir, je ne savais pas pourquoi mais elle s'était accroché à moi. « Je m'appelle Swann. C'est mon prénom. » « Logan. » Nous nous sommes recroisé dans un bar, cette nuit-là j'allais m'en rappeler. Nous avions fini par coucher ensemble, c'était tout ce dont ce je me rappelais en faite. Un peu le genre very bad trip. Toutes les nuits qui suivirent c'était pareil, je me réveillais dans mon lit et je la voyait s'enfuir par la fenêtre. « Je voudrais mettre les choses au clair, ne t'attend pas à ce qu'entre nous ça aille plus loin. » « C'est parfais. Je n'en demandait pas plus, ni moins. » j'étais étonné de sa réponse, je ne lui avait pas expliqué mes raisons. Lui dire que j'étais encore marié et toujours amoureux de ma femme aurait été complètement insensé. Nous passions notre vie à faire la fête, elle acceptait ma dépendance à l'alcool et nous finissions les trois quart du temps dans le même lit. « Logan j'ai besoin que tu m'accompagnes. » « Je suis désolé, les mariages, c'est pas mon truc. Trouve toi quelqu'un d'autre. » « Je t'en supplie. » Je n'avais pas pu résister à ses yeux de chiens perdu, j'avais donc accepté de l'accompagner. Je savais que cela allait me remémorer de vieux souvenirs douloureux. Cette journée avait tout changé entre nous, nous étions officiellement un couple. Je ne savais pas comment réagir, je n'étais pas habitué à une telle situation. Je faisais boulette sur boulette. Swann savait tout sur ma relation avec Lily même que nous étions encore marié, elle savait tout de de A à Z. Elle savait également que ça ne serait pas facile de la remplacer. Elle s'était donné à fond pour notre relation mais rien n'y faisait, elle savait qu'une part de moi était encore dans le passé. Nous avions eu de nombreux moments heureux, elle mettait du piment dans ma vie et c'est ce que j'avais besoin, du changement. C'était elle qui m'avais redonné le sourire et pendant trois longues années elle m'avait fait goûté au bonheur, depuis que je l'avais rencontré ma vie en était bouleversé. Malheureusement plus les jours passaient, plus ma dépendance pour l'alcool était forte et elle était très prise par ses deux travails J'étais considéré même comme un alcoolique pure et dur à ses yeux. Elle n'avait pas rêvé d'une vie comme celle-ci. Une vie de débauche et d'un copain marié & alcoolique qui pensait tout le temps à son ex-femme. Elle avait envie d'aventure, de risque et surtout de quelqu'un qu'il l'aime vraiment. Je l'aimait au fond, je m'étais attaché à elle mais tout ce que je savais faire c'est la faire pleurer. Nous étions bien plus heureux, en tant que simples amis veillant l'un sur l'autre plutôt que ceux qui passent de sex-friends à on sort ensemble. « J'en peut plus, il faut que ça cesse. T'est toujours amoureux d'elle Logan. Je le sais, je le vois dans tes yeux. » « [...] Ne me laisse pas... » « Je suis désolé... » Nous ne faisions pas partis du même monde, elle savait que quoi qu'il arrive je serais là pour elle. Je voulais qu'elle obtienne mieux, au finale je savais que mon amour pour lily ne passerait pas. Depuis que j'avais cinq ans, c'était elle que je voulais. Néanmoins, je souffrais de cette rupture, je m'en voulais de lui avoir causé tout ce mal, je m'en voulais d'avoir laissé Lily encore une fois entré dans ma vie comme une sorte de fantôme du passé.
Dernière édition par J. Logan-Ezekiel Tate le Dim 6 Nov - 11:31, édité 5 fois |
|
J. Logan-Ezekiel Tate
◗ MESSAGES : 67 ◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011 ◗ PSEUDO : MARISSA. ◗ AVATAR : JOSEPH MORGAN ◗ CRÉDITS : (c) Ϟ dixipearl ◗ JOB : gérant d'un magasin de surf
| Sujet: Re: (F) EGERTON - i'd always come for you. Dim 6 Nov - 0:54 | |
| |
|
S. Mary-Bell Baker
◗ MESSAGES : 42 ◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011 ◗ PSEUDO : Choupi♥ ◗ AVATAR : TAMSIN EGERTON ◗ CRÉDITS : silk stocking
| |
J. Logan-Ezekiel Tate
| Sujet: Re: (F) EGERTON - i'd always come for you. Dim 6 Nov - 13:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) EGERTON - i'd always come for you. | |
| |
|