WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona

◗ MESSAGES : 49
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : Kitchies.
◗ AVATAR : Victoria Justice
◗ CRÉDITS : Aurelie.
◗ JOB : Journaliste.

We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN Empty
MessageSujet: We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN EmptyMar 15 Nov - 18:43

We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN Tumblr_lm8jtnljGj1qjjeyqo1_500_large

We found love in a hopeless place.

▬ CAMERON&DYLAN

Bon, je la jette ou merde .. Me dis-je, la main au dessus de la poubelle ouverte, à me demander si je devais ou non, jeter mon reste d'héroïne. Ce sachet m'avait tout de même couté cher.. D'accord, ce n'était pas une excuse valable.
Moi qui m'était promis d'arrêter, j'étais tout de même mal partit.. Je savais que si je continuais, cette connerie allait me tuer, ou du moins, bouffer le reste de neurones qu'il me restait -façon de parler. Après quelques minutes de réflexions, je finis par lever les yeux au ciel, en posant le sachet sur la commode d'à côté. Au lieu de faire une leçon de morale à moi même, je décidais d'aller prendre une douche et de sortir un peu, histoire de me changer les idées. Je filais donc sous la douche et finis ma toilette pour ensuite me vêtir d'un slim noir, d'un pull taupe ainsi qu'une paire de boots style rangers noir. Une fois ma tenu enfilée, je me dirigeais une nouvelle fois dans la salle de bain afin de mettre un petit peu de maquillage, mais rien de bien chargé; Côté coiffure, j'avais comme une subite flemme, ce pourquoi je secouais la tête rapidement et les mis sur le côté, ne voulant pas plus m'y attarder. Enfin bref, une fois la cérémonie quotidienne finit, j'attrapais mon sac en cuir noir et sortis de mon appartement qui était pourtant bien chaud par rapport au temps extérieur. Il était déjà vingt-deux heures lorsque je sortis de mon appartement, ce pourquoi je décidais d'aller en boite de nuit une petite heure, ou plus voulant profiter de l'offre du vendredi soir, laissant les femmes entrer gratuitement, la classe non ? La boite de la ville était plutôt sympathique pour une petite ville comme Sutton Bay, ce pourquoi j'avais l'habitude de m'y rendre sans pour autant être une des clientes quotidienne des lieux. Puis il faut avouer, c'est en ses lieux qu'on trouve le plus de dealer qui comparé à d'autres, ne sont pas très chers.
J'enchainais donc danse avec des inconnus et verres payer par ceux-ci, le statut de femme c'est d'autant plus sympa. Après deux heures avec ce programme, je décidais d'aller au bar histoire de changer de coin. Avant de m'éclipser, j'allais acheter de quoi me faire quelques joins pour la soirée, n'ayant rien emportée. Je pensais que le bar était un coin sympa, après tout cela ne faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. Mon métier de journaliste me prenait beaucoup de temps, mais heureusement pour moi j'avais réussis à négocier mes week-ends de libre.
Sans mentir, j'étais complètement faite, ayant un peu trop usée de la bouteille quelques minutes avant. Il ne manquait plus qu'un petit remontant pour me sentir parfaitement bien. Je pris donc mon achat d'il y a cinq minutes et me dirigeais vers le bar, fumant de cette substance en marchant dans les rues sombres de la ville.

    DYLAN : Une vodka tavernier ! braillais-je en levant le bras d'un geste théâtral.

J'étais arrivée au bar dans un état plutôt moche à voir, alliant l'alcool à son meilleur ami, la drogue. Dans ses moments là, c'était comme si le monstre qui sommeillait en moi était de sortit, comme si la vulgarité était mon maître mot. Le sex mon eau et la connerie mon pain. J'attendais mon verre et reluquant les beaux garçons passant à côté, tandis que je crachais sur les pieds de ceux qui ne me convenaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Sanders
Cameron J. Sanders

◗ MESSAGES : 23
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Audrey
◗ AVATAR : Marlon Texeira
◗ CRÉDITS : Dirtyrich
◗ JOB : Barman

We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN Empty
MessageSujet: Re: We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN EmptyJeu 17 Nov - 20:21

We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN Tumblr_lfunuowUZX1qcgeeuo1_500_large

Cameron & Dylan

( ... ) Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.

