WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(F) GILLAN Ҩ just a kiss on your lips in the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lysander I. Gray-Harper
Lysander I. Gray-Harper

◗ MESSAGES : 24
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Sweet Poison
◗ AVATAR : Matthew Gray Gubler
◗ CRÉDITS : disturbingmind
◗ JOB : agent du fbi

(F) GILLAN Ҩ  just a kiss on your lips in the moonlight Empty
MessageSujet: (F) GILLAN Ҩ just a kiss on your lips in the moonlight (F) GILLAN Ҩ  just a kiss on your lips in the moonlight EmptySam 12 Nov - 20:17


BIRDIE-LOU DONNA ROSENBERG


(F) GILLAN Ҩ  just a kiss on your lips in the moonlight Tumblr_ltt8buuqyp1qbuv2y-2e42d77
image : karen gillan tumblr.

Né(e) le au choix à Sutton bay, il/elle aujourd'hui 26 ans. Elle est célibataire et ne vous tracassez pas, il/elle le vit très bien. Il faut également savoir qu'elle est hétérosexuelle et elle en est fière. Financièrement, elle se situe comme une fille/homme venant d'une famille pauvre, mais ça malheureusement, ce n'est pas elle qui a choisi. Depuis cinq ans, elle est serveuse et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si elle ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'elle continue à faire ce job. Elle fait partie des hometown glory et apparemment, elle ressemble beaucoup à karen gillan.

Birdie-Lou est l'ainée d'une famille de trois enfants ◊ son père a déserté peu de temps après la naissance de son dernier enfant ◊ sa mère était strip-teaseuse et n'aimait pas franchement son job du coup, elle buvait pour oublier ◊ Birdie-Lou a souvent été obligée de tout gérer chez elle ce qui a vite fait d'elle une fille très responsable ◊ elle n'a pas voulu faire d'étude préférant aider sa mère à payer les factures et les études de ses frères (ou soeurs ou les deux à vous de voir xD) ◊ c'est une fille qui voit souvent la vie du bon côté, très souriante et très optimiste ◊ elle est très attachée à Sutton bay même si elle rêve de voyager ◊ elle a très fort caractère et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds ◊ elle a été fiancée mais à récemment mit un terme a cette relation ◊ elle a beaucoup de mal avec les histoires d'amour et a peur de trop s'engager ◊ elle est du genre à vivre au jour le jour.

your relationship

« Lysou ! Tu es revenu ! » « Salut, Lou. Je pense pas rester longtemps, ma tante à juste pensé qu’il fallait que je vois un peu mon père, mais bon … Finalement, plutôt que d’aller le voir lui, c’est toi que je viens voir … » « Merci, c’est gentil … Alors comment ça se passe ? » « Ça va … Je suis même pas le plus jeune de ma classe ! » « Wahou, y’aurait-il plus intelligent que toi ? » « Hum, faut croire » « J’suis sûre que non ! » « Bha si pourtant ! » « Aller, chut et viens à la maison, j’ai fais une tarte ! » Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, un sourire qu’il aimait tant. Il était encore jeune et elle aussi, mais elle était déjà la seule personne au monde pour qui il était prêt à tout. Elle était sa voisine depuis toujours, une fille géniale qu’il avait eu du mal à quitter, la seule qu’il considérait comme une vraie amie. Ils n’avaient pas grand-chose en commun et pourtant ils s’entendaient à merveille. Une belle amitié les unissait et malheureusement leurs chemins étaient trop différents pour qu’ils puissent rester ensemble à jamais.

