WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(F) BENSON ৩ Can you trust me again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seven Keenan Rhodes
Seven Keenan Rhodes
APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know

◗ MESSAGES : 310
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Manon-Jeïla
◗ AVATAR : Xavier Samuel
◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith.
◗ JOB : Chirurgien

(F) BENSON ৩ Can you trust me again ? Empty
MessageSujet: (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? EmptySam 5 Nov - 0:49


Denna Kendall Rhodes


(F) BENSON ৩ Can you trust me again ? Tumblr_lu5sd6xlt11qcoz2bo1_500
image : Tumblr.

Né(e) le date de naissance au choix à Sutton Bay, il/elle aujourd'hui au choix entre 19 et 25 ans ans. Il/elle est statut civil au choix et ne vous tracassez pas, il/elle le vit très bien. Il faut également savoir qu'il/elle est orientation sexuelle au choix et il/elle en est fière. Financièrement, il/elle se situe comme une fille/homme venant d'une famille moyenne, mais ça malheureusement, ce n'est pas lui/elle qui a choisi. Depuis nombre d'années au choix, il/elle est métier/études au choix et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si il/elle ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'il/elle continue à faire ce job. Il/elle fait partie des Hometown Glory et apparemment, il/elle ressemble beaucoup à Ashley Benson.


Kendall est prise dans un tourbillon infernal: drogue, alcool, elle sombre peu à peu et elle a usé le peu de lucidité qu'elle avait encore pour envoyé la lettre à Seven en lui demandant de revenir. ◊ Bien qu'il est était adopté par les Rhodes, Kendall et Seven sont très proches, et elle le considère comme membre à part entière de la famille, en fait, en comparaison à son autre soeur biologique, Kendall se sent plus proche de Seven que d'elle ◊ Elle a commencé à sombrer discrètement dans la drogue et l'alcool a la mort de la mère Rhodes et s' est totalement enfoncé après l'accident de voiture et le départ de Seven. ◊ Elle est allez trois mois en désintox, son père l'y a mise de force mais elle s'est enfuie, c'était trop douloureux. ◊ Elle a peur de perdre les gens à qui elle tient, comme quand elle a perdu sa mère et quand elle a eut l'impression de perdre Seven. ◊ Normalement, elle s'appelle Denna mais elle déteste son prénom et préfère qu'on utilise son second: Kendall ◊ Elle a un véritable don pour rouler les gens dans la farine, elle manipule facilement. ◊ Elle mentirait à n'importe qui pour avoir sa drogue, c'est une véritable camé et elle devient méchante et hargneuse, blessante même lorsqu'elle est en manque ◊ Elle ne fait plus confiance à personne et elle en veut a Seven d'être partit comme ça. ◊ Kendall n'aimait pas Demesya, l'ex petite-amie de Seven avec qui il avait eut l'accident de voiture, sans raison particulière, mais, elle se contrefout donc de la vie de cette fille. Elle ne sait pas si elle a survécu à l'accident ou non et de toute façon, elle ferait tout pour éloigner son frère de cette femme.

your relationship

Suite à la mort de la mère Rhodes, Kendall s'est doucement laissée entraîner dans le tourbillon infernal de la drogue et autres substances illicites, elle arrivait plutôt bien à la dissimuler: pour preuve, elle était extrêmement proche de Seven et, même s'il avait des doutes, il avait confiance en elle. Seulement voilà, dévasté par son accident de voiture avec Demesya, Seven a prit la fuite, Kendall s'est donc totalement laissée sombrer. Envoyé trois mois en désintox par son père, elle a vécu un véritable enfer, le manque était trop horrible et elle a prit la fuite, oui, elle veut arrêter la drogue mais elle ne sait pas comment y arriver et sait que la désintox c'est pas la bonne solution. Sa dernière idée ? Demander de l'aide à Seven, celui qui l'a connait mieux que personne, dans l'espoir qu'il puisse l'aider à s'en sortir ... enfin, quand il aura déjà découvert qu'elle se droguait. Pour cela, elle lui a envoyé une lettre.