    Nous sommes le 17 novembre, jeudi. Il approche vingt heures et en y réfléchissant bien, cela va faire presque un mois que je suis dans cette ville. Un mois que j'ai laissé derrière moi mes vieux souvenirs, pour recommencer à zéro ici. Seul, évidemment. Mais ce choix, je ne l'ai pas prit de moi-même puisqu'il m'a été imposé lorsque Dylan a décidé de prendre la fuite sans même me prévenir que je finirais seul, dans mon taudis et comme un con. Enfin seul, c'est vite dit puisque je mène ma vie de débauché à la perfection et cela ne semble pas me déplaire. Et puis, au départ j'me suis dit qu'elle serait sûrement ici dans sa ville natale mais au bout d'un mois, je l'aurais forcement croisé au détour d'une ruelle, ou même au bar où je travaille. Enfin, autant dire que je me suis encore trompé à son sujet. Elle est partie, je ne sais où et ne reviendra pas. Au fond, elle s'est amusée de moi, en a peut-être profité je n'en sais rien puis elle en a eu marre, et elle est partie. C'est le comportement typique d'une nana, alors à quoi s'attacher puis-qu’à chaque fois, on se fait avoir.. D'ailleurs, en parlant du bar où je travaille, je crois qu'il faut que je m'active si je ne veux pas être en retard pour mon service. Oui mon service car en effet, je suis un des barmans au sutton's bear. Oui, je deale toujours à côté, comme je peux mais il me faut un truc plus stable, un truc plus légal afin de pouvoir mener à bien mes finances et pour pouvoir payer convenablement mon loyer.

    Dans ce bar, une tenue correcte est exigée pour le personnel car il en va de l'image de l'établissement. Pour moi, c'est un pantalon noir assez classe et une chemise blanche volontairement entrouverte. Aucun accessoire ou bijou, afin de ne pas dévaloriser la clientèle. Un dernier regard dans le miroir après m'être coiffé et parfumé, puis me voilà fin prêt à aller braver ma soirée pour y affronter une clientèle assez, diversifiée je dirais. Des belles filles, des beaux mecs. Mais aussi des moches, des nains, des gros et des grosses. Des blondes, des roux, des gays, des vieux. J'en ai déjà vu de toutes les couleurs en trois semaines, jusqu'à tenir les cheveux d'une blondinette qui dégueulait dans nos toilettes. Super, avouez ? ( .. ) Bon ok, c'est glauque. Allez, c'est parti ! Je suis en route pour le boulot, dans dix petites minutes je serais opérationnel. Et en dix minutes, il peut s'en passer des choses. Pour moi, ca sera mon petit rituel. Je me suis roulé un joint, et je le fume donc sur le trajet me menant sur mon lieu de travail. Il m'apaise, mais ne dit-on pas qu'après le calme vient la tempête ? Mon dieu, si seulement je savais à quoi m'attendre ce soir, je m'en serais roulé un ou deux de plus. Hélas, je ne suis pas devin. Je suis juste Cameron Sanders, mais appellez moi Jagger - mon deuxième prénom.

    Après un court trajet, je me gare sur le parking prévu à cet effet et jette le mégot une fois sorti de mon véhicule. Me voilà sur place. J'entre par l'arrière du batiment et gagne aussitôt ma place au bar après avoir salué mes collègues présents dans la salle. Une heure s'écoule, puis deux, trois et même une quatrième jusqu'à ce que le bar commence vraiment à se remplir. Il est minuit, et presque toutes les tables sont occupées. Je ne parle même pas du bar où les habitués sont accoudés et me tape facilement la discution. Parmis eux, des amis, des drogués, des jeunes femmes qui espèrent sans doute que je les remarque mais subitement, une jeune femme ou plutôt sa voix se fit remarquer. Une vodka tavernier ! Tavernier ? De où elle sort cette appelation celle-là ? Eurk c'est laid, on est pas au farwest babe. J'hôche la tête sans trop prêter d'attention à la brunette et m'occupe alors de sa commande. La weed faisant peu à peu son effet dans mon organisme, je plane et évidemment, je souris bêtement. Comme à chaque fois lorsque je suis stone. Stonard aurais du être mon prénom enfaite. Je trouve que ca aurait pu être pas mal Stonard Jagger. Bref. Trève de plaisanterie. Je m'apprête donc à emmener la vodka à la jeune femme mais une fois devant elle, un gros blocage. Ou plutôt, une hallucination. Cette brunette, légèrement émêchée et particulièrement défoncée, c'est elle. C'est Dylan. Et merde, elle est enfin là. Ou alors, c'est encore le pur fruit de mes hallucinations les plus folles. Faisant alors mine de rien, je pose le verre devant elle puis lançe, d'une voix assez provocatrice Voilà pour vous jeune demoiselle Oui, je vais faire semblant de rien. Je draguerais même ouvertement les nanas devant elle, et je la regarderais se comporter avec les mecs. Je lui ferais voir que son départ ne m'a pas touché, elle le regrettera peut-être qui sais. Mais jamais, je ne lui avouerais être revenu pour elle. Jamais je le lui avouerais que son départ m'as tué et qu'au plus profond de moi, je l'aime. Moi aussi.

