Jane-Mina P. Sullivan
◗ MESSAGES : 43 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : Lily ◗ AVATAR : je sais pas ◗ CRÉDITS : aurélie
| Sujet: (m) ben barnes ♣ i was born to tell you ... Dim 6 Nov - 17:50 | |
| Joshua " Jack " Sullivan image : tumblr.Né(e) le 26 Décembre 1987 à Vancouver, il/elle aujourd'hui 26 ans. Il/elle est marié et ne vous tracassez pas, il/elle le vit très bien. Il faut également savoir qu'il/elle est hétérosexuel et il/elle en est fière. Financièrement, il/elle se situe comme une fille/homme venant d'une famille riche, mais ça malheureusement, ce n'est pas lui/elle qui a choisi. Depuis nombre d'années au choix, il/elle est métier/études au choix et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si il/elle ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'il/elle continue à faire ce job. Il/elle fait partie des chasings cars et apparemment, il/elle ressemble beaucoup à Ben Barnes. Il est le fils d'un assassin, qui aujourd'hui est en prison, arrêté huit ans après son meurtre. Il va le voir à la prison tout les mois. Il aime son peur, il lui a donné une belle vie et le voir derrière ses barreaux le tue ◊ Il y a quinze ans, Jane est rentrée dans sa vie. Son père avait tué ses parents de riches personnes (le père de Jane homme d'affaire et la mère brillante avocate qui avait envoyé dix ans auparavant le père de Jack en prison l'empêchant de voir son fils grandir). Jane fut kidnapper par son père et ramener chez eux. Elle se fondit une place ◊ Joshua préfère qu'on l'appel Jack, il n'aime pas Joshua ◊ Il est blagueur, il adore rigoler et faire rire, bagarreur, parfois violent, il suit un peu les pas de son père, fou amoureux de Jane, protecteur, jaloux, possessif, impulsif, irréfléchis, imprudent, fonceur, manipulateur, charmant ◊ Il est en couple avec Jane depuis cinq ans, ils se sont marié il y a deux ans ◊ Pour le moment il a la vie tranquille, mais le passé ne reste jamais enfuit pour toujours après tout Jane est recherché c'est une enfant kidnappé n'importe qui peut la reconnaître du jour ou lendemain et leur belle histoire ce finir ◊ Il adore l'alcool et la cigarette contrairement à Jane ◊ Sans qu'elle le sache, il fait des choses pas forcément très légale le soir, il dit qu'il reste tard au boulot mais ce n'est qu'un mensonge ◊ Il a déjà tué quelqu'un en auto défense un soir dans un bar alors qu'il était alcoolisé mais ça personne le sait ◊ Il veut protéger un maximum Jane il dit qu'elle a trop souffert pour enfoncer encore plus ◊ C'est un as de l'informatique et de l'armement. Il a tout appris de son père ◊ Pour Jane il accepte tout ses animaux dans sa maison, mais il ne l'est aime pas forcément. A part son berger allemand qui est réellement à lui, sur lequel il a craqué alors qu'il venait d'être abandonné, ce chien le suit partout. C'est le seul que Jack supporte. Les autres ils l'est accepte pour Jane ◊
your relationship - Spoiler:
Elle se réveilla dans cette chambre. Et se retourna et elle vit ce petit garçon, un peu plus âgés qu'elle. Il lui dit « Je suis Joshua et je dois m'occuper de toi ! ». Elle se demandais ou elle était, ce qu'elle faisait là. Elle n'étais pas chez elle. D'un calme dont elle ne se croyais pas capable elle demanda « Je suis où ? ». Joshua lui offrit un beau sourire et lui dis « Loin de San Francisco ! Cela fait deux jours que tu dors, tu te réveilles et tu te rendors, enfin parce que mon père le voulais bien ! Nous sommes à Vancouver notre maison est implanté dans la forêt ! ». Elle n'avait pas peur alors qu'elle devrait être morte de peur. Mais ce garçon l'a rassurée.
[....]
