WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

(M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. EmptyMer 2 Nov - 10:28


noah raynolds


(M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. Tumblr_loc0l45y011qg6f0do1_500
image : tumblr.

Né le 4 octobre à new york, il a aujourd'hui 26 ans. Il est en couple et ne vous tracassez pas, il le vit très bien. Il faut également savoir qu'il/elle est hétérosexuel et il en est fière. Financièrement, il se situe comme un homme venant d'une famille modeste, mais ça malheureusement, ce n'est pas lui qui a choisi. Depuis 1 an, il est agent immobilier et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si il ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'il continue à faire ce job. Il fait partie des chasing cars et apparemment, il ressemble beaucoup à ian somerhalder.


Noah est né à Brooklyn à New York. Il vivait dans un petit appartement avec sa mère, son petit frère et sa petite soeur. Il n'a pas tellement connu son père, il est parti lorsqu'il n'était encore qu'un bébé. Il est l'ainé, et prend son rôle de grand frère très à coeur et ce depuis toujours. Il ne laisse pas son petit frère n'importe quoi, et sa soeur encore moins, qu'il ne cesse de mettre en garde contre les hommes. En fait, ce sont ses demi frères et soeurs. ◊ Sa mère s'est remariée quand il avait trois ou quatre ans. Mais sa mère ne lui a jamais caché qu'il n'était pas son père biologique, néanmoins il le considère comme son père. Même si à l'adolescence il y a eu des crises entre les deux hommes. ◊ Il n'aimait pas vraiment l'école, mais il travaillait quand même dur, pour s'assurer un bel avenir, il a toujours été conscient que c'était très important. Il a donc eu son diplome, et est allé à l'université de New York apprendre le commerce et l'immobilier surtout. ◊ A la fac il a rencontré Marley, qui est vite devenue sa petite amie. Il est depuis très amoureux d'elle, et sa famille l'apprécie aussi. ◊ Avant de connaitre Marley, Noah a eu plusieurs relations plus ou moins sérieuses, mais avec Marley c'était très sérieux. ◊ Aujourd'hui, il a réussi à devenir agent immobilier, cela fait un peu plus d'un an, qu'il travaille pour une petite agence de New York. Il adore ce boulot, il est très doué pour vendre, il a la tchatche et le charme, ce qui l'aide beaucoup dans sa vie professionnelle et personnelle. Il s'est souvent servi de son charme pour arriver à ses fins. ◊ Cela fait maintenant quelques semaines qu'il vit à Sutton Bay, et il ne le regrette pas du tout. Il est entrain d'ouvrir son agence immobilière centrée sur Sutton Bay. Mais en attendant, il a trouvé un petit boulot assistant du coach de l'équipe de basket du lycée. Toutes les lycéennes sont folles de lui.

your relationship

(M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. Tvdcastava30copy (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. J9lvli
NOAH&MARLEY
Ils se sont rencontrés à la fac, plus précisément dans une fête étudiante. Ils ont beaucoup discuté, et ont rapidement fini dans les bras l'un de l'autre. Ils pensaient que ce serait une nuit sans lendemain, mais lorsqu'ils se sont réveillés, ils n'ont pas su se séparer. Ils se sont trouvés beaucoup de point commun, et ont vite fini ensemble. Une jolie petite histoire d'amour sans trop de problèmes. Marley était très bien accueillie par la famille Raynolds, ce qui lui faisait très plaisir. Seulement un jour, elle a voulu partir et retourner chez elle à Sutton Bay. Noah, ne voulait pas qu'elle parte, mais elle savait qu'il ne pourrait pas la retenir. Alors il a fait ses bagages et l'a suivi. Aujourd'hui, à Sutton Bay depuis quelques semaines, ils vivent dans un petit appartement ensemble, un pas pour le couple. Mais, l'arrivée à Sutton Bay, risque plus de les éloigner que de les rapprocher ...