    Alors, je retourne à ma place un peu plus loin et je m'occupe d'autres clients, clientes tout en bavassant avec eux. Mais mon regard est attiré par elle, c'est irrévocable. Mais il y a une chose que je ne comprends pas. Elle prétextait partir pour se reprendre en main, mais à première vue .. elle n'est rien d'autre que celle que j'ai connu. Ses vieux démons auraient-ils pris le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona

◗ MESSAGES : 49
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : Kitchies.
◗ AVATAR : Victoria Justice
◗ CRÉDITS : Aurelie.
◗ JOB : Journaliste.

We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN Empty
MessageSujet: Re: We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN EmptyVen 18 Nov - 23:57

We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN Tumblr_lm8jtnljGj1qjjeyqo1_500_large

We found love in a hopeless place.

▬ CAMERON&DYLAN

J'étais donc assise au comptoir du bar à essayer de rester sur mon tabouret sans tomber. Ma tête me faisait un mal de chien, pourtant, tout allait bien. Je me sentais heureuse, à sourire sans avoir de raison.
Alors que j'étais entrain d'attendre mon verre, je regardais les buveurs, les gens passer devant moi. Certains étaient beaux, d'autres gros, d'autres encore aussi fait que moi, tandis qu'il y en avait certains qui restaient dans leur coin seul avec leur verre à la main. Dans ces cas là, c'était soit ils venaient de prendre en flag leur femme avec le fils de la voisine, soit leur dette était trop élevé pour eux. J'étais tout de même mal placée pour jugée ces personnes qui ne faisaient rien de mal, à part éveiller la curiosité des clients. Je faisais sans doute peine à voir, étant bien trop 'loin' pour m'en rendre compte, c'est le genre de comportement qu'une fois sobre, on préfère oublier. Souvent, je me demandais les raisons de ma 'reprise' qui n'en était pas tout à fait une, n'ayant pas tout à fait arrêtée. En revenant à Sutton Bay, je pensais reprendre ma vie, arrêter mes mauvaises habitudes, obtenir un emploi respectable et vivre normalement, pour ensuite fonder une famille, avoir un beau mariage. Mêmes mes pensées étaient faussées, tous ces trucs du prince charmant, des bels enfants, du mariage parfait, je n'y croyais pas; Je n'y croyais plus.

    CAMERON : Voilà pour vous jeune demoiselle. entendais-je, coupée dans mes pensées.