Citation :
« Seven,

Tu n'imagines pas à quel point j'ai galéré pour retrouver ton adresse, tu te caches je le conçois, mais, je pensais que tu savais que tu pouvais me faire confiance … visiblement, tu ne l'as pas comprit. Ecoute …. je ne sais pas pourquoi tu es partit ni quand est-ce que tu reviendras -supposant que tu reviennes … Lâche !- Mais j'ai besoin de toi, et papa aussi et, ton autre sœur. Oui tu sais, tu as une famille, qui t'aime ? Tu pourrais donner des nouvelles, tu manques à tout le monde. Pitié, passe au moins un coup de fil. Ici tout va bien, même si on s'inquiète pour toi.

Ta sœur, qui t'aime. »

Elle n'était pas sur qu'elle ait l'effet escomptée et finalement: si. Seven revient à Sutton Bay, ils ne se sont pas encore revus, mais, ça ne saurait tardé, il risquerait bien d'être surprit devant l'état de sa soeur: Soit elle est drogué et elle plane, soit elle est en manque et elle est horriblement méchante. Ou alors, il a de la chance et elle est en crise de panique. La petite Kendall qu'il avait laissé il y a 9 ans a bien changée ....
Revenir en haut Aller en bas
Seven Keenan Rhodes
Seven Keenan Rhodes
APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know

◗ MESSAGES : 310
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Manon-Jeïla
◗ AVATAR : Xavier Samuel
◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith.
◗ JOB : Chirurgien

(F) BENSON ৩ Can you trust me again ? Empty
MessageSujet: Re: (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? EmptySam 5 Nov - 0:49

C'est qui qui ? C'est Gifi ! *connaitlasortie* Alors, déjà, si vous lisez ce loooong paragraphe qui racontera que des conneries, c'est que Kendall vous intéresse un minimum et ça, c'est chouette ♥ Kendall, pour le moment, dans la vie de Seven, c'est tout se qu'il y a de plus important, il est extrêmement proche d'elle, et le restera malgré la méchanceté de celle-ci lorsqu'elle sera en manque ou tout ses problèmes. Bref, c'est sa soeur et personne n'y touchera, il est ultra protecteur. L'avatar, est négociable, toutefois, j'avoue que j'avais imaginé ce rôle avec Ashley, jolie et en même temps qui colle bien à l'idée du personne mais j'écoute toute propositions même si je garde un droit de véto ♥ Le nom et prénom, tout comme l'avatar, les prénoms sont négociable, même si Denna Kendall Rhodes, je trouve ça classe *.* Enfin, toutefois, ne changez pas le nom de famille, vu qu'ils sont frères et soeurs x) Présence et RP, je ne demande pas grand chose hein, venez trois/quatre fois dans la semaine, répondez régulièrement au RP et c'est le top. N'ABANDONNEZ PAS LE RÔLE, et je vous vénère ! (se faire de faux espoirs, c'est relou), sachez que pour ma part, j'écris des pavés ... si je suis inspirée xD Mais je m'adapte ! Je vous aime si ... vous prenez Kendall et ne partez pas et êtes actif ♥ Si si, je suis aimante quand je veux et folle aussi mais bon, ça on le dit pas, ça fait fuire ! JE VOUS NEM (n'aime) au poulet, ou au bacon, comme vous voulez. *sors* ♥

Spoiler:


Dernière édition par Seven Keenan Rhodes le Sam 5 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) BENSON ৩ Can you trust me again ? Empty
MessageSujet: Re: (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? EmptySam 5 Nov - 2:33

Moi je nem le BACON (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? 388342071 (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? 388342071 (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? 388342071 (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? 388342071 (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? 388342071

Little Sis' est là là là (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? 3302147091 (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? 3302147091 (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Seven Keenan Rhodes
Seven Keenan Rhodes
APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know

◗ MESSAGES : 310
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Manon-Jeïla
◗ AVATAR : Xavier Samuel
◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith.
◗ JOB : Chirurgien

(F) BENSON ৩ Can you trust me again ? Empty
MessageSujet: Re: (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? EmptySam 5 Nov - 8:15

Oh cool ! (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? 388342071 Au bacon alors ! (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? 26920972
Anh, c'était de l'arrivage express ça ! (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? 388342071 Merci d'avoir prit ma soeurette ! ♥️
Et si tu as des questions (ou même si t'en a pas (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? 13909970 ) Hésite pas a m'envoyer un MP (attention quand même, je raconte vite ma vie O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) BENSON ৩ Can you trust me again ? Empty
MessageSujet: Re: (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? (F) BENSON ৩ Can you trust me again ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) BENSON ৩ Can you trust me again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Take me home-