WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie-Jean Jones
Billie-Jean Jones

◗ MESSAGES : 6
◗ INSCRIT(E) LE : 13/11/2011
◗ PSEUDO : bibimart
◗ AVATAR : Emma Stone
◗ CRÉDITS : bibimart

BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Empty
MessageSujet: BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! EmptyDim 13 Nov - 18:21


BILLIE-JEAN JONES


BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Tumblr_lsbp3vVbSO1qd5q21
image : tumblr

Né(e) le 13 avril 1990 à Paris, j'ai aujourd'hui 21 ans. Je suis actuellement en couple avec plusieurs hommes et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis bisexuelle et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une femme venant d'une famille très aisée, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis toujours, je suis sans travail particulier, à part que j'ai un petit boulot de stripteaseuse mais pas pour l'argent, pour le plaisir et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des chasings cars et apparemment, je ressemble beaucoup à Emma Stone.


chips ou cacahouètes : aucun, les deux font grossirchiens ou chat : chien bien sur katy perry ou lady gaga : Katy Perry, elle est beaucoup plus sexy fraise ou citron : fraise damon ou stephan : stephandébauche ou abstinance : débauche, quelle question bête noir ou blanc : blanc, ça va avec tout winnie ou tigrou : Winnie, il est trop mignon iphone ou blackberry : j'ai les deux alors peu importe facebook ou twitter : facebookmcdo ou kfc : aucun des deux, c'est bien trop calorique alcool ou soda : alcool sans aucune hésitation cigarettes ou cockaïne : je ne peux m'en passé d'aucun des deux prince ou bandit : bandit
sport ou littérature : aucun des deux, l'un fait transipirer et l'autre, il faut réfléchir rock ou rap : rock kate ou pippa : pippa est plus sexy londres ou paris : Paris bien sur, ma ville natale woody ou buzz : buzz, il a la classe nutella ou confiture : les deux font grossir, donc aucun des deux théâtre ou concert : concert comédie ou tragédie : comédie bien surblair ou serena : blair sith ou jedi : jedi jour ou nuit : nuit, on peut faire les fête comme on le veut bus ou taxi : taxi, un bus est plein de bactéries répugnantes guerre ou paix : paix amour ou amitié : amour


behind computer

PSEUDO/PRENOM ◆ bibimart-sam ÂGE ◆ 17 ans PRESENCE ◆ et oui, vous allez devoir me supporter tout les jours les chatons Laughing COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ il est magnifique BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 4216381196 BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 388342071 OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ je ne sais plus, mais il me semble sur Bazzart I love you PETIT PLUS ◆ je vous aimes déjà BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 4216381196


Dernière édition par Billie-Jean Jones le Lun 14 Nov - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean Jones
Billie-Jean Jones

◗ MESSAGES : 6
◗ INSCRIT(E) LE : 13/11/2011
◗ PSEUDO : bibimart
◗ AVATAR : Emma Stone
◗ CRÉDITS : bibimart

BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! EmptyDim 13 Nov - 18:21


tell me a story

j'ai toujours aimé raconter ma vie


x vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.


« Vas te faire foutre mec ! » C’était le genre de parole que Billie avait l’habitude de dire dans son quotidien. Tim, son petit ami, ou plutôt, son ex petit ami la harcelait pendant trois mois, alors qu’elle avait bien spécifié qu’elle ne voulait plus le voir. Un jour, elle a décidait d’y mettre fin. Elle est donc venue chez lui, pour avoir une petite discussion avec le jeune homme. Malheureusement, cette petite conversation ne se passa pas exactement comme elle le pensait. Quand elle arriva devant son appartement, il était en train de faire du bricolage sur sa moto. Il entendit du bruit et se retourna, il lui regarda tout de suite la poitrine, ce qui avait le don d’énerver la jeune femme. C’est ainsi que commença leur dispute. « Hey salut jolie pute ! » C’était exactement le genre d’insulte qu’elle avait l’habitude d’entendre depuis leur dispute. « Salut connard. J’te d’mande même pas comment tu vas, tu sers tellement à rien, tout l’monde s’en tape. » Elle avait toujours une répartie de fou, c’est grâce à ça qu’elle a réussit à survivre dans la cité où elle vivait depuis sa jeunesse. Comme à son habitude, Tim faisait semblant que ces mots ne le touchaient pas, bien qu’en réalité, ça lui faisait du mal qu’elle puisse penser ça de lui. « Toujours les mots qu’il faut ma jolie. Alors, qu’est-ce qu’il t’emmène par ici jolie rousse ? » Elle reprit son calme, respira un bon coup et reprit la parole. « Petit un, je ne suis pas « ta jolie » ! Petit deux, j’te permets pas non plus de m’appeler « jolie rousse » et petit trois … ok, y’a pas de p’tit trois, mais j’espère que j’ai été assez claire sur ce sujet. J’suis là pour être un peu plus claire sur la fait que je t’ai dis que je ne ovulais plus te voir, donc arrête de me harceler, sinon, j’te jure que je te refais le portrait sale ordure. » Un de ses traits de caractère le plus difficile à supporter était sans doute le fait qu’elle puisse s’énerver en moins de deux secondes. « Oh la, la demoiselle s’énerve à ce que je vois. » Il s’approcha de Billie et la prit par les épaules pour lui parler plus doucement. « Ne commence pas à t’exciter, tu sais très bien que si je pousse un seul cri, j’ai une dizaine de copain qui arrive, et qui peuvent très facilement « te refaire le portrait » comme tu le dis si bien. » Malgré les menaces du beau brun, elle n’avait pas peur, du moins, pas de lui. « Vas te faire foutre mec ! Si tu ose me toucher encore une seule fois, ou venir en bas d’chez mois, j’te jure que tu auras affaire à moi. » Elle lui tourna le dos pour repartir vers sa voiture quand il lui mit une main aux fesses, et lui chuchota à l’oreille « Montre moi ce que tu as dans le ventre pétasse ! » Elle se retourné et lui colla un coup de poing en pleine face, qui lui surement cassé le nez. Il cria de toute ses forces, et elle partit en courant vers sa voiture, démarra et repartit chez elle. Trois jours après, la police vint la chercher. Elle fit à nouveau deux mois de prison, pour la énième fois.