Au moment où je tournais la tête afin de mettre un visage sur cette voix, l'homme en question tourna la tête, repartant travailler, chose normal. Merde.. Cette voix. Cameron ? Non voyons, qu'est-ce que Cameron Jagger Sanders ferait ici, dans cette petite ville de Sutton Bay ? C'était sans doute l'une de mes hallucinations, quel bad trip.. Tout à coup, je repensais à lui, je repensais à nous. A nos nombreuses soirées passées sous la couette à fumer et critiquer les programmes télévisés, celles passées en soirée chez des amis ou encore chez de parfait inconnus. Un soir, Cameron et moi avions été virés d'une boite de nuit, ayant fais un carnage pas possible alors que nous étions dans un bel état.
Pourquoi. Pourquoi suis-je partit, si c'est pour avoir le même résultat ici ? Il fallait l'avouer, je faisais aussi peine à voir qu'avec Cameron, et encore, une femme complètement bourrée seule fait peine à voir, un femme accompagnée d'un homme dans le même état qu'elle faisait plutôt paraître à un jeune couple d'amoureux en qui ne cherche qu'à profiter de la vie. Nous étions un peu de ça, un peu de ce couple, de ses amis qui se foutaient en l'air pour profiter de la vie. C'est en pensant entendre sa voix que je pris conscience à quel point il me manquait, à quel point mon amour pour lui était fort, tellement qu'il n'avait pas diminué à mon grand regret. Au part avant, je m'obligeais à ne pas penser à cette époque, à il y a quelques mois. Je savais que si je repensais ne serais-ce qu'une minutes à nos moments passés, je retournerais le voir, essayerais de reprendre contact avec lui.
J'avais tout de même ce doute, cette envie de savoir si ce n'était qu'un barman habituel, ordinaire ou bien si c'était Cameron, l'homme qui m'a fait murir, prendre conscience des choses. Bon, merde. J'essayais tant bien que mal de me lever sur mon siège, voulant monter sur le bar afin de marcher à genoux le long de celui-ci, à la recherche de Cameron. Tout à coup, je sentis quelqu'un m'attraper le poignet. Putain, mais qui est-ce que c'était encore. Je tournais donc la tête en sa direction et vit un jeune homme, un peu plus âgé que moi qui était là, posté devant moi à me regarder. Il n'était pas déplaisant à regarder, tout le contraire même. Alors que je repris possession de mon poignet, celui-ci me proposa un verre avant de complimenter mon physique. En temps normal, je n'aurais pas hésité une seconde, mais ce soir c'était différent. Je ne pouvais me permettre de laisser Cameron, ou même cette personne que je pris pour lui s'en aller, partir avec ce doute enfouis.
Sobre, j'aurais remercié cette personne en lui disant gentiment que je n'étais pas intéressée, mais disons que ce soir, la politesse ne faisait pas partit de la fête.
    DYLAN : Dégage connard. Laisse moi passer ! Lui dis-je, fronçant les sourcils.

Une fois debout, je tentais de pousser ce jeune homme alors qu'il me barra la route. Je le poussais légèrement, lorsqu'un autre de ses amis venu se placer à côté de lui. Putain.. Mec en chaleur. Pensais-je. Je me doutais bien que ces deux là ne voulaient pas simplement jouer aux perles.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Sanders
Cameron J. Sanders

◗ MESSAGES : 23
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Audrey
◗ AVATAR : Marlon Texeira
◗ CRÉDITS : Dirtyrich
◗ JOB : Barman

We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN Empty
MessageSujet: Re: We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN EmptyJeu 24 Nov - 14:42

We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN Tumblr_lqwqa0nSu91r1w66qo7_r2_500

Cameron & Dylan

( ... ) Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.