(M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. 001yeqgr (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. Iokuvm
NOAH&JESSIE
Noah est nouveau en ville. Il avait donc décidé de visiter un peu Sutton Bay. Il s'est alors arrêté au Charlie's Coffee. Au comptoir, se trouvait Jessie, qui fut surprise de voir cet homme face à elle. Sur le moment, elle eu une sorte de bug. Elle le trouvait tellement beau. Ils ont même eu un moment de gêne, mais Jessie reprit assez rapidement ses esprits pour lui demander ce qu'il voulait. Il voulait simplement un capuccino avec plein de crème à emporter. Puis il partit, elle avait complètement craqué, sur cet homme à qui elle avait tout de même demandé le prénom. Il revint plusieurs fois, et ils discutaient, c'est après moultes phrases qu'il énonça Marley, et que Jessie comprit. Elle ne voulait pas recommencer. Et comprit surtout que Marley ne lui avait pas dit qu'elle était rentrée. Elle ne sait pas quoi faire cette fois, surtout que Noah aussi a un petit pincement au coeur pour Jessie, ce qui n'était pas du tout le cas de Ryan, qui ne voyait que par Marley. Et il y a quelques jours, il y a eu un baiser volé entre les deux, ce qui complique d'avantage les choses. Bien sur Marley ne le sait pas ...

(M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. 2iaphky (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. 0018998h
RYAN&NOAH
Evidemment, comme vous pouviez vous y attendre, ils ne s'aiment pas. Enfin, Noah a quelque peu peur de Ryan. Pas physiquement, mais surtout par rapport à Marley. Il sait qu'elle a un lourd passé avec lui, des choses fortes, et il a peur qu'elle retombe dans ses bras. Ryan lui reste indifférent, même si effectivement il aimerait bien mettre son point dans la figure. Il ne dira pas qu'il est jaloux, mais il ne peut s'empêcher de dire, qu'elle mériterait bien que lui. Il parle de lui en disant ça, mais là aussi il ne le dit pas, prétendant, que tant que Marley était heureuse ça lui allait. Néanmoins, quand ils sont au même endroit des crises arrivent, ou pas ...


Dernière édition par Marley Chamberlain le Ven 4 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

(M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. EmptyVen 4 Nov - 15:16

SCENARIO LIBRE & TERMINE !! ^^
Je tiens à construire un temple à la personne qui choisira ce scénario. Ce personnage est très important pour Marley. C'est pour cela que je demanderai, quelqu'un d'actif. Pour ce qui est du rp, je ne demande pas des montagnes, juste le minimum demandé par le forum, c'est à dire 10 lignes.
Ensuite, Ian est négociable, mais très difficilement. Cependant vous pouvez toujours proposer, on sait jamais ^^. Par contre le pseudo est totalement libre, même si vous pouvez me demander mon avis tout de même =D.
En tout cas je t'aime déjà toi !! (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Invité
Invité


(M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. EmptyVen 4 Nov - 22:10

J'attend mon temple. (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. 2120413034 (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. 3265981769 (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

(M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. EmptyVen 4 Nov - 22:15

Ben je cours acheter les briques couleur banane !! (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Invité
Invité


(M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. EmptyVen 4 Nov - 22:36

J'espère que ça ne te déranges pas si je change de prénom.
Colton c'est possible ? (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

(M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. EmptyVen 4 Nov - 22:38

Oui, j'aime bien ^^. Colton & Marley (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Invité
Invité


(M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. EmptyVen 4 Nov - 22:44

Ça sonne bien (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

(M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. EmptyVen 4 Nov - 22:45

J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Pâris-Noah S. Raynolds
Pâris-Noah S. Raynolds

◗ MESSAGES : 4
◗ INSCRIT(E) LE : 11/12/2011
◗ PSEUDO : captain sparrow.
◗ AVATAR : ian somerhalder.
◗ CRÉDITS : riddle;tumblr.

(M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. EmptyDim 11 Déc - 18:14

Je suis là ma belle (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. (M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) SOMERHALDER ▲ jusqu'au bout du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DYLAN Ϟ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça; L'ambition.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Take me home-