WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caspian M. Harrlow-Cane
Caspian M. Harrlow-Cane

◗ MESSAGES : 2
◗ INSCRIT(E) LE : 13/11/2011
◗ PSEUDO : Sleepyhead
◗ AVATAR : Jamie Dornan
◗ CRÉDITS : red subway

Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  Empty
MessageSujet: Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  EmptyLun 14 Nov - 20:08


Caspian Mars Harrlow-Cane


Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  Tumblr_lumbs8Nq2O1qgk1xbo1_500
image : tumblr.

Né(e) le 14 Avril 1983 à Augusta (Géorgie américaine), j'ai aujourd'hui 28 ans. Je suis fiancé et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme un homme venant d'une famille pauvre, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis 5 ans, je suis agent de police et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des chasing cars et apparemment, je ressemble beaucoup à Jamie Dornan.


chips ou cacahouètes : réponse. chiens ou chat : réponse. katy perry ou lady gaga : réponse. fraise ou citron : réponse. damon ou stephan : réponse. débauche ou abstinance : réponse. noir ou blanc : réponse. winnie ou tigrou : réponse. iphone ou blackberry : réponse. facebook ou twitter : réponse. mcdo ou kfc : réponse. alcool ou soda : réponse. cigarettes ou cockaïne : réponse. prince ou bandit : réponse.
sport ou littérature : réponse. rock ou rap : réponse. kate ou pippa : réponse. londres ou paris : réponse. woody ou buzz : réponse. nutella ou confiture : réponse. théâtre ou concert : réponse. comédie ou tragédie : réponse. blair ou serena : réponse. sith ou jedi : réponse. jour ou nuit : réponse. bus ou taxi : réponse. guerre ou paix : réponse. amour ou amitié : réponse.


behind computer

PSEUDO/PRENOM ◆ Sleepyhead/Amélie. ÂGE ◆ 19 ans. PRESENCE ◆ 5/7. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ simplement magnifique, le genre de forum où il fait bon écrire. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ sur Bazzart. PETIT PLUS ◆ J'aime mordre mes amis quand j'ai trop d'alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian M. Harrlow-Cane
Caspian M. Harrlow-Cane

◗ MESSAGES : 2
◗ INSCRIT(E) LE : 13/11/2011
◗ PSEUDO : Sleepyhead
◗ AVATAR : Jamie Dornan
◗ CRÉDITS : red subway

Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  Empty
MessageSujet: Re: Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  EmptyLun 14 Nov - 20:08



[img][/img]
image : crédit obligatoire.

tell me a story

La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  Empty
MessageSujet: Re: Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  EmptyLun 14 Nov - 20:38

L'un des plus beaux mecs du monde, je l'aime trop !!
BIENVENUE Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona

◗ MESSAGES : 49
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : Kitchies.
◗ AVATAR : Victoria Justice
◗ CRÉDITS : Aurelie.
◗ JOB : Journaliste.

Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  Empty
MessageSujet: Re: Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  EmptyLun 14 Nov - 20:43

JAMIE ** Bienvenu ici et bonne chance pour ta fiche. Par contre, j’exige un lien avec le magnifique Jamie Dornan Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  26920972
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

◗ MESSAGES : 183
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : kozmic blues
◗ AVATAR : NINA DOBREV
◗ CRÉDITS : .
◗ JOB : Journaliste.

Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  Empty
MessageSujet: Re: Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  EmptyLun 14 Nov - 20:52

Bienvenue et très bon choix d'avatars, JAMIE Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  1869174067 Sinon, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  Empty
MessageSujet: Re: Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  EmptyMer 16 Nov - 14:17

WELCOME Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  Empty
MessageSujet: Re: Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  EmptyMer 16 Nov - 22:58

jamie est vraiment canon et ton avatar est à tomber Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  3183675940 très bon choix Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  3265981769 bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  Empty
MessageSujet: Re: Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  EmptyVen 18 Nov - 18:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  Empty
MessageSujet: Re: Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caspian ♠ l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Daenerys ♦ Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: We're all in the same boat-