WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

(F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. Empty
MessageSujet: (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. EmptyMer 2 Nov - 15:51


jessie-rain hastings


(F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. Tumblr_leosnvF5Sz1qafgseo1_500
image : tumblr.

Née le 9 avril à sutton bay, elle a aujourd'hui 24 ans. Il/elle est célibataire et ne vous tracassez pas, elle le vit très bien. Il faut également savoir qu'elle est hétérosexuelle et elle en est fière. Financièrement, il/elle se situe comme une fille venant d'une famille modeste, mais ça malheureusement, ce n'est pas elle qui a choisi. Depuis 4 ans, elle est gérante au charlie's coffee et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si elle ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'elle continue à faire ce job. Elle fait partie des hometown glory et apparemment, elle ressemble beaucoup à katie cassidy.



Jessie est née à Sutton Bay et y a toujours vécu. Elle est vraiment très attachée à sa petite ville. Tellement qu'après son diplome elle n'a pas voulu partir. Elle a fait une formation par correspondance. ◊ Pendant des années, elle squattait le charlie's coffee avec ses copines, et s'entendaient avec les patrons, qui l'avaient embauchée. C'était pour elle un petit boulot, mais elle s'est encore plus attachée à l'endroit. Tellement que lorsque les patrons ont voulu faire le tour du monde, ils l'on choisie pour devenir la gérante. ◊ Jessie est célibataire, mais c'est compliqué. Pendant plusieurs années, elle craquait pour un certain Ryan, tellement qu'elle n'a pas fait que de bonnes actions. Entre temps elle a eu un petit ami, avec qui ça n'a pas du tout marché. ◊ Jessie n'a plus de meilleure amie, les deux jeunes femmes se sont quelque peu perdues de vue au lycée, et aujourd'hui elle le regrette profondément. ◊ Jessie a une petite soeur, à qui elle tient beaucoup. Elle aime la conseiller, sur les fringues, les mecs et les autres problèmes de filles. Sa soeur est encore au lycée, mais elle ne voudrait pas qu'elle fasse les même bêtises qu'elle. ◊ Au lycée, Jessie était une vraie peste. En devenant populaire, elle a quelques pris le melon, et a perdu beaucoup de personnes auxquelles elle tenait. Elle ne l'a pas fait exprès, elle trouvait ça normal. Elle était garce, faisait des sales coups et se moquait des autres. ◊ Aujourd'hui, elle regrette, elle est beaucoup plus douce et gentille. Elle a compris, et n'aimait pas être comme ça. En perdant l'estime de beaucoup de personnes elle a compris, que ce n'était pas ce qu'elle voulait, et qu'elle devait se racheter. ◊ Il y a quelques semaines, elle a croisé le regard d'un homme, Noah. Et elle ne sait pas pourquoi, elle a eu un flash, un vrai petit coup de foudre. Bien plus fort que pour Ryan. Elle se dit que tout ce qu'elle avait fait par rapport à Ryan en fait était une erreur. De plus ce Noah, est aussi l'homme de son ancienne meilleure amie.


your relationship

(F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. Rk0x9l (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. 2873y90
JESSIE&MARLEY
Deux jeunes filles du même âge, deux voisines, deux meilleures amies. Tout allait bien, elles se racontaient tout, jouaient à la poupée, rêvaient ensemble aux princes charmants. Mais un jour, le lycée leur a ouvert les portes, et la popularité est devenu un problème. Elles sont devenues pompom girls, Marley est devenue la capitaine, et est devenue un peu plus populaire. Cela a entrainé de la jalousie, et beaucoup de problèmes. Encore plus lorsque Jessie commençait à draguer ouvertement Ryan, l'amoureux de sa meilleure amie. Et un homme c'est ce qu'il y a de mieux pour séparer des amies. C'est là, que Jessie a commencé à changer, à devenir peste et envieuse. Et c'est elle, qui a réussi à les séparer. Avec des textos coquins envoyés à Ryan, que Marley a bien sur intercepté. Par des vêtements de Jessie trouvés dans l'appartement de Ryan. Les rumeurs sur eux persistaient et Marley n'en pouvait plus. La goutte d'eau a été quand elle les a trouvés dans le lit de Ryan un petit matin. Ryan a essayé de s'expliquer, comme quoi ce n'était pas ce qu'elle croyait ce genre de choses, mais Marley a eu vraiment mal. Et sur le moment Jessie était ravie, d'avoir réussi son coup. Mais maintenant avec du recul, elle le regrette. Elle regrette d'avoir brisé le coeur de sa meilleure amie, juste par fierté. Aujourd'hui, Marley est revenue et c'est toujours aussi tendu. Surtout que rebelote, Jessie a eu un vrai coup de foudre pour le nouveau copain de Marley. Elles ont les mêmes gouts au niveau des hommes. Mais là, Jessie aimerait vraiment se réconcilier avec Marley.