« J’aurais pas du faire ça, pardon .. » « Hum, c’est pas grave … » « Si ça l’est, j’ai un petit ami quand même … » « Ouais c’est vrai, et quel petit ami ! » « Je sais déjà ce que tu penses de lui, mais sache qu’il a beaucoup changé depuis le lycée … » « Ha oui ? Il ne tape plus les gens sans raison ? » « Nan … » « Heureusement … Inquiètes toi le jour où il commence à te taper dessus ! » « Lysander ! » « Quoi ? » « Tu ne connais plus personne ! Tu n’as pas remis les pieds en ville depuis des années, tu ne prend même pas le temps de prendre des nouvelles de ton père ! Tous ses gens ne sont plus que des inconnus pour toi ! Cesse de les juger bêtement ! » « J’ai gardé de trop mauvais souvenirs de ses gens, eux ils m’ont jugé quand j’étais gamin alors j’ai le droit de faire pareil ! » « Vive la maturité ! C’est pas parce que t’es un gars super intelligent que tu vaux mieux que les autres ! » « J’ai jamais dit ça ! » « Mais tu le penses ! » « Peut-être oui ! Mais je vaux mieux que lui c’est un fait et tu le sais ! » « N’importe quoi ! » « Tu viens de m’embrasser ! » « C’était une erreur ! D’ailleurs, je la rectifie de suite ! Je pars ! » « Lou attend ! » « Non, Adieu Lysander, puisque je ne te reverrais plus jamais à Folly Beach et que je ne viendrais plus te voir ici ! » « Tu peux pas faire ça ! Lou! » Trop tard, elle était déjà partie en claquant la porte de l’appartement de Maximillian et après lui avoir balancer la clef à la figure. Ils étaient amis, deux meilleurs amis et un baisé avait tout gâché, un simple baiser, moment de faiblesse de leur part et tout partait en fumée. Pourtant, l’un comme l’autre savait que ce n’était pas juste anodin. Il y avait plus que ça derrière de baisé, mais elle était en couple avec le type que Lysander détestait le plus au monde et il vivait à l’autre bout des États-Unis. Une histoire entre eux semblait jute impossible.

« Toutes mes condoléances … » « Merci .. » « Au fond, ça te fait quelque chose d’enterrer ton père ? » « Est-ce que ça fait de moi un connard si je dis que non … ? » « Un peu oui … » « Je suis un connard alors … » « Tout le monde l’est un peu je crois .. » « Sûrement oui … Toi ça va ? » « Ouais … ça peut aller … » « Tant mieux alors … Toujours avec .. ? » « Nan nan. C’est fini, il était trop … Enfin tu sais … » « Trop lui-même … » « Ouais … Bon … ça m’a fait plaisir de te revoir … Bonne chance pour la suite … » « Merci … » Des retrouvailles dans un cimetière, ça aurait pu être plus joyeux. Elle pourrait d’envie de lui dire que si elle n’était plus avec son ex, c’était simplement parce qu’il n’était pas Lysander, mais elle ne pouvait pas. Déjà des mois qu’ils s’étaient embrouillés et qu’elle avait ignoré ses messages d’excuse. Elle n’avait pas le droit de jouer la gentille après lui avoir fait du mal et pourtant elle mourrait d’envie de se jeter dans ses bras et de lui avouer ses sentiments. Elle avait merdé, c’était sans doute déjà trop tard, elle qui était si optimiste d’habitude la voilà qui baissait tout de suite les bras, grave erreur ,car si elle avait tenté quelque chose, il ne l’aurait certainement pas repoussée …
Revenir en haut Aller en bas
Lysander I. Gray-Harper
Lysander I. Gray-Harper

◗ MESSAGES : 24
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Sweet Poison
◗ AVATAR : Matthew Gray Gubler
◗ CRÉDITS : disturbingmind
◗ JOB : agent du fbi

(F) GILLAN Ҩ  just a kiss on your lips in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: (F) GILLAN Ҩ just a kiss on your lips in the moonlight (F) GILLAN Ҩ  just a kiss on your lips in the moonlight EmptySam 12 Nov - 20:18

SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ
Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui personne qui prendra ce scénario. Ensuite, les prénoms et le nom sont négociables, Karen est également négociable (a)
Par contre, je vous demanderez quand même de me demander avant de me le changer x) Ensuite, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est important pour mon Lysander ♥
Revenir en haut Aller en bas

(F) GILLAN Ҩ just a kiss on your lips in the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JUNE-ALEXIS « and seal it with a kiss »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Take me home-