Marley Chamberlain admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
◗ MESSAGES : 781 ◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011 ◗ PSEUDO : gasoline ◗ AVATAR : sophia bush ◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr ◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland
| Sujet: ◆ LES GROUPES Mar 1 Nov - 19:39 | |
| coming homeCe sont ceux qui sont partis. Soit pour faire leurs études, soit pour découvrir de nouvelles choses, ou même par obligation. Ce qui est sur, c'est qu'aujourd'hui, ils reviennent. Ils veulent retrouver Sutton Bay, leurs amis, leurs familles, et tout ce qui fait, qu'ils aiment cette ville.
Dernière édition par Marley Chamberlain le Ven 4 Nov - 18:05, édité 1 fois |
|
Marley Chamberlain admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
◗ MESSAGES : 781 ◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011 ◗ PSEUDO : gasoline ◗ AVATAR : sophia bush ◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr ◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland
| Sujet: Re: ◆ LES GROUPES Mer 2 Nov - 18:30 | |
| hometown gloryCe sont ceux qui n'ont jamais quitté Sutton Bay, et qui y sont nés. Beaucoup sont restés par amour de la ville, et d'autres parce qu'ils n'ont pas pu faire autrement. En tout cas ce sont ces personnes qui représentent le mieux la ville.
Dernière édition par Marley Chamberlain le Ven 4 Nov - 18:06, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: ◆ LES GROUPES Mer 2 Nov - 18:30 | |
| chasings carsLes nouveaux. Ils ont pris leurs cliques et leurs claques et ont débarqué. Ils ne sont pas encore habitués à Sutton Bay, mais nous seront ravis de leur faire visiter. Ceux là vont vite s'attacher à la ville et à ses habitants. C'est comme dans bienvenue chez les chtis, on pleure quand on vient, et quand on repart..
|
|