(F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. 001yeqgr (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. Iokuvm
NOAH&JESSIE
Noah est nouveau en ville. Il avait donc décidé de visiter un peu Sutton Bay. Il s'est alors arrêté au Charlie's Coffee. Au comptoir, se trouvait Jessie, qui fut surprise de voir cet homme face à elle. Sur le moment, elle eu une sorte de bug. Elle le trouvait tellement beau. Ils ont même eu un moment de gêne, mais Jessie reprit assez rapidement ses esprits pour lui demander ce qu'il voulait. Il voulait simplement un capuccino avec plein de crème à emporter. Puis il partit, elle avait complètement craqué, sur cet homme à qui elle avait tout de même demandé le prénom. Il revint plusieurs fois, et ils discutaient, c'est après moultes phrases qu'il énonça Marley, et que Jessie comprit. Elle ne voulait pas recommencer. Et comprit surtout que Marley ne lui avait pas dit qu'elle était rentrée. Elle ne sait pas quoi faire cette fois, surtout que Noah aussi a un petit pincement au coeur pour Jessie, ce qui n'était pas du tout le cas de Ryan, qui ne voyait que par Marley. Et il y a quelques jours, il y a eu un baiser volé entre les deux, ce qui complique d'avantage les choses. Bien sur Marley ne le sait pas ...

(F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. 0001zste (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. R7oebq
JESSIE&RYAN
Ryan ou la pomme de la discorde. En effet, c'est en grande partie lui, qui a divisé les deux meilleures amies, alors que lui n'avait rien fait. Il sait depuis le début, que Jessie a quelque peu le béguin pour lui. Mais il ne s'imaginait pas au début, qu'elle était prête à tout ça pour l'avoir. Elle a réussi à ce que Marley le quitte. Il ne lui a jamais pardonné ça. Enfin au début. Entre temps de l'eau est passée sous les ponts, et ils sont quand même amis. Mais, ils n'ont jamais été ensemble. Ah si, une fois, ils ont essayé, et ça n'a pas duré un mois. Évidemment il lui en veut toujours. Surtout que lorsque Marley les a retrouvés dans le même lit, c'est elle qui s'était incrustée dans ce lit. A la base, ils dormaient pas au même endroit. De plus, lui par contre s'en veut de ne jamais avoir effacé ses textos et ses photos. Il s'est tout de même demandé à un moment donné s'il pouvait avoir des sentiments, ou plutot une attirance pour Jessie. Et ça a été le cas à un moment donné. Aujourd'hui, ils sont amis, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

(F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. EmptyVen 4 Nov - 15:14

SCENARIO LIBRE & TERMINE !! ^^
Je tiens à construire un temple à la personne qui choisira ce scénario. Ce personnage est très important pour Marley. C'est pour cela que je demanderai, quelqu'un d'actif. Pour ce qui est du rp, je ne demande pas des montagnes, juste le minimum demandé par le forum, c'est à dire 10 lignes.
Ensuite, Katie est négociable, mais assez difficilement. Cependant vous pouvez toujours proposer, la seule condition est que la fille doit être blonde, et qu'elle puisse avoir des airs de peste ^^. En revanche le pseudo est totalement négociable, j'ai mis histoire d'en mettre un, mais demandez moi tout de même mon avis :p.
En tout cas je t'aime déjà toi !! (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Invité
Invité


(F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. EmptyVen 4 Nov - 22:47

J'ai craqué (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

(F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. EmptyVen 4 Nov - 22:48

OH, tu as bien fait, merci beaucoup (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Invité
Invité


(F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. EmptyVen 4 Nov - 22:49

De rien (a) Faut dire que le scénario est plus qu'orgasmique *0*
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

(F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. EmptyVen 4 Nov - 22:50

J'avoue ... Non, mais serieusement merci encore. BUSH+CASSIDY (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Invité
Invité


(F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. EmptyVen 4 Nov - 22:52

The duo (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

(F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. EmptyVen 4 Nov - 22:56

Ouais, j'espère que le rp sera aussi explosif !! (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Contenu sponsorisé


(F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. (F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) CASSIDY ▲ deux amies et la pomme de la discorde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Daenerys ♦ Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants.
» « Shooping entre meilleures amies. » feat. Charlie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Take me home-