Jane a grandie. De petite fille elle est devenue jeune femme. Tout comme « Jack » de petit garçon est devenu un jeune homme. Elle s'entendait à merveille avec lui. Ils étaient les rois des quatre cents coups. Ils adoraient blaguer. Courir dans la forêt. Ce cacher, se chercher, se trouver, se courir après. Elle ne le considérait pas comme un frère mais comme un ami, son meilleur ami. Il lui donnait tout ce qu'elle voulait avoir. Quand elle était avec lui, elle se sentait belle, princesse. C'était la belle vie. Oh oui que c'était la belle vie. Mais toute les bonnes choses on une fin et celle-là aussi. Ils étaient tranquillement tous attablés à table. Ils rigolaient d'une blague que « Jack » avait encore sortit. Quand quelqu'un toqua à la porte. Personne ne toquait à cette porte. « Jack » attrapa Jane par le bras, l'obligeant à courir. Sa mère sur ses talons, une trappe, ils rentrèrent dedans et alors que Jane allait poser une question il lui posa la main sur la bouche lui intimant le silence. J'entendis Matthew dire quelque chose, puis un homme que je ne connaissais pas, qui se mit à dire « Je vous arrête pour le meurtre de Monsieur et Madame Fergason et la mère de monsieur Fergason ainsi que le kidnapping de leur fille Jane-Mina Fergason, et tout cela il y a huit ans ! ». Timéo serra un peu plus fort Jane dans ses bras, sentant les larmes sur sa main. Matthew dit « Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ! Je n'ai rien fait ! ». Puis une conversation eu lieu. Jane ne comprenait pas tout. Elle entendit des bruits de pas partout dans la maison. Sauf là où ils se trouvaient. Puis le silence. Puis « Jack » l'a lâcha. Et tout alla très vite. Tout le monde fit ses valises. Et ils partirent de cette maison. Jane restait silencieuse. Encore sous le choc. Il venait d'être arrêté pour son meurtre et son enlèvement et elle n'avait rien pus faire. Il fut emprisonné et pris de la prison à perpétuité. Il manquait à Jane. Elle était recherché, mais personne n'avait vraiment une photo d'elle maintenant. Alors elle espérait que personne ne l'a recherche. Puis l'affaire se tassa et on entendit plus parlé de ça.
[...]
Jane grandit et « Jack » aussi. Ils ont finis par ce prendre un appartement tout les deux. Ils se sont chercher et ils se sont trouvé. A vingt ans ils ont échangés leur tout premier baisé, le premier de beaucoup d'autres. Puis leur première nuit. Puis les fiançailles et pour finir il y a deux ans, le mariage. Ils vivent leur vie tranquillement. Ils vivent leur vie tranquillement. Mais le passé revient toujours à la charge. On ne laisse pas un passé comme ça. Nous verrons bien ce que l'avenir leur réserve …. ce que le destin à prévus pour Jane.
En clair ils sont mariés. Mais ils sont aussi les meilleurs amis du monde. Ils sont tout l'un pour l'autre. Le comble pour Jane, être amoureuse et aimais autant cette famille qui a tué sa vraie famille. Mais les choses sont comme ça. Il lui cache beaucoup de chose et elle lui dit tout. Il s'en veut mais il ne peut pas faire autrement. C'est un amour passionnel, plein de désir.
|
|
Jane-Mina P. Sullivan
◗ MESSAGES : 43 ◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011 ◗ PSEUDO : Lily ◗ AVATAR : je sais pas ◗ CRÉDITS : aurélie
| Sujet: Re: (m) ben barnes ♣ i was born to tell you ... Dim 6 Nov - 17:55 | |
| Bonjour Bonjour à toi qui est intéressé par mon scénario ! Inutile de te dire qu'il est très important pour Jane hein ? C'est son mari il lui est vital ^^ ! Le nom de famille & les prénoms sont non négociable enfin les prénoms un peu ^^ . L'histoire est non négociable. Le lien n'est pas négociable. Après je ne suis pas contre vos propositions mais j'ai un droit dessus donc j'aurais le droit de refuser. Généralement je ne suis pas difficile alors n'hésitez pas hein je mords pas ! L'avatar est négociable. Je crois voir fait le tour. Ahh non j'oubliais, niveau activité, j'aimerais une personne qui fait entre 35 & 40 lignes minimum sachant que je peux en faire vachement plus. Et une réponse au moins deux fois par semaine ! Je crois que cette fois j'ai réellement fait le tour. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ma boite MP vous est GRANDE OUVERTE !! Je construirais un temple en chocolat à celui qui prendra mon amoureux. |
|