WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

(m) Crawford ♠ L'amour est toujours compliqué, c'est ça qui fait son charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

(m) Crawford ♠ L'amour est toujours compliqué, c'est ça qui fait son charme Empty
MessageSujet: (m) Crawford ♠ L'amour est toujours compliqué, c'est ça qui fait son charme (m) Crawford ♠ L'amour est toujours compliqué, c'est ça qui fait son charme EmptyVen 4 Nov - 23:54


Ryan Ian Bush


(m) Crawford ♠ L'amour est toujours compliqué, c'est ça qui fait son charme Tumblr_lu5cq5zfkr1r5vwlto2_500
image : tumblr.

Né le 13 juillet 1988 à Sutton Bay, il a aujourd'hui 23 ans. Il est célibataire et ne vous tracassez pas, il le vit très bien. Il faut également savoir qu'il est hétérosexuelle et il en est fière. Financièrement, il se situe comme un homme venant d'une famille au niveau financier moyen, mais ça malheureusement, ce n'est pas lui qui a choisi. Depuis un an, il est agent immobilier et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si il ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'il continue à faire ce job. Il fait partie des hometown glory et apparemment, il ressemble beaucoup à Chace Crawford.



Sutton Bay, pour lui c’est la meilleure ville. Il a toujours vécut ici et ne compte surtout pas changer de ville d’ici un bon moment. ◊ Il a une passion pour la musique, c’est pourquoi il joue régulièrement de la batterie, de la guitare, du piano et autre. ◊ Il a perdu sa mère à l’age neuf ans, alors qu’elle devait aller le chercher à l’école. Il a été traumatisé par cette perte durant des années. ◊ Il a la phobie de l’eau depuis qu’il a vu un de ces potes se noyer il y a quelques années ◊ Il vit très mal sa rupture avec Charlie bien qu’il prétende le contraire. ◊ Lorsqu’il était jeune, il voulait avoir un serpent, mais son père n’a jamais accepté. ◊ Veut récupérer Charlie et lui faire retirer l’envie de danser ◊ Il a déjà été infidèle une seule fois, mais c’était avant d’être avec Charlie ◊ Lorsqu’il s’est levé du mauvais pied, il vaut mieux ne pas le chercher ◊ Il a une passion pour les voitures de sport ◊ Il a toujours voulu travailler dans l’immobilier, ce qu’il a réussit à faire

your relationship

<< … Donc je lui ai dit qu’elle était habillé comme une traînée et là, elle m’a regardé genre que j’étais habillé bien pire. Mais non, je lui ai rappliqué que moi au moins j’avais pas mit des chaussures de la saison dernière et là… >> << Tu t’arrêtes jamais de parler ? >> lui demanda-t-il avec un sourire. << Et bien… il y a qu’une seule solution pour me faire taire. » Arquant un sourcil avec son regard de dragueur << Ah oui ? Et c’est quoi ? >> << Comme ça ! >> Se mettant sur la pointe des pieds, la jeune femme posa ses lèvres sur les siennes. Ils étaient devant la maison de la demoiselle, après leur tout premier rendez vous. Charlie était du genre à crier haut et fort qu’elle n’embrasse pas au premier rendez vous, préférant le deuxième rendez vous. Mais là, elle n’avait pas pu résister.

Ce soir là, ce fut le début d’une belle histoire. En effet, ce soir là s’est déroulé il y a quatre ans ; elle avait seize ans, et lui en avait dix huit. Ce fut ce qu’on peut appeler, un coup de foudre. Bien qu’ils n’était pas tout le temps collé l’un à l’autre, ils étaient fou amoureux l’un de l’autre et tout le monde pouvait le voir. Quatre ans, voilà combien de temps ils sont resté ensemble, combien de temps ils ont été complètement heureux. Ils envisageaient même leur futur ensemble. Mais voilà, tout à une fin.

Ryan venait d’emmener sa petite amie à l’hôpital, après qu’elle eu fait un malaise durant une audition de danse. Un médecin fit alors des analyse à la jeune femme, et le jeune homme était dans la pièce avec eux. << Mlle Fergusson, je croyais avoir été claire en vous disant d’arrêter la danse pour votre cœur, votre maladie n’est pas à prendre à la légère, c’est très grave >>, QUOI ? Comment t’as pu me cacher ça ?>>, << Je vous laisse, je reviendrais plus tard >>, Je t’écoutes, pourquoi tu m’as rien dit ? Et… pourquoi tu continue la danse ? Je… c’est grave les maladies de cœur, surtout si tu continus à danser >> , << Je savais que si je te l’avais dit, tu aurais tout fait pour me convaincre d’arrêter la danse, et la danse c’est toute ma vie je ne peux pas arreter c’est hors de question ! >>, << Comment tu peux me laisser parler de notre avenir alors que tu sais très bien que tu en as aucun si tu continue ? >>, << Je suis désolé Ryan, tu sais très bien que je t’aime, mais personne ne peut me dire d’arrêter la danse, même si ça va me coûter la vie un jour ou l’autre >>, << Je te préviens, c’est moi ou la danse ! >>, << Ca me déçoit énormément que tu réagisses comme ça >> << Crois moi, entre toi et moi, c’est moi qui a le plus de raison d’être déçut de l’autre. Nous deux c’est fini.>> Le jeune homme sortit de la chambre en claquant la porte. Il ne pouvait pas rester avec elle en sachant qu’elle allait bientôt mourir et qu’elle ne faisait rien pour arranger les choses. La jeune femme quand à elle s’effondra en larme dès qu’il fut partit. Cela fait à peine un mois. Depuis, ils ne se sont pas vu et font tout pour ne pas se croiser. Ils ont tout les deux très mal prit leur rupture et souffre encore. Quelle va être leur réaction lorsqu’ils vont se croiser, surtout qu'ils sont correspondant ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

(m) Crawford ♠ L'amour est toujours compliqué, c'est ça qui fait son charme Empty
MessageSujet: Re: (m) Crawford ♠ L'amour est toujours compliqué, c'est ça qui fait son charme (m) Crawford ♠ L'amour est toujours compliqué, c'est ça qui fait son charme EmptyVen 4 Nov - 23:54

Merci beaucoup à vous d’avoir lu mon scénario. J’espère que celui-ci vous tente ( : En tout cas, il faut savoir que je ne suis pas difficile, mais il y a quelques points à respecter.
L’avatar est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours essayer.
Le prénom est difficilement négociable, je l’ai mit dans ma présentation mais si vous n’aimez vraiment pas, vous pouvez toujours essayer. Le second prénom est tout à fait négociable. Pour le nom, il est parfaitement négociable.
Pour les lignes, j’arrive à me mettre à tout genre de niveau donc tant que vous respectez les règles du forum, ça me convient parfaitement.
Pour la présence, je ne suis pas difficile. Sachez que je suis interne alors je pourrais répondre seulement le week end.
La dernière chose que vous devez savoir est que je vous construirais un temple si vous prenez mon scénario ♥ Il faut dire qu’il est très important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Crawford ♠ L'amour est toujours compliqué, c'est ça qui fait son charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi .
» L'ennui, c'est que les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.
» ◊ On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal.
» BECKETT - Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.
» Daenerys ♦ Tout ce que je sais, c’est que des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Take me home-