    Je sais qu'elle est là, accoudée à mon bar en train de boire le verre que je viens d'aller lui servir. Je sais qu'elle me reconnaîtra dès lors qu'elle posera son regard sur moi ou entendra le moindre mot sortant de ma bouche. Elle me connait bien, trop bien je dirais même pour ne pas me reconnaître. Quoique .. a en juger son état, elle n'y parviendra peut-être pas. Suis-je soulagé pour autant ? Non. Moi qui espèrais bêtement la croiser ici un jour, et la voir s'assoir à mon bar - me voilà surpris que cela arrive si vite, alors que j'avais pas encore envisagé la manière dont je réagirais à l'instant où elle serais face à moi. L'ignorance, l'indifférence. Voilà ce qui doit me servir de bouclier ce soir. Je l'ignore comme je peux en m'occupant de mes autres clients mais je garde un oeil sur elle discrètement, comme si je cherchais encore à la protéger de ce qui pourrais la nuire. D'ailleurs, je suis trop doué pour sentir les ennuis arriver puisque le ton monta dans sa direction et mon attention se tourna aussitôt afin de comprendre ce qui était en train de se passer. Rien de plus simple enfaite puisqu'il n'y a rien de plus courant qu'une nana bourrée pour attirer les crevards. La journaliste descends de son tabouret avec bien du mal pour tenter de monter sur le bar. Manque pot pour elle, quelqu'un l'attrape par le poignet pour la faire descendre je crois mais rapidement, la situation tourne au vinaigre et tout en gardant mon attention sur la scène, je fronçais les sourcils par méfiance Dégage connard. Laisse moi passer ! lança t-elle alors à celui qui lui barrais la route alors qu'elle tentait de le repousser. Évidemment, ce dernier ne se résigna pas et revint à la charge, accompagné qui plus est. Les observant du coin de l’œil je grimaçe en serrant le point. Dylan, ma Dylan se fait emmerder et moi je ne bronche pas. Pas encore du moins puisque je me retiens au maximum. Je tente de garder mon calme pour éviter d'exploser au beau milieu de ma clientèle mais lorsque l'un des deux mecs pose sa main sur l'épaule de la brunette, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le geste de trop, et comme on dit "Trop c'est trop". Pour ma part, c'est l'explosion, la zone rouge qu'il ne fallait pas atteindre. La mâchoire toujours serrée, je retire mon torchon de mon épaule et le claque sur le bar à la surprise de mes clients puis je les contourner en passant derrière le bar. Mon regard se noircit et se fixe sur le duo d'emmerdeurs. Dylan me remarquera, me reconnaîtra même mais là je m'en fiche voyez vous. J'arrive près d'eux après quelques pas et d'un geste sec presque brutal, ma main empoigne l'épaule de l'un des deux avant que je ne plonge mon regard dans le sien T'as entendu ce qu'as dit la demoiselle ? Dégage connard ! mais ce dernier, au lieu de s’exécuter préfère jouer au grand et me tenir tête. Me faisant front alors que mes doigts serraient son épaule, j'observais sa grimace sous un air presque sadique avant de le repousser violemment vers la piste où l'un des membres de la sécurité vint l'attraper. Le second qui avait osé s'approcher de Dylan fila sous mes yeux et m'attira alors un mince sourire, d'amusement sans doute. Les clients les plus curieux me regardent, s'interrogeant sur cette légère altercation mais sûrement d'avantage au pourquoi j'avais réagis de la sorte. Je m'en fiche, et que la direction du bar vienne à me dire quelque chose. C'est mon bar, j'y suis à mon poste ce soir et je ne supporte pas que l'on vienne s'en prendre ainsi aux client(e)s. Soufflant doucement pour reprendre mon calme, je pose mon regard sur Dylan comme pour la rassurer avant de retourner derrière le bar afin de m'occuper de quelques commandes. Tequila Sunrise, Mojito et autres cocktails. Tout y passe ce soir et c'est toujours un plaisir de jouer avec les saveurs mises à ma disposition. Pour moi, un double whisky. Pur s'il vous plait, que j'avale d'une traite avant de me diriger vers Dylan. Tu devrais rentrée, t'as assez bu pour ce soir .. Delpona soufflais-je d'un ton neutre, vide de tous sentiments. Bien-sûr que je venais de la tirer d'affaire mais cela ne veut pas dire que j'ai oublié ce qu'elle m'a fait, loin de là. Je l'observe durant de longues secondes avant de finalement remettre les pieds sur terre et de me reprendre la réalité en pleine face. Elle est là, face à moi et je fais comme si de rien était. En croisant son regard, j'avais eu un flash. Nos moments, nos calins, nos éclats de rire. Et en y repensant, je sentais mon cœur se serrer. Se serrer, encore et encore comme s'il voulait me montrer que cette histoire, resterais gravée en moi quoiqu'il arrive. Je soupire alors bruyamment en me rabattant sur mon sort. Elle avait commandé une vodka non ? Et bien la deuxième est offerte ce soir, voilà. Et tout en pensant cela, je m’exécutais. Dosant une seconde vodka que je posais sous son nez d'un air innocent. Accepterait-elle ce verre ? Je l'imagine le boire cul sec, comme lors de nos soirées ou alors elle me le jetterais à la gueule en ricanant bêtement mais dans une telle situation et surtout pour des retrouvailles, j'espère pour elle qu'elle aura l'intelligence de le boire sans faire de chichis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN Empty
MessageSujet: Re: We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

We found love in a hopeless place ▲ CAMERON&DYLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MB ♦ we found love in a hopeless place
» CAMERON Ҩ on baise, on trinque mais on tombe pas amoureux.
» DYLAN † Be young, wild and free.
» DYLAN Ϟ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça; L'ambition.
» JACKIE. ▽ sometimes in love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► sutton bay :: shore land avenue :: sutton's bear-