x c’est à une demi-heure d’ici, j’y suis dans dix minutes.


Ce jour là, Bilie se baladait dans une marchande avec sa meilleure amie. Elle n’avait malheureusement plus d’argent, mais continuait à faire du lèche-vitrine, son activité favorite. Quand soudain, dans une boutique plus ou moins réputée, elle aperçue une robe sublime. Elle alla l’essayer et trouva qu’elle lui allait parfaitement bien. Malgré son manque d’argent, elle voulait tout de même l’avoir. Une solution lui parut tout de suite à l’esprit ; la voler. « Quand je te dis cours, tu cours ok ? » Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de chose, mais son amie, elle, n’était pas habituée à voler dans un magasin. « Bil, t’es folle, tu ne vas tout de même pas voler cette robe, pas encore. » Elle repartit en direction de la cabine d’essayage pour pouvoir se changer. Elle mit la robe tout au fond de son sac, pour essayer de passer outre les bornes de sécurité à l’entrée du magasin. « Tu souris et tu fais comme si tout était normal. » Son comportement était habituel. Depuis toute petite, elle a vécue de foyer en foyer. « Oulala, j’ai une petite soif moi, on va boire un truc ? » Billie espérait de toute ses forces que les bornes de sécurité n’allait pas sonnées, mais malheur ment pour elle, elles se déclenchèrent. « COUUUURS ! » Elles se mirent toutes deux à courir, tandis que les vigiles du magasin les suivirent. Ils les rattrapèrent sans aucun mal, les plaquèrent au sol ce qui valu à Billie une blessure à lèvre. Quand ils arrivèrent tout les quatre au commissariat, la jeune rousse reçue de nouveau une peine de prison, tandis que son amie en sortit indemne, grâce au bon mensonge de Billie.

x dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.





Dernière édition par Billie-Jean Jones le Mar 15 Nov - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! EmptyDim 13 Nov - 18:27

emma BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 3183675940 quel bon choix elle est superbe cette fille BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 388342071 bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! EmptyDim 13 Nov - 18:28

STONE ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean Jones
Billie-Jean Jones

◗ MESSAGES : 6
◗ INSCRIT(E) LE : 13/11/2011
◗ PSEUDO : bibimart
◗ AVATAR : Emma Stone
◗ CRÉDITS : bibimart

BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! EmptyDim 13 Nov - 18:30

MISHAsexyBARTON, je pourrais facilement te renvoyé le compliment I love you merci à toi ma belle BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 388342071
MILAAAA BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 4216381196 BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 1869174067 merci à toi sexy jeune fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! EmptyDim 13 Nov - 18:43

Aaah la plus jolie rousse du monde ! BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 4216381196
Mon dieu, je la prenais tout le temps avant I love you Très très bon choix (:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Lysander I. Gray-Harper
Lysander I. Gray-Harper

◗ MESSAGES : 24
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Sweet Poison
◗ AVATAR : Matthew Gray Gubler
◗ CRÉDITS : disturbingmind
◗ JOB : agent du fbi

BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! EmptyDim 13 Nov - 18:43

EMMA BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 26920972
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean Jones
Billie-Jean Jones

◗ MESSAGES : 6
◗ INSCRIT(E) LE : 13/11/2011
◗ PSEUDO : bibimart
◗ AVATAR : Emma Stone
◗ CRÉDITS : bibimart

BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! EmptyDim 13 Nov - 18:45

Merci Nolan I love you
GUBLEEEERRR omg il est trop sexy BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 4216381196 BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 388342071 merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! EmptyDim 13 Nov - 19:07

STONE + le titre = BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 388342071 BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 3863477503 BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 1447589260
Bienvenu BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 3203236809 Je veux un lien delamortquituesarace BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! EmptyDim 13 Nov - 19:42

Emma BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 388342071 BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 26920972
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! EmptyLun 14 Nov - 10:16

BIENVENUE BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 388342071
Merci de ton inscription =) STONE est juste ma favorite du moment quoi BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 26920972
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Billie-Jean Jones
Billie-Jean Jones

◗ MESSAGES : 6
◗ INSCRIT(E) LE : 13/11/2011
◗ PSEUDO : bibimart
◗ AVATAR : Emma Stone
◗ CRÉDITS : bibimart

BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! EmptyLun 14 Nov - 16:08

Nicholas, merci à toi et bien sur pour le lien BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 1112522673 BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 3863477503
Ian, merci à toi I love you
Marley, LE PRENOM+SOPHIA BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 3183675940 BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 388342071 BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 4216381196 BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! 1869174067 promet moi un lien de la mort qui tue tout Laughing merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

BILLIE-JEAN ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: We're all in the